Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

2 participants

Aller en bas

IL A  Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ??? Empty IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

Message  kakakok Lun 26 Sep 2011 - 8:18

UN DIX COUPS SUR L EDUCATION DIVERSION " ARISTIDE LUI MEME EN A ASSEZ D'UN DISCOURS ET UNE POLITIQUE DONC IL A INDIRA GANDHI !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

IL A  Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ??? Empty Re: IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

Message  kakakok Lun 26 Sep 2011 - 10:29

UN DIX COUPS SUR L EDUCATION DIVERSION " ARISTIDE LUI MEME EN A ASSEZ D'UN DISCOURS ET UNE POLITIQUE DONC IL A INDIRA GANDHI !

Mais malheureusement ses fanatics n ont pas randi ...L 'homme dans sa conception posede plussieurs sens et ses sens la sont des portes d enter de la connaissance . Semble t il l'ancien leader HAITIEN utilis tous ses sens et qu il ne lui reste que le :" LE SENS UNIQUE " Sens unique domine par le MOI , L "AVOIR et La GLOIRE >
Seuls quelques petits fantics cervelles poules et insenses se levent pour critiquer Martelly pour sa sa tendance pro macoute et pour sa determination a gouverner en homme de droite ...
On veut lui faire passer pour un menteur base sur son ambitieux programme education grastis poue tous....Menteur ou idiiot semble t il il n a pas mesure l 'ampleur d'un programe pareil ......mais il n a jamais cache ss tendance pro macoute et homme de droite ceci Bien avant les elections Fraphpist , pendant les election arrogant et encore plus apres les elctions un president de republique imprevisible....

Qu avez vou sfait chers lavalassiens titidiste aveugle poue eviter ce grand virage ..... REGARDEZ MOI DANS LES YEUX MOI JE VOUS DIT : rien ! rien ! rien ! SINON NICHE BOUDA pREVAL POUR UN RETOUR SALL UP ! DE MOBILISER TOUTES RESSORCES DU PAYS ET DE L ETAT POUR PROPULSER jude celestin HYPOCRITEMENT ET TIMIDEMENT ..sUPPORTER LE KIDNAPPING POUR JETTER LA PANIQUE , L INTIMIDATION , DECERNER DES MANDATS FIGURANTS SANS AUCUNE REELLE D AGIR A mAYSE nARCISSE ..
Chers lavalssiens je vous dit la verite : LE POUVOIR VOUS ECHAPPE ET CECI POUR LONGTEMPS ! LE POUVOIR EST A DROITE ET TENEZ VOUS BIEN NI L'EXTREME DROITE NI LE SECTEUR FINANCIER , NI L INTERNATIONAL SE SENTENT TRES BIEN !....BILL CLINTON NEST PAS IDIOT : il L A DIT ANNOU SISPANN GADE NAN BOUDA ..LI PA BEZWEN ANYEN ANYEN ANKO NAN MEN ARISTIDE ...il a tout trouve , il a meme trouve le trou chez Martelly .....donc pourqui et pourquoi invente une visite de CLINTON A ARISTIDE ??????? POURQUI ET POURQUOI ESPERER UN DISCOURS D ARISTIDE ???ARISTIDE SAIT TRES BIEN QU IL NEST PLUS RECYCLABE .... JE VOUS DIRE POURQUI ET POURQUOI ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

IL A  Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ??? Empty Re: IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

Message  kakakok Lun 26 Sep 2011 - 16:58

Ce que je ne comprends de Joel specialement , Malice a bien souvent une fois parfois des moments de raison , Marc c est la jeunesse et la meconnaissance D une Haiti reelle ....Joel c est un jebede.qui n a rien compris et qui est un malade !

Il n a pas compris que nous avons une population tres jeunes....C etait les moins de 30 ans qui ont ete a l aeoport pour accueillir Baby Duck ... Eux encore qui ont vote Michel Martelly ...Lui qui a attaque lavalas ,l opposition democratique..Sa vle di joel jenes ban nou kane,,yo pa nan koze ni preval n aristide anko...

WOU MENM JOEL JODYA ESKE OU KA DI NOU POUKISA WAP CHIRE CHEMIZ OU KONSA POU YON TI VAKABON ???
SE JIS KI LE WAP WE KLE ! sE PWEMYE FWA MWEN YON GRANMOU NAN LAJ OU ASOSYE AK VAKABON !
SE POUTET TOUT REZON SA YO MWEN DI SI M TA OBLIGASYON POU M CHWAZI YONN NAN PI GRAN PWEZIDAN AYISYEN POU 30 DENYE ANE SA YO ..MALGREM SE jba TET KALE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

IL A  Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ??? Empty Re: IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

Message  Joel Lun 26 Sep 2011 - 17:35

Mwen paka chita ap repete menm bagay yo.
Se sa menm ;mwen pa p fè sa ,paske mwen gran moun .
Oumenm se yon sèl bagay ou konnen ;sè ke ARISTIDE se kriminèl;se vòlò se kwesekwann,kesedyo.

Mwen pa di misye se yon sen;men pi fò sa w ap di de misye yo ,se pa vre.

Konbyen fwa ou wè m kòmanse yon pòs pou m pale de ARISTIDE?
Se toujou oumenm ;e se toujou yon bagay negatif.
Gen twòp revelasyon ki fèt ;bagay,ke de ameriken tankou ANBASADÈ BRIAN DEAN CURRAN di;pou yo kite w ap di rans ou yo.
Gade byen pou wè 3/4 bagay mwen di de JBA se pou reponn sa w di.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

IL A  Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ??? Empty Re: IL A Indira Gandhi ! POURQUI ET POURQUOI UN DIX COUPS EN OCTOBRE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum