Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????

Aller en bas

Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou  ????? Empty Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????

Message  kakakok Sam 14 Oct 2006 - 1:04

Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou Realite ?

--------------------------------------------------------------------------------
Kaka Kok A Ete Toujours Un Mordu Du Ballon Rond...j'ai Meme Rate Un Examen De Fin D'annee En 1974.... Je Suis Un Peu De L'ancienne Ecole....

Vous Qui Avez Moins De 32 Ans Mwen Regrete Sa Pa Nou ! C'est Vrai Je N'ai Pas Connu Joseph Obas Mais J'ai Vu Et Apprecie Les Freres Vorbe , Les Freres Constant , Les Auguste , Les Freres Celestin, Le Grand Ersnt J Joseph ,ti Perre Bayonne Jacques J Louis Et J ;en Passe ..

Comment Se Fait-il Aujourd'hui Je Suis Beaucoups Plus Interresse A La Finale Entre Aristide Et La(censuré), entre Preval et les bandits , entre Privert , So Anne , Neptune , Guy Philiipe et la justice Que La Rencontre France Vs Brazil ....

C'est Vrai Il Ne Faut Pas Melanger Le Sport Et La Politique Mais ...... A Quand Les Grands Thenors , Les Pays Riches , L'eau Nue Et La Fifa Vont Utiliser Le Sport Pour Faire Avancer Les Pays Pauvres ?

Haiti Et La Dominicanie Par Example " Manque D'infracstruture , Manque De Chambre D'hotel , L'insecurite Elatrye Ensemble Avec L'aide , Le Pret Des Pays Pays Riches Ne Pourront Ils Pas Organiser Un Coupe Du Monde ...?

Voici Les Raisons Pour Lesquelles Je Regarde La Derniere Rencontre France / Brazil Comme Une Recontre Des Occupants... Et Le Resultat Ne M'interesse Pas !

_____________________________________________________

LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL Censuré !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum