Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

+5
Sasaye
Le gros roseau
Maximo
Marc H
Rico
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Rico Jeu 9 Juin 2011 - 20:07

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Dsc_0073_web


Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 20:42

Préjugé

Votre attitude envers les honorables sénateurs et députés haitiens est négative . On appelle cela un préjugé. Je suis certain que vous ne riez pas quand vous voyez les sénateurs canadiens déguisés sur la Colline à Ottawa .

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Maximo Jeu 9 Juin 2011 - 20:59


Il y a de bonne raison de croire qu'on est en train d'acheter les élus . Plus cela change , plus c'est pareil. bande de magouilleurs.

Vendre des votes + achat des élus = CORRUPTION (Marc)


Après ce poste ci-dessus, tu ne peux plus les appeler honorables Marc.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 21:04

Maximo

Dans mon pays adoptif , on appelle les députés et les ministres les honorables. Je m'excuse cela fait partie de ma culture canadienne . Ils ont été élus et je respecte beaucoup les élus même le président Martelly. C'est important un élu. Pour moi quand on vote pour une personne c'est qu'on le considère .

Tu me comprends maintenant pourquoi j'ai toujours tendance à dire Honorable député ou honorable ministre .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Maximo Jeu 9 Juin 2011 - 21:13

Marc a écrit:Maximo

Dans mon pays adoptif , on appelle les députés et les ministres les honorables. Je m'excuse cela fait partie de ma culture canadienne . Ils ont été élus et je respecte beaucoup les élus même le président Martelly. C'est important un élu. Pour moi quand on vote pour une personne c'est qu'on le considère .

Tu me comprends maintenant pourquoi j'ai toujours tendance à dire Honorable député ou honorable ministre .


Mais Marc peux-tu appeler des magouilleurs honorables? Tu sais ce qu'on fait des honorables magouilleurs dans ton pays adoptif? On les fout en tôle.

Larousse :

Honorable veut dire digne d’estime, dont la respectabilité est notoire
Qui est conforme à l’honneur, à la dignité, qui donne droit au respect, à la considération d’autrui.

Cette description ne convient pas à des magouilleurs.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 21:20

Max

Tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas été accusés et jugés , ils sont des représentants dignes de l'état haitien. Ils sont nos honorables parlementaires .

Si tu ne veux pas les appeler honorable, il va falloir les destituer.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Maximo Jeu 9 Juin 2011 - 21:23

Marc a écrit:Max

Tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas été accusés et jugés , ils sont des représentants dignes de l'état haitien. Ils sont nos honorables parlementaires .

Si tu ne veux pas les appeler honorable, il va falloir les destituer.


Mais Marc c'est toi qui les a accusé de magouilleurs, alors je t'ai fait remarquer que des magouilleurs ne peuvent pas être honorables. Laughing
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 21:31

Maximo a écrit:
Il y a de bonne raison de croire qu'on est en train d'acheter les élus . Plus cela change , plus c'est pareil. bande de magouilleurs.

Vendre des votes + achat des élus = CORRUPTION (Marc)


Après ce poste ci-dessus, tu ne peux plus les appeler honorables Marc.

Encore une fois , c'est toi qui parles de magouilleurs , pas moi . J'ai bien écrit : si pat genyen sitirè patap genyen volo . Comprenne qui pourra.

Tu as mis en ligne un article dans lequel on annonce la disparition du groupe majoritaire au parlement. On pourrait présumer que des mains invisibles offrent des lauriers , des feuilles vertes pour destabiliser ce groupe dit majoritaire au profil de .... Tu connais le reste mon ami.

Si pat genyen sitirè , patap geenyen ...kisa anko ....VOLO.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Maximo Jeu 9 Juin 2011 - 21:36

Marc a écrit:
Maximo a écrit:
Il y a de bonne raison de croire qu'on est en train d'acheter les élus . Plus cela change , plus c'est pareil. bande de magouilleurs.
Vendre des votes + achat des élus = CORRUPTION (Marc)


Après ce poste ci-dessus, tu ne peux plus les appeler honorables Marc.

Encore une fois , c'est toi qui parles de magouilleurs , pas moi . J'ai bien écrit : si pat genyen sitirè patap genyen volo . Comprenne qui pourra.

Tu as mis en ligne un article dans lequel on annonce la disparition du groupe majoritaire au parlement. On pourrait présumer que des mains invisibles offrent des lauriers , des feuilles vertes pour destabiliser ce groupe dit majoritaire au profil de .... Tu connais le reste mon ami.

Si pat genyen sitirè , patap geenyen ...kisa anko ....VOLO.


J'ai mis en rouge et en bold ce que tu as écrit dans un autre forum. Donc c'est pas moi c'est bien toi.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 21:41

Bande de magouilleurs

Si tu savais avec qui je parlais en ecrivant cela ? Je ne m'adressais pas aux honorables députés et senateurs mais à l'executif qui à mon humbe avis tente d'acheter les élus . Sinon il n'y a pas de raison de croire , un mot que tu aimes mon ami Maximo, que les élus s'auto-detruisent . Ils ont le pouvoir de faire suer l;'executif .Alors pourquoi perdre ce pouvoir s'ils n'ont pas eu d'offres de ...tu sais de qui je parle . Les magouilleurs ne sont pas les honorables parlementaires . Ils sont surtout de l,autre coté..

Reliser mon paragraphe . J'ai écris qu'il y a de bonne raison de croire qu'ils sont en train d'acheter les élus ....bande de magouilleurs . men li wi .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Jeu 9 Juin 2011 - 21:43

J'ai gagné et tu n'as pas gagné.lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 22:51

On dirait des officiers d'une loge de nos provinces .quip!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Le gros roseau Ven 10 Juin 2011 - 0:17

On peut remarquer comment le "hair -tien" marque la conscience et entrave le bon fonctionnement du cerveau de certains d'entre nous.Qu'ont fait ces Députés et Senateurs pour meriter un tel mepris?J'aimerais bien qu'on me le dise.Sont -ce la couleur de leur peau et leur tenue vestimentaire qui les rendent si meprisables?Parfois je me demande si nos esclaves de maison lutteraient pour l'indpedendance si l'esclavage etait retabli en haiti.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Sasaye Ven 10 Juin 2011 - 2:01


Nég yo byen abiye.
Yo bwôdè,
Yo elegan......

eksepte sak mete chapo lenn lan.
Ki nèg saa?
Kilè nèg ap aprann ke moun pa mete chapo andan kay?
Lan chalè saa, msye  dwe swe tankou pitit bouki.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Maximo Ven 10 Juin 2011 - 6:15

Marc a écrit:J'ai gagné et tu n'as pas gagné.lol


Tu as perdu Marc, les corrompus et les corrupteurs sont tous deux des magouilleurs. Tu peux changer le score et clamer ta défaite.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  kami Ven 10 Juin 2011 - 6:21

Sasaye a écrit:
eksepte sak mete chapo lenn lan.
Ki nèg saa?
Kilè nèg ap aprann ke moun pa mete chapo andan kay?
Lan chalè saa, msye  dwe swe tankou pitit bouki.

Prezidan sena mete yon chapo lenn kom yon sign otorite epi petet tou pou distingel ak lot manm yo kom se li kap prezide asamble a. Mwen remake ke se leli ap pran yon desizyon kel metel ak ler seyans ap komanse ak fini li metel tou. Min li pa pote chapo an pandan tout dire seyans yo.

Se tankou yon sept ke monark yo konn kinbe. renn Elizabeth gen yon kouronn sou tet li ak yon sep nan min li ki reprezante lotorite renn nan.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Le gros roseau Ven 10 Juin 2011 - 8:04

Kami

mwen byen kontan tande ou di ke se yon koutum paske bagay saa te toujou paret dwol pou mwen.Se pa premye fwa mwen wè ke yon senatè kenbe chapo l nan tet li pandan ke li an dedan palman.Kote koutum saa soti?mwen pa janm wè Presidan Sena ni Speaker of the House la fè sa o Zeta Zuni .Ki lè ayisyen ap bouke kopye sa lot moun fè lakay yo san yo pa teni kont de moyen yo e kote yap viv.

men bagay saa fok ou soti deyò wi pou wè yo paske edikatyon pakoty ke yo ba nou fè nou tounen makak san ke nou pa rann nou kont.mwen te ale an ayiti an 1980 mwen mete kostim epi lè mwen rive nan aeropò sak te rete pou te jete tout rad sou mwen a tè pat anpil paske se komsi se anba yon douch mwen te ye tan mwen tap swe.Lè map gade ayisyen ak kostim ak kravat ak chapo lenn yo nan tet yo map mande eske yon moun konsa ka panse byen.Blan an mete chapo lenn li nan tet li paske li ap viv nan yon peyi fwa epi makak yo fè menm bagay la tou ;ou figire w yon moun ki nan yo peyi tropikal andan yon building ki pa genyen air-kondityone epi li kostime epi chapo lenn li nan tet li ak kravat li nan kou li.Kò imen a se yon machinn ki adapte a tout kondityon se vre men klaite chalè ki genyen an ayiti mwen pa konn ki jan pou yon moun resite ak yon chapo lenn nan tet w ak yon kostim yon twal byen epè sou wou epi kravat w nan kou w epi men yon vantilatè pa genyen nan aky kote w ye ya?Kom yo di de ayiti a lanfè tout call se local neg yo abitye.ah ah ah .Jesus ,please help me understand my brothers and sisters and accept things I can't change.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 8:12

Ayisyen paka pa kopye .Se istwa li se kilti li . Se kisa lap kopye a e poukisa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Le gros roseau Ven 10 Juin 2011 - 8:36

Men mwen pa konn pou tout moun mwen sim ap kopye yon bagay ke mwen wè yon lot moun fè epi mwen rann mwen kont de jou an jou se pi mal lap fè m pi mal map kite abitid saa.Se menm jan ak fimen ak bwè; mwen te konn fè tou 2 bagay sa yo anpil a yon serten moman men lè mwen vinn konnen ki mal yo ka fè nan kò m e byen mwen kite fimn depi 30 lane e mwen bwè yon byè ou byen yon vè devin pafwa lè kem kontan mwen fè li ak moderatyon.Men frèm ak sèm yo pa ka konprann ke se pa tout bagay blan an fè lakay li pou nou blije imite yo.se sak fè nou tounen mandyan pwofesyonel jodya.Lèm konn ap di fok genyen yon revolutyon kiltirel ki fet ka ayisyen anvan peyi ya a chanje se bagay saa map pale ;se pa de lit arme map pale.fok ayisyen aprann renmen tet li renmen kilti li ;renmen lang li ;rekonet ke kote li ap viv la merite pwop e bel anvan peyi saa a chanje.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 9:08

Sise vre poukisa neg ap pale afe yo bezwin tounyn an afrik la ?Se yon lot bloff? Paske bezwin developmen ayiti pa menmjan akk bezwin developman lafrik .Se bloffsou bloff ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Le gros roseau Ven 10 Juin 2011 - 9:44

Kestyon w pose la genyen yon aspè ke w neglije genyen ayisyen ki rekonet lyen ki eksiste ant ayiti e lafrik. wou ou pa rekonet sa.e menm moun ki konpran ke genyen yon lyen kiltirel ant kontinan afriken e neg ki epapiye tout kote nan dyaspora neg la majorite nan yo pa di ke yo vle tounen an afrik non.se komsi ou ta dim ke paske jwif ameriken yo ap soutni eta d'Isarel yo ap voye woch nan lan mè paske jwif ameriken pa genyen menm kilti ak jwif ki ap vi an Israel la.si esklavaj la chanje kilti ayisyen an ;chanje relijyon esklav yo ak lang yo te pale an afrik la sa pa vle di ke nou diferan anpil de afriken yan jan w vle fè moun konprann lan.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Rico Ven 10 Juin 2011 - 11:24

Bon mwen kite anpil komantè pase pou byen konprannn.

An retiran Deza ki remake estil, atitid tradisyonèl ofisye loj ayisyen ZOT PASE SOU KOTE.

Dayè yon repè komedyen, blofè. laplipa nan yo detounen doktrinn ak filozofi mouvman loj yo pou volo, fè malveyan e latriye.

Ti moushe ak chapo se vreman imaj yon ti venerab koken loj, lot kanmarad li yo sanble ak payas nan eskonbrit chanm bidon Linite.

Wi se saki rann mwen tris , mwen made kote flè di ppase yo tankou Luc Stephen , Jean Belizaire premye vag senatè Duvailer te pral kraze chanm Sena.

Avan yo kote moun tankou senatè Louis Dejoie.

Bann ti komilk zòm de sèvis, bann mouton abiye tankou Chaloska mande ene nou yo, saki pi vye.

Nou gen dwa relKamen menm nivo, menm konpetans, menm kalite , pa desant o zanfè sa nou konnen.


Dernière édition par Rico le Ven 10 Juin 2011 - 11:31, édité 2 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Marc H Ven 10 Juin 2011 - 11:25

Marc a écrit:Préjugé

Votre attitude envers les honorables sénateurs et députés haitiens est négative . On appelle cela un préjugé. Je suis certain que vous ne riez pas quand vous voyez les sénateurs canadiens déguisés sur la Colline à Ottawa .

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 11:31

Rozo,

W pale twopp mon cher pou kache verite a . Map parye avek ou 100 dollars kont yon dollar (mwin fe li konsa paske yo dim ou se yon bon ti kouloutt) :

si w pwan yon group ayisyen w mete yo kanpe lan yon kafou epi w fe mwin passe kom gasson brode natif-natal ki sott an ayiti epi ou fe yon afrikin mache passe tou ....ak demache goudougoudou li a group obsevateu a jury du konpotman sa a ap di ou kareman ke ti jenn jan ak figi fre tankou kola kinz sa a ak kole monte li a ak chemiz li ki ouve sou yon bel ti chenn an or ki klere anba soley la sou pektoro li a se yon ayisyen de souche .Pagin sanble la a.La couleur de l'epiderme ne fait pas le moine .Ayisyen an make lan tout sam fe .
Pwoblem lan kounye a apre ke w pedi eske se lan goumin poum rantre avek ou poum retire dola a lan min ou .Eske wap kite dola a kite min ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 11:46

DEZA MWEN REGRET SA POU WOU SOU WE DOLA SA MAP BA WOU 100 SOU LI..
GET MWEN GINLE FE ERE MISIE TELMAN PA VLE WE MWEN LI GINDWA BA WOU DOLA JUST POU FE MWEN PAYE 100.
BON NOU LAN MINME KAST WA FE RABE POU MWEN

LOL LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé? Empty Re: Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum