Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

+3
Excel
haitimere
Rico
7 participants

Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Rico Lun 1 Aoû 2011 - 19:47

LUNDI 1 AOÛT 2011
Le député Fritz Gérald Bourgeolly Annonce Officiellement qu'il ne fait plus partie de l'INITE, Le depute Ghandy Dorfeuille a fait de même, Ils informent que d’autres parlementaires vont lui emboîter le pas pour supporter Martelly


Le député Fritz Gérald Bourgeolly change de camp
Le député Emmanuel Fritz Gérald Bourgeolly, de la première circonscription d'Aquin, annonce officiellement qu'il ne fait plus parti du Groupe des parlementaires pour le renouveau (GPR) et informe du même coup que d'autres que d’autres parlementaires vont lui emboîter le pas pour supporter Martelly.


01/08/2011

Le député Emmanuel Fritz Gérald Bourgeolly, de la première circonscription d'Aquin, annonce officiellement qu'il ne fait plus parti du Groupe des parlementaires pour le renouveau (GPR) et informe du même coup que d'autres parlementaires vont lui emboiter le pas. Dans le cadre de la semaine du tourisme, l'élu d'Aquin avait accompagné le président Michel Martelly dans le Sud.

En effet, il n'est pas le seul à abandonner le camp du GPR. Le député Gandhy Dorfeuille, élu sous la bannière de "Ansanm nou fò" pour la circonscription Saint-Louis du Sud/Cavaillon, a décidé de faire aussi la route avec l'équipe de Michel Martelly. WPC/LM


Dernière édition par Rico le Lun 1 Aoû 2011 - 19:52, édité 2 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 19:50

GINYEN 2 GWO SENATE KI KITE GROUP 16 LA YO POKO VLE CITE NON YO POU BAGAY LA PA GATE .
MAP CHITA SOU TI CHEZ BA MWEN POUM' GADE BEL MATCH SA...


Dernière édition par zouke le Lun 1 Aoû 2011 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 20:00

Neg yo pa vle passe cinq ans lan vire gade deye toutan.Politicien pa rinmin soufri tortikoli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  haitimere Lun 1 Aoû 2011 - 20:19

deza a écrit:Neg yo pa vle passe cinq ans lan vire gade deye toutan.Politicien pa rinmin soufri tortikoli.

-----------------------------------------------------------------------------------------
PATRIOTE DEZA,
N'EST CE PAS EN EFFET UN DÉBUT DE MATURITÉ ET DE LA RAISON QUI ONT PERMIS À CEUX-LÀ, D'ATTEINDRE LE NIVEAU DE CONSCIENCE HUMAINE REQUISE, POUR CESSER LEUR COMPORTEMENT POLITIQUE HAINEUX ET DESTRUCTEUR INTÉGRÉ, POUR QUE LA DÉCHEANCE D'HAÏTI CESSERA ET POUR QU'ENFIN HAÏTI IRA VERS LA VOIE D'UN AVENIR MEILLEUR.

HAITIMERE.......
[/b]

haitimere
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : 000
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 20:22

Haitimere,

Voyons voir la suite des episodes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  haitimere Lun 1 Aoû 2011 - 20:28

deza a écrit:Haitimere,

Voyons voir la suite des episodes .

-------------------------------------------------------------------------------------
]b]
PATRIOTE DEZA,

CELA FERA BOULE DE NEIGE.... ATTENDONS-NOUS LA SUITE....

Ptriotiquement vôtre haitimere [/b]

haitimere
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : 000
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Excel Mar 2 Aoû 2011 - 0:55

Rico

Ces parlementaires ont fait comme vous . Avez-Vous oublié que vous étiez un partisan de Mirlande Manigat avant de devenir un negre rose .

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  kakakok Mar 2 Aoû 2011 - 1:18

didier a écrit:Rico

Ces parlementaires ont fait comme vous . Avez-Vous oublié que vous étiez un partisan de Mirlande Manigat avant de devenir un negre rose .

Chère chéris J'ai apprit la nouvelle comme tout le monde : ce salaud que tu disait qui était un homme de bien t'a trompez de la fasson la plus vilaine, la plus ignoble. Il a trompez ta confiance et tu t'es laissez avoit comme une grande imbécile. J'ai appris aussi qu'il a épousez une autre fille qui a beaucoup plus d'arjean que toir. Une de tes amies ma dit que tu es telman dessus que tu panses a te tuez ta tête. Moi je te dis que non, toi foie non. Tu dois payez tes zéreurs. Tu dois rester envie pour payer ta langue de vipaire. Parse que tu mavet toujour méprizez. Tu disais toujours que j'était un député provinsse et que j'avait la bouche trop sûr, et que j'ai ne jamais étez poursuivi par les études. Mais aujour d'ui grasse ô jénis tutélères, grasse ô lois d'Afrik je suis député la chamb. Tu avait toujours dis a tes amis que tu aurais honte d'aimer avec moi parse que j'était trop lait. Et alors quelle est la différance. Les jeans lait sa nexiste pas. D'ailleurs on n'a pas besoin d'être belle gasson pour être présidan de la républik ni parlez menteurs. Souviens-toi du petit pair Aristid et de Beau n'y fasse. Celui-la même, toutes les femmes qui travaillait dans l'étas et qui était en sinte prenaient toujours les précossions pour ne pas regarder sa foto a coze de leur bébé qui allai nêtre. Je ne suis pas contan que tu soir dessus. Je ne suis pas méchant comme toir. Mais je suis très fier de toir que tu soir dessus. Parse que je voulait telman aimer avec toir. Et sait la ma vanjansse. Souviens toir que nous zavons prit nessence dans le m'aime cartier. Tu était si bêlle quant tu avait quize ans qua chak foir que je te voyait que j'avait mal ô vantre, le tata me tenait trait fort, telman j'était zamoureux de toir, têlman j'était zému. Alors je courait trait vite a la toilette pour faire tata, mais l'en vie de tatayer s'en allait trait vite ôsito que j'était assis sur la toilette. Alors jétait zoblijéz de prandre une foto de toir et de la regarder pour faire tata. Et je tatait, je pleurait, je pleurait, je tatait, et je savet pas qui êsse qui allait finir avant l'autre, le tatait ou le pleurait. Mais je peux te dire que j'ai a prit une bêle le son, s'est que l'amour est la meilleure remède contre la constipassion, cela veut dire que si on n'ait passionez on peut bien aller a la celle. Revenant a toir maintenan. Je sais que tu souffres oriblement pour ce salaud quitta quittez, malgré que ton papa ait riche. Tu doir tirez sette le son : sait que l'arjean ne fait pas le bon air. C'est la nature qui te punit aujourdui parse que tu ma toujours bloffez toir ossi. Tu m'avet toujours demandez de prandre passiansse pour aimez avec toir, mais a forse d'atandre j'était devenu comme Daniel dans la forse olions. Tu voix bien que je connet mon hisoire sinte. Hélas , comme ondi, la passiansse est l'amère de toute les vers tuent, elle ait ossi un vermifuje puis quelle tuent les vers. De toute fasson, je serez toujoure la pour toir m'aime quant tu ceux rat vieille. Je serez toujoure la pour aimer avec toir m'aime quant tu n'ô rat plus dedans et que tu ô rat diol fôbôp, car tu ait mon seul amour . Jetta tandrez toujours. Et si nous ne pourons pas avoix un bébé, nous adopterons un nanfan et nous la pelle ront Lunik. Lunik amour. ` Jetta D'or Signez Ton coeur qui souffre an silansse. Remi <!--Session data-->
By: Aly Jean-Louis Sr.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 6:21

L'AMERTUME !LE GOUT DE L'AMERTUME DANS LA DEFAITE !Et ca va durer plus que cinq ans !Au moins dix ans pour nettoyer les ecuries d'Augias que le culte assassin lavalasse nous laissees.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  drno Mar 2 Aoû 2011 - 10:19

didier a écrit:Rico

Ces parlementaires ont fait comme vous . Avez-Vous oublié que vous étiez un partisan de Mirlande Manigat avant de devenir un negre rose .



Youn moun ka apiye youn kandita, men sa pa vle di ke li sipoze kont peyi a pou sa. Se diferans sa ki genyen ant youn patriyot e youn patripoch, ant youn chime e youn nasyonalis, ant youn teyoris e youn progressis, and youn lavalassyen e youn Hayitien konsekan, and youn Aristid( youn fou) e youn Martelly ki ap chache mete ti moun lekol.

Sou forum nan genyen chime ki fe lajan yo so do ti pep la nan defan vye ideyoloji teyoris, malachyong ke Aristid " Ti Moris, Alkali plizie gout" tap pwone nan peyi, e chime sa yo la e yo konnen tet yo byen.

Mwen pa vle mete non yo la, men tankou pwoveb la di "rat konnen chat konnen barik mayi ap rete la"

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  dilibon Mar 2 Aoû 2011 - 10:23

drno a écrit:
didier a écrit:Rico

Ces parlementaires ont fait comme vous . Avez-Vous oublié que vous étiez un partisan de Mirlande Manigat avant de devenir un negre rose .



Youn moun ka apiye youn kandita, men sa pa vle di ke li sipoze kont peyi a pou sa. Se diferans sa ki genyen ant youn patriyot e youn patripoch, ant youn chime e youn nasyonalis, ant youn teyoris e youn progressis, and youn lavalassyen e youn Hayitien konsekan, and youn Aristid( youn fou) e youn Martelly ki ap chache mete ti moun lekol.

Sou forum nan genyen chime ki fe lajan yo so do ti pep la nan defan vye ideyoloji teyoris, malachyong ke Aristid " Ti Moris, Alkali plizie gout" tap pwone nan peyi, e chime sa yo la e yo konnen tet yo byen.

Mwen pa vle mete non yo la, men tankou pwoveb la di "rat konnen chat konnen barik mayi ap rete la"

Rico,

Mwen ta ka di ke si ou te pou Madan Manigat nan period eleksyon. Sete byen, men eleksyon fini. Se pa youn kontra ou te pase ak Madan Manigat pou w rete pou li menm apre eleksyon. Youn prezidna elu, li di li se prezidan tout ayisien e tout ayisien dwe ba li tout jevrinn yo pou li ka travay pou reyisit de peyi'a e ou kanpe nan kan peyi jounen jodya. Jou li dekonnen, si li ta rive nan pwen sa, wap dekonekte ak li nomalman. Men an atandan wap ba li benefis di dout ak tout sa ou ka fe pou ede li jis onon de peyi ke nou tout renmen an. men nivo kek ayisien poko ak rive! Ou pa youn neg an woz men oyun neg an bleu e wouj. E mwen ka di si nou pa renmen we neg an bleu e rouj yo yo ka transfome an nwa e wouj wi..

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Marc H Mar 2 Aoû 2011 - 10:59

Pour ceux qui souffrent de l'Alzheimer , je leur rappelle que le président Préval avait acheté certains députés dont ce produit député du camp INITE Fritz Gérald Bourgeolly . Bourgeolly est un produit. On peut l’acheter. Tout produit est vendable et achetable. N'avez-vous pas remarqué que ce sont les députés-produits qui se vendent au parlement.

Fritz Gérald Bourgeolly est un député-produit. On les achète à coup de billet . Préval l'avait acheté. Martelly peut bien aussi l’acheter.

Députés à vendre ou à louer. Qui dit mieux !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Rico Mar 2 Aoû 2011 - 11:01

DILIBON PREVAL MONTE PREZIDAN APRE TRANZISYON,

RICO TE GEN REKIL, PRAN TAN POU BAL YON SEGONN CHANS.

MALGRE SE YON MODI KOKEN ,


MWEN TE DI NOU PA JANM KONNEN LI KAP CHANJE OU AMELYORE.

SE VRE MWEN TE KWÈ MADAN MANIGAT TE KAP PI MIYO KE MARTELLY.

MEN TONAS ELEKSYON FINI, KOM DEMOKRAT MWEN DI BALI CHANS LI.

ANNIU TANN POU WÉE SAKI VREMAN NAN DJAKOUT LI

KOKEN PRAN DEVAN VLE FÈ SABOTAJ, MWEN DI YO KANPE LA.

MWEN PAP DEFANN MARTELLY, MAP DEFANN PREZIDAN PEYI M KI ELI ,

KOKEN PA VLE MENEM LI FIOME YON GOUVENMAN.

SE KOMSI LA ONTINWITE YO VLE, MWEN DI NO

SÈTOBLIJE KANPE AK PREZIDAN PEYI M

POU ANKURAJE L KRAZE KITE SA K KOKEN KI KROKE NAN JANM LI.


Dernière édition par Rico le Mar 2 Aoû 2011 - 11:07, édité 7 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Marc H Mar 2 Aoû 2011 - 11:03

Au contraire c'est parce que nous aimons Haiti que nous aimons le bleu et le rouge et que nous nous opposons au rose.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Marc H Mar 2 Aoû 2011 - 11:04

Rico

Pourquoi vous refusez d'assumer votre couleur et d'avouer que vous passez maintenant au mode mikiste. Moi Je veux crier que je suis dans l'opposition.

Vive l'opposition
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Rico Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

De tout fason rico prefere tout bèt OK ke mwen mikis ou manigatis e latriye

Men jamè lavAlasyen ou prevalyen dwèt siperyè long.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  dilibon Mar 2 Aoû 2011 - 11:10

Marc a écrit:Rico

Pourquoi vous refusez d'assumer votre couleur et d'avouer que vous passez maintenant au mode mikiste. Moi Je veux crier que je suis dans l'opposition.

Vive l'opposition

Marc mon ami, quelle opposition? Opposition a quoi et a qui puisqu'il n'y a pas encore un gouvernement? Au desiderats de la majorite du peuple? Ou est la lune de miel que tu avais promis au nouveau president? Pourquoi tu veux etre la guepe qui n'avait pas eu assez de patience afin d'apprendre a faire le precieux sirop que les miels ont voulu bien l'enseigner? Allons frere, un peu de patience melee de sagesse. Ta haine a l'individu ne doit pas t'aveugler quand meme!


Dernière édition par dilibon le Mar 2 Aoû 2011 - 11:20, édité 1 fois

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Marc H Mar 2 Aoû 2011 - 11:17

Mon ami Dilibon

Le président commence à depenser l'argent de l'état et il est tout à fait normal que l'opposition reste debout pour critiquer les dépenses folles du président qui n,a pas encore de premier ministre .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  dilibon Mar 2 Aoû 2011 - 11:21

Marc a écrit:Mon ami Dilibon

Le président commence à depenser l'argent de l'état et il est tout à fait normal que l'opposition reste debout pour critiquer les dépenses folles du président qui n,a pas encore de premier ministre .

depnser l'argent de l'etat...? Mais c'est normal puisqu'il faut payer les employes, nettoyer les rues, enfin continuer la bonne marche de l'etat avec un gouvernement qui regle les affaires courantes, non?

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:08

Marc a écrit:Rico

Pourquoi vous refusez d'assumer votre couleur et d'avouer que vous passez maintenant au mode mikiste. Moi Je veux crier que je suis dans l'opposition.

Vive l'opposition


A LA YUN KOU BOULE 100MIL PA MWA YO FINI C PA DE THE VEIVEINE KI BWE YER SWA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ  DE LINITÉ COMME DES RATS Empty Re: DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum