Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

4 participants

Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  kakakok Dim 8 Mai 2011 - 16:18

Le monde est beau mais le monde est aussi fou ...Semble t il au matin du 14 feverier nous serons en face d'un americain ,d'un petit dictateur bipolar ou tout simplement le en d'un parlement mafia , prevaliste qui ne demnade pas mieux pour replonger le pays le ou les memes kk


Dernière édition par kakakok le Mar 10 Mai 2011 - 10:21, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  kami Dim 8 Mai 2011 - 17:11

kakakok a écrit:Le monde est beau mais le monde est aussi fou ...Semble t il au matin du 14 feverier nous serons en face d'un americain ,d'un petit dictateur bipolar ou tout simplement le en d'un parlement mafia

Dr Kakakok,

Ou vle di 14 mai pwochin an?

"Un petit dictateur bipolar" wifout sa se diagnostik ou medecin incontestable, mwen pat konen ke-w te yon sikyat



Dernière édition par kami le Dim 8 Mai 2011 - 21:01, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  kakakok Dim 8 Mai 2011 - 17:11

[b]D'un anti Lavalas/titidiste farouche a un pro Martelliste presqu inconditionel A maitre DEZA je recla me la prudence...Les deux ont une certaine ressemblance FNCD/ reponse peyizan grenn senk chapo legal ????? 67% ? 67 % diskou , konpotman popilis a la seule difference Aristide proche d'une gauche reacionaire et Martelly une droite reactionaire plus pres de son extreme.....Met Deza atansyon Ne voyez vous pas une certaine arrogance makout , chimerik et une idiotie lavalassienne chez le president elu?????[/b

]
....qu'il doit arrêter de se comporter comme un éléphant dans un magasin de faïences", a confié le sénateur Lambert à Radio Métropole, vendredi 6 mai 2011. NE SOMMES PAS A NOUVEAU DEVANT UN NOUVEAU CAS LAMBERT ??????

Parlons hativement :
Beaucoup de nous citoyens démunis de la culture tipepiste ne comprendront fichtre rien à l'évocation intellectuelle de cette image bourgeoise de notre Senateur parce que nous ne sommes pas habitués à voir de pauvres éléphants décharnés sous les tentes qui abritent le foire des dupes que l'on dresse au sein de nos chambres législatives p[our déshonorer notre environnement politique et social .Je ne dirai rien du mot "faïence " quand nos biswit labou n'ont pas besoin de ce luxe de l'imagination pour nous aider à apporter un certain prestige a cette faim qui nous mange les tripes grâce à l'incompétence de législateurs incapables et corrompus.

1/2 verite l'autre 1/2 est en haut en rouge !



Dernière édition par kakakok le Dim 8 Mai 2011 - 17:51, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 17:11

Kakakok

Faites votre recherche sur le double visage du nouveau président et je suis et je serai avec vous dans cet démarche . Une opposition rigoureuse est nécessaire pour renforcer la démoratie haitienne.

Kinbe red zami'm
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 17:16

En effet, Deza devra nous expliquer ce qu'il entend par cette phrase :citoyens démunis de la culture tipepiste . En tout cas , en ce qui me concerne, je n'ai pas hérité de cette culture tipepiste ou des valeurs tipepistes.
Je tends la main à tous les opposants pour prévenir une dictature de la droite en Haiti.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  Maximo Dim 8 Mai 2011 - 17:29

Marc a écrit:En effet, Deza devra nous expliuer ce qu'il entend par cette phrase :citoyens démunis de la culture tipepiste . En tout cas , en ce qui me concerne, je n'ai pas hérité de cette culture tipepiste ou des valeurs tipepistes.
Je tends la main à tous le opposants pour prévenir une dictature de la droite en Haiti.

Je tend la main à tous ceux qui veulent oeuvrer au bien-être du peuple et à changer l'image du pays, le peuple en a assez de ce statuquo qui ne remplit que les poches des politiciens et laisse vide le ventre des enfants du pays.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 18:03

Maximo

Si tu regardes bien , toi et moi avons les mêmes buts mais les moyens pour y arriver sont différents . En attendant , tendons nos mains à tous les démocrates d'Haiti.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE Empty Re: UNE COMMISION BICAMERALE POUR VERIFIER LA NATIONALITE DE MICKY ET SA BI POLARITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum