Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

2 participants

Aller en bas

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti Empty Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

Message  Marc H Mer 30 Mai 2012 - 23:20

Il était une fois Martelly et Lamothe
http://martelly.tv/

Soyons sérieux à quoi ça sert un conseil des ministres en direct à la radio et à la télé Nationale d'Haiti ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti Empty Re: Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

Message  Marc H Jeu 31 Mai 2012 - 13:03

Il est vrai que c'est une première dans l'histoire politique d'haiti que la population puisse voir et écouter en direct les discussions du Conseil des ministres du gouvernmenet haitien. Je profite de cette occasion d'inviter les ministres à se presenter sur une abse volontaire à la Chambre des députés afin ces derniers puissent les poser de vraies questions sur leur travail, les enjeux politiques et sur les affaires de l'état. Ce faisant le gouvernement du PM Laurent Lamothe démontrera plus de transparence en répondant aux questions des représentants du peuple.


Dernière édition par Mak le Jeu 31 Mai 2012 - 13:26, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti Empty Re: Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

Message  Joel Jeu 31 Mai 2012 - 13:19

Je ne comprends pas ;il n'y a rien de CLASSIFIÉ dans les décisions du gouvernement?;des discussions dans l'intérèt D'HAITI qui ne seraient pas dans l'intérèt d'une RD ou d'autres pays par example?

Je ne comprends pas cette décision ;on peut téléviser les séances de LA CHAMBRE et du SÉNAT ;mais téléviser le CONSEIL DES MINISTRES?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti Empty Re: Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

Message  Marc H Jeu 31 Mai 2012 - 13:33

Joel a écrit:Je ne comprends pas ;il n'y a rien de CLASSIFIÉ dans les décisions du gouvernement?;des discussions dans l'intérèt D'HAITI qui ne seraient pas dans l'intérèt d'une RD ou d'autres pays par example?

Je ne comprends pas cette décision ;on peut téléviser les séances de LA CHAMBRE et du SÉNAT ;mais téléviser le CONSEIL DES MINISTRES?

Joel

C'est pourquoi que je parlais de show médiatisé pour épater la galerie politique . Cela ne veut absolument rien dire un conseil des ministres en direct à la télé . Un show politique tout simplement .
Il faut prendre le premier ministre au Mot, il veut demontrer de la transparence alors qu'il aille avec les ministres une fois par semaine au Parlement pour répondre aux questions d'actualité. Ce faisant les députés pourront poser des vraies questions aux ministres.

Le plus frustrant dans tout cela c'est que les journalistes sont éblouis par l'initiative du PM Lamothe . Franchement, les haitiens acceptent n'importe quoi . Ces gens là n'ont tellement pas d'activités ni de loisirs qu'ils font de la retransmission en direct du conseil des ministres une activité récréative ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti Empty Re: Nouvelle programmation à la radio et télé Nationale d'Haiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum