Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

4 participants

Aller en bas

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur... Empty Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

Message  Marc-Henry Dim 25 Mar 2007 - 22:26

Chers amis

Je suis heureux de vous annoncer la nomination de Gwotoro au rang d'administrateur du forumHaiti.Je vous informe par la même occasion que je resterai toujours l’administrateur-fondateur du forum .En fait, je ne suis pas plus disponible pour le forum car mes responsabilités personnelles et professionnelles me le permettent plus. Cependant, je voudrais que vous sachiez que je continuerai à participer, à m'impliquer et à échanger avec vous à chaque fois que j’en aurai l’occasion.

Je vous prie, chers amis, d'agréer mes sentiments dévoués.

Marc - Henry
Administrateur-fondateur


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 10:36, édité 1 fois
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur... Empty Re: Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

Message  Rodlam Sans Malice Dim 25 Mar 2007 - 23:02

Nous disons bonne besogne au nouveau administrateur et nous presentons tous nos compliments à Marc Henry pour son devouement au succes de ce forum.Sincèrement je ne suis pas decu de ma collaboration et de ma participation à ce forum . Si parfois nous avions ete moins sage et avions meprisé les regles de deontologie du forum nous devons reconnaitre les administrateurs ne sont pas des magister dixit,des dictateurs;ils ont ete parfois meme trop tolerants envers les coupables.

Personnellement je suis très content de pouvoir echanger avec les jeunes haitiens. ma femme me reproche parfois pour tout le temps que je depense aux discussions ,mais je ne pense pas que ce soit "voye woch nan lan mè.Comme l'a dit President Preval il faut nous parler;il faut etablir un lien de communication entre les haitiens des differentes couches de notre societe pour que nous puissions comprendre les causes de nos luttes et turpitudes.Malgre tous les prejugés, les divergences ,les hypocrisies ,nous sommes tous les fils et filles d'une meme patrie.qui ne se rappelle cette belle chanson de notre enfance."Enfants de la meme patrie unissez-vous".Je veux croire que ce forum continuera à servir notre jeunesse pour creer plus d'union et de comprehension entre les haitiens. C'est mon souhait le plus sincère.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur... Empty Re: Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

Message  Lionel Vernet Lun 26 Mar 2007 - 11:16

Nous felicitons egalement le compatriote Gwotoro pour sa nomination.
Comme l' a dit Rodlam, ce Forum est et continuera d' etre la Plateforme ou tous les Haitiens doivent apporter leur contribution POU YON AYITI MIYO.
Nous souhaitons egalement du succes a notre ami Marc-Henri dans toutes ses entreprises. Je prie le Seigneur Jesus deja, d' envoyer d' autres jeunes comme notre Moderateur par excellence, Marc-Henri, dans la nouvelle maree qui amenera Haiti au port desire. Qui est la voie du developpement et de la modernisation. Amen ! VIVE LE SEIGNEUR JESUS, VIVE HAITI !

Lionel Vernet
Senior

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur... Empty Re: Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

Message  piporiko Lun 26 Mar 2007 - 18:21

GWOTORO,COMMANADANT EN CHEF DE L'ARMEE INDIGENE?PRESENTEEEZZZZZ ARMES!!!!!!!

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur... Empty Re: Nomination de Gwotoro au rang d'administrateur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum