Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite.

2 participants

Aller en bas

Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite. Empty Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite.

Message  ainsi ne soit-il Jeu 3 Mar 2011 - 21:56

A lire prudemment. (lol)

On n'abandonne pas son arche pendant que Martine la tourmente n'arrête pas d'effaroucher les animaux repêchés... par la menace sweet-mickienne.

Ekip sila se Pele sèlman ki la-dan'l?

La fameuse faune forumhaïtienne se sentant menacée a tenu conseil pour abattre l'agent provocateur (propagateur) qui la rend de plus en plus colérique (cholérique).

Il faut en finir avec Tourmentinus car, juste à y penser, cela fait jouir les zozos martellistes. (lol) Il faut fusiller ce benoïde incontrôlable, ce maître de l'esquive qui laisse toujours sur leur appétit ses adversaires... mauvais. (lol)

El gaucho amigo préfère se battre en guérillero contre les puissants quadrumanes.

On est jeudi soir, je réside dans une grande ville mais on a l'impression parfois d'être dans un bled perdu. Tout est froid et silencieux. Rien ne bouge à part la fumée qui s'échappe des cheminées. Mais le printemps n'est pas loin et il y a la musique. Le jazz en particulier quand la nuit tombe comme à cet instant précis.

Je remercie l'animateur haïtien de souche qui, j'en suis sûr, visite parfois le site pour assister aux haïtianitudes, d'avoir terminé son émission sur un ton jazzy funky. Je glisse le synthoniseur juste un peu vers la droite et nous revoilà plongé dans cette atmosphère joviale, relax, cette fois-ci en compagnie d'une grande dame, grande connaisseuse en matière de musique jazz.

Dizzy Ineptie, le sarcophile, lui-même même, continue à jouer du trombone à coulisse. Espèce d'onaniste, trompette mal embouchée! (LOL)

J'ai lu ce soir les commentaires d'un roseau pensant sur les sorties plus ou moins acceptables de Bill Cosby. Je ne sais pas si les dés à jouer ou les dés à coudre auront le courage d'admettre la clarté et la justesse des propos de Baron Vendredi. Même quand une situation est dramatique, on se réjouit à en lire les explications si bien exposées.

On peut toujours naviguer sur le Net mais il n'y a pas comme forumhaïti.com. Il ne manque que le JÉRémien, les CML, les Vivi, les Quicky et les défunts... comme un certain G. E. Paix à cette âme tourmentée!

K4 Al-Djabr est revenu réclamer sa portion de kakalou.

Une détail personnel: j'ai goûté à la grande bouffe de partout au monde mais rien n'a encore égalé le fameux kalalou de ma petite maman. Ça, c'était de la nourriture divine. J'espère que c'est le cas pour la plupart d'entre vous sauf ceux qui se reconnaissent. Ha! ha! ha!

A ma prochaine réincarnation, je serai un grand chef. Pas un sachem indien ou un thunder de fuck you mais un artiste qui passera son temps à marier les saveurs, un poète en cuisine. Une réserve cependant: la pâtisserie ne m'intéresse pas du tout. Hum!

Je pensais que les Haïtiennes de nos jours ne savaient pas cuisiner mais je me suis trompé car j'ai vu une certaine Fabienne Colas en train de frotter de la viande de cabri avec de l'orange sure à la télévision nationale québécoise. Ba li ti chérie! Le leuco est comblé, tout ce qu'il mange maintenant est savoureux et ferme. Marinades, chou-bouloute, gouyades. Gâtez-le de petits plats bien mijotés. Dieu vous comblera d'avoir réveillé l'appétit chez un de ces fils... Faites fi de la jalousie de vos consoeurs qui croient que cela prend seulement le tu voudras. Ha! ha! ha!

Erzulie Fréda, elle, ne m'apporte plus mon café fumant au réveil. Même pour la Saint-Valentin, elle ne s'est pas manifestée. Elle n'aime plus la panthère noire.

Dizzy apparemment ne fait plus le zonzon pour Notre Dame du Mont Carmel, Colette Ti-poulette, ellui, se fait farcir de plus belle. Quelle affaire!

Le ciel serait-il en train de craquer. Non, c'est juste les nuages contraires qui s'entrechoquent. Allez vous faire supposer, pet du démon. Tonnerre!

Fruit tropical, pardon et bonsoir de la part de votre harfang des neiges du Canada.
Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite. Snowy-10

Ite, missa est.


Dernière édition par martine la tourmente le Sam 5 Mar 2011 - 22:46, édité 4 fois
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite. Empty Re: Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite.

Message  Thunder Ven 4 Mar 2011 - 0:06

Men sa ke mwen t ap di w lan Deza
Se pa pou gran mèsi ke mwen rele l Ti Sina
Depi ke l nan resesyon bwa
Li toujou pare pou l pran yon sapata

Hey! ...Wi wou menm, Ti Sina Kòkòt
Wou pa menm vo yon gwo plòt
Wou pa menm genyen bòbòt
Wou konprann wou ka bay gason kawòt

Chak fwa ke w santi w anfe
E boulva a sòti pou l pran dife
Wou santi w ta vole
Ale Laplèn pou yon bwa bande

Si a tout sa, wou toujou genyen foli
M ap oblije konseye w yon ti lasini
Paske Thunder p ap janm ka bò w yon foubi
Tan sa, pito w ta mouri

Ti kle monte! ...Ti kle desann! ...Ke le kolon gèt ton bounda manba.

Ti sangwen!



Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum