Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

l autre forum tectonique des plaques

Aller en bas

l autre forum tectonique des plaques Empty l autre forum tectonique des plaques

Message  travers Sam 30 Avr 2011 - 4:55

affraid study
bonjours a tous et toutes
je ne savais pas ou metre ca.mais il faut bien que quelqun vous le dise je me sacrifie
n ayez pas peur et pas de panique organisez vous bien , (humour tendre)je suis l ange qui est assis sur le nuage de lait qui est dans la tasse de cafe de KAMI(gros bisous KAMI)

alors voici :atendez vous a un autre tremblement de terre dans un proche avenir .voici pourquoi

http://ovni-actu.forumactif.info/t3551p575-tremblements-de-terre#181518

la plaque caraibe vas glisser comme une savonette car elle se trouve coincee entre ,les plaques nord et sud americaines
poussee par la plaque pacifique
la californie vas disparaitre pour commencer comme prevu puis cela engendrera un immence raz de marree dans toute la caraibe
il se peut que par la suite il y ait une montee du plancher oceanique dans votre secteur
autre chose le volcan yelow stone est a son maximum ,alors lui il ne faut pas qu il bouge sinon la faille de new madrid ,qui part des grans lac au canada et qui rejoint le golf du mexique (en gros le mississipi du nord au sud) il y a des seismes en arkansas tous les jours .vous ne les verrez pas la censsure s en ocupe et les medias .
bref elle risque de s ouvrir et la rapelez vous les scultures sur les colones de cette eglise ,y a pas bon
je peux vous dire que les amerlocs sont sur les dents en ce momment ,on le serait a moins
ils sont en trainde construire des camps entiers dans le nord du canada vers le devon
ILS SAVENT
ou est passee h clinton ???
une partie du japon risque de glisser sous l ocean dans la fosse des mariannes de toutes facon il est foutu
170 million de persones sacrifiees sur l hotel du pognon c est cher paye
mais cela profitera a d autres les machines vont repartir
un reveil du soleil est pour bientot il va piquer une colere noire plus un alignement de trois planettes et une nouvelle lune pour bientot
voila surtout preparez vous bien
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum