Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

+3
Le gros roseau
travers
kakakok
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 10:24

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas tourer le dos a mon ami Marc , a mes milliers de fanatics IL est vrai Marc et moi nous sommes tres conscients de tous les problemes et les malheurs de notre pays ...mais nos desaccord c est surtout sur qui sont les responsables , sur qui , sur quoi , pourqui, pourquoi comment faire mieux ????
Malheureusement Marc a fait le mauvais choix de retourner a Tabarre moi je refuse de parler n'importe quoi et de saluer n'importe qui... Je ne veux non plus continuer a perdre mon temps autour d un homme , un homme sans aucun projet , sans aucun projet politique serieux..Un homme qui cherche a raffler toutes les positions au senat..Pour faire quoi ????Un homme qui n a jamais pose le probleme de cholera ,de la deperdition scolaire ,de notre dependance totale vis a vis de la rep voisine et surtout pas le probleme de son bebe l'ionsecurite totale qui ravage le pays ....

Je le dsis serieusement et sincerement apres JBA mwen te mache nan deye "l ..Mwen pap janm mache nan des hier pesonn anko...paske des hier sang tea twop ! C'est pourquoi je decide de marcher au milieu a cote de Marc , de Rico et de Colocolo..

Donc a tous ceux qui reclament et qui attendent mon depart :" JE NE PARTIAI PAS ! Finalrment comment laisser la belle Martine que la profondeur de mes idees fe li mouye de jwa !Comment laisser mourrir nos deux viellards , deux encyclopedies qui ont le record de toutes les violences , de tous les abus de presque tous les regimes de 1946 a nos jours ....

Mama pa troumante w : JE NE PARTIRAI PAS !


Dernière édition par kakakok le Ven 2 Sep 2011 - 13:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  travers Ven 2 Sep 2011 - 11:28

non kakakok ne part pas,moi tu me plais
mais quand tu dis ignorer qui fait tourner en rond haiti tu ments ,mais je ne te jette pas la pierre
car ca ne doit pas etre facile de vivre dans ce pays tu dois vivre non seulement la faim au ventre ,mais assi la peur ,tu te mefie de ton voisin ,c est horrible
si tu connais les responssables,donc tu ne peux pas parler ,et puis ils sont partout
alors tu baisse les bras ,recois toute ma sympatie et solidarite
message recu study
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 11:48

Qu'importe si poupoupoul part ou ne part pas.Cela ne derangera nullement le forum car il a deja tout ecrit.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Nickie Ven 2 Sep 2011 - 11:53

oh oh, quelle affaire!
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 16:37

Le gros roseau a écrit:Qu'importe si poupoupoul part ou ne part pas.Cela ne derangera nullement le forum car il a deja tout ecrit.(lol)

Ce n est pas en mettant mon au feminin qu on va lever les grands defis de la societe haitienne .....Hier encore tu te levais contre mes jeux de mots " POUR SI SANG TEA " en essayant en vain de souler la gente feminie du forum contre ...Tu penses pouvoir mediminuer en mettant mon speudo au feminin....

Je disais je resterai ici ...Pour continuera jetter la lumiere , je resterai ici parceque je me sens bien ici ...Je resterai ici parce que crois q u on a un grand besoin de moi ici ....DE l'autre cote ils sont deja presque tous conscientises...et je continuerai a les visiter une fois par fois.....

Il est grand temps et serieusement de reposer les vrais problemes et les vrai points de desaccord .....J aurais mieux que nos desaccords soient sur le quoi et le comment mais le qui ???? COMMENT ATTAQUE NOS PROBELEMES DE L'ENVIRONNEMENT , DE SANTE , D EDUCATIONS ET SURTOUT DE SECURITE >>>>
QUI ?????DEVRAIT ETRE TRES SECONDAIRE ..A MOINS QU ON EST VRAIMENT UN A SA SAINT MWEN PA TELMAN ENTERESE SUR KI MOUN KI PWAL BANM SERIKIRITE..MWEN PITO ENTERESE POU GENYEN SEKIRITE AK KOMAN YO PWAL BANM MWEN...

MAIS MALHEUREUSEMENT ICI LE QUI EMPORTE SUR LE QUOI ET LE COMMEN
T !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Joel Ven 2 Sep 2011 - 17:12

Qui vas essayer de nous conscientiser ?
Certainemant pas vous.Après 6 ou 7 ans passés à répéter les mèmes balivernes ,les mèmes sottises;comment se fait il que vous n'avez pas accompli un modicum of succès
Ce que vous faites est comme de l'harassement.
Passé 6 à 7 ans à répéter que LAVALAS,ARISTIDE,MOISE JEAN CHARLES sont des assassins,des vendeurs de drogue ,des ""bokòrs"".
C'est devenu de la monotonie,c'est comme un tambour ""kata""
ON A ASSEZ ,ON NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLER;PARLEZ D'AUTRE CHOSE.

SI VOUS POUVEZ

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 17:22

Joel a écrit: Qui vas essayer de nous conscientiser ?
Certainemant pas vous.Après 6 ou 7 ans passés à répéter les mèmes balivernes ,les mèmes sottises;comment se fait il que vous n'avez pas accompli un modicum of succès
Ce que vous faites est comme de l'harassement.
Pass é 6 à 7 ans à répéter que LAVALAS,ARISTIDE,MOISE JEAN CHARLES sont des assassins,des vendeurs de drogue ,des ""bokòrs"".
C'est devenu de la monotonie,c'est comme un tambour ""kata""
ON A ASSEZ ,ON NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLER;PARLEZ D'AUTRE CHOSE.

SI VOUS POUVEZ

Je n ai pas la pretention de vous convertir au Martelliste dont je suis tres loin d en etre mais je suis certain avec un d effort surtout avec votre support et celui de malice je peux arriver a vous faire reposer les problemes d Haiti differemment...Je peux arriver a vous faire envlever vos supports pour nos Jeans de malheur ! Dieun sera de mon cote !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 17:28

Joel a écrit: Qui vas essayer de nous conscientiser ?
Certainemant pas vous.Après 6 ou 7 ans passés à répéter les mèmes balivernes ,les mèmes sottises;comment se fait il que vous n'avez pas accompli un modicum of succès
Ce que vous faites est comme de l'harassement.
Passé 6 à 7 ans à répéter que LAVALAS,ARISTIDE,MOISE JEAN CHARLES sont des assassins,des vendeurs de drogue ,des ""bokòrs"".
C'est devenu de la monotonie,c'est comme un tambour ""kata""
ON A ASSEZ ,ON NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLER;PARLEZ D'AUTRE CHOSE.

COMPORTEMENT à modifier (excès): Lorsqu'on intervient pour répondre à un participant dans les pages du Forum, on tente de le ridiculiser, de l'insulter . On fait des attaques personnelles et souvent on ne fait preuve d'aucun respect envers l'autre .
SI VOUS POUVEZ


Personne n est jamais prophete dans son pays ....Aujourd'hui kkkok est en tres bonne position pour devenir MODERATEUR de l'autre cote du WEB donc Je deviens soudainment sage donc je commence deja mon apprentissage ici a luniversite MARC HENRY !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 17:34

Combien de fois aviez-vous ecrit un texte sur les vrais defis qui nous concernent poupoupoul?Est-ce pourquoi j'ai ecrit :Vous aviez deja tout ecrit sur Aristide et MJC.Nous n'avons plus rien à apprendre de vous.Quand vous discuterez des problemes du pays alors nous cesserons de vous appeler poupoupoul.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 17:43

Le gros roseau a écrit:Combien de fois aviez-vous ecrit un texte sur les vrais defis qui nous concernent poupoupoul?Est-ce pourquoi j'ai ecrit :Vous aviez deja tout ecrit sur Aristide et MJC.Nous n'avons plus rien à apprendre de vous.Quand vous discuterez des problemes du pays alors nous cesserons de vous appeler poupoupoul.(lol)

Je comprends votre retissance , vous avez peur et vous avez raison ..Quand on change le fond le vrai visage de vos proteges pwal paret a kle ! enkapasite w pou pale ekleran pwal paret kleman .. je vous assure a l universite Marc Henry formez , conscientisez c est notre metier ....Mettre malice est la , mettre Joel est la ..Sispann fe parese annou eseye vye fwe.... Wap trouve ed annou fe sa ansanm>>>>>>


Dernière édition par kakakok le Ven 2 Sep 2011 - 17:53, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 17:49

Qui sont mes protégés?Je vous l'ai deja dit: je ne serai jamais le receleur d'aucun delinquant.Meme quand j'etais plus pauvre que job j'avais refusé de participer a l'oppression du peuple ce n'est pas a la fin de ma vie que je serai le receleur des delinquants.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 18:26

Le gros roseau a écrit:Qui sont mes protégés?Je vous l'ai deja dit: je ne serai jamais le receleur d'aucun delinquant.Meme quand j'etais plus pauvre que job j'avais refusé de participer a l'oppression du peuple ce n'est pas a la fin de ma vie que je serai le receleur des delinquants.

Vous etes un senior ici nous esperons beaucoups mieux de vous...Par votre prise de position ils ne sont pa nombreux !!!!! Pour le reste il reste a prouver....Pourqui et pourquoi ou konnen pagenyen jistis lakay poukisa ou toujou ap kite jistis fe travay li ....??? ou pa janm denonse konplisite tout sistem lan ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  ainsi ne soit-il Ven 2 Sep 2011 - 19:32

Yo di ke se sèl bourik ki pa chanje lide.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 19:36

Pwoblem w genyen ou konfonn jistis ak dechoukay.Jistis pa vanjans.mwen pou la jistis mwen pa nan dechoukay pou ti krik ti krak.se sak fè mwen di w pou peyi ya mache se enstitutyon yo pou nou perfektyonen se pa depi nou pa vle wè yon moun pou nou genyen dwa pann li.se sak fè delenkan touye gasner raymond ;boule Sylvio Claude touye jean do ak Brignol lindor ak jacques Roche.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 20:28

Le gros roseau a écrit:Pwoblem w genyen ou konfonn jistis ak dechoukay.Jistis pa vanjans.mwen pou la jistis mwen pa nan dechoukay pou ti krik ti krak.se sak fè mwen di w pou peyi ya mache se enstitutyon yo pou nou perfektyonen se pa depi nou pa vle wè yon moun pou nou genyen dwa pann li.se sak fè delenkan touye gasner raymond ;boule Sylvio Claude touye jean do ak Brignol lindor ak jacques Roche.

Genyen lot bagay ou pa konpwann nou pa soti nan menm lekol ...Fok ou pa janm bliye ekip mwen pa chwazi lekzillo papaduck te kite baby duck pou nou ...Nou se yon ekip neg ki goumen ki fe anpil sakrifis pou ekjije ti moso konstitisyon sa ou we la ..Mwen mankefe touye m nan yon biwo vot nan site Chauvel ...Nan lit nou kont diktati milite a nou sakrifye anbann bagay ....Jodya nou paka chita ap tann yo bann nou jistis ...

Nou pa vle vanjans men fok nou kontinye ap mande chanje leta koronpi sila ...Neg kap pale de kod la jistis fok jistis la genyen kod tout bon...
Si nou tap tann se yon minis oubyen yon jij ki te pou pase yon loi pou JCD te bann ou yon ti souf nou tap kk..

lol un peu ou dwe fe anpil atansyon nan made pou kok la mouri...ou met pa renmen li se daw ..kanta Nickie ap Martine yo renmen kok la anpil anpil....Ya l deye jouk lot bo a.....kay rico !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 20:38

poupoupopul pa ba tet w ou jenratyon w lan yon valè ke nou pa genyen.Jeneratyon w lan pa lite plis pase pam lan pou nou te soti anba diktati kann kale ya.Si JCD kite pouvwa se pa nou ki te jete l. gwo desidè pat beswen l ankor paske komilis la te fini yo metel la kom reserv.Pa vinn bat lestomak w sou moun la tande ti papa.A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.Ti mouvman saa ki te fet an 1986 pa tap ka jete JCD si met li yo pat vle li ale tande.Quelle affaire men poupoupoul di martine ak Nickie renmen kok la anpil. gwo kose papa .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 20:46

Le gros roseau a écrit:poupoupopul pa ba tet w ou jenratyon w lan yon valè ke nou pa genyen.Jeneratyon w lan pa lite plis pase pam lan pou nou te soti anba diktati kann kale ya.Si JCD kite pouvwa se pa nou ki te jete l. gwo desidè pat beswen l ankor paske komilis la te fini yo metel la kom reserv.Pa vinn bat lestomak w sou moun la tande ti papa.A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.Ti mouvman saa ki te fet an 1986 pa tap ka jete JCD si met li yo pat vle li ale tande.

mesi mesi nou pate fe anyen....Se kado yo te fe nou ak JBA >>Serge Villa se te yon tonton Nwel ! Se sa ki fe nou pwan pouvwa a nou retounen bay la dwat ! Se saki fe jounen jodya biro ti Nicolas se nan Pale nasyonal li ye !
Sa fem mal Se mwen kite sere papa Adelin pierre yon mom konpe m pandan 3 jou ..pou makout pare touye lo li fini bay LA VOIX DE L AVE MARIA YON KOKOKENN CHENN ENTEVYOU ! Yon lot anko mesi ...Mwen pa kwe yon neg tankou JBA ap dako avek JBA KITE OBLIJE SERE ANBA YON BAN POU L PATE MOURI FRESINO ! JBA KI TE OBLIJE YON JOU RETOUNEN SOU YON KAPOT ANBA YON PRELA APRE L TE FINI SOULEVE TOUT JENESS KONT NAPHY REGALA ELATRYE >>>>>>>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Ven 2 Sep 2011 - 20:55

Mwen pa di nou pa fè anyen non .mwen diw si gwo desidè yo pat vle JCD rache manyok li li pa tap kite pouvwa a.Ou pa kon depi ki lè mwen konnen JCD pral kite pouvwa se depi jean 23 te di nan palè ya fok sa chanje.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  ainsi ne soit-il Ven 2 Sep 2011 - 21:02

Poupoupoul, fè byen atansyon ak MLT. W'ap pran póz fou w pou pa peye le dwa. Tout vye koze w yo ak tout pa lót ki kouri yo pa pi deranje'm pase sa. Plis n'ap bay manti se plis verite ap soti. Nou pa wè jan bagay yo ap deroule an Ayiti. Nèg nou chita ap vèni a pa bay'n regle anyen pou li, li kanpe djanm an Ayiti ak madanm ak pitit li ak patizan yo y'ap travay.

Rezon pou ki m'pa lan fè kólè se paske m'konn problèm Ayisyen ki fè diskisyon vire lan batay, lan kou ba, san ke sa pa abouti a yon rezilta pozitif: se kiltirèl, nou pa abitye gen dwa d'pawól ke se lan zafè piblik ke se an dedan lakay nou; se sa k'fè ke lè yon moun gen yon opinyon ki divèjan nou deklare la gè kom si kote n'chita a, se nou ki viktim an premye. Pandan lót moun ap seye preche sa ki ta bon pou peyi a, nou rete negatif parèy.

W chita ap rapóte tout kantite zak asasina Lavalasyen yon fason w ta di ke w te temwen. W gen chans kèlk moun ou kèlk espri sot vide dlo sou tèt a w. Foli w ak lubie w pa bizniz pa'm sof ke mwen te bije mande si w se yon simtyè anbilan ak tout lanmó sa yo w te tewen. W gen lè bezwen yon konfesè wi. Mantè! kapon!

LGR, Jean 23 menm? W'ap fè sakristen poupoupoul ri wi.

Vendredi soir, la nuit est jeune.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 2 Sep 2011 - 21:58

martine la tourmente a écrit:
Poupoupoul, fè byen atansyon ak MLT. W'ap pran póz fou w pou pa peye le dwa. Tout vye koze w yo ak tout pa lót ki kouri yo pa pi deranje'm pase sa. Plis n'ap bay manti se plis verite ap soti. Nou pa wè jan bagay yo ap deroule an Ayiti. Nèg nou chita ap vèni a pa bay'n regle anyen pou li, li kanpe djanm an Ayiti ak madanm ak pitit li ak patizan yo y'ap travay.

Rezon pou ki m'pa lan fè kólè se paske m'konn problèm Ayisyen ki fè diskisyon vire lan batay, lan kou ba, san ke sa pa abouti a yon rezilta pozitif: se kiltirèl, nou pa abitye gen dwa d'pawól ke se lan zafè piblik ke se an dedan lakay nou; se sa k'fè ke lè yon moun gen yon opinyon ki divèjan nou deklare la gè kom si kote n'chita a, se nou ki viktim an premye. Pandan lót moun ap seye preche sa ki ta bon pou peyi a, nou rete negatif parèy.

W chita ap rapóte tout kantite zak asasina Lavalasyen yon fason w ta di ke w te temwen. W gen chans kèlk moun ou kèlk espri sot vide dlo sou tèt a w. Foli w ak lubie w pa bizniz pa'm sof ke mwen te bije mande si w se yon simtyè anbilan ak tout lanmó sa yo w te tewen. W gen lè bezwen yon konfesè wi. Mantè! kapon!

LGR, Jean 23 menm? W'ap fè sakristen poupoupoul ri wi.

Vendredi soir, la nuit est jeune.

Martine tout sa ou di la a se laverite ! Yon sel Bagay ou pa di ::OU PA DI OU RAYI KOK ! Mwen konen ou renmen KOK ANPIL ! OU pa demanti ou konn ale chache we kok la jouk ka RICO A >>>>>>>> Ou pa bezwen fache se wou sel !Kok la bon tout bon ! Se tout moun kap mande pou mwen !

SA TRIST ANPIL MWEN NOU RELEM JAN NOU VLE SA PA DIM ANYEN ..SE SEL NOU KI SANZIB..KOK LI KO PA SANSIB MENM...e BYEN KOK LA GENYENMENM SANSIBILITE AK NOU TOUT !MWEN PA WE POUKISA NOU FACHE LA !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Marc H Ven 2 Sep 2011 - 22:31

Kakakok

J'ai lu tes échanges et je suis heureux de savoir que tu veux protéger la démocratie haïtienne malmenée depuis l'investiture du Président Michel Martelly. Cette démocratie malmenée a atteint notre forum ces dernières semaines.
En effet, un mercenaire a pris en otage Forum Haïti. Il a volé le nom du forum dans le but de paralyser nos débats démocratiques. Il a essayé de créer de la confusion virtuelle. Il veut gagner à tout prix et cela sans aucune sorte de pudeur.
La réalité , c’est que ForumHaiti est là pour rester avec des haïtiens de toute catégorie sociale…
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  ainsi ne soit-il Ven 2 Sep 2011 - 22:54

kakakok a écrit:Martine tout sa ou di la a se laverite ! Yon sel Bagay ou pa di ::OU PA DI OU RAYI KOK ! Mwen konen ou renmen KOK ANPIL ! OU pa demanti ou konn ale chache we kok la jouk ka RICO A >>>>>>>> Ou pa bezwen fache se wou sel !Kok la bon tout bon ! Se tout moun kap mande pou mwen !

SA TRIST ANPIL MWEN NOU RELEM JAN NOU VLE SA PA DIM ANYEN ..SE SEL NOU KI SANZIB..KOK LI KO PA SANSIB MENM...e BYEN KOK LA GENYENMENM SANSIBILITE AK NOU TOUT !MWEN PA WE POUKISA NOU FACHE LA !

Pale'm de w. Sa k'lan san w la se pa li m'te vin ranmase bor isit pou m'ka al fè travay moun yo. Lan monte desand Ayiti, y'a mande w regleman. Mwen pa fache mon chè, mwen jis di w tchenbe koze konsa pou patnè w. Kote w gen rezon, lan vi pa'm mwen pa janm ap tand pou moun renmen'm, men gen moun mwen renmen tout bon e yo pa anpil. Mwen pa rayi w men si yon nèg ta janm mete lan tèt li ke m'sou menm beat ak li, m'ap fè'l kado yon sèkèy. (lol)

Mwen konen tèt w cho e ke w tromatize ak tout vyolans sa yo...

Aljebris la, pa enkyete'w, m'pa dakor ak manti yo men w pe pa di ke m'meprize'w...

E pi, aljebris la, fè byen atansyon menm si w di w sansibl tankou tout moun: pa pran sa tró pèsonèl. Martine la tourmente gen yon humour désarmant pou endividu malentansyone. Forum la p'ap kraze, se jis renmen yon seri de nèg pa renmen la paix. Nou pe pa lan chikan tout tan.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Le gros roseau Sam 3 Sep 2011 - 0:54

Mais pourquoi poupoupoul refuse-t-il de partir?Nous ne partageons pas ses ideaux ni sa haine envers Aristide et moise jean charles.Il ne peut pas nous convaincre que ces deux frères sont des assassins et des voleurs.alors pourquoi persiste-il tant à rester parmi nous?Est-il mieux ici qu'ailleurs?Apprend-t-il plus ici qu'ailleurs?Je ne vois pas pourquoi il participe au cenacle des fils eclairés du peuple qui ne se laissent pas intimider par les petits bourgeois retrogades.,pretentieux.A-t-il ete embauché par la cinquieme colonne pour saboter ce forum?Malheureusement le message de la division du camp populaire ne passera pas.Nous allons rebatir une autre tonnelle ou nous apprenderons a nos partisans non seulement comment ils pourront reprendre le pouvoir mais comment ils doivent le defendre.La prochaine fois les mercenaires laisseront leur peau a la frontière. A bon entendeur salut.notre prochain leader sera un guerrier farouche ,un vrai Dessalinien. pour operer le dernier koupe tet boule kay.Viva la revolucion. Venceremos.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  ainsi ne soit-il Sam 3 Sep 2011 - 1:41

LGR, m'ap sonje Jamie Fox ki te lanse yon blag lan radyo kote l'te di Howard Stern plays on/for the other team. Stern te vekse men li te pran sa cool e li te repond ke Fox gen yon gonorrhée pachiman l'ap trenen depi dè z'ane. (lol)

Si poupoupoul lan monte desand, se biznis p'al. Talè mwen kómanse di koze sou li tankou se ko-ekipye'l ki ap bay'l chenn. W pa remake ke li ta vle vire an dous sou Martine la tourmente, l'homme à abattre. (lol) Si aljebris la ap jwe lan yon ekip ke m'pa menm rekonèt lan liv pa'm la, sa se biznis pa'l. Menm si sa pa janm domèn pa'm, m'ap toujou goumen pou tout ti moun al lekol menm si papa yo te bayakou... M'ale.

ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  kakakok Sam 3 Sep 2011 - 6:02

Le gros roseau a écrit:Mwen pa di nou pa fè anyen non .mwen diw si gwo desidè yo pat vle JCD rache manyok li li pa tap kite pouvwa a.Ou pa kon depi ki lè mwen konnen JCD pral kite pouvwa se depi jean 23 te di nan palè ya fok sa chanje.


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!! Empty Re: JE NE PARTIRAI PAS !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum