Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

DANS 24 HRES DE TEMPS KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION !

2 participants

Aller en bas

DANS 24 HRES DE TEMPS KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION ! Empty DANS 24 HRES DE TEMPS KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION !

Message  kakakok Dim 11 Sep 2011 - 21:16

Effectivement mon cher ami Kakakok, ForumHaiti a tourné le dos aux gens qui utilisent l'agressivité passive pour faire passer leur message. Forumhaiti a choisi le calme, l'ordre et le respect dans ses discussions avec ses membres et lecteurs. Pour cette raison , nous te demandons , en toute amitié, une chose : de ne pas publier sur notre site ce que les autres écrivent ni de reporter, de souligner , de parler ce que ces gens la pensent et disent. La page est tournée.

Kakakok

Si tu es avec nous, reste avec nous en tant que membre du Forumhaiti non pas en tant que messager de la provocation et du malheur.

Nous ne sommes pas en compétition avec des individus sur le web. Au ForumHaiti , l'administrateur est dans l'opposition mais il permet aux gens de toute idéologie politique de prendre position pour Haiti et pour leurs partis politiques.

Citation:
quote="Joel"]ENBESIL.
STFU! tankou ROZO konn di l.SI ARISTIDE te mouri pandan koudeta a ;nou t ap gen you koudeta a la PINOCHET kote yo t ap retire tout senbòl pou pèp lan .
Militè yo pa t fin touye tout moun lan peyi an paske yo konnen te gen yon potansyèl retou ARISTIDE sou tèt yo.
Si ARISTIDE te mouri ;t ap gen yon diktati sivilo militè pou dè zane sou peyi an e ETAZINI t ap prese rekonèt gouvènman ke POUTCHIS yo t ap mete ;bagay li pa t ka fè ak ARISTIDE vivan.[/quote
]

Marc je crois dans toutes societes modernes quand on a un .........mechant fok ou anchene li ! Quand tu ne veux ou ne peux pas le faire le voisin va le faire pour toi !


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DANS 24 HRES DE TEMPS KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION ! Empty Re: DANS 24 HRES DE TEMPS KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION !

Message  Excel Dim 11 Sep 2011 - 21:38

Kakakok

Joel ne t'a pas insulté. Joel a fait preuve de manque de courtoisie envers toi . Entendez-vous messieurs !

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum