Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

+2
dilibon
Marc H
6 participants

Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 11:55

Martelly vient de demander à la communauté internationale de ne pas reconnaitre les résultats des législatives du 20 mars 2011. Préval avait utilisé cette façon de faire pour ne perdre la face au premier tour des élections et cela n'avait pas donné de bons résultats pour Préval. Que l'on se rappelle que c'est le candidat Martelly qui avait été sélectionné pour le second par l’OEA. Aujourd’hui, Martelly est élu président d'Haïti. Ainsi, L'OEA a donné la présidence à Martelly et les législatives reviennent de droit à INITE (Préval).

Une rentrée qui va faire boum

Tout est en place pour que ça éclate dans les cent premiers jours du président Martelly. Dans le coin droit du président Martelly qui fait sa rentrée avec le ton cassant et arrogant qu'on lui connait et les purs et durs en rang serrés derrière lui. Et l'INITE qui n'attend que le moment d'en découdre avec un président de droite dont on sait qui sont ses amis politiques depuis 15 ans ; Frapistes , Duvalieristes, putschistes. L'affrontement est à nos portes. La guerre aura-t-elle lieu dans les cent premiers jours de Martelly ?

L'histoire va-t-elle se répéter ?

Qu'on se rappelle au lendemain des élections législatives de mai 2000, les cicatrices politiques qui ont mis du temps à guérir et qui ont emporté le gouvernement Aristide /Neptune en février 2004. Alors la question qu'il faut bien se poser présentement : est-ce que Michel Martelly veut-il un affrontement comme en a connu dans ce pays en 2000 ?

Qu'ils se lèvent ceux qui veulent un affrontement politique en Haïti ?

Les 3 millions de citoyens qui n’ont pas voté pourraient-ils arbitrer la partie qui se joue entre l’Inité (gauche) et Martelly l’extrême droite en ce moment ?


Dernière édition par Marc le Sam 28 Mai 2011 - 18:33, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  dilibon Sam 23 Avr 2011 - 12:25

MArc, voyons, voyons qu'est ce qui te prend ce matin? Il n'y aura pas de guerre crois moi. Martelly avait pris naissance un soir mais ce n'etait pas hier soir. Il n'est pas un academicien, encore mois un intellectuel. Il le sait et il sera assez sage afin d'engager les connaissances mais il est un pokerman averti. Il sait tres ien comment attirer les deputes et senateurs a le supporter. Il connait les valeurs des negociations et etant un fervent admirateur des grands hommes passes comme les vertus d'un Ronald Reagan en communication directe, de mobiliser les jeunes vers des grands ideaux nationaux comme c'etait au debiut de la montee de Hitler en Allemagne. Certains verront Hitler et vont lui comparer a ses crimes mais je parle d'une valeur bien determinee qui pourrait porter les haitiens a reprendre gout a leur fierte de nationa souveraine, la volonte de presenter un autre image du pays, le desir de realiser quelque chose de grand au monde.

Madame Clinton lui a dit "pas d'armee - au mins pas maintenant" Il a repondu nous aurons le temps d'en discuter plus amplement car la minustah ne peut rester indefiniment chez nous qui est une nation independente. C'est bien. Il a demande un rapport a la BM et au FMI afin d'evaluer et de les aider a etre plus performant au benefice de la nation. LE monde international a un certain grincement au coeur. Ca fait longtemps qu'ils ne sont pas en presence des Yes mister mon blanc. C'est bien. Il n'a pas de force afin d'etre plus coupant mais il a demontre qu'il a ses propres objectifs.

Inite d'etant pas un parti politique au premier mouvement du president de les ralleir a leur centre principal de rassemblement qu'est la tente qui se trouve dans l'arriere cour de l'ancien palais national ou dans sa residence privee. Il n'y aura aucun eclatement! Et de plus la force qui va prendre naissance empechera beaucoup de derives au sein de la nation. Face a la repression des lois on va crier a la dictature mais la securite et le respect des normes vont etre mis en action. La rentrée qui va faire boum mais pour le benefice du pays.

Marc, tout le monde a vote! Ceux qui ont choisi de ne pas voter ont vote par leur absence et leur volonte de pas se risquer.... Le ou pa vote yo vote pou ou ou byen kont ou! Le peuple a vote Martelly comme president. Pwen ba!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 12:42

Cher Dilibon
Vous voudriez me rappeler l'adage qui dit : celui qui se tait, consent. A cela je vous rappelle que mon objectif premier en rédigeant ce texte n'est pas centré sur l'abstention des 3 millions d'électeurs mais de leur participation à la solution de la nouvelle crise politique présumée d'une part. D'autre part, on ne peut pas oublier l'histoire et je constate malheureusement que la sortie de Martelly pourra déclencher des affrontements entre la gauche et la droite extrême si, bien sûr, Martelly ne se ressaisit pas.

Je crois que le rôle des citoyens, ceux qui ont voté et ceux qui n'ont pas voté est de rappeler le président et ses adversaires à l'ordre.

En ce qui me concerne, je me place tout de suite dans l’opposition au nom de la démocratie, bien sûr .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  dilibon Sam 23 Avr 2011 - 13:13

"En ce qui me concerne, je me place tout de suite dans l’opposition au nom de la démocratie, bien sûr." Au lieu de tout de suite je te suggerais de dire jusqu'a present... car je vais te compter bientot et peut etre dans un futur pas trop lointain parmi les martellistes considerant le nombre de tes anciens amis qui font la file sous l atente du palais national! Je vois ca venir.. lamentablement!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 13:18

dilibon a écrit:"En ce qui me concerne, je me place tout de suite dans l’opposition au nom de la démocratie, bien sûr." Au lieu de tout de suite je te suggerais de dire jusqu'a present... car je vais te compter bientot et peut etre dans un futur pas trop lointain parmi les martellistes considerant le nombre de tes anciens amis qui font la file sous l atente du palais national! Je vois ca venir.. lamentablement!

Ne comptes pas sur moi car je crois en la démocratie et que la democratie ne rime pas sans une bonne opposition. Il faut que cela cesse un gouvernement sans opposition officielle.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  dilibon Sam 23 Avr 2011 - 13:30

Bon en l'an 2012 on verra.. si cela va si mal que ca!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 13:38

dilibon a écrit:Bon en l'an 2012 on verra.. si cela va si mal que ca!

Dilibon

Tu dois m'aider à inculquer aux leaders politiques l'art de s'opposer. Il ne faut pas comprendre qu'une opposition c'est l'anti tout comme ce fut le cas avec l'opposition haitienne des 20 dernières années. Une opposition est un levier social et politique important dans la sauvegarde nationale. Il faut donc arrêter cette affaire de vouloir le pouvoir. Il faut qu'il y ait un gouvernement et une opposition dans ce pays. Fok sa fini bagay tout moun (politicien) vle deveni minis lan nimpot gouveneman.

Je jure d'être dans l'opposition pour les 5 prochaines années. Il ne fait pas de doute que l'administrateur du ForumHaiti permettra à tous de jouer leur rôle politique à bon escient.

ue ceux qui s'opposent à Martelly viennent à moi et que ceux qui font partie du gouvernement prennent position au Forumhaiti.

ForumHAiti se pou nou tout , opposant , opposé , gouvernant , gouverné.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Maximo Sam 23 Avr 2011 - 14:02

Mais opposition à quoi, il n'a même pas prêté serment, il n'est pas encore en fonction, il n'a pas encore choisi un PM, on ne connait pas les ministres du nouveau gouvernement. La seule chose qu'on sait ce sont ses promesses électorales, et s'il tient même le 1/4 de ses promesses ce sera une très bonne chose pour le pays.

On ne peut pas être opposant juste pour être un opposant. Ou peut-être que OPOSANT est un nouveau parti politique.


Dernière édition par Maximo le Sam 23 Avr 2011 - 21:46, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 14:22

Je vous rappelle Monsieur maximo dès qu'on connait les resultats d'une élection , une opposition est construite. A cet effet, j'ose espérer que vous n'êtes pas pour un gouvernement unique sans opposition. Dans mon pays d'adoption (Canada) ce n'est pas ce genre de culture politique qu'on m'a appris. Je crois dans la democratie le pour et le contre . Normalement , Mirlande Manigat qui arrive deuxième est devenue de facto l'opposition officielle. Une opposition ce n'est de s'opposer à tout mais de veiller à la bonne marche de la démocratie entre autre.
Non Martelly n'aura pas carte blanche même si tous les leaders politiques et journalistiques se faufillent devant lui pour un poste . ForumHaiti dit non à ce genre de chose. Il faut une opposition rigoureuse et constructive en haiti. Si les politiciens haitiens sont incapables de le faire , nous allons jouer ce rôle à travers les médias sociaux. Voilà. Fok sa change lan peyi sa . kote tout moun vle patisipe lan gouveneman san yo pa konstitye une opposition pour faire respecter et defendre les interets de la population et les interets de ceux qui n'ont pas voté pour Martelly.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  dilibon Sam 23 Avr 2011 - 16:01

Bon, si nou pa konen map di nou opozisyon a Martelly la e deja komanse travay pou demontre ke pwogram politik la ireyalizab!

Genyen se ansyen zanmi li yo ki pense ke msie pwan tan pou pwomet yo kek bon bagay, genyen ki di yo pap pedi lajan oy te depense nan ede msie, msie poko ka delivre sa lite pwomet yo pendan lap pale franse nan deklare "une autre facon de faire. Il faut nous divorcer de la facon traditionelle de faire. Il faut le savoir faire et la competence". Neg sa yo te enpatyan.

Genyen moun ki pa vle tande Michel Martelly president d'Haiti a kelkewswa sal te fe ki reyisi pap fe yo chanje lide sou sa!

Genyen moun ki pe pou yo pa pedi te yo ak kay yo ak kesyon prezidan di depi li beswen youn te ou byen kay pou entere nasyonal lap pran sa epi apre la pense koman lap peye e dedomaje....

Genyen moun kap fe lajan nan fason bagay yo ye la ki pa konn sa chanjman sa ap pote! Youn chyen vo mye ke 2 ti Laura. Yo konn sak nan main yo yo pa vle pwan chans ou byen medsinn sou kont pentad mawon!

Genyen ki we vizit li nan APN kom move sign paske se chimen jaden yo.

Genyen ki di yo ta swete ke lit kont gaspiyaj, drog, vol ak lot krim ekonomik se jwet deye bwet!

Genyen ki di kolonbyen pa ka patisipe nan eleksyon youn nonm pou li kont drog vre ki pa ta swete ke li serye!

Opozisyon an deja ap mande pou paleman syeje an sanble nasyonal pou defann entere nasyonal la pou enpeshe li monte prezidan paske li se ameriken, li genyen det a letranje, li fe fo ou izaj de fo le li tronpe vijilans KEP a pou li di ke li se aysien ki apt janm chanje nasyonalite li sou nom Michael P Martelly ak youn ekip koze konsa....

Genyen ki ap di ke msie te pase nan youn sant pou swen mental nan Tampa ki fe tet li ap bon jiska prezan. Sa te pale pou Aristide tou wi...

Genyen mashann pepe, mashann gaz nan lari, mashann manje kwit, marche piblik isit lotbo ki di yo swete chanjman an fet youn fason pou yo pa peri ekonomikman...

Kounyea se ki stratejis Martelly ap genyen akote li ki pou pemet li desann animozite e ateri ak bon jan mezi....


dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  grandzo di Sam 23 Avr 2011 - 16:11

Messieurs

Il faudra un centriste pour arbitrer ce match qui va durer 5 ans… Le centriste n'est ni de droite ni de gauche. Il prend parti au cas par cas selon l'action politique qui est menée.. Sa feuille de route sera l'anti-ideologie. Même pas, car l'anti-ideologie est une idéologie. Le centrisme aura comme boussole l'intérêt général. Il fera des propositions dans ce sens.

Marc, tu as parlé de parti au pouvoir et d'opposition. J'ai une proposition pour toi. Y-a-t-il la possibilité de créer sur ce site une page pour répertorier les sensibilités politiques. Ce serait une espèce d'hémicycle. Martellistes et Opposition… Je mène la liste des Ni-ni.. c'est à dire la liste des centristes…

Maximo .. mène le groupe des Martellistes

Marc……. conduit la tête de l'Opposition

K.H.L ……se taillera le mammouth centriste….(NI-NI)….

Tu veux un site politique… Il faut le politiser… je suis sur que si tu le fais, il y aura d'autres groupes qui vont se créer.. Peux-tu matérialiser cette idée sur le site.

Chaque nouveau adhérent devra choisir un parti qui lui est cher… et tu envoies un email à ton millier d'adhérents pour prendre position sur la politique de leur pays … Tu parles de médias sociaux… allons jusqu'au bout de l'idée en criant une nouvelle façon de faire la politique sur les réseaux sociaux haitiens.. afin de mesurer la position des haïtiens de la diaspora et ceux d'Haiti qui vont commencer à nous rejoindre..

Je propose également qu'on crée une radio sur le site… Je propose également de faire tourner hebdomadairement une video youtube sur le site sur l'activité sociale et politique en Haiti … Forum Haïti a besoin d'un espace youtube.. ou dailymotion


Marc.. Il y a une au moins une proposition A prendre là.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  grandzo di Sam 23 Avr 2011 - 16:23

Marc

Il faudra un centriste pour arbitrer ce match qui va durer 5 ans… Le centriste n'est ni de droite ni de gauche. Il prend parti au cas par cas selon l'action politique qui est menée.. Sa feuille de route sera l'anti-ideologie. Même pas, car l'anti-ideologie est une idéologie. Le centrisme aura comme boussole l'intérêt général. Il fera des propositions dans ce sens.

Marc, tu as parlé de parti au pouvoir et d'opposition. J'ai une proposition pour toi. Y-a-t-il la possibilité de créer sur ce site une page pour répertorier les sensibilités politiques. Ce serait une espèce d'hémicycle. Martellistes et Opposition… Je mène la liste des Ni-ni.. c'est à dire la liste des centristes…

Maximo .. mène le groupe des Martellistes

Marc……. conduit la tête de l'Opposition

K.H.L ……se taillera le mammouth centriste….(NI-NI)….

Tu veux un site politique… Il faut le politiser… je suis sur que si tu le fais, il y aura d'autres groupes qui vont se créer.. Peux-tu matérialiser cette idée sur le site.

Chaque nouveau adhérent devra choisir un parti qui lui est cher… et tu envoies un email à ton millier d'adhérents pour prendre position sur la politique de leur pays … Tu parles de médias sociaux… allons jusqu'au bout de l'idée en criant une nouvelle façon de faire la politique sur les réseaux sociaux haitiens.. afin de mesurer la position des haïtiens de la diaspora et ceux d'Haiti qui vont commencer à nous rejoindre..

Je propose également qu'on crée une radio sur le site… Je propose également de faire tourner hebdomadairement une video youtube sur le site sur l'activité sociale et politique en Haiti … Forum Haïti a besoin d'un espace youtube.. ou dailymotion

Marc.. Il y a une au moins une proposition A prendre là.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 16:30

Karl

Je donnerai suite à une de tes propositions très bientôt . En attendant, je celèbre ce soir l'anniversaire de mon unique fils de 15 ans .
Bon débat

A bientôt

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Maximo Sam 23 Avr 2011 - 21:08

KHL,

Maximo n'est pas un Martelliste, j'ai vu venir le choix du peuple comme toi et j'ai prédit les résultats, étant sur le terrain parlant à la population je savais que Martelly allait être élu. DRNO ferait bien mieux que moi le représentant de Martelly. Je veux donner un temps de grâce à Martelly pour voir en action et non en parole la direction qu'il va prendre et je m'octroie le droit de critique après ce temps de sursit. Je ne suis pas comme certains qui se veulent opposant juste pour être opposant. Je veux voir Haïti sortir de ce pétrin et je m’en fous de qui va le faire, que ce soit Dieu ou le Diable, ce peuple a assez souffert et doit vivre différemment.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Kiloutou Dim 24 Avr 2011 - 4:29


www.radiovizyonplusfm.com se yon radio ki nan opozisyon se yon radio ki kritike mate li anpil.

tout moun ki opoze a Martely koute radio sa ou kapab aple tou pou fè pase ide w'.

Pa bnliye sit la se : www.radiovizyonplusfm.com
Kiloutou
Kiloutou
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : Aquin
Loisirs : travaille
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le discret

http://www.vizyonplusfm.com

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc-Henry Dim 24 Avr 2011 - 11:17

Kiloutou a écrit:
www.radiovizyonplusfm.com se yon radio ki nan opozisyon se yon radio ki kritike mate li anpil.

tout moun ki opoze a Martely koute radio sa ou kapab aple tou pou fè pase ide w'.

Pa bnliye sit la se : www.radiovizyonplusfm.com

Sur demande d'un haitien irlandais , j'ai mis à votre disposition 3 groupes politiques au Forumhaiti. Les Martellistes, les opposants (l'opposition) et les centristes (neutres).

Pour devenir membre d'un groupe.

http://www.forumhaiti.com/groups

NB; d'autres initiatives virtuelles à venir .

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Dim 24 Avr 2011 - 15:08

Il va falloir que je construise éaglement un groupe de bouffon, n'est-ce pas vrai. Yo je parle à vous ;sera le nom du groupe !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Marc H Dim 24 Avr 2011 - 23:38

Kiloutou a écrit:
www.radiovizyonplusfm.com se yon radio ki nan opozisyon se yon radio ki kritike mate li anpil.

tout moun ki opoze a Martely koute radio sa ou kapab aple tou pou fè pase ide w'.

Pa bnliye sit la se : www.radiovizyonplusfm.com

Je n'ai pas la nouvelle version de l’amendement. Je suis désolé Kiloutou
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum Empty Re: 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum