Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

3 participants

Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  kami Mar 5 Juil 2011 - 9:04

Je suis siderée de voir un manque de moralité de certains membres sur forumhaiti!

Map konstate koman yon timoun ap min nin des membres du forum al pyafe nan labou imoral! Mwen pa kwe sam sot li la yo.

Nan pami manb sa yo gen ladan yo kem considere des amis virtuels respectes pou otorite moral yo sou fowom nan, sa chokem anpil ke yo kite yon ti moun non selman ap fe yo sal imaj fanm mintou ap fe yo abese yo, di betiz sal sou fowom nan. Se selman Zouke wi ki refuze patisipe nan jwet labou sa-a, Zouke ki pi piti pa se yo te we pi lwen pase (swa dizan) zanmi sa yo ki gin yon laj pi matur, se inkwayab. Mwen pa kwe zyem lem li salte ak mechanste gratis sa yo ke yo ekri sou fowom nan. Franchman, mwen twouve site sa-a byen min gen de fwa tankou konye-a mwen degoute.

Matin an map mande tet mwen eske se poum kontinye fe echanj sou fowom nan, telman mwen degoute, se vre wi, mwen santim trwo byen, mwen santi tet mwen trwo ro poum fe echanj telman konpotman mechan et imatur manb yo ba. kote valer moral nou.

Mwen ka konprann pou nou reseptif ler maler rive yon moun, min akt de mechanste gratis sa yo a yon lot moun kipa fe nou anyin ebyen atitud sa yo degoutem anpil.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:16



Kami,

Quand le mal est deja public il faut avoir le courage de denoncer les coupables et citer ce qui fait l'objet du couroux de ta moralite.Il ne suffit pas de dire que tu as mal .Il faut dire pourquoi tu as mal et qui sont ceux qui sont responsables de ton malaise si la morale est la boussole ,le guide de ton desarroi .Il faut nous apporter des preuves parce que je n 'ai pas la meme lecture que toi de ce qui se passe sur le forum depuis que tu as ete en "vacances ".

Il y a eu une entree precipitee d'une autre internaute qui n'a pas manque de jeter de la gasoline sur le petit feu qui brulait dansn l'antre du forum comme d'habitude. Est-a elle que s'adresse ces reproches ? Allons ! Jetons les gants . Prouve moi que tu as raison d'etre si en colere contre tes amis dont l'amitie vaut mieux que le part-pris d'un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 10:14

Kami a parlé, voyons maintenant si les membres du forum en prendront note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 10:31

J'ai pris note TINEG .
MAIS JE DOIS T'AVOUER QUE JE N'AI RIEN COMPRIS. On prend note quand Kami parle .Mais cette fois ci je n'ai rien compris A CE QU'ELLE DISAIT PARCE QUE C'ETAIT DELIBEREMENT TROP VAGUE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Le gros roseau Mar 5 Juil 2011 - 11:18

Que les misogynes se levent.Accusés,levez-vous pour ecouter votre sentence.Imoraux,le juge vous condamne a la prison ,au bannissement; videz les lieux pour que regne la civilité au forum.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 11:27

[i]Est-ce la raison qui allait pousser Kami a se retirer du forum avant l'arrivee des champions du droit dilibon,Maximo et Deza qui ont fouette lent-slow a.k.a Martine Latourmente qui vous bottait l'arriere-train ?

Vous et vous autres mysogynes etiez ses partenaires silencieux . Je sais que vous etes sous l'emprise de la senilite avancee mais vous ne pouvez pas avoir oublie votre indecence morale pendant ces evenments .Vous etiez silencieux comme des carpes . Vous aviez voulu seulement fuir en accusant Marc ,vieux lache ,quand lent- slow a tourne les bouches de ses canons en votre direction ,yellow-bellly.

Je ne souhaite plus vous parler aujourd'hui .Je suis las des pretentions de votre caractere qui s'accroche a une moralite qui vous donne le vertige parce que vous etes essentiellement un etre AMORAL /i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Rico Mar 5 Juil 2011 - 12:01

T-NEG a écrit:Kami a parlé, voyons maintenant si les membres du forum en prendront note.

Tonas T Neg pa fè sa, gade silans olye mete lwil sou dife.

Pa vinn di manb forom lan pran not.

Sitou yon mesaj jouk pou swadizan gason kap pale fanm mal.

Ki kote sa, mwen ta renmen konnen kisa ki mal .

Lè deba tounneN otou yon pretandi zak syèksyèl doute.

Ki ta plis yon zak konsanti, yon zak bouzendri eske se saki mal

O pwen denouman bagay sa plis sanble zak bouzendri gason ak fanm, yon dosye devan la jistis

Ki lese tout enterpretasyon, kote denouman bagay sa pa sanble ditou ak yon swadizan vyol.

Men tonas eske se pale fanm mal , men dwa parol moun sou yon sijè daktiyalite, se yon jouman.

Eske nou pa dwe tann tout evidans yo pou konnen vreman dekiprevyen.

Mezanmiro si pa te gen vyol eske yon endividi menm si se yon papa bouzen dwe pase 20 lane deryè baro.

E pwi T neg zafè feminis purrrrrrrr e durrrrrr kap di mo sal, trete pwochen yo pederas

Eske m pa dwe di kom gason mwen ekere, revolte
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  kami Mar 5 Juil 2011 - 14:45

Je suis deja mecontente et je ne voudrais pas ajouter trop de nom sur ma liste. Je prefere donc de ne pas les denoncer publiquement car ils/elle savent s'ils sont fautif ou pas. Dailleurs loin de la l'idee de chercher querelle, je m'addressais aussi a des amis qui me sont particulierement chers et j'espre qu'ils ont compris le sens et la portee de ma demarche. Forumhaiti veut rester un site intelligent ou les bonnes idees se discutent sans confrontement et conforme aux normes de discipline et de bienseance qui regit dans toutes societes. Le forum est comme un salon et les propos desobligeants ne doivent pas etre utilises car il y a des yeux qui nous regardent et des jeunes qui nous lisent.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Rico Mar 5 Juil 2011 - 21:35

Men kote ti dam pit boul kite mande anraje, ki tap simaye konpliman trIbo babo.

PRENSIPAL TWOBO L MEKÈZ NAN ZAFÈ DSK

Koman l fè kraze rak pou se yason sou forom lan selman kap resevwa tabok.

Tankou di bon kapwa, nèganm nègesanm pale ake li tou ,


mande l retire parol blesan, denigran, chokan

kI FE RONT POU TOUT FANM AYISYENN
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Le gros roseau Mar 5 Juil 2011 - 21:55

Ina marie a dit toute la verité et rien que la verité.Que les misogynes acceptent leurs sentences ;ils les meritent .Point.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Rico Mar 5 Juil 2011 - 22:16

Kidonk wou menm tou kom gason sou forom jan li di se yon pederas

ou byen si se non se yon gasom ti kokokot, se saki verite yo
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Le gros roseau Mar 5 Juil 2011 - 22:19

Li pat janm di tout gason ki sou froum lan se pederas.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Rico Mar 5 Juil 2011 - 22:38

Le gros roseau a écrit:Li pat janm di tout gason ki sou froum lan se pederas.

kIDONK WOU MENM SE YON BON MAL AK GWO ROZO, LOT YO TA SANBLE PEDERAS ,

PIT BOUL FÈ KONNEN SAYO LI PA RENMEN PA VLE WÈ FANM AP MEPRIZE FANM

JISKA PREZAN NOU PA FOUTI DEMONTRE L ,

PANDAN LAPRÈS AP METE TOUT KAKASHAT YON PAPA XXX AK MANMAN XXX DEYO

NAN ZAFÈ SÈKS, FINLMAN KI MOUN KAP MEPRIZE , PALE MAL SÈKS OPOZE

WOU SE YON ELEMAN DANJERE, VREMAN DANJERE POU KENBE AK PENSÈT

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Le gros roseau Mar 5 Juil 2011 - 22:46

Mwen mande w ankò eske w te nan chanb lan lè yo tap negosye komers yo?ki jan w fè konnen ke se pou yon zafè lajan ki fè fanm lan akise DSK?Mwen pa mande w pou renmen yon moun ke kè w pa pemet ou renmen tankou pwoverb la di ya:"On ne peut pas acheter l'amour "Ina marie te mande w pou respekte dwa fanm lan jis yon tribinal rann vèdik li.mwen kwè sa ta dwe atitid tout moun ki onet.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Rico Mar 5 Juil 2011 - 22:52

Le gros roseau a écrit:Mwen mande w ankò eske w te nan chanb lan lè yo tap negosye komers yo?ki jan w fè konnen ke se pou yon zafè lajan ki fè fanm lan akise DSK?Mwen pa mande w pou renmen yon moun ke kè w pa pemet ou renmen tankou pwoverb la di ya:"On ne peut pas acheter l'amour "Ina marie te mande w pou respekte dwa fanm lan jis yon tribinal rann vèdik li.mwen kwè sa ta dwe atitid tout moun ki onet.



Wouuuuuyyyyyyy ki parol feminis an pantalon

Papa bon Dye DSk pa gen dwa tou tonas, evidans yo ap tonbe youn apre lot.

Se yon zak bouzendi, prokirè leve koken pou mansonj yon prezime viktim

Eske yon mal XXX pa gen dwa pou defann li

Se fanm selman ki dwe rouspete, rele ammwe,

ki parol moun detrakte, san rezon sayo

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Le gros roseau Mar 5 Juil 2011 - 23:09

nanpren moun ki janm di DSK pa genyen dwa pran avoka ki pou defann li men se pa premye fwa fanm akisel de kadejak e menm si se pa kadejak li fè sou fanmm lan fok yon moun rekonet li se yon malad paske yon moun ki ap brige pos presidan peyil sil pat malad li pa ta tonbe nan mera saa,nan skandal saa..sa ou pa fouti di se manti.Ki donk delenkan ak delenkan se la jisits ki pou konnen ki les ki di verite e ki les ki bay manti ni wou ni mwen pa konnen sak te pase.se pou nou kite la jistis fè travay li.Si se vre yo jwen fanm lan ap vann kò li kote yo metel la se pou yo kondanel pou pwostitutyon men tankou sa yon lot moun ekri sou face book akisatyon pa ka nege move zak ke DSK fè sou li si se la verite.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 1:34



Les questions demeurent sans reponse parce qu'il est fort difficile aujourd'hui de defendre les lachetes d'hier sans une grande comprehension des notions de la morale qui acceptent le remord.On ne peut pretendre etre blanche comme neige en portant autour de sa tete un diademe dont chaque pierre represente une facette de l'ombre qui sert de refuge a toutes les conduitesqui avilissent la conscience humaine .

"]Est-ce la raison qui allait pousser Kami a se retirer du forum avant l'arrivee des champions du droit dilibon,Maximo et Deza qui ont fouette lent-slow a.k.a Martine Latourmente qui vous bottait l'arriere-train ?

Vous et vous autres mysogynes etiez ses partenaires silencieux . Je sais que vous etes sous l'emprise de la senilite avancee mais vous ne pouvez pas avoir oublie votre indecence morale pendant ces evenments .Vous etiez silencieux comme des carpes . Vous aviez voulu seulement fuir en accusant Marc ,vieux lache ,quand lent- slow a tourne les bouches de ses canons en votre direction ,yellow-bellly.

Je ne souhaite plus vous parler aujourd'hui .Je suis las des pretentions de votre caractere qui s'accroche a une moralite qui vous donne le vertige parce que vous etes essentiellement un etre AMORAL /i]"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti Empty Re: Manque de Moralité de certains membres sur Forumhaiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum