Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

3 participants

Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  kakakok Mar 18 Déc 2012 - 23:44

TETE chargee, tete calee . Beau corps pasteur avaient un rendez-vous en haiti pour le 12 decembre 2012 .....Fausse alerte borletement parlant ils tombent sur le 21 decembre ......Haiti avec Inite reste un pays unique ...Politicien pro lavalas aussi attendait un miracle le 16 decembre dernier......pendant que d autre anti Martelly attendait la fin du Martellisme avant la fin de l annee ....

Kkkok pa kwe nan toton Noel ..Il n y aura pas un autre Noe devant ma face ....

Donc au paradis en enfer ou a Tabarre ou au conseil electoral si l on ne peut pas trouver volontairement les dix kobz konsyans ..On peut toujours porter plante et si la plainte est recevable avant cette faim fin u monde provoquee Que cette justice soit et la la justice fut
!

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  Marc H Mer 19 Déc 2012 - 0:12

Kkok
On ne demande pas nécessairement le dechoukage de Michel Martelly. Nous voulons que les institutions fonctionnent normalement. Nous aimerions que le président et son premier ministre cessent de pourrir les parlementaires( Kite yo fe travay yo san lajan anba tab).
Nous voulons qu'il y ait une opposition forte pour mettre la pression sur Martelly et son PM. Nous voulons que les députés comprennent que le poste de député n'est pas un poste de courtier et qu’ils doivent travailler pour le peuple et non pour remplir leurs poches.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  kakakok Mer 19 Déc 2012 - 8:08

Mak a écrit: Kkok
On ne demande pas nécessairement le dechoukage de Michel Martelly. Nous voulons que les institutions fonctionnent normalement. Nous aimerions que le président et son premier ministre cessent de pourrir les parlementaires( Kite yo fe travay yo san lajan anba tab).
Nous voulons qu'il y ait une opposition forte pour mettre la pression sur Martelly et son PM. Nous voulons que les députés comprennent que le poste de député n'est pas un poste de courtier et qu’ils doivent travailler pour le peuple et non pour remplir leurs poches.

Mk serieusement apres cette longue priere kkkok n a pas trop grande chose a ajouter..... " ANSI DEVRAIT-il ! ANSI SOIT-IL >>>> affraid Comme ici on prend pas le temps pour rechercher les coupable affraid On n a presque pas Joelement le droit de citer leurs noms !

Je crois que ce parlement est domine par nos courants politique de de L epoque .... Lavalas ? Gnbiste ! Inite monte d etoutes pieces par Preval et Paul Denis .....Un ra ma si de reactionnaire , d' afairiste qui prefere les cuisses , les barves de Martelly que le Pays !

Souviens toi que le pays avit un parlement un serieux ...Il etait une fois le parlement de L OPL >>>>>>>> mais nautrellement titidistes, lavalas,nouveaux convertis te chita ap tann yon 2 eme lundi de Janvier pour declarer li caduc !
Donc Mak que la verite soit et la verite fut !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  Marc H Mer 19 Déc 2012 - 23:53

Mon cher kakakok

Je dois admettre que tu as raison concernant les parlementaires OPl sous la direction du regretté mémoire feu Gérard Pierre-Charles. Les représentants du peuple élus sous la bannière OPl étaient plus instruits et avaient un peu plus de jugement que ceux-là qui lèchent le cul de MArtelly et Lamothe pour 2 gouden au parlement .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  kakakok Jeu 20 Déc 2012 - 12:58

Mak a écrit:Mon cher kakakok

Je dois admettre que tu as raison concernant les parlementaires OPl sous la direction du regretté mémoire feu Gérard Pierre-Charles. Les représentants du peuple élus sous la bannière OPl étaient plus instruits et avaient un peu plus de jugement que ceux-là qui lèchent le cul de MArtelly et Lamothe pour 2 gouden au parlement .

Voici toute la difference entre un titidiste/lavalas inscrit un autre militant en Charles Joel Calixte.... Le vrai probleme du pays comme Rosseau aimait a dire quand il etait lavlalassien kan li te konn fe peau li tigre " C est le parlement ! et apres c est nous...qui ne savent pas quand et quoi et qui dechouke ???accepte ????rejete ????????

Moi mwen vire do bay Aristide quand il couchait en croix Preval voulait restaurer l authorite de L etat !

Martelly le 15 Mai quand Preval ,Duvalier , Alexis et Aristide pate pwan le premier taxi pour le penitencier national.....

Mark il nest jamais trop tard pour prendre la bonne decision ! Aujourd'hui je suis un peu fier de tes prises de positions !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  Joel Jeu 20 Déc 2012 - 16:47

Mak a écrit:Mon cher kakakok

Je dois admettre que tu as raison concernant les parlementaires OPl sous la direction du regretté mémoire feu Gérard Pierre-Charles. Les représentants du peuple élus sous la bannière OPl étaient plus instruits et avaient un peu plus de jugement que ceux-là qui lèchent le cul de MArtelly et Lamothe pour 2 gouden au parlement .


MAK;

I am worried ;lè w ap dakò ak KAKAKÒK.
Les représentants du peuple élus sur la bannière de OPL étaient plus instruits et cela avait servi à quoi ?
Au 19ème siècle quand pas mème 5% de la population savaient lire et écrire ,les législatures haitiennes étaient parfois remplies de SORBONNARDS?
Ces gens fonctionnaient comme des FRANÇAIS qui vivaient en HAITI ;ils n'avaient presque rien de commun avec 9/10 des haitiens.

Comme disait l'autre ,ce n'est pas la quantité de ce que connaissez ;c'est ce que vous connaissez

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  kakakok Jeu 20 Déc 2012 - 17:53

[b]Et deux mains si ce n est pas la faim , la fin dun monde c est le recommencent ou la continuite ou tout simplement le recyclage ...Le gardien de la foia reagit ...7 x 6 le gardien a lui aussi raison ..Meme si c est en preparation de l la vente de l autre Rene ! Le civil cette foi ci ..Mais le parlement lavalas avait aussi des hommes instruits Prince SonSon et Gerald Gilles..Le president n etait il pas trop jeune pour la retraite ! trop vieux et trop tetue pour l exil ?????

C est vrai Joel c est aussi la conviction , l amour du pays et surtout le sentiment d appartenence et d affirmation qui compte.
Aujourd'hui Joel quand allez vous retirer votre carte de titidiste lavala
s ????[/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty lu pour vous

Message  kakakok Ven 21 Déc 2012 - 0:06

‎21 décembre 2012 : la fin du monde a déjà eu lieu 182 fois.

L’annonce de la fin du monde prévue le 21 décembre ne sera pas la première de l’histoire. Et la prochaine apocalypse est pour le 10 avril 2014…

La fin du monde est donc pour très bientôt. Cette fois-ci, l’apocalypse est programmée au 21 décembre 2012, mais ce n’est pas la première date associée à la fin des temps. Les légendes l’annonçant sont même légion dans l’Histoire. On retrouve ce mythe de la destruction de l’humanité dans l’immense majorité des textes sacrés, souvent associé à celui du jugement dernier : dans la Bible, le Coran, la Torah, la mythologie scandinave, le bouddhisme… et dans les légendes et folklores païens également.
Pourtant, ce sont les religions monothéistes qui font de la fin des temps un marqueur profond de l’avenir de l’humanité, d’autant qu’un âge d’or est souvent au programme après la destruction de la vie terrestre. Cependant, les textes sacrés n’annoncent pas précisément une date de la fin du monde : les prédictions s’établissent sur l’interprétation d’écrits, ou de signes reconnus par des prophètes auto-déclarés. Au total, depuis la chute de l’Empire Romain, la fin des temps a déjà été annoncée 182 fois selon le calcul de Luc Mary, auteur de “Mythe de la fin du monde, de l’Antiquité à 2012″. La dernière prédiction faisait référence à la supposée création d’un trou noir émergeant de l’accélérateur de particules du Centre européen de physique nucléaire (Cern).
See Translation
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty lu pour vous

Message  kakakok Ven 21 Déc 2012 - 0:06

‎21 décembre 2012 : la fin du monde a déjà eu lieu 182 fois.

L’annonce de la fin du monde prévue le 21 décembre ne sera pas la première de l’histoire. Et la prochaine apocalypse est pour le 10 avril 2014…

La fin du monde est donc pour très bientôt. Cette fois-ci, l’apocalypse est programmée au 21 décembre 2012, mais ce n’est pas la première date associée à la fin des temps. Les légendes l’annonçant sont même légion dans l’Histoire. On retrouve ce mythe de la destruction de l’humanité dans l’immense majorité des textes sacrés, souvent associé à celui du jugement dernier : dans la Bible, le Coran, la Torah, la mythologie scandinave, le bouddhisme… et dans les légendes et folklores païens également.
Pourtant, ce sont les religions monothéistes qui font de la fin des temps un marqueur profond de l’avenir de l’humanité, d’autant qu’un âge d’or est souvent au programme après la destruction de la vie terrestre. Cependant, les textes sacrés n’annoncent pas précisément une date de la fin du monde : les prédictions s’établissent sur l’interprétation d’écrits, ou de signes reconnus par des prophètes auto-déclarés. Au total, depuis la chute de l’Empire Romain, la fin des temps a déjà été annoncée 182 fois selon le calcul de Luc Mary, auteur de “Mythe de la fin du monde, de l’Antiquité à 2012″. La dernière prédiction faisait référence à la supposée création d’un trou noir émergeant de l’accélérateur de particules du Centre européen de physique nucléaire (Cern).
See Translation
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE Empty Re: HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum