Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

5 participants

Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  kakakok Ven 27 Avr 2012 - 8:43

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ...ET Cela malheureusement me fait penser a mes premiere notions de sciences chez FIC ....Stanley est un liquide li prend la forme du vase qui le contient ....

Avec toute la dexterite qu on le connait aujourd'hui melange a l indecence ..Il parle de la baise de la corruption en Haiti ! il parle d eplus un million d'enfants scolarises ..il a aussi parle des indices de developement humain , du tau de croissance...et de kay pam !

Et c est triste de le constater L un des critiques ki aseb de Preval et d Aristide est sou ou Sourdainement aveugle !...Aujourd'hui mlaheureusement il joue sa derniere partion dans l opposition....

Jusqu ici kakakok ne se trompe pas :" Employer , embaucher un opposant c est un diplome de fin d etudes , c est une graduation ...Comme Preval avait fait pour Paul Denis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Marc H Ven 27 Avr 2012 - 11:05

Je ne savais pas que le kakakokisme était contagieux?lol

Soyons sérieux je suis loin d'embrasser le kakakokisme. Je suis un serviteur de la démocratie pas un gnbis qui va à l'encontre de la démocratie que prône le kakakokisme.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  kakakok Ven 27 Avr 2012 - 13:03

Mak a écrit:Je ne savais pas que le kakakokisme était contagieux?lol

Soyons sérieux je suis loin d'embrasser le kakakokisme. Je suis un serviteur de la démocratie pas un gnbis qui va à l'encontre de la démocratie que prône le kakakokisme.

LE KAKAKOKISME EST BEAUCOUP PLUS SERIEUX QUE LE MAKAKAKISME LOL !
Quand l interet d haiti se trouve menace kkkok oppose....Quand il y des doutes kkkok suppose !Devant le malheur d haiti kkkok divorce !
kkkok n a pas ni d amis ni d ennemis eternels ! Mak Qu est ce que le Joelisme ???? Le wozisme ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Le gros roseau Ven 27 Avr 2012 - 13:25

"Qui se ressemble s'assemble."Pourquoi Stanley prend-t-il aujourd'hui la forme du vase rose martelliste?Cette question est fantaisiste; pour ne pas dire infantile.Toutes les activites de Stanley Lucas ne visent qu'un seul but :la récupération du pouvoir par l'oligarchie haitienne.Malheureusement pour le peuple haitien avec la complicite des "amis d'haiti"il a reussi.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Marc H Sam 28 Avr 2012 - 12:29

Mak est un lavalassien démocrate libéral et fier de l'être . Je ne suis pas un GNBISTE do kale ou tet kale.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  kakakok Dim 29 Avr 2012 - 18:30

Mak a écrit:Mak est un lavalassien démocrate libéral et fier de l'être . Je ne suis pas un GNBISTE do kale ou tet kale.

Oui Marc est un democrate hypocrite et confus une fois parfois dans le Woziste et le Joelisme....Si kkkok es ici toujours se pas presyon Joel ak Marlice ki manke ....Il faut etre un lavalassien DEMON CRATE POUR TOLERER LA PRESENCE DE KKKOK SUR CE SITE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Joel Dim 29 Avr 2012 - 20:04

kakakok a écrit:

Oui Marc est un democrate hypocrite et confus une fois parfois dans le Woziste et le Joelisme....Si kkkok es ici toujours se pas presyon Joel ak Marlice ki manke ....Il faut etre un lavalassien DEMON CRATE POUR TOLERER LA PRESENCE DE KKKOK SUR CE SITE !


Pa gen moun ki anpeche w entèvni men se pou w korije en pe lan move abitid ou yo .
Gen yon dènye entèvansyon ou fè ou akize m kareman ke m te te DIVALYERIS ou byen BAZINIS.
Adye!KOK;
Depi an 57 ;mwen anti-divalyeris ;men ou akize m kanmenm ke mwen DIVALYERIS.
Kanta BAZIN limenm ;mwen ta ka BAZINIS wi ;mwen te konnen madanm li ;e mwen te konnen ti FRÈ L ;FANFAN TI BÒT;depi l te timoun ;men lan eleksyon 90 lan ,mwen te pou ARISTIDE;byen ke mwen pa t konnen moun ki gen rapò ak li.

Byen ke an 1983 konsa ,mwen te tande l ap pale lan yon meeting lan SPRING VALLEY;lan yon fobou NOUYÒK!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  kakakok Lun 30 Avr 2012 - 7:48

KOM mwen genyen plis kouraj pase mwen regrete tout bon mwen te plase nan yon lis de moun ki te ka yon Duvalieris ...Se konsa bagay yo fet ant sivilize ,,byenke ou toujou vle retire dwa de nes LAVLAVASYEN MWEN....lo vle regle zafe w.... Mwen pa ret Titidis pou lontan....Depi pwemye retou , lo mwen konstate tout gagot kite Etazuni ...Mwen te voye papap ipokrit la lanmed.....e Mwen te toujou rete yon Lavalassien ne....Lo ti neg tou koule tou plimaj debake ladann , kreye nebilez... ..komanse nan krim ak nan dwog ...Kakakok kite sa net menmjan Malis te deside bay Duvalye do !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Joel Lun 30 Avr 2012 - 10:57

Se pou w sispann move abitid sa yo .Ou fè twòp entèvansyon sou sit lan pou w kontinye ap aji konsa.Ou fè nenpòt akizasyon san fondman ;jis pou w make yon pwen.Se sa yo rele FACHIS lan.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  kakakok Lun 30 Avr 2012 - 12:54

Joel a écrit:Se pou w sispann move abitid sa yo .Ou fè twòp entèvansyon sou sit lan pou w kontinye ap aji konsa.Ou fè nenpòt akizasyon san fondman ;jis pou w make yon pwen.Se sa yo rele FACHIS lan.
un constat reel mais c est une deformation titidiste/lavalas.....plus de la moitie de ma vie ..donc cela va prendre du temps.....
Sa ka vre e se yon eritaj AK YON DEFOMASYON TITIDIS LAVALAS ..nAN BATAY AK OLIGACHI MILITARO MAKOUT LA ..TOUT MWAYEN TE BON...NEG TE KON ALE SOU TONB NAN SIMETYE PWAN NAN MO POU FE SIYEN NOT POU LA PWES....sE SEL ZAM NOU TE GENYEN, SE LA TERE ..... jODYA NA PEYE SA CHE ! MENM YON NEG TANKOU W VLE VOLE DWA ANSYEN LAVALAS TITIDIS MWEN ! sE PA BON DYE PAGEN ANYEN KI BON NI NAN ARISTIDE NI NAN LAVALAS OU TAP FE M PEDI ERITAJ MWEN !

SA KI RETE JODYA OU MET PWAN LI POU WOU ! MODEL ASOSIYASYON SA YO KKKOK PA VLE YO !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Nickie Lun 30 Avr 2012 - 17:45

Stanley Lucas gen zo nan bouch li kounyéa, kôman nou vlé poul japé? Kitel sousé, krazé zol, pétèt li pa lontan tranglé
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS  L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE ! Empty Re: J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum