Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

René Civil devant le tribunal criminel

2 participants

Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty René Civil devant le tribunal criminel

Message  gwotoro Ven 18 Mai 2007 - 7:50

René Civil devant le tribunal criminel

René Civil devra se présenter devant un tribunal criminel pour répondre des accusations portées contre lui. Il en a été décidé ainsi par la Cour d'Appel, qui a maintenu deux des trois chefs d'inculpation.

Suite de l'article: http://www.lenouvelliste.com/article.php?PubID=1&ArticleID=43581&PubDate=2007-05-17

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty Re: René Civil devant le tribunal criminel

Message  kakakok Dim 20 Mai 2007 - 22:33

Que ses jours anticipes en prison soient paisibles et heureux !

Qu'il purge sa peine pour ses crimes presents , passes et meme future......

Que le pays respire un peu mieux et attendant sa rencontre avec l'autre Rene au penitencier national ' la Promo Banque du Cap , la mort du Dr senateur Toussaint Exigent !
Que sa morale soit bien haute afin qu'il puisse a meme de nous dire pourqui et pourquoi il travaille " de JPP a la mort d'Eric etudiant en 3 annee de medecine....
Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana ! affraid
que la justice soit et la justice fut !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty Re: René Civil devant le tribunal criminel

Message  gwotoro Lun 21 Mai 2007 - 2:10

Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana !

Et qui repondra pour les bulletins de vote dans le depotoir a Truittier ?

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty Re: René Civil devant le tribunal criminel

Message  kakakok Lun 21 Mai 2007 - 9:31

gwotoro a écrit:
Et que l'autre Rene, le soit disant justicier , puisse un jour repondre de l'invasion de l'hotel montana !

Et qui repondra pour les bulletins de vote dans le depotoir a Truittier ?
Au moins pour une fois le gardin de la foi lavalassienne a parfaitement raison ..Oui selon la loi electorale les responsables de ce crime devraient etre en prison....
Ce qui est plaisant c'est a chaque fois qu'on veut ou qu'on cherche a mettre la ain au collet d'un criminel ou dwet long siperye......On a toujours un chat qui dort a reveiller ....

Dans un delicat cas pareil tout le monde est en prison ou tout le monde en liberte affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty Re: René Civil devant le tribunal criminel

Message  gwotoro Lun 21 Mai 2007 - 10:07

Je ne suis le gardien d'aucune foi.

Mais apres ce que j'ai vu du peuple le 7 fevrier 2006 dernier et apres (ce qui etait un moment unique dans toute l'histoire d'Haiti, depassant meme le 16 decembre 1990 en termes de participation et d'implication populaires), je refuse que l'on essaie de "reduire" ce moment a "l'invasion" de l'hotel Montana et qu'on "oublie" les bulletins de vote jetes dans les depotoirs entre autres choses.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

René Civil devant le tribunal criminel Empty Re: René Civil devant le tribunal criminel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum