Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

3 participants

Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Le gros roseau Mer 3 Aoû 2011 - 23:34

marc ,n'ayez aucune crainte.Le loup est obligé d'enlever son masque.Le mulet piaffe quand on essaie de le dompter. l'hypocrisie de la cinquieme colonne vient d'etre mis en evidence.Il avoue sa haine envers la majorite des haitiens.Voila pourquoi je l'ai toujours denoncé sur ce forum et avant sur moun.com.

Il n'y aura pas de retablissement du mulatrisme retrogade en haiti.Vous ne pouvez pas tromper tout le peuple tout le temps ti rouj.Votre passé vous suivra partout.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Marc H Mer 3 Aoû 2011 - 23:38

Je ne peux pas accepter qu'on dénigre les intervenants (nègres ou mulatres) dans cet espace .

Merci de ton attention
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Le gros roseau Mer 3 Aoû 2011 - 23:39

C'est ce qu'il fait depuis longtemps cet idiot.S'il avait l'opportunité il aurait longtemps retabli l'esclavage en haiti.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 1:03

propagandiste de l'irresponsabilite du " Sepa mwin se yo "apres avoir baisse ses culottes en public !Moi je peux justifier avec des arguments ce que je dis .Vous vous n'avez qu'un seul argument :
La couleur de la peau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 1:25

Faites le imbecile.qui critique les traits physiques de nos Presidents et Senateurs sur ce forum.idiot?On est obligé de vous signaler que la couleur de votre epiderme n'est pas un indice d'intelligence ,de savoir-faire et de savoir-vivre.Je ne suis pas responsable de la myopie qui vous empeche de bien interpreter des faits sociaux qui depassent votre instinct ,j'allais ecrire intelligence, d'animal borné et pretentieux.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:19

La bete rugit .Elle est blessee a mort et dos au mur ? Devrais-je l'achever ou lui temoigner comme l'administrateur une grande pitie qu'elle ne merite pas ?Bang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 5:08

Le gros roseau a écrit:C'est ce qu'il fait depuis longtemps cet idiot.S'il avait l'opportunité il aurait longtemps retabli l'esclavage en haiti.
Mwen remake ke se ou minm Roseau kap rele moun kipa lavalas TIROUJ, si finalman apre des mwa youn rele-w TINEG, pagen rezon pou fache, vale li ak 2 grenn sel.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 11:28

e ki moun ki te komanse rele moun IMPR ,neg bosal, gwo zotey neg sot,abitan,bet seren .gade ki jan li rele Senateur lambert.Mwen pa oblije reponn sa w di ya paske li deja zonbifye anpil nan nou menm si mwen konnen pafwa se li ki pran lot pseudo poul montre ke li genyen yon bann mouton ak li.mwen konnen anpil nan nou renmen ti milet nou pou nou amelyore la ras kondi nou konn di.alor si w vle kontinye bwè myel li pou rafrechi goj w nanpren moun ki ka anpeche w fè li.Ceux qui se ressemblent s'assemblent.ah ah ah ah ah,rafraichissez vous mesdames.ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi. Empty Re: Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum