Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

+4
Doub-Sossis
Nickie
pierre-alain
kakakok
8 participants

Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Mer 28 Mai 2008 - 17:27

Encore une fois sagesse exige LE CHOIX DE BOB MANUEL EST UN TRES MAUVAIS CHOIX ! UN BANDIT ! UN ZANMI KOKOT DE PREVAL ! AUCUNE FORMATION ADMINISTRATIVE !


EN PLUS ESPERONS DES DESORDRES TERRIBLE DANS LE PAYS TOUT AU LONG DE CE PROCESSUS !

MANIPULATIONS LAVALAS ! TROUBLAY POLITIQUE DE JEA !

ROBERT MANUEL POUR PROUVER LA NECESSITE D'UN BANDIT A LA TETE DU GOUVERNENMENT !

YON LOT FWA ANKO KAKAKOK DI TOUT LA VERITE SOU KOZE BOB MANUEL LA ! ANPIL PALMANTE DEJA DESIDE REFE POLITIK CHEZ VID LA !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  pierre-alain Mer 28 Mai 2008 - 17:39

pas convaincu mais encore.
des faits des témoignages M KaKakok
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Mer 28 Mai 2008 - 17:57

si nou vle ayiti vini otaj JEA < RENE PREVAL > BOB MANUEL AK JEAN B ARISTIDE RATIFYE BOB MANUEL KOM PWEMYE MINIS !

Aux portes de l’enfer
Jean Erich René


La désignation de Robert Manuel comme Premier ministre traduit l’intention
manifeste du Président René Préval d’instaurer un régime de fer. Pris sous
les feux croisés des acteurs, le durcissement c’est l’exit qu’envisage le
Chef d’État. Son problème capital c’est la menace constante de Jean
Bertrand Aristide, confronté à des problèmes de résidence en Afrique du
Sud. Sa famille est effrayée par les violences xénophobes de Johannesburg.
Il en résulte au moins 50 morts et des centaines de blessés. Les immigrants
sont mal vus. L’opposition au Président Thabo M'Beki, le protégé
d’Aristide, ne tolère pas non plus sa présence. Cette situation désole
Minouche qui envisage le divorce afin de regagner la terre américaine
interdite à son mari. Coincé comme une souris dans une souricière, Aristide
nourrit les projets les plus machiavéliques pour rentrer en Haïti.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Jeu 29 Mai 2008 - 17:24

AVEC TI BOB MANUEL !!!!

De jours en jours Haiti continue sa descente dans l'informel , l'irresponsabilite , la soumission et le desengagement total de l'etat .
En plus dans les jours avenirs si on arrive a ratifier le choix e Bob Manuel meme sans une declaration de politique generale , comme premier ministre de facto Haiti sera a nouveau le tehatre des affrontements des groupuscule ..
D'un cote So Ann , Jean Juste et JBA de l'autre Bob Manuel , Rene Preval comme on dit souvent se mal sele ka foule ..Donc le peuple Haitien deja foule et encore une fois seule la raison ou la violence aura raison des grands nageurs et des grands mangeurs .

Oh mon Dieu " charitons-nous " un premier ministre non restavek ! grenn plen ! visionnaire et putchist !
Le pays a soif d'un coup d'etat serieux ! un coup d'etat contre l'incompetence ! contre l'ignorance ! contre les magouilles politiques ! contre la constition depassee de 1987 ! contre un president sourd muet ! contre la munistah ! contre le Brazil ! contre la gestation de la misere !

Boby Manuel tres bientot de gre ou de force tu auras le pays entre tes mains Mobutoument parlant votre alliance avec la bourgeoisie mulatre , militaro macote ta dwe definitifman fini ak denye poch de rezistans des assassins en libertes lavalas !

Haiti ta dwe fini ak le pouvoir au moins capable , avec la dictature des proletaires armees lavalas !

Boby la mission qui t'attend est trop noble pour toi ! Seule la vision de Toussaint et le pragmatisme de Christo[he peuvent t'aider a jouer ce role important !

Boby une seule chose a te dire le pays a deja assez des petite revolution de palais ! Nous attendons une mini revolution ! un coup d'etat serieux !
La désignation de Robert Manuel au poste de premier ministre ne bénéficie pas d’un accueil favorable auprès des députés. Nombre d’élus, membres du bloc majoritaire, Concertation des Parlementaires Progressistes qualifient cette désignation de provocation.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Jeu 29 Mai 2008 - 18:01

Une source qui a requis l'anonymat pour des raisons de sécurité a affirmé à La Presse que Manuel «ne passera pas l'épreuve du Parlement». «Mais s'il passe, ce sera au prix de terribles compromis qui coûteront cher au peuple haïtien», a-t-elle dit.


kkkok pa janm sel !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Nickie Ven 30 Mai 2008 - 19:05

antouka éta peyi dayiti rivé a, sé pa kakakôk. Jwèt chen jan manjé chen sa, pa gne moun ki konn koté lap rivé. Zafè ranplasman premyé minis sa ap pran tan, alôs ke sé tipèp la kap kontnyé soufri. sèl bagay map di, pa gen ou moun yap lonmen kap fè inanimité. Fè anpil atansyon pou sé pa zegwi napfouré nan maling tipèp la pirèd
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Sam 31 Mai 2008 - 17:02

Fok nou atansyon ! Se pa yon pwemye minis ak okenn konstitisyon bourjwa ki pwal regle zafe peyi a ! eske nou konnen nonasyon sila se yon insilt pou tout moun ki konn li nan peyi a! Preval fe opsyon pou kom pwezidan enkonpetan pou dirije ak neg ki pa konn li byen .
Robert Manuel pa posede okenn diplom..Li janm fe prev de okennn bon bagay nan peyi a ! E pi tou li ta dwe di yon ti mo ak la jistis nan peyi a pou koze JAN LAMI AN !
Donc nou fe kare rekomanse !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Sam 31 Mai 2008 - 21:04

Kote zanmi revolisyone mwen an??Kote met malis fe ???Kote gwo plim wouj met malis la????? Pouki sa yo te depanse tout lajan sa yo POu MARK AK HENRY ??? POU MET MALIS???? Jodya nou tout gade silans ! Yon silans konplis lo nou chita ap analize pasasyon BOB MANUEL ! SA SE YON WONT ! MEt malis ou konnen nonm lan pa genyen okenn diplomm !Okenn experians !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Doub-Sossis Sam 31 Mai 2008 - 21:15

KoK la genlè wougen pwoblèm pèsonèl ak TiBob.
Si sésa bay pawol la bienmwen kwè gen yon vote
ki sot fèt la sou sit la tout moun bay dizon yo
kifè pawol sila ginlè sé yon zafè klassé...

Wou konen Malis pa nèg ki kwè nan plom. Sé pa dé rélé misié sot rélé anmwé pou zafè sila lévé kol frappé atè cité konbé non intèl intèl dépi sou Hitlè kom caporal rivé nan Lula ki pa gen plom tou.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Mai 2008 - 23:58

Kok

mwen pa renmen jan w choute sou Bob la.Tankou doub la di w la mwen pa KWè se plom ki ka fè yon moun yon bon dirijan.Mwen endesi sou nominatyon Bob manuel pou plisye rezon men se pa paske li pa genyen plom.Genyen yon bagay nou di deli paske mwen pa konnen li ki fè mwen genyen reservatyon se zafè lan mò Lami ya.mwen renmen yon moun ki genyen kouraj wi men mwen pa renmen sanginè a tou fè.Mwen pa kondane yon moun sou sa lot moun di se sa ki fè mwen di ke mwen indesi epi genyen yon lot pwoblem mwen pa renmen pos Premye minis la ditou si yo te ka elimine l mwen ta pi byen kontan.

men si politisyen yo pa genyen kouraj ase pou yo fè refòm ki merite fet la se pa oken Tonton noel ki ap vinn kwape grangou koloks la.Se pousa mwen te mande eske genyen moun ki o kouran de politik jeneral li presante devan palman an.Eske se menman pareyman se yon chanjman de moun selman ou byen eske se yon lot politik ke li ap vini ak li.Sise pou bagay yo kontinye menm jan e byen mwen ta swete ke palmantè yo pran responsabilite devan peyi ya pou yo di Preval li pap sis.zafè les petits bourgeois du bas peu de choses partagent toute la mise entre eux fok li fini.Ni mwen pa beswen wè oken Pol pot an ayiti.Yo met rele m house slave net al kole se nan dessalinism mwen kwè mwen pa kwè nan komilis kavya (lol)

men si li se yon moun ki genyen personalite ki pa yon restavek e ki pa pè mete malandren abiye nan wol yo ;li ka fè refòm ki merite fet yo e byen mwen dili mete baton ak katouch nan dèyè kidnapè pou peyi ya pran yon souf.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Lun 2 Juin 2008 - 9:47

C'est bien malheureux on ne me comprend pas trop bien . Je n'ai absolument rien contre Bob Manuel et aucun gros probleme avec son manque de 10 plome... Je veux etre consistent je ne supporte plus la constitution de 1987 ! Je suis pour une revolution atlantique.....Le pays ne peut plus faire les frais de nos assassins , de nos incompetents et de nos pietes politiciens...

Je l'ai dit serieusement il nous faut des coups d'etat Un coup d'etat politique et un coup d'etat administratif !

Parlant de securite OU ETAIT BOB MANUEL DAND LES PREMIERS MOIS DU PRESIDENT PREVAL ???? CONSEILLER SPECIAL DU PRESIDENT ! DONC IL FAUT QU"IL SOIT PREMIER MINISTRE POUR RESOUDRE LA QUESTION DE SECURITE ????? CHERS AMIS BA KAKAKOK YON TI BREAK !

NOU NAN KK !


Dernière édition par kakakok le Lun 2 Juin 2008 - 13:24, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Lun 2 Juin 2008 - 9:49

ZAFE PEYIA BLOKE SE PA VRE ! PREVAL AK TOUT MOUN TOUJOU TOUCHE! SE MAL SELE KI TOUJOU FOULE NAN PEYI SA A! LO YO BOUKE TOUT BON YAP SOTI POU MANDE REGLEMAN ! AN NOU TANN CHEN DI GADE PA TROP !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  pierre-alain Lun 2 Juin 2008 - 11:05

kakakok a écrit:C'est bien malheureux on ne me comprend pas trop bien . Je n'ai absolumnet rien contre Bob Manuel et aucun gros probleme avec son manque de 10 plome... Je veux etre consistent je ne supporte plus la constitution de 1987 ! Je suis pour une revolution atlantique.....Le pays ne peut plus faire les frais de nos assassins , de nos incompetents et de nos pietes politiciens...

Je l'ai dit serieusement il nous faut des coups d'etat Un coup d'etat politique et un coup d'etat administratif !

Parlant de securite OU ETAIT BOB MANUEL DAND LES PREMIERS MOIS DU PRESIDENT PREVAL ???? CONSEILLER SPECIAL DU PRESIDENT ! DONC IL FAUT QU"IL SOIT PREMIER MINISTRE POUR RESOUDRE LA QUESTION DE SECURITE ????? CHERS AMIS BA KAKAKOK YON TI BREAK !

NOU NAN KK !
.
En passant c'est quoi un coup d'état politique et administratif. Pour moi coup d'état ne va pas avec les mots politique et administratif.
Eclairez nos lanternes.
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Joel Lun 2 Juin 2008 - 11:23

Rodlam Sans Malice a écrit:Kok

mwen pa renmen jan w choute sou Bob la.Tankou doub la di w la mwen pa KWè se plom ki ka fè yon moun yon bon dirijan.Mwen endesi sou nominatyon Bob manuel pou plisye rezon men se pa paske li pa genyen plom.Genyen yon bagay nou di deli paske mwen pa konnen li ki fè mwen genyen reservatyon se zafè lan mò Lami ya.mwen renmen yon moun ki genyen kouraj wi men mwen pa renmen sanginè a tou fè.Mwen pa kondane yon moun sou sa lot moun di se sa ki fè mwen di ke mwen indesi epi genyen yon lot pwoblem mwen pa renmen pos Premye minis la ditou si yo te ka elimine l mwen ta pi byen kontan.

men si politisyen yo pa genyen kouraj ase pou yo fè refòm ki merite fet la se pa oken Tonton noel ki ap vinn kwape grangou koloks la.Se pousa mwen te mande eske genyen moun ki o kouran de politik jeneral li presante devan palman an.Eske se menman pareyman se yon chanjman de moun selman ou byen eske se yon lot politik ke li ap vini ak li.Sise pou bagay yo kontinye menm jan e byen mwen ta swete ke palmantè yo pran responsabilite devan peyi ya pou yo di Preval li pap sis.zafè les petits bourgeois du bas peu de choses partagent toute la mise entre eux fok li fini.Ni mwen pa beswen wè oken Pol pot an ayiti.Yo met rele m house slave net al kole se nan dessalinism mwen kwè mwen pa kwè nan komilis kavya (lol)

men si li se yon moun ki genyen personalite ki pa yon restavek e ki pa pè mete malandren abiye nan wol yo ;li ka fè refòm ki merite fet yo e byen mwen dili mete baton ak katouch nan dèyè kidnapè pou peyi ya pran yon souf.

Malis,

Sou zafè lan mò Lamy an,se machann rimè an ki ba misye responsab bagay sa a.
Patrick Elie ,ki te bon zanmi de mesye sa yo ,bay asirans ke MANUEL pa t gen anyen pou l wè ak lanmò Lamy an.
E mwen gen tandans pou m kwè ELIE ,paske misye se yon "straight shooter" tankou yo di.

Epitou ,bagay pou nèg ap akize moun ak "yo di" ,se pou bagay sa a sispann.
Se yon bagay ki deja fè twòp tò deja!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Marc-Henry Lun 2 Juin 2008 - 11:44

Men bon koze

Patrick Elie serait-il le prochain ministre de l'intérieur et de la sécurité dans le gouvernement Manuel/Préval ?


A suivre, les rumeurs vont bon train.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Lun 2 Juin 2008 - 13:20

BOB Manuel n'a jamais ete juge mais Patrick Elie a ete en prison aus USA Savez-vous les raisons ???????

Alain a dit :
En passant c'est quoi un coup d'état politique et administratif. Pour moi coup d'état ne va pas avec les mots politique et administratif.
Eclairez nos lanternes
.


Coup administratif :" le pays ne fonctione pas ...Un homme kidnappe au cap-haitien , la nouvelle etait partout ! Le rancon paye ...le kidnape a recueilli toutes les info necessaire pour aider a l'arrestation de ses ravisseurs , il a ete surpris arrivee a la direction generale d'entendre nOU PA JANM O KOURAN DE PWOBLEM KINAPAJ O CAP_HAITIEN !

Des policiers revoques , demissiones , desertes continuent de collecter leurs cheques sans aucune demarche tous les mois ! Ne me demande pas des nons la liste est trop longue!
Eske bagay sa yo pa merite chanje ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Lun 2 Juin 2008 - 13:30

Coup d'etat politique ????

Nous avons une facon habile de denigrer les partis politique nous ne les supportons jamais ! Nous les utilisons uniquement pour des chapo legal !

ou est passe le justicier # 1 ?????Gl;audy Gassant ????? Ou est passe la commission sur la double nationalite????? Apres Boulos n'y a t il pas d'autres/???? Enfin la constitution clairement sourtce d'instabilite pour les destabilisateurs professionels n'est il pas grand temps pour les hommes et les femmes serieux de notre pays prennent leurs responsabilites ???Rendez-moi fou ou sage entre le genie et la folie il n'y qu'un pas c'est vrai sa tj depan nan ki direksyon pa sila ap fet ??????


Dernière édition par kakakok le Lun 2 Juin 2008 - 17:37, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Rodlam Sans Malice Lun 2 Juin 2008 - 15:55

Map mande tet mwen si apre kontra Andresol la fini si li pa ta bon ke yo mete Claudy gassant kom chef Polis an ayiti.Mwen kwè ke Claudy gassant ka fè yon bon chef polis.Paske bagay kidnaping saa komanse twouble somey mwen menm si mwen pa an ayiti.paske depi bagay saa pa sispann nou met bliye sa.

Moun ki ap filosofe sou zafè penn kapital la yo tout se roch nan dlo.Men map mande si yo te anba men kidnape yo ou byen yon fanmi yo ta anba men kidnapè yo ki jan yo ta santi tet yo.Genyen yon moun mwen konnen ki ap mache tankou yon moun fou nan New York a koz de madanm li ki disparet an ayiti wi.Chita ap pale franseuu lè na gade nan mont nou tout moun ki genyen valè ap tout leve djakout yo kite peyi pou kidnapè yo ak moun ki ap tolere yo.

mwen pa konnen Bob manuel ase pou mwen voye li monte ,men se yon sel bagay mwen konnen nan pwen peyi saa ye jodya se pa nenpot ti apranti non ki pral anpeche bato a fè nofraj se yon bon kaptenn wi ki pou gouverne bato diran pasaj siklonn saa ke nap viv jodya.Alò mesye pran responsabilite nou si nou konnen nou pa genyen solutyon pwoblem peyi ya pal chache fonktyon ke nou pa ka ranpli.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Lun 2 Juin 2008 - 17:37

Met Malis ,

Lo ap fe politik se tankou yon jwet danye lo we yon pyon deplase fok ou konnen poukisa yo deplase li ! Fok ou konnen tout pyon yo tou !

Koze ensekirite ki ap pale jodya a mache tou ap dezignsyon Robert Manuel ! bagay yo pwal yon ti jan chofe...Yon jou tout moun tap mande JBA poukisa li chwazi yon makout tankou VINCENT B Paul konm minis la jistis ??ESke nou sonje kisa li te reponn ?????
Donc Met malis fok ou chache konnen ki neg Bob Manuel YE ????

Mwen kakakok ki pa janm sere kaka chat ak kaka pere Map di w yon koze neg okap jodia ! Yon koze an DAKI ...LE JOU YO ARETE AMARAL DUCLONA MAP VOTE TET KALE POU ROBERT MANUEL !

SE sel Amaral ki ka di nou ki sa ki te pase nan reyinyon 3 gwo machin yo ki te antre nan site pandan kanpay prezidansyel la??? Apwe sa mayo PREVAL TE KOMaNSE DISTRIBYE !

Se sel Amaral ki ka di nou poukisa yo pa janm poze la pat sou li !!!!!!

Mwen kakakok Mwen pa janm kont tout bagay totalman..Si ti BOB Vle rezoud koze ensekirite a li ta kapab ! Malgre genyen kek gwo zotey yo pap janm touche !

Se pa franse kandyen kap pale la se bon kreyol ! Kreyol pale kreyol konpwann ! Met Malis se pou chache konnen byen vit ki neg ti bob ye !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Rodlam Sans Malice Lun 2 Juin 2008 - 20:09

Kok

antre nou ou pa beswen rele m met malis mwen pa renmen moun mete tit devan nonm depi ou fè sa mwen genyen lide ke ou pa renmenm.genyen moun ki renmen sa ,men mwen pa renmen sa ou met relem San malis.

Bob manuel pa jeneratyon m ,si w konnen bagay sou misye ,depi se pa manti wap fè se pou mete tout kaka chat deyo pou moun konnen byen ak ki jan nou an afè.se wou ki domi ak jan se wou ki pou di nou sil ronfle.mwen se yon sel bagay mwen pa renmen ak politisyen ayisyen se lè yo pa genyen konpetans pou yon job men yo chache job la kan menm.Mwen pa di se ka bob manuel la non paske kom mwen di mwen pa konnen li.Men tou fok ayisyen mete bon jan servis dentelijans nan peyi pou kwape zafè kidnaping ;mwen sot li ke moun Deschamps yo ap vann byen yo pou yo kite peyi ya .byen ke se pa moun yo mwen two regret paske yo pa janm ba elev lekol yon break men tou genyen anpil lot moun ke peyi a beswen ki pa ka rete ladann ankò.o lye se retounen pou anpil nan nou tap retounen koulyè ya vwala til pa ke se kouri ayisyen ap kouri kite peyi ya.sak finn travay paka retounen ;Alò mwen beswen konnen si Bob manuel genyen grenn pase yon melon St marc depi li ka retabli la pè nan peyi ya se sa moun beswen koulyè ya.bagay la rive two lwen fok genyen yon Abraham ki pou di sè tase.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 13 Juin 2008 - 13:54

Juste le temps pour deguster un autre verre de tafia ! Un autre premier ministre designe elimine par ka lachambre basse ..Moi Rene Preval je peux et je veux marcher uniquement en temps de crise..........

Un senateur assassine Dr Toussanint donc l accord du 6 mars !

l'envahissement de montana donc on me proclame president !

Demission Rosny Smart j'organise des elections bidons pour faire plaisir a JBA !

Tres bientot un autre premier designe sans aucune chance de ratification donc pas d'election et je deviens encore une fois un president TUBE LESS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Ven 13 Juin 2008 - 14:01

Encore une fois kakakok est tres fatiguee avec cette constitution bourgeoise ! avec ce petit lago lago de premier ministre ! J attends un premier ministre grain plein ! pour remercier le parlement,pour remier le bon vieux petit president incompetent ! pour faire un coup d'etat de delivrance ! un coup d etat contre le kidnapage ! un coup d etat politique et administratif !

Paul Latortue le moment est venu pour sevir dignement votre pays ! Le pays tout entier est la et vous attend !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  piporiko Ven 13 Juin 2008 - 19:13

Elie a ete en prison pour une affaire de fouk

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  kakakok Sam 14 Juin 2008 - 13:35

Encore le calme et la sagesse et la vison chez kakakok ont eu gain de cause...Le duo officiel Preval / Robert n'aura pas lieu et c'est une tres bonne bonne chose... le pays ne pas une fois de plus payer le prix de l'incompetence et du cretinisme de deux kk clairin !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!! Empty Re: ATTENTION A LA RATIFICATION DE BOB MANUEL !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum