Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

2 participants

Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  kakakok Mer 22 Aoû 2007 - 10:18

PREVAL VOUS ETES TOUT PRET DE LA REUSSITE MAIS IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION !

Apres avoir supporte indirectement la les operation Bagdad 1 et 2 ,avoir regarde les mains croisees le dechainement des loups titidistes sur les agneaux, vous vous lancer dans une lutte louable anti-corruption .
Permettez-moi Mr le president de vous dire serieusement que je suis contre cette politique .Elle sent tres mauvaise , elle sent deux poids plusieurs mesures..
Cette lutte ne peut pas mener selectivement contre les opposants et les adversaires politiques...meme s'ils sont vraiment des corrompus....C'est la demagogie !
QUI N'EST PAS ,QUI N'ETAIT PAS IMPLIQUE DIRECTEMENT OU DIRECTEMENT DANS LA CORRUPTION>>>PUISQU'ELLE ETAIT LA REGLE ????
Toute lutte anti corruption qui ne vise pas les leaders politique squi menent la belle vie sans jamais travailler un jour de leur vie , sans la mise en accusation de JBA , sans une enquete serieuse sur vos petits projets de la persidence se koze kredi !


Donc une bonne lutte anti-corruption doit commencer par un mea culpa..par une amnistie generale , par un programme DDR economique pour tous les anciens corrompus, vous y compris ...
Sans quoi Mr le president les corrompus vont punir les corrompus et on va crier a raison vengeance !
SAns quoi il faut arreter le deroulement du championat national pour deposer tous les corrompus de la republique et vous serez peut-etre dans l'impossibilite d'exercer votre fonction !
Soyons serieux La corruption etait la regle premiere des corrompus de la republique. il nous faut un decret pour gracier tous les corrompus et de recommencer une nouvelle page d'histoire..
Oui mes detracteurs vont m'accuser de corrompu c'est bien et qui ne l'est ?? et qui ne l'etait pas??
Passer votre jeunesse chez Dadou Berrouette de qui et de quoi vivez-vous????

Organiger l'invasion de l'hotel montana ???c'est quoi ???
Organiser des elections sales pour JBA c'est quoi????
Finalement remettre de fortes sommes d'argents non fiscalisees , non budgetisees entre les mains des gros barrons lavalas sous le couvert des PETITS PROJETS DE LA PRESIDENCE c'etait quoi ?????????


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  kakakok Mer 22 Aoû 2007 - 13:17

C'est une tres belle chose les supeurs procureurs de l'anti corruption prennent moment de reflection. Juste le temps de se regarder dans un miroir ......

De la mise a cote des plaintes contre JBA aux differentes decharges de C S des comptes la liste est longue et les explications sont tres courtes..

compelxites ???magouilles economiques et politiques , malversations???? tout ceci avec l'espoir lavalassement , gnbistement , PNH ement ??? convergencement ???/ Titidement???Aleximent haiti nage dans la corruption pas un justicier pou ede nou soti !!!!!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  Jude Jeu 23 Aoû 2007 - 14:32

Que s'est-il passé de grave en Iran ???
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  kakakok Jeu 23 Aoû 2007 - 19:19

Je comprends le comportement , la crainte et la peur bleue des gros procureurs devant l'eternel contre la corruption ..
Depuis l'intervention de KAKAKOK :" PARDON COLLECTIVE OU PUNITION GENERALE " Les corrupeteurs et les corrompus ne peuvent pas punir leurs anciens collaborateurs ..... Ce n'est pas possible .Combien de fois les preuves et les peices a convictions drogue y compris ont pousse des ailes aux bureaux meme de Glaudi gassant ???? Y a t il eu une enquette serieuse ????Qui sont les responsables ???
Petits po jets de la presidence avec Gens juste , Devalsaint sur la presidence de Preval Premiere version Combien de millions voles en sperme ?????????
Combien coute l'invasion de l'hotel Montana ?????
Les elections de Preval ???Preval pa vole conbian coutent ses elections?????
Voici exactement pourqui et pourquoi certains recalcitrants ont une peur bleue des interventiions de kakakok..
Oui il faut une lutte contre la corruption....cE SERA UNE LUTTE GENERALISEE ...dEPUIS PLUS DE 2 SIECLES LA CORRUPTION A ETE TJ LA REGLE.. PREVAL SEUL CONTRE TOUS NE PEUT PAS GUERRIR CE MAL QUAND IL EST LUI MEME UN MALIN ET LE PRODUIT LA CORRUPTION...

LES PRETES DE NOMS DE pREVAL SONT LA ... LES lignes AERIENNES INTER URBAIN , LES COMPAGNIES DETEL MOBILES KOTE PREVAL METE LAJAN LI TOUT MOUN KI POU KONNEN KONEN !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 0:48, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  Jude Ven 24 Aoû 2007 - 11:05

Vous ne m'avez toujours pas répondu K³ !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  kakakok Sam 25 Aoû 2007 - 1:02

Jude a écrit:Vous ne m'avez toujours pas répondu K³ !

Jude revenons sur terre ...Vous me connaissez depuis tres longtemps sur le net ..L'idee principale de mon texte ce n'est ni l'iran ni Chavez c'est plutot la corruption et comportement de nos certains procureurs generaux improvises..
Je demande a tout le monde qui n'est pas implique de pres ou de loin dans la corruption de lancer la premiere pierre....
C'est une des rares fois que j'apprecie le comportement de sans malice :" IL A GARDE LE SILENCE " Meme s' il avait reussi a un concours pour une bourse d'etude....naturellement Duvalier ne fait pas de cadeau ... a un camoquin ....
A ce point, semble t il qu'il avait regle ses comptes avec Duvalier mais pas encore avec le pays ....
Apres une bourse d etude au nom de republique et apres avoir arrete de servir c est tout simpliment une toute petite corruption.... pour cela, lui le vieux malicieux n'a pas lance la premiere pierre .... BRAVO !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER  ! Empty Re: PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum