Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

3 participants

Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  kakakok Mar 20 Mar 2007 - 13:08

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

DEFINITIVEMENT HAITI N'A PAS DE CHANCE ! U n pays malade , des politiciens malicieux , feticheurs , un kakakok malade , un president malade qui depense presque toutes les recettes du pays a la reche d'uine bande , d'une erection facile et la correction d'une ejerculation precose ...Mlaheureusement son principale defenseur sur ce site ne peut rien faire pour l'aider ....On dnne ce qu'on a .... Je ne regarde malicieusement personne ... :arrow:
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty Re: D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 20 Mar 2007 - 15:13

Peut-etre ma réponse vous fera un peu de bien.Comment savez-vous son" EJERCULATION "est precoce l'aviez-vous goutée?(lol)Kok ,je vous avais prevenu les Artibonitiens ne jouent pas.Peut-etre l'un de ces jours vous voustrouverez à Gros Morne dans une petite maison regardant une bougie avec votre bande machoire bien serrée pour que vous cessiez de parler et de critquer les Presidents Aristide et Preval.Souvenez-vous de ces paroles de Morrisseau Leroy les Preval sont des gens qui ne badinent pas.

Alors d'apres les dernières informations recues de Gros Morne votre seule chance est de faire des excuses au President Preval.Sinon votre ame sera a Gros morne immediatement apres votre enterrement .
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty Re: D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  Sasaye Mar 20 Mar 2007 - 18:19

Neg saa menm, kisa pou yo fè avè'l?

Ou di ou pral bwa chat,
yo di'ou ale vit,
wa tounen KK chat.
Donk afè KK kok lan fini,

tout moun gen lapè.
Kondoleans antisipe,
bon debaras,
ki sa ou pa konprann laa?

Ou pa kab retounen kom KK Kok anko.
Ok KK Chat?
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty Re: D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  kakakok Mer 21 Mar 2007 - 8:23

Rodlam Sans Malice a écrit:Peut-etre ma réponse vous fera un peu de bien.Comment savez-vous son" EJERCULATION "est precoce l'aviez-vous goutée?(lol)Kok ,je vous avais prevenu les Artibonitiens ne jouent pas.Peut-etre l'un de ces jours vous voustrouverez à Gros Morne dans une petite maison regardant une bougie avec votre bande machoire bien serrée pour que vous cessiez de parler et de critquer les Presidents Aristide et Preval.Souvenez-vous de ces paroles de Morrisseau Leroy les Preval sont des gens qui ne badinent pas.

Alors d'apres les dernières informations recues de Gros Morne votre seule chance est de faire des excuses au President Preval.Sinon votre ame sera a Gros morne immediatement apres votre enterrement .

Bonne nouvelle ! Il est encore possible d'avoir une nouvelle Haiti , un nouveau pays , une nouvelle nation .
Aujourd'hui semble-t- il la guerre froide est terminee , on ne prend pas trop au serieux les intrigues, les blagues tragie comiques de kakakok . Le grand correcteur commence a planner au-dessus des petites attaques et bourtades personnelles .
Le forum l'union faiot la force est sur la route de devenir un salon ou l'on pleure , rit et danse a la fois .
Les petits jeux de maux , de mots de kakakok ne font plus monter ni la tention arterielle, ni la tention nerveuse.. On fait tout simplement attention ! La vie est trop courte ! Laissons donc Preval a recherche d'une bande dure (BANDIT ) Amaral ! et que kakakok continue sa route vers le ciel dans le cas ou il ne trouve pas un beau corps artibonitien a son secours...

Dans l'extreme cas je n'aurai plus d'autres choix de jetter dans les bois , les bras de Preval pour son amour a mort du tafia ou dans les bras d'Aristide pour son amour a vie du
sang ! affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty Re: D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 21 Mar 2007 - 8:37

Aviez-vous touché cette bande pour savoir qu'elle est molle?Etes-vous son urologue ou bien son partenaire pour ce mois ci ;Dites-nous donc la verité Kok.Mon cher le beau corps ne pourra pas vous sauver .je demanderai seulement au President que vous soyez attaché à la plantation de banbou et que vous ayez des jeunes zombis bien membrés de 12 pouces pour vous satisfaire ,car il me semble que les bandes dures (bandits) vous font rever des bons moments passés chez Wiwit a la rue St martin.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA ! Empty Re: D'HAITI A LA REP DOMINICAINE DE LA A CUBA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum