Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Préval ne vient-il pas de se suicider ?

+4
Marc-Henry
Lionel Vernet
Rodlam Sans Malice
Jude
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 16:45

Samba Boukman a été nommé dans la mascarade qu'est l'organisme qui s'occupe du désarmement.
Il jouit de l'immunité grâce à cette nomination : il peut faire tout ce qu'il veut.


Rappelons-nous d'un certain président, ancien employeur de l'actuel président, qui avait fait la même chose avec d'autres chimères qui pour les Dread Malice ne sont pas des chimères.

Rappelons-nous de ce qu'ont fait les Métayer.

L'histoire se répèterait-elle ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 16:59

Il s'agit de perception .Guy Philippe ,Jodel Chamblain sont des liberateurs tandis que Samba Boukman est un chimère a chacun son loup.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 17:02

Rodlam Sans Malice a écrit:Il s'agit de perception .Guy Philippe ,Jodel Chamblain sont des liberateurs tandis que Samba Boukman est un chimère a chacun son loup.

Mon cher Sans Malice, d'où sortez-vous que Guy Philippe est un libérateur ?

OUVREZ VOS YEUX !



Je le connais personnelement, ainsi que sa famille. Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre qui il est !


Maintenant il a établi sa base de chimères aux Cayes, allant créer de la délinquence jusque dans les régions reculées de la plaine des Cayes !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 17:12

N'est-ce pas le titre que le Parrain de la mafia qui a gouverné le pays durant les deux dernieres années les avait decerné?

C'est pas nécéssaire de connaitre Guy Philippe personnellement pour critiquer ses actes.Je le repete aussi longtemps que Samba boukman jouisse de ses droits civils et politiques sans une condamnation par un tribunal impartial; personne n'a le droit de critiquer le choix du President Preval pour sa nomination à cette commission.on ne peut pas enlever le droit d'un citoyen par la propagande.Prouvez vos accusations par devant les tribunaux.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 17:17

Rodlam Sans Malice a écrit:N'est-ce pas le titre que le Parrain de la mafia qui a gouverné le pays durant les deux dernieres années les avait decerné?
Vous êtes donc de la mafia...

personne n'a le droit de condamner le choix du President Preval
Serions-nous en dictature ? Où est la démocratie ?


Vous m'enlevez le droit de m'exprimer Sans Malice ? Comme le faisait Duvalier ?

J'ai cru comprendre que vous aviez travaillé pour lui dans le passé, et je vois que vous n'avez pas changé vos méthodes. Vous avez toutes mes félicitations pour votre constance.

Voleur un jour, voleur toujours, dit la sagesse populaire.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 17:18

Dorénavant je vous appellerai :


Dread Malice le Duvaliériste.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 17:59

Jude

Vous lisez et comprenez mal la langue francaise?J'ai été soldat au Service des Transmissions de l'armée,ce qui peut etre degradant dans votre esprit de sous-developpé.,mais qui ne l'est pas pour moi.Je n'ai pas travaillé pour le President Duvalier;j'ai rempli mon devoir de soldat quand des bourgeois,meme s'il n'avaient pas tout a fait tort a l'epoque ,voulaient renverser son gouvernement.il m'a appelé pour mettre mon expertise au service de mon pays.Je l'ai fait sans regret;c'etait mon devoir.

J'ai dit que personne n'a le droit de critiquer Preval pour son choix de Samba Boukman ,un citoyen jouissant encore de ses droits civiques et politiques au pays, pour etre membre du conseil de desarmement.Peut-etre qu'à votre avis Jodel Chamblain aurait été un meilleur choix.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 18:16, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 18:16

Vous lisez et comprenez mal la langue francaise?


Cela m'arrive. Je n'ai pas eu votre chance.


Est-ce que cela fait de moi un criminel, cher Dread Malice? Est-ce que parce que je vous ai dit d'où je venais vous vous sentez autorisé à critiquer mes origines sociales ? Je ne suis pas assez blanc pour vous ? Je n'ai pas la bouche assez sûre ? Le nez assez fin ?




Vous faites de l'exclusion basée sur la connaissance contre moi?
Alors que pensez-vous des enfants de Cité Soleil ? Des enfants de "lasavann" aux Cayes ?
Ils ne méritent pas de vivre à vos yeux parce qu'ils ne parlent pas français ?



UN PEU DE RESPECT POUR LES HAITIENS, M. DREAD MALICE LE DUVALIERISTE !


votre esprit de sous-developpé.,mais qui ne l'est pas pour moi.


Dread Malice le duvaliériste raciste n'aiment pas les sous-développés. Ils n'aimen pas les personnes qui parlent mal français.

Que fait-il donc sur le forum ? Pourquoi fait-il sembler d'aimer Haiti ?


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 18:19, édité 1 fois
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 18:19

Condamner n'est pas synonyme de critiquer mon frère. relisez encore le texte.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 18:22

Rodlam Sans Malice a écrit:Condamner n'est pas synonyme de critiquer mon frère. relisez encore le texte.
Rodlam Sans Malice a écrit:Vous lisez et comprenez mal la langue francaise?
Rodlam Sans Malice a écrit:votre esprit de sous-developpé.,mais qui ne l'est pas pour moi.
Je ne sais pas lire. Je ne sais pas parler français. Je suis un sous-developpé.


Chers lecteurs, remarquez bien la haine contre le peuple haitien contenue dans les lignes de Dread Malice le Duvaliériste.
Les insultes que choisi un homme disent beaucoup de choses sur ce qu'il méprise.



Et que méprise-t-il ? Nous. Les haitiens.


Que Sans Malice reparte dans sa Lexus !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Dim 24 Sep 2006 - 18:26

Je l'ai achetée à la sueur de mon front ;pas en privant des enfants d'un repas chaud dans nos ecoles comme l'a fait votre Parrain.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Dim 24 Sep 2006 - 18:30

Rodlam Sans Malice a écrit:Je l'ai achetée à la sueur de mon front ;pas en privant des enfants d'un repas chaud dans nos ecoles comme l'a fait votre Parrain.(lol)


Vous l'avez acheté à la sueur de votre front, et cela vous autorise à vous sentir supérieur à ceux qui n'ont pas eu la chance de travailler, comme vous.

Superbe raisonnement !


Drèd malis, divaliris, mwen demaske'w ok. W pa bezwen fè senblan se bon moun w ye anko.
Tout moun wè jodi-a ke se yon capitalis w ye. Ki mèl w de pèp la ? Li pa gen Lexisss... li pa ka fè bèl fraz tankou w... li pa konn li...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Lionel Vernet Lun 25 Sep 2006 - 1:55

MMS: Sans Malice, Jude, Salut
Je ne comprends guere votre petite querelle. Seulement pour avoir ete sur ce Forum un petit peu, Je dois intervenir pour declarer que ces qualificatifs a l'endroit de Sans Malice me semblent inappropries. 1- Sans Malice a revele qu'il etait soldat au service des Transmissions de l'armee. 2- Jude a ecrit: Vous m'enlevez le droit de m'exprimer, Sans Malice, comme le faisait Duvalier ? On avait seulement peur de parler (mal ) sous Duvalier. Je ne vois pas pourquoi un soldat de l'armee n'obeirait-il pas au Chef Supreme des Forces Armees d' Haiti. Cela ne le qualifie guere de Duvalieriste. Un jour quelqu'un m'a qualifie de Lavalasse sur l'ancien Forum ainsi que Marc Henri. Peut-etre que je faisais la meme chose a propos de l' ex-President JBA que je suis en train de faire pour Sans Malice. Je suis un Chretien par vocation et par un appel special au Salut par Notre Seigneur Jesus-Christ. J'avais 8 ans quand Papa Doc fut elu President. J'ai vecu les 2 regimes duvalieriens ou presque, en Haiti. Je suis rentre vivre aux USA en 1983. Voila pour moi un raisonnement saint et qui est aussi biblique. Tout gouvernement etabli vient de Dieu. Vivant en Haiti, Duvalier est president ,je suis duvalieriste. Je peux ne pas aimer sa polilique mais il est le President. Jean B. Aristide serait President et que je vivais en Haiti, je suis Lavallasse. Cependant je n'ai jamais ete ni l'un, ni l'autre. Mais je ne crois pas que c'est un mal d'etre duvalieriste ou lavallasse. Cependant aller jusqu'a qualifier Rodlam Sans Malice de Dread Malice le Duvalieriste, c' est pousser trop loin. Et puis chers Sans Malice et Jude, le Sujet Preval ne vient-il pas se suicider n'a pas ete encore traite selon moi ! Comment Preval peut -il se suicider en cherchant a etablir des liens avec Toutes ces Extremes? Je ne suis pas prevaliste par appartenance politique comme je ne l'ai ete pour aucun President d' Haiti. Mais je donne beaucoup de credit a ce citoyen honnete, qui, apres avoir ete President de la Republique est alle s'installer dans son modeste logis dans sa ville natale et qui plus est; continuant a aider les Marmeladais, ses concitoyens. Si le peuple l'a encore vote et prefere a tous ces politichiens. Ce peuple reconnait de loin ses Bienfaiteurs et ces malfaiteurs. Non, le president ne vient pas se suicider en nommant quelqu'un a qui il peut faire confiance. Latortue n'avait-il pas nomme son neveu Yourie Chef Personnel de son Cabinet ,ce malgre les accusations pesees non fondees peut-etre sur la tete de son neuveu et meme a-t-on dit malgre le mecontentement de Washington. Resultat = 2 ans Naje san soti ! Je ne comprends pas la lenteur du gouvernement a imposer La Loi et La Paix et La Securite en Haiti. Je me souviens de toutes les belles paroles entendues a l'Archaie par les composants,es du Nouveau Contrat Social. Belles paroles, belles histoires ,Tim-tim:boi cheche. Il y a trop longtemps que nous nous laissames roule par les belles paroles. En Francais et en Creole. Ca suffit ! Laissons notre President faire ses choix et donnons -lui un repit avant de dire si le choix est bien pour le pays ou non. Ensuite comme l'a declare notre ami Sans Malice: Prouvez vos accusations devant les tribunaux contre les choix du president ou laissez- le faire ce qu'il croit etre bien pour la reussite complete de son mandat. Continuons donc de supporter le gouvernement par la priere et par de saines reflexions. Je souhaite de tout mon coeur que ce gouvernement reussise dans sa mission et que les autres suivent pour qu'apres 25 ans Haiti sera appele encore LA PERLES DES ANTILLES ou meme avant 25 ans...

Lionel Vernet
Senior

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 11:22

Lionel Vernet a écrit:Et puis chers Sans Malice et Jude, le Sujet Preval ne vient-il pas se suicider n'a pas ete encore traite selon moi !
Je vous rejoins entièrement sur ce point. La querelle entre moi et Sans Malice n'a pas lieu d'être, ce qui se passe dans le pays est bien plus important.
Je laisse donc tomber Sans Malice loin du champ de ma pensée, en m'excusant pour le dérangement causé par mon esprit patriotique.

Comment Preval peut -il se suicider en cherchant a etablir des liens avec Toutes ces Extremes?
Comme l'avait fait Aristide avec Métayer. Vous ne vous en souvenez pas ?

Je ne suis pas prevaliste par appartenance politique comme je ne l'ai ete pour aucun President d' Haiti. Mais je donne beaucoup de credit a ce citoyen honnete, qui, apres avoir ete President de la Republique est alle s'installer dans son modeste logis dans sa ville natale et qui plus est; continuant a aider les Marmeladais, ses concitoyens.
Je l'estime également beaucoup, il est un président très particulier, différent des autres, et pas avide de politique contrairement à d'autres. D'ailleurs c'est un des rares présidents haitiens à ne pas avoir de parti politique, ce qui est un plus à mes yeux.


Non, le president ne vient pas se suicider en nommant quelqu'un a qui il peut faire confiance. Latortue n'avait-il pas nomme son neveu Yourie Chef Personnel de son Cabinet ,ce malgre les accusations pesees non fondees peut-etre sur la tete de son neuveu et meme a-t-on dit malgre le mecontentement de Washington. Resultat = 2 ans Naje san soti !
Sourire. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais en comparant Préval à Latortue vous "jouez" contre Préval.


Ensuite comme l'a declare notre ami Sans Malice: Prouvez vos accusations devant les tribunaux contre les choix du president ou laissez- le faire ce qu'il croit etre bien pour la reussite complete de son mandat.
Allez donc voir mon message ici : Des procès.

Continuons donc de supporter le gouvernement par la priere et par de saines reflexions. Je souhaite de tout mon coeur que ce gouvernement reussise dans sa mission
Je le souhaite également de tout mon coeur !
Bien que parti comme il est, le gouv. Préval risque de s'effondrer avant les prochaines élections. C'est d'ailleurs le calcul des autres partis politiques qui attendent d'autres faiblesses affichées du gouvernement pour commencer leur campagne.


et que les autres suivent pour qu'apres 25 ans Haiti sera appele encore LA PERLES DES ANTILLES ou meme avant 25 ans...
La Perle des Antilles... C'est un nom qui nous a été donné durant l'esclavage...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 11:31

Lionel

Le petit bonhomme faisait du" shadow boxing"à la recherche du vedettariat de Muhamed Ali.

Je souriais en lisant ses propos car s'il me connaissait vraiment il ne m'aurait pas collé cette etiquette.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 11:36

Rodlam Sans Malice a écrit:Le petit bonhomme
Rodlam Sans Malice a écrit:Condamner n'est pas synonyme de critiquer mon frère. relisez encore le texte.
Rodlam Sans Malice a écrit:Vous lisez et comprenez mal la langue francaise?
Rodlam Sans Malice a écrit:votre esprit de sous-developpé.,mais qui ne l'est pas pour moi.

Restez donc dans le sujet, comme le conseille Lionel Vernet.


Si vous ne pouvez pas vous contrôler et que vous êtes obligé de me dénigrer, ouvrez votre propre sujet pour le faire, s'il vous plait mon-bon-monsieur-qui-parler-français,sait-lire,gagne-5,000$/mois,a-une-Lexus-comme-Latortue,-et-n'aime-pas-les-pauvres-contrairement-à-ce-qu'il-veut-faire-croire.

Je ne suis pas votre psychiatre, laissez-moi donc tranquille.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Marc-Henry Lun 25 Sep 2006 - 11:48

Ai-je manqué quelque chose dans ce débat , dans ces débats ? Chers amis , je dois vous rappeler à l'ordre. Vous et moi avions accepté de ne pas attaquer la personnalité des intervenants, ni des observateurs ni de personnaliser nos débats . J’étais absent d’une journée et je constate que vous avez fait un grand virage vers la déviance des normes que nous avons même co-signés.
Chers amis, j’aimerais que nous recentrions le ou les débats sur Haïti vers des choses plus fructueuses, plus intelligentes, plus politiques que d’orienter vers la personne ou la personnalité. On doit parler d’Haïti, sur ce qui se passe, sur ce qu'on peut faire, sur ce qu'on pourra faire pour que nous sortions de ce triangle bermudien socio-politico-économique.

Allez messieurs , vous en êtes capables.

En passant , je salue my friend Jude et je lui souhaite un bon retour au forumHaiti

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 11:49

Je ne vous ai pas adressé;j'ai parlé à Lionel.C'est vous qui devriez consulter un psychiatre.Vous ai-je fait des reproches avant vos insinuations?Oui je suis fier de ma reussite parce que ,malgré un debut modeste sans l'aide de personne je me suis cree une place au soleil grace a mon dynamisme et mon courage.Je ne vous ferai pas les details de ces 5000 dollars ;demandez a n'importe qui combien je recois comme pension de la Con Edison, combien je recois de la Social security, copmbien je peux soutirer de mes fonds de 401K plan sans toucher le capital. combien je recois pour avoir ete expose a l'amiante et vous ferez la somme .Ou tande mon bonhomme j'enleve le petit.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 11:54

Marc

Relisez les textes et vous verrez le commencement de la derive.J'admets que j'ai commence a taquiner un peu Kakakok,mais cet adjudant de mes fe...... qui s'appelle je ne sais plus quoi a voulu se faire une vedeterriat sur le forum en m'attaquant sans raison.Fallait-il que je lui donne la gauche de joe frazier.(lol).Sans souci je prends un plaisir en riant à lui repondre ;il n'y a pas de querelle.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 11:56

Rodlam Sans Malice a écrit:Je ne vous ai pas adressé;j'ai parlé à Lionel.
Rodlam Sans Malice a écrit:Le petit bonhomme
Rodlam Sans Malice a écrit:Condamner n'est pas synonyme de critiquer mon frère. relisez encore le texte.
Rodlam Sans Malice a écrit:Vous lisez et comprenez mal la langue francaise?
Rodlam Sans Malice a écrit:votre esprit de sous-developpé.

SM,
Je vous ai demandé hier d'arrêter ces histoires, en privé puis en public. Ce matin Lionel Vernet l'a fait. Maintenant Sans Malice le fait.
Aurez-vous la décence de nous écouter ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Marc-Henry Lun 25 Sep 2006 - 12:01

Sans Malice

Je ne blâme personne . En fait, il y a tellement de postes , de litterature en 24 heures au forum que je ne pourrai pas tout savoir de ce qui a été dit entre vous deux. Cependant je demande à tous de redonner à ce forum sa chaleur humaine qui lui a permise de se demarquer des autres forums haitiens.



Merci à l'avance.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 12:02

Nous faisons un dialogue que vous aviez commencé en m'attaquant .Alors si vous voulez un cessez le feu .je vous demande votre reddition san condition (lol) Bye mon bonhomme.Ce fut un plaisir.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 12:05

Marc

Ecoute ,il n'y a jamais eu de malfaisances ni d' injures,pour moi ce fut une plaisanterie.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 12:09

Rodlam Sans Malice a écrit:Nous faisons un dialogue que vous aviez commencé en m'attaquant .

Sans Malice oserait-il mentir ?
Rodlam Sans Malice a écrit:Jude

Ecoutez.Joel n'a pas employe le mot
stupide pour vous decrire; une remarque peut-etre stupide sans que
l'auteur soit un idiot.peut-etre qu'il aurait du employer absurde.
Il m'a donc traité de fou le Samedi 2 septembre 2006 à 0:05 sur le sujet "Parlons des partis politiques haitiens de 1950 à 2006".
Ce n'est donc pas moi qui ait attaqué le premier, contrairement à ce que prétend Sans Malice.


Tout cela est hors-sujet, SM ! Concentrons-nous sur Haiti, et non sur des querelles puériles !
N'importe quel lecteur qui découvrirait le forum maintenant se dirait que nous sommes deux séniles qui radotent. Donnons leur une autre image de ce forum.

Qu'auriez-vous d'intéressant à dire sur le danger potentiel lié à la nomination qui fait tant de bruit ?

Cessons cette plaisanterie et revenons aux choses séirieuses. Votre humour n'est pas touché par les morts que je vois chaque semaine en Haiti, ni par les femmes violées auxquelles j'apporte parfois un soutient.
Le mien si.
Je ne plaisante pas avec la vie de mon pays et de ses habitants.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 12:16

Mais gran Dieu qu'avais-je dit qui vous irrite tant.J'avais tout simplement essayé de vous calmer a cause de la remarque de joel.J'ai meme dit qu'il aurait du employer absurde. Votre orgueil ne supporte pas les remarques des autres quand vous vous erigez en maitres et Seigneurs.Nous ne tolerons plus les dictateurs.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Préval ne vient-il pas de se suicider ? Empty Re: Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum