Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

+7
dilibon
Le gros roseau
Sasaye
loubert
Nickie
Marc H
kami
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 7:45

UN PAYS QUI PLEURE SUR LES DEBRIS DE SA DECHEANCE ET QUI SE SOUVIENT DES IDEAUX DE SON PASSE :

VOICI LE VISAGE DU PAYS HAITIEN TORTURE PAR LA PROSTITUTION DES 16 MEMBRES DE LA CHAMBRE DU SENAT SOUS LA CONDUITE DE LAMBERT L "entremetteur des vices des plus ignobles contre le pays haitien, ,l'Execrable Proxénète de la Prostitution .Lambert est l'un des Entremetteurs de l'amoralite des plus dangereux qui vit dans notre societe .

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT MmmmhhhlA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Mmmmhhh[img]


Dernière édition par deza le Dim 7 Aoû 2011 - 6:05, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 8:39

Jeremie 4:31--Car j'entends des cris comme ceux d'une femme en travail, Des cris d'angoisse comme dans un premier enfantement. C'est la voix de la fille de Sion; elle soupire, elle étend les mains: Malheureuse que je suis! je succombe sous les meurtriers!

Jérémie 10:19-- Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai!

Ésaïe 1:15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.



_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 8:49

Ce n'est pas la victoire de Lambert.C'est une victoire pour les victimes du ministère de la justice sous le gouvernement Boniface/latortue.
Gousse a commis des erreurs qu'il les assume . Ne venez pas nous dire qu'il a été un bon ministre de la justice .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 8:51

Il me semble dans l'histoire d'haiti , il n' y avait pas que lesC.O.N.G.O. Et les affranchis .Parlons-en .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 9:05

Le rejet de Bernard Gousse est aussi et surtout une victoire pour la démocratie , la justice et la paix dans ce pays.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 10:27

Baton te bat chen nwa a se li pral kale chen wouj la comme dit la citation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Nickie Jeu 4 Aoû 2011 - 10:31

ala de kozé
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 10:37

Marc a écrit:Ce n'est pas la victoire de Lambert.C'est une victoire pour les victimes du ministère de la justice sous le gouvernement Boniface/latortue.
Gousse a commis des erreurs qu'il les assume . Ne venez pas nous dire qu'il a été un bon ministre de la justice .
Victoire et revenge plutot pour les chimers/assasins de Bagdad 1 et 2, victoire et revenge pour les chimeres/assassins Privert et Moise.

La democratie etait absente au parlement, le vote des 16 terroristes a ete un vote politique, et un vote politique n'est pas democratique. Lambert et ses cohortes ont criee haut et fort ABAS A LA DEMOCRATIE.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  loubert Jeu 4 Aoû 2011 - 11:24

Quelquefois, il arrive de lire certains articles sur ce forum et l'on s'interroge à savoir si cela vaut vraiment la peine d'intervenir, d'engager une discussion avec des arguments irréfutables. Mais relisez-vous de grâce et questionnez-vous sur la pertinence de réagir avec discernement. Sur ce forum, il ne s’agit pas d’un débat privé où l’on laisse libre cour à nos instincts les plus vils. Je ne vise personne particulièrement mais sachez que cet espace devient de moins en moins attrayant car plusieurs usent sciemment l’insulte plutôt que de s’attarder à un travail réfléchi et sensé.

loubert
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Province de Québec
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Sasaye Jeu 4 Aoû 2011 - 11:24

le vote des 16 terroristes a ete un vote politique, et un vote politique n'est pas democratique.
Dixit Kami

Koumanman!!!!!!

Mwen pa dakô pou tit post saa rete.
Li ofansan pou tout ayisyen.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 11:29

Nan kan pa ou ou wel yon jan, nan kan pam mwen we la verite.

Concernant le titre: on appelle un chat un chat et un KONG@O KONG@O.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 11:34

Joel

li rele Lambert yon pimp paske li mal eleve e malapri pou ne pas dire se yon sal o pri.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Sasaye Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43

nan kan pam mwen we la verite.

Alô, pataje verite an non.
Lan ki filyè yon vôt politik pa demokratik?
Okontrè tout vôt reflete yon pozisyon politik, menmjan ak chwa yon PM CENSURE
se yon pozisyon politik.

Zafè rele ayisyen cong o an pat janm pase.
Kaldeny se te yon fo ideyolog.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 11:55

Lè Georges Bush voye yon jij devan kongrè ameriken kom yon postulan pou li fè pati Supreme Court of the United States e ke Senatè yo vote kont li a koz de posityon li e sa li konn ekri eske se pa yon vot politik li ye?Pou serten moun Gousse se yon bon dye pou moun ki te viktim de zak li yo li se Lucifer.16 Senatè yo di :je me souviens.Sak pa kontan anbake.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 12:01

loubert a écrit:
Quelquefois, il arrive de lire certains articles sur ce forum et l'on s'interroge à savoir si cela vaut vraiment la peine d'intervenir, d'engager une discussion avec des arguments irréfutables. Mais relisez-vous de grâce et questionnez-vous sur la pertinence de réagir avec discernement. Sur ce forum, il ne s’agit pas d’un débat privé où l’on laisse libre cour à nos instincts les plus vils. Je ne vise personne particulièrement mais sachez que cet espace devient de moins en moins attrayant car plusieurs usent sciemment l’insulte plutôt que de s’attarder à un travail réfléchi et sensé.
Pour avoir un travail reflechi et sense il faut qu'il y ait UNITE et CONFORMITE d'idee. Hors l'orientation du forum est anti-gouvernemental c'est normal que ces idees et prises de position des adversaires clachent.

Des gens a idees differentes a idees contraires surgissent sur le forum tout en respectant les normes de civilites et parfois dans un moment de colere il est tout a fait normal qu'ils se laissent emporter dans la vulgarite et il revietn au moderateur de sanctioner tout cela qui se laisse emporter dans la vulgarite pour critiquer un autre.

Les adversaires des opposants du forum frappent tres dur et parfois utilisent tous les moyens pour faire valoir leur point de vue, je le sais, et ce n'est pas grave, Il ne faut pas esperer qu'ils s'amadouillent. Nous ne faisons pas de la litterature ici.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:25

]quote="Marc"]Il me semble dans l'histoire d'haiti , il n' y avait pas que lesC.O.N.G.O. Et les affranchis .Parlons-en .[/quote]

[size=24]De quoi veux tu parler ,Marc ? Des affranchis qui etaient noirs et mulatres ou des affranchis qui n'etaient que mulatres .Je n'ai pas peur de la question de couleur,comme vous devez vous en rendre compte , car je me sens bien dans ma peau et dans la stabilite psychologique de mon intellect .Je n'ai pas besoin de parler en code pour cacher la haine qui sevit dans mon coeur .

Je ne suis pas noiriste ou negriste .Je suis vraiment celui qui s'interesse a la morale et aux vertus de l'etre citoyen ,pas a la couleur de son epiderme .Mais cela ne veut pas dire que je vais laisser le champ libre a l'ignorance et a l'arrogance d'un petit pauvre noiriste intellectuellement incompetent ,qui souffre de retardation mentale etde neurasthenie l'occasion de mentir et d'avilir toute une categorie de citoyens haitiens a chaque fois qu'il ouvre sa gueule de vipere .

Marc,

Voilà un défi que je lance à vous e à vos amis que la verite à propos de la question de couleur semble déranger parce qu'elle réveille des émotions et des blessures qui n'ont pas encore trouvé la raison de quitter les tranchées d'une psychè individuelles en peine à cause de ses angoisses et de ses faillites sur le seuil de la maturité .Je vous en prie ne protestez pas vainement de votre innocence .Vous aviez montre vos mains et il est temps que vous soyez vous-même :

Trouvez-moi dans notre histoire des affranchis de peau claire qui ont proposé à des colons blancs, les ennemis de notre humanité et de notre liberté, la vente d'enfants et de femmes faits prisonniers grâce au succès de leurs armes .Parlez-moi de fierté raciale et de solidarité apres lecture et découverte d'une verite qui n'existe pas.

Je vous engage à me parler de Jean-Francois et Biassou, de Petit Noël Prieur et Sans-Souci ,tous ces faux-frères que Toussaint avaient ordonné l'extermination et que Dessalinnes poursuivait car ils etaient des traitres au mouvement de l'Indépendance ,des anarchistes ,adversaires irréductibles de tout bon ordre social , des hommes qui s'alliaient sans vergogne avec Rochambeau l’assassin corrompu pour le tuer et gagner la somme de sa tête mise à prix par Leclerc .

Allez-y, vieux frere .Enfilez votre armure, enfourchez votre cheval de bataille et accrochez à votre selle votre bâton de pèlerin .Vous allez voyager de surprises en surprises si la lumière des vérités que vous allez confronter ne vous rend pas aveugle en cours de route.

Bonne chance car cette route est truffee des pieges du mensonge d'aines qui ont failli a leur devoir citoyens./size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 12:40

Sasaye a écrit:nan kan pam mwen we la verite.

Alô, pataje verite an non.
Lan ki filyè yon vôt politik pa demokratik?
Ler yon moun ap vote ak lide revanj sa pa rele vote demokratik nan oken peyi du monde. Kom moun nan kan pa-w yo gen lot lide demokrasi prop yo ke yo kreye alor ou we vote avanyer swa-a demokratik minm ler assasin yo rele moise ki gras a des konplis echape nan mains la justis te leve de bra li olye de youn poul te vote 17 olye de 16. Alor sa se demokrasi pa ou.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:41

Sasaye a écrit:le vote des 16 terroristes a ete un vote politique, et un vote politique n'est pas democratique.
Dixit Kami

Koumanman!!!!!!

Mwen pa dakô pou tit post saa rete.
Li ofansan pou tout ayisyen.

Sasaye ne jouez pas au grand niais .Ca ne vous va pas tres bien car vous paraissez etre le seul de groupe a jouir d'une certaine aisance de l'intelligence . Vous savez bien ce que veut dire notre ,je prefere dire ,mon amie Kami :

La democratie doctrinale n'est pas possible quand le processus est piégé par la politique tribale de la petitesse de l'esprit et de la rancune des Kong@os qui ne connaissent rien de vertus citoyennes. Je crois que je vous ai aidé à comprendre ce qui se dit. .Je suis accouru en toute bonne foi à votre aide parce que je sais de vos difficultes intrinseques a la comprehension de votre secte :

Les lavalassiens, de souche,, à cause de leur formation ou manque de formation, n'arrivent pas à comprendre souvent le langage hatif de l'abstrait qu'utilise l'intelligence libre des œillères du parti-pris .Il n'est pas donne a tout un chacun de comprendre un langage bien soigne qui n'est pas embarrassé par le grosso modo du langage inexpressif et vulgaire de l'expérience lespwa-lavalasse-Inite. Smile Remerciez moi quand vous avez le temps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:49

loubert a écrit:
Quelquefois, il arrive de lire certains articles sur ce forum et l'on s'interroge à savoir si cela vaut vraiment la peine d'intervenir, d'engager une discussion avec des arguments irréfutables. Mais relisez-vous de grâce et questionnez-vous sur la pertinence de réagir avec discernement. Sur ce forum, il ne s’agit pas d’un débat privé où l’on laisse libre cour à nos instincts les plus vils. Je ne vise personne particulièrement mais sachez que cet espace devient de moins en moins attrayant car plusieurs usent sciemment l’insulte plutôt que de s’attarder à un travail réfléchi et sensé.

loubert,
La charite bien ordonnee commence par soi-meme . Smile Sad Mettez lui un museau quand il commence a baver et passez lui le collier autour du cou pour eviter qu'il attaque les gens biens dont la vue provoque sa haine .Vous verrez que le forum atteindra en un temps record un niveau intellectuel superieur a celui que nous observons aujourd'hui .Moi ausssi je ne cible personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  dilibon Jeu 4 Aoû 2011 - 12:57

Mwen te genyen chans ale nan lekol kite genyen tout kalite koule moun. Mwen sonje les Tudor, les Cameau sete ekzanp de milat po kle; mwen sonje les Jean Francois kite gneyen ten asyatik, mwen sonje les Funkap kite sanble asyatik, mwen sonje les Douje kite milat ak nwa cheve siwo, mwen sonje kantite neg nwa kite ansanm ak mwen nan epok sa'a. Men sete youn elev kite soti nan fanmi Prosper kite toujou premye, youn ti neg nwa ke ni manman ni papa li te pwofese ki apt genyen lto vi ke aprann tout lasent jounen. Batay la te konn fet sou pwen vi entelektyel: Kiles ki pa pwan premye, kiles ki ap toujou pami 10 premye yo. Diskisyon te kont fet sou fanm, dans, spo elatrye men kesyon koule pat youn pwoblem paske nan anpil branch sa yo se pat toujou milat ou moun po kle kite toujou devan. Menm le sa'a tou depi pat genyen move kou, paspouki tout moun tap asepte.

Sa fe nan lavi mwen ap genyen okenn prejije nan ke mwen kont okenn koule. Le mwen ale nan inivesite mwen toujou di depi mwen asiste tout kou yo, mwen genyen menm liv ak menm materyel ak nenpot ras mwen ap pase e map pase pami les 5 premye paske mwen konnen e si ke mwen entelijan menm jan ak tout moun.

Eksperyans mwen nan lavi demontre mwen ke genyen bon jan zanmi mwen ke mwen ka fe konfyans e ki ka fe mwen konfyans, ke mwen renmen e ki renmen mwen ki nwa, ki milat, ki marabou ak cheve siwo, blan, etc.. Mwen ap konnen si se paske mwen chaje ak plis zanmi nwa ke lot yo, men mwen ka di ke mwen pwan plis kout kouto nan do, plis trayizon nan men zanmi mnwa mwen ke tout lot yo adisyone! Se youn konsta.

Nan politik mwen estime ke neg nwa okipe anviwon politik pendan anpil tan, malgre ke ejemoni ekonomik toujou rete nan men klas dominant la, men yo manke fe jefo pou avnase koz ras yo paske kesyon pa koule vre men klas. Neg nwa kite afranshi, kite genyen te ak lot avantaj sistem nan te konn genyen esklav nwa tou. Blan yo te konn genyen blan kite 36 mwa ou angaje, ti blan popan, pov ki pat genyen lajan pou peye la travese, te gneyen afranchi milat kite aji menm jan ak afranchi nwa apske kesyon pat koule men ekonomik. Moun nan achte libete li, achte te li e li nan youn sistem deksplwatasyon li reyaji ak ensten, refleks e konsyans klas li. E lesklavaj patap janm fini si pat gneyen youn epe Damocles ou tet tout moun neg: afranchi nwa, milat ak esklav ke retablisman lesklavaj la pap epagne pesonn. E inyon kite bay endependans te tanpore e apre sa sa poko janm ka refet.

Non, te genyen liye de inyon sa'a le blan meriken te deklare ke san tout ayisien sal ak viris sida. Le CDC te di ke se ayisien ki fek vini yo pat genyen leve kanpe. Si CDC te di se ayisien tet grenn tout ayisien tap kouri mete curl ou byen pemanant, men li te di tout ayisien net e menm lot moun ki frekante aysiien. Se le sa e le sa selman youn 20 avril ayisien te reyisi ini yo pou fe Brooklyn Bridge vibre anba pye oy e fe presyon pou CDC te ka pwan fom ko li!

Jodya genle se si kolera ta soti pou manje fyel tout ayisien yap reyisi mete ansanm, fok genyen oyun menas sou tet tout moun pou nou konpwann ke mwens de 2% kouveti vejetal, plis pase 60% danalfabet, youn peyi san kouran, plen fatra, chaje ak pep, prezans Minustha, nan youn peyi san okenn plan direkte se deja youn menas ki pou ta fe nou ini pou defann intere siperye peyi kise intere chak aysien. Youn ayisien ki vle goumen ak tout denye gout san pou fe Martelly echwe jis manke visyon ak pwojeksyon nationalis paske peyi pa ka rete tann 5 kan anko pou nou vinn granmoun serye ki ka rezoud pwoblem serye. Li pat monte nan koudeta, ni nan vole eleksyon (Si se vre Madan Manigat tap devan tribinal toujou), li fe kanpay, genyen tout deba e monte prezidan...) si nu renmen pep la komanse pa respekte volonte e bay lebra pou ede peyi a vanse!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 13:02

T-[i][color=red]NEG a écrit:Baton te bat chen nwa a se li pral kale chen wouj la comme dit la citation
[/color][/i]

ti-neg
Ou lan ti rouj tou ?Pigam tande ou se moderateu kou ou pwan yon bon baff ki desounyn ou konpe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 13:18

Lu pour vous sur un autre forum:

JE DEDIE CETTE JOLIE CHANSON DE LEO FERRE AUX SEIZE PARLEMENTAIRES DE L'ASSOCIATION INITE. LES MOTS VONT COMME DES GANTS AUX SEIZE ANARCHISTES QUI FONT ET DEFONT AU PARLEMENT. LISEZ POUR VOUS-MEMES ET VOUS CONVIENDREZ AVEC MOI QU'ILS SONT TOUS DES ANARCHISTES RIEN QUE DES ANARCHISTES AUX ORDRES DE TABARRE.( Monica)

LES ANARCHISTES:
......................

Ils ont tout ramassé
Des beignes et des pavés
Ils ont gueulé si fort
Qu'ils peuvent gueuler encore
Ils ont le coeur devant
Et leurs rêves au mitan
Et puis l'âme toute rongée
Par des foutues idées

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
Les anarchistes

Ils sont morts cent dix fois
Pour que dalle et pourquoi?
Avec l'amour au poing
Sur la table ou sur rien
Avec l'air entêté
Qui fait le sang versé
Ils ont frappé si fort
Qu'ils peuvent frapper encore

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
Et s'il faut commencer par les coups de pied au cul
Faudrait pas oublier que ça descend dans la rue
Les anarchistes

Ils ont un drapeau noir
En berne sur l'Espoir
Et la mélancolie
Pour traîner dans la vie
Des couteaux pour trancher
Le pain de l'Amitié
Et des armes rouillées
Pour ne pas oublier

Qu'y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
Et qu'ils se tiennent bien le bras dessus bras dessous
Joyeux et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout
Les anarchistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 15:27

Les anarchistes terroristes sont bien ceux qui fusillaieint des manifestants sans defense durant le règne des Gnbists entre 2004-2006 dont la gousse d'ail fut le porte drapeau.Nous nous souviendrons toujours de vos crimes ,bande d'assassins;de voyoux.on se souviendra longtemps encore de vos crimes.Après avoir instauré le terroisme d'etat pendant plus de trente ans en haiti vous voulez encore son retablissement pour perpetuer l'esclavage moderne.Vive les 16 Senateurs ,Abas tous les anciens et nouveaux assassins,bourreaux du peuple.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  dilibon Jeu 4 Aoû 2011 - 15:30

Le gros roseau a écrit:Les anarchistes terroristes sont bien ceux qui fusillaieint des manifestants sans defense durant le règne des Gnbists entre 2004-2004 dont la gousse d'ail fut le porte drapeau.Nous nous souviendrons toujours de vos crimes ,bande d'assassins;de voyoux.on se souviendra longtemps encore de vos crimes.



Quand on attaque il faut s'attendre a des reponses bien calibrees!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 15:37

Quel que soit le pseudo que vous utilisez je suis toujours pret à vous repondre.je maintiens mes accusations.;anarchistes, terroristes,vous ne m'effrayez pas.Je me souviens.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum