Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

5 participants

Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 13:45

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Picture-112-286x300

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18606

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 16:59

Un compromis a été trouvé et tout sera finalisé pour légaliser internationalement la victoire de Jude...

Haïti - Élections : Tous les détails sur l’entente OEA, Gouvernement, CEP

Ce qui n'a pas été dit en public, c'est que les barons de l'UNITE auraient accepté de livrer Lambert Cocaine...

A la fin de son mandat de sénateur, il sera extradé pour traffic de drogues...

C'était la pillule amère que l'UNITE refusait d'avaler jusqu'à date...et du meme coup a retardé le processus électoral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  obsèvatè Mar 28 Déc 2010 - 20:32

tu en as des informations toi...ou sanble andedan vant pouvwa Very Happy Very Happy joke Wink

obsèvatè
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : la nature
Opinion politique : ....
Loisirs : ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  grandzo di Mer 29 Déc 2010 - 17:08

Cococolo

Les bras m'en tombent.. avez vous des sources fiables?

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 18:19

K.H.L a écrit:Cococolo

Les bras m'en tombent.. avez vous des sources fiables?

K.H.L,

Oui, mes sources se sont révélées fiables jusqu'à date...

Nous pouvons aussi par l'absurde tester ces sources....

Pourquoi Préval devrait-il tenir Celestin si longtemps si plus tard il devra le lacher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Le gros roseau Mer 29 Déc 2010 - 20:55

kouman se Lambert neg yo vle sakrifye pou fè Jude presidan ki sa Myrlande manigat ap jwen nan deal saa?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 22:23

Le gros roseau a écrit:kouman se Lambert neg yo vle sakrifye pou fè Jude presidan ki sa Myrlande manigat ap jwen nan deal saa?

Avant d'arriver à votre question, l'OEA a-t-il plus de pouvoir que l'ONU?

N'est-ce pas l'ONU qui avait organisé et supervisé ces élections?

L'OEA pourra-t-elle en sous aucune forme contester des résultats de l'ONU?

Messieurs, soyons lucides....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Marc H Jeu 30 Déc 2010 - 0:15

Je constate que certains intervenants consomment trop d'alcool avant d'intervenir au forum ces derniers jours. Messieurs, ici au Québec , on dit souvent que la modération à meilleur goût.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Sasaye Jeu 30 Déc 2010 - 0:35

Salut Marc,
Eureka!
Je me demandais pourquoi certains déparlaient sur ce forum.
J'attribuais cela à autre chose, cependant, je n'avais pas envisagé cette eventualité.

Se pou nèg sonje si yo mete deklarasyon ak akizasyon sou sit lan, yo fèt pou gen dokiman ki pou sipote yo, enka ke moun yo akize yo mande dekiprévyen.

Bonne année 2011.
Dis-moi ton verdict sur 2010.
Surtout, bwè grog w, men pa kraze vè a.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 8:27

Marc a écrit:
Je constate que certains intervenants consomment trop d'alcool avant d'intervenir au forum ces derniers jours. Messieurs, ici au Québec , on dit souvent que la modération à meilleur goût.

Sasaye a écrit:Salut Marc,
Eureka!
Je me demandais pourquoi certains déparlaient sur ce forum.
J'attribuais cela à autre chose, cependant, je n'avais pas envisagé cette eventualité.
....
Surtout, bwè grog w, men pa kraze vè a.

Messieurs, je ne bois pas, merci!

Je ne fais pas de la propagande, sous aucune forme non plus, pour supporter l'UNITE.

Je ne joue pas non plus aux provocations en ridiculisant Myrlande ou autres acteurs de l'opposition.

Il suffit de regarder le portal pour déduire qui a consommé l'alcool ou perdu les pédales.


Mon candidat, c'est Haiti et je serai toujours dans l'opposition pour critiquer et forcer le président à travailler.

Sasaye a écrit:
Se pou nèg sonje si yo mete deklarasyon ak akizasyon sou sit lan, yo fèt pou gen dokiman ki pou sipote yo, enka ke moun yo akize yo mande dekiprévyen.

A la fin de leur mandat, Lambert et Youri seront extradés aux Etats-Unis, tout comme Fourel, pour traffic de drogues.

Préval risque aussi d'etre poursuivi en France dans le cadre du procès d'Amaral, il est en train de multiplier les démarches afin de sauver sa peau.

Tout ce que j'ai écrit sur Forum Haiti, je l'écris sur mon profil Facebook. Je prends mes responsabilités et je n'ai pas peur de rapporter la vérité. Contrairement à vous, je ne me cache pas derrière un pseudo pour opiner et insulter les gens. Je n'ai jamais été un lache.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Le gros roseau Jeu 30 Déc 2010 - 9:23

Birocrat kap fè lajan.ki sa yap vinn regle an ayiti konsa?se pa an ayiti selman genyen twòp sansi sa yo non.apre yo finn bay resilta odit la sak pral pase.kòm toujou yo pral di wi te genyen kek frod men elektyon an valid tankou granderson di ya.Epi epi anyen.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien Empty Re: L'OEA tarde à se mettre au chevet du processus électoral haïtien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum