Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.

Aller en bas

Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire. Empty Khadafi joue au fanfaron. Il cite même Saddam Hussein dans son délire.

Message  ainsi ne soit-il Mer 2 Mar 2011 - 23:51

Son côté excentrique m'a toujours amusé sauf que je n'ai jamais tout à fait embrassé sa vision de grande unification à cause de son comportement tribal. Il aura réussi à planter un tente nomade berbère ou bédouin ou autre en plein Champs-Elysées. Il aura contribué à révéler au monde combien l'Occident est immoral. Il aura malheureusement commis l'erreur de l'incorrigible colonisé...

Tout ce beau monde qui lui serrait la main jusqu'à hier détient les preuves des actes terroristes de ce dernier. Il a fallu d'une mascarade de compromis pour le réhabiliter étant donné qu'il était devenu un pion idéal dans la lutte contre l'intégrisme et Al-Quaeda. Ce que le colonel en boubou ne comprend pas, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour prendre le pétrole des Libyens. Et que son heure a sonné à son tour.

Quelqu'un disait que l'Histoire est en panne au 21ème siècle. En dépit des progrès de l'humanité, en dépit de la technologie, de la science qui devrait servir surtout au bien-être de l'humanité, les hommes n'ont pas changé, ils s'emmerdent maléfiquement au point où ils ont réactivé la guerre de religions. Et cela sert tous les camps.

Et Khadafi, le musulman, un homme arriéré qui vieillit mal, un désespéré qui lance qu'Al-Quaeda est derrière les événements en Libye, son pays. Méprisable! Que c'est facile, dans sa tête, de semer la panique chez les pompiers-pyromanes! Dès le jour où il est retombé dans les bonnes grâces du diable, je savais qu'il n'était plus qu'un autre dictateur asservi en attente de sa fin prochaine ou lointaine. Khadafi n'a pas compris qu'il n'était plus une menace, plus rien. S'il valait ou s'il était encore quelque chose, s'il ne se sentait pas perdu, il n'irait pas jusqu'à laisser tomber son peuple en accusant Al-Quaeda l'épouvantail... Un non-civilisé, quoi!

Saddam Hussein avait promis le même pique-nique aux Américains et leurs alliés. Shit! Je suis convaincu que les Libyens peuvent freiner la folie de Khadafi. Il semble vouloir jouer sur le fait que les Américains sont déjà engagés dans deux guerres ou une et demie. Khadafi sait très bien qu'on peut le disparaître en une fraction de seconde. Il a déjà vécu l'expérience.

Il n'y aura pas de pique-nique en Libye. Tout recours militaire entrerait dans le cadre de relancer la vente d'armes à des fins nulles, ou plutôt ce n'est rien que pour enrichir les capitalistes et appauvrir et tuer les populations.

Moi, je pense que les fanfaronnades de Khadafi sont un cri de désespoir parce que les pays prêts à l'accueillir ne se manifestent pas.

La vague est bel et bien programmée.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum