Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

4 participants

Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  Excel Mar 5 Juin 2012 - 22:59

Nous avons appris la triste nouvelle du congédiement du général Chavannes au bureau de l'immigration . Figurez-vous qu'il est remplacé par un autre général, du moins le fils d'un général. Définitivement, l'administration Martelly gère les affaires de l'état ...militairement.

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Re: Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  Joel Mer 6 Juin 2012 - 10:21

Ça explique pourquoi ces gens sont toujours prèts pour les coups d'ETAT.Ils ne peuvent vivre que de la chose publique .CLAUDE RAYMOND jr vient d'une famille toujours bien connectée politiquement;usez de ces connections ,les MEVS ,les BRANDT sont aussi influents et mème plus influents que n'importe quel politicien.
Ces gens sont trop paresseux;créez des richesses et des services.
D'après les derniers chiffres ;HAITI importe environ 1 milliard de dollars de produits de la DOMINICANIE et exporte pour 60 millions.
Il n'y a pas assez d'emplois dans l'ETAT pour tout ce monde ;usez de vos connections pour faire comme le SÉNATEUR BAUTISTA par example

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Re: Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  Le gros roseau Mer 6 Juin 2012 - 15:06

pourquoi cette nouvelle est triste?Roland Chavannes est de ma generation.il est temps qu'il prenne sa retraite.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Re: Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  Excel Mer 6 Juin 2012 - 21:32

Le gros roseau a écrit:pourquoi cette nouvelle est triste?Roland Chavannes est de ma generation.il est temps qu'il prenne sa retraite.
Si veillesse savait , si jeunesse pouvait ...

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Re: Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  kakakok Jeu 7 Juin 2012 - 8:00

Le gros roseau a écrit:pourquoi cette nouvelle est triste?Roland Chavannes est de ma generation.il est temps qu'il prenne sa retraite.

Malice ne sois pas malicieux ..Tu sais tres bien la tristesse ce pas pou Roland Chavanne ....C est pour le petit Duvalieriste qui le remplace ....

C est un peu douteux vraiment mais s il a la competence Ti Noclas lui est deja au palais ...Martelly avait sa petite carte de Ma courte depuis a l age de 14 ans....Ils ne pas comme nous ..dans L' Un gras TITIDE........
Donc Malice ce n est tout simplement une question de retraite....... C est l echappement total ou presque du pouvoir entre les mains de la gauche titide folklorique...........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Haiti: le général est mort , vive le général ...junior Empty Re: Haiti: le général est mort , vive le général ...junior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum