Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prophéties de Mouammar Kadhafi:

Aller en bas

Prophéties de Mouammar Kadhafi: Empty Prophéties de Mouammar Kadhafi:

Message  Alves Lun 12 Déc 2016 - 12:33

Prophéties de Mouammar Kadhafi:



«Je ne vais pas en exil dans un pays étranger. Je suis né ici en Libye, et je vais mourir ici en Libye
Ce pays était un désert, et je l'ai changé en forêt, où tout peut se développer.

Nul n'aime cette terre plus plus que ses citoyens.
Si l'Europe et l'Amérique vous dit qu'ils vous aiment,soyez prudent. Ils aiment la richesse de votre terre. Le petrole et non les personnes. Ils vous aident à lutter contre moi, mais il sera plus sage pour vous de lutter contre eux parce qu'ils se battent contre votre avenir et votre progrès.

Mon message est pour vous peuple de la Libye, Ils vous aident à me tuer mais préparez vous à souffrir.
Et mon message pour vous l'Amérique et l'Europe, en me tuant, soyez prêt à combattre un TERRORISME sans fin.Ce sera le prix à payer

Avant de réaliser votre ignorance, les terroristes seront deja à votre porte ".

KADHAFI avait demandé aux gouvernements nigérians et britanniques pour séparer le Nigeria en deux, de sorte que les Hausa / Fulani (musulmans), Yoruba (chrétiens) et Biafrais / Igbo, peuvent vivre comme PAYS VOISINS.

Il est bon que nous regardons ces 16 RAISONS RÉELLES POURQUOI ILS ONT ÉLIMINÉ LE COL. KADHAFI :

1. Il n'y a pas de facture d'électricité en Libye, l'électricité est gratuite pour tous ses citoyens.

2. Il n'y a pas d'intérêt sur les prêts, les banques en Libye appartiennent à l'état et sont prêt a accorder à tous ses citoyens des prets à 0% d'intérêt par la loi.

3.Une maison est considéré comme un droit de l'homme en Libye.Kadhafi a promis aux Lybien que ses parents ne recevraient une maison jusqu'à ce que chacun en Libye ait une
maison.

4. Tous les jeunes mariés en Libye reçoivent 60.000 $ Dinars (50.000 US $) du gouvernement pour acheter leur premier appartement.

5. L'éducation et les traitements médicaux sont gratuits en Libye. Avant Kadhafi seulement 25% des Libyens ont été alphabétisés. Aujourd'hui, le chiffre est de 83%.

6.Les Libyens considèrent l'agriculture en première place et comme une carrière, ils ont reçu des terres agricoles, de l'équipement, des semences et du bétail pour relancer leurs fermes - tout gratuitement.

7. Si les Libyens ne peuvent pas continuer leur éducation ou trouver des installations médicales adéquates en Libye, le gouvernement les envoie et finance leur sejour a l'étranger

8. Dans la Libye de Kadhafi, si un Libyen achète une voiture, le gouvernement subventionne 50% du prix.

9. Le prix de l'essence en Libye est de $0.14 par litre.

10. La Libye n'a pas de dette extérieure et ses réserves atteignent 150 milliards de dollars - maintenant gelé à l'échelle mondiale.

11. Si un Libyen est incapable d'obtenir un emploi après l'obtention du diplôme, l'État l'emploie et paie le salaire moyen de la profession Jusqu'à qu'il trouve un emploi.

12. Une partie de la vente d'huile (Jamahiriya) est crédité directement sur les comptes bancaires de tous les citoyens libyens.

13. Une mère qui donne naissance à un enfant sous Kadhafi, reçoit 5000 $US d'aide pour l'enfant dès le départ.

14. le pain en Libye coûte $ 0,15 pour 40 miches

15. 25% des Libyens ont un diplôme universitaire

16.Kadhafi a réalisé le plus grand projet d'irrigation du monde, Connu sous le nom de: Great River Man- Made, (la riviere la plus grande réalisée a main nue par les libiens )pour rendre l'eau facilement disponible dans tout le désert et le pays

Si cela est appelé "Dictature", je me demande quel type de leadership ont les démocrates !!
Tags: None

Alves
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Port-au-Prince
Opinion politique : Neutre
Loisirs : football
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum