Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

5 participants

Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  kakakok Ven 3 Déc 2010 - 10:05

LOL !!!!!!!!Est il single ????pourqui et pourquoi veut-il comparer la tombee du pantalon de notre bien-aime LASCASAS B CLINTON et notre bon vieux entreteneur Sweet Micky..Il a meme implore le pardon pour lui ...Je pense qu'il a deja recu le pardon ..C'est pour tout cela que TI JESUS a recu la mort....apres son court jugement par devant PONCE PILATE ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bounce bounce Basketball
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Marc-Henry Ven 3 Déc 2010 - 11:02

Antouka mon ami kakakok jan mwen wè bagay yo sè jou si . Ta sanble nou bral tonbe lan PERON haitien an wi lan jou kab vini la .
Si la révolte du peuple se poursuit , on va assister à un retour extraordinaire de notre Peron d'Afrique du sud en Haiti .
Ann gade pou'n wè .

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Thunder Ven 3 Déc 2010 - 19:58

Nou pa genyen yon Peron an Afrik, men pito yon Pablo Escobar.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Doub-Sossis Ven 3 Déc 2010 - 20:23

Thunder a écrit:Nou pa genyen yon Peron an Afrik, men pito yon Pablo Escobar. Wouyyyyy


Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Le gros roseau Ven 3 Déc 2010 - 23:41

kakakok

Pouquoi ne voulez vous pas me comparer à jesus christ, le redempteur de nos pechés ,au lieu de me comparer à Ponce Pilate.,ce juge sans volonté et sans courage?Vous ne comprenez pas encore le sens de mon nom :Rodlam Sans malice Le gro Roseau..j'ai deja dit que je n'ai pas de candidats.mais comme pècheur je suis pret a pardonner ceux qui m'ont offensé comme je le demande a notre Père qui est au cieux de me pardonner pour mes offenses à son egard.L'evangile nous dit :"il y a plus de bonheur au paradis pour un pècheur repentant que pour celui qui n'a pas besoin de repentance."Micky a reconnu ses erreurs de jeunesse si Dieu lui pardonne qui suis-je pour le condamner?

je n'endosserai pas la candidature de Micky,mais si j'etais en haiti et le second tour sera entre Micky et Mme Manigat je voterais pour le premier.C'est mon droit et j'assume mon choix.Il parle de changements .il reconnait les mauvais traitements que subisse ce peuple aux abois.J'admire son courage et son amour pour son pays car il aurait pu le quitter longtemps deja comme vous et moi ,kakakok.Alors vous devriez avoir plus de respect pour Micky meme s'il a commis des pecadilles durant sa jeunesse.Mwen renmen moun ki renmen m.ki rekonet tout moun se moun.sak pa kontan anbake.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  kakakok Sam 4 Déc 2010 - 17:04

Eben-Ezer Jusqu'ici l"eternel nous a secouru ! Le peuple Haitien , les leaders haitiens malgre eux ont tres mal joue....Toutes ces combinaisons ont epargne le pays du dernier coup d'etat de Rene Preval .....Cette fois ci Preval a eu le scenario inconnu...Le mauvais gagnant !Moi je crois le boycott general de ces elction aurait fait le jeu de Preval .... Repete le scenario de l'an 2000 .....Trop d'inconnu dans ces elctions ..Gaillo Dorsainvil et Preval blije pas mayet ba EDmon Mulet !

Prochain scenario les jours avenirs..Haiti pays moderne ce sera peut-etre un second tour a trois.....Une premiere deux deuxiemes......
Dans ce delicat cas notre MICKISTE en cahette ne peut pas se laver les mains Ponce Pilatement.......Il va pouvoir prendre une position en chita , kanpe ou doggy or officielle !


]i]J'admire son courage et son amour pour son pays car il aurait pu le quitter longtemps deja comme vous et moi ,kakakok.Alors vous devriez avoir plus de respect pour Micky meme s'il a commis des pecadilles durant sa jeunesse.Mwen renmen moun ki renmen m.ki rekonet tout moun se moun.sak pa kontan anbake.[/i]

Nous somes toujours en periode electorale...Comme un Collegue GNBISTE mwen panko ap di anyen sou MIcky.....Men Malis ni wou ni mwen konnen Micky se yon gwo labiliti...LI GEYEN YON TI PE ZANNO KAY OFEV !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Le gros roseau Sam 4 Déc 2010 - 18:50

map repetel ankò pou wou:"Que ceux qui sont sans peche jettent la première pierre."Micky ne cache pas son passé.Il a le courage d'avouer ses faiblesses.,mais a-t-il ete condamne par la justice?pafwa fok ou konn maladi pou konn remed.kakakok.mwen pap andosse Micky kom mwen di deja li pa yon chwa ideyal men si se nan li ke pep la rekonet li map respkete manda li ya.tankou map respekte manda Madan manigat tou. se tou sa ke mwen mande w pou hing hang lan fini.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ?? Empty Re: MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum