Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

+2
Marc-Henry
Rico
6 participants

Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Rico Ven 17 Oct 2008 - 14:46

Timoris
Groupie
Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry 2_star_rating


Joined: 2007 June 03
Location: South Africa
Posts: 41
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=smText width="80%">Posted: 2008 Oct 16 at 8:24pm </TD>
<td noWrap align=right width="20%">Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Report_icon Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Quote_icon </TD></TR>
<tr><td colSpan=2>
</TD></TR></TABLE>Que devient Moun.com ?

<table cellSpacing=1 cellPadding=6 width="100%"><tr><td vAlign=top width="100%">Après toutes ces années... Saati est-il toujours en vie ? Viper fait-il toujours les 400 coups ? Rico pollue-t-il toujours les posts des autres ?
Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Clear
Que de questions...
Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Clear
Dommage que dans cette section du forum les textes soient "lockés", cela aurait été intéressant de répondre à certains d'entre eux !Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Tongue
[/size] A Saqr
</TD></TR></TABLE>
Ooh tu es sur moun.com ? C'est récent alors puisque je ne t'y avais jamais vue.
Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Clear

Georges a toujours une folie de lancer des appels à la cotisation alors qu'il est multimillionaire Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Frown Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Smile Et lors de mon passage en début de semaine j'ai vu qu'il avait recommencé. Je pense qu'il est tout à fait capable de relancer bientôt une autre levée de fonds forcée. Al Saqr

Moun n'est plus ce qu'il a été avant avec les Hugo, Dekabess, la dame existée ,existante qui avait pignon sur Haitiwebs également en direct de Paris. Je l'aimais bien. Elle me traitait de lavalasien . Les temps ont bien changé. Elle me manque... Marc Henri
On parle de Moun.com partout, une façon de gagner des visiteurs. Ils disent que Moun.com est foutu. Vraix ou faux?
http://moun.com/forum4/forum_posts.asp?TID=14494&PN=1&TPN=1
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Marc-Henry Ven 17 Oct 2008 - 16:47

Sa pa etonn mwen ditou Rico. mwa pase an , yo atake'm lan yon renkontt ant président Préval ak communauté haitienne de New york. Vous imaginez mon ami Rico que des gens parlent de nous dans une rencontre présidentielle , on parle du forumhaiti et de Marc Henri, il faut le faire. Quelle bonne pub pour notre forum? Lol ANTOUKA , ATAK Sa YO PA FEM FEM ET Mwen pap okipe yo.

Rico ak tout lot bon konpatriot sou fowm ayiti ann kontinye pale de peyi nou .

Fowomayiti se Pi bon fowom aysien sous net la . Se sa li ye wi. Meilleur débat, meilleure reflexion sur l'avenir d'Haiti. C'est ici que vous les lirez .

Bien sur, je ne suis pas neutre mais je pense avoir démontré depuis des années de participation virtuelle que l'objectivité était toujours de mise dans mes nombreuses interventions dans les forums haitiens.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Rodlam Sans Malice Ven 17 Oct 2008 - 20:47

marc se pa neg yo di ou finn milyonè nan gouvenman Preval tan ou jwen lajan nan men Minis yo(lol).eske se sak fè ou revokem nan job mwen?(lol).A mon chè ou pat beswen revoke m konsa pou pa separe gato antre nou.(lol)Poum pa pale Preval mal sou forum lan ou ta ka metem nan sekrè ya (lol)

Fok ou voye youn mazzarratti fè m kado wi.Ni mwen pap pran Mercedes.(lol)Ou ka voye youn Bentley tou ou tande Marc.A pati jodya mwen pap ka rele viv Preval tou tan men lè mwen vle kritike Preval ma ekri li sou youn lot forum. Lent=slow ou tande sa mwen di.mwen pat konprann.

Men eske se vre ?Marc henry kritike Preval li kritike Minis nan gouvenman an tankou mwen. si li ta vann plim li pou lajan li pa ta ka ap krtike gouvenman an konsa.nou tou 2 kritike ni Preval ni Aristide.mwen pa kwè genyen youn moun sou forum lan ki adilatè oken politisyen.Se youn sel moun yo ta ka di ke marc henry konn voye monte se Bazin ak Minis Bellerive.men se pa youn bagay li fè tou tan.e li aksepte tout moun ekri sa w vle ke ou pa dakor ak sa li di .se tou tan map ofri li ed mwen li pa janm pran lajan nan men m .Mwen konn pale ak li nan telefonn mwen di li sil beswen ed mwen se pou li dim nanpren youn jou li konn mande pou moun kotise ;mwen pa kwè sa se youn moun ki beswen pran lajan nan men moun.Talè ya di se flate map flate Marc tou tankou yo te di se flate map flate Goerges.men mwen se konsa mwen ye lè youn moun fè youn bagay ki bon ke mwen apresye mwen pa jalou de sa e mwen toujou vle ankouraje li e fè li konpliman.Si nou pa apresye sa ayisyen parey nou fè ki moun ki pou apresye yo.

Si youn moun koute ayisyen se pou ta di vouzan pou yo.men kom konn lombrit nou mare nan ti peyi saa ou blije aksepte tout vye akisatyon tou vye jouman paske lè yo pale ayisyen mal se nou tout yo joure. se pousa malgre yo; fok nou lite jis nou mouri pou nou ka chanje sitiyatyon malsite saa. genyen anpil moun ki fè pi gwo sakrifis ke nou ,ti jouman pa dwe dekouraje nou.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 21:34

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Rodlam Sans Malice Ven 17 Oct 2008 - 21:43

Kom ou konn ap rantre nan vi prive m pou denigre mwen alor mwen kwè se paske mwen kon kritike ansyen gouvenman yo ou gouvenman saa . alor mwen di nou ke mwen konprann ke mwen ka anpeche nou jwen gwo moso nan gato a ki ap separe sou tab saa ou byen gato ki nan fou ki ap prepare.(lol).mwen di nou te ka dim poukisa nou rayi m konsa.alor mwen ta kritike Presidan nou yo sou youn lot forum paske mwen se pa youn kestyon de gwo manjè map defann.

mwen te toujou panse ke forum saa se youn forum ki akspete kritik tout moun depi se pa denigre nap denigre moun lan ;se sak fè mwen te anjouraje fondatè li reyalise li.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 22:14

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty u'on

Message  Marc H Sam 18 Oct 2008 - 2:06

marc se pa neg yo di ou finn milyonè nan gouvenman Preval tan ou jwen lajan nan men Minis yo(lol).eske se sak fè ou revokem nan job mwen?(lol).A mon chè ou pat beswen revoke m konsa pou pa separe gato antre nou.(lol)Poum pa pale Preval mal sou forum lan ou ta ka metem nan sekrè ya (lol)

Sans Malice

je sais que c'est une blague mais je ne la trouve pas drole surtout que vous avez encore fait allusion à Lent-slow dans votre dernière intervention. Je la trouve suspecte même. Cela étant dit, passons à autre chose. J'ai exprimé mon point de vue sur votre blague...à part.Sans rancune.

Par ailleurs, les mounistes et plusieurs autres compatriotes ont cette manière de dire n'importe quoi quand ils ouvrent leur bec. En fait, lorsqu'on a une vision différente qu'eux. Ils vous accusent . On devient alors un ennemi à battre psychologiquement et parfois physiquement. Ils vont avancer des propos diffamatoires comme c'est le cas contre ma personne . Si vous félicitez les bons coups d'un président ou d'un gouvernement. Ils croient que vous avez été payé pour le faire.

Savez-vous pourquoi ? Parce que les haitiens qui voient les choses differemment confondent souvent le bien et le mal. Le beau et la laideur.la démocratie et l'autocratie. Tels qu'ils sont ...des haitiens typiques. Ils ne sont pas capables de féliciter les gens quand ces derniers font des bons coups. Ils ne sont pas capables de dire que le président Aristide a fait de bons coups. Ils ne sont pas capables de dire que le président Préval a fait de bons coups. Ils ne sont pas capabales de dire qu'un ministre est excellent.

Non tout est noir pour eux. C'est vraiment une maladie incurable. On dirait c'est ''génétiquement'' dans le sang des negres. Ce qui expliquerait sans aucun doute pourquoi la république d'Haiti est le plus pauvre des pauvres.

Malgré tout, je persiste à penser que je suis capable de changer cette mentalité typiquement haitienne quand je serai en Haiti. Ah ! oui je vais travailler sur la modification des ces comportements ...vicieux.

ENfin bref, si vous voulez-vous savoir comment je vis dans la vraie vie ? Je vous réponds que je travaille. Je m'engage comme bénévole. Je m'implique dans la communauté.Par exemple, j'ai participé à la nuit des abris qui a lieu au Centre -ville de Montréal hier soir. On se mettait dans la peau d'un itinérant pour une nuit pour comprendre ce qu'ils vivent et comment vivent-ils dans la rue sans avoir un toit pour dormir. On appelle cela de l'empathie pour ceux qui sont en marge de la société. Ainsi les organismes communautaires ont voulu sensibiliser les autorités locales et provinciales au sort des sans-abris. Voici ce qui est important pour moi dans la vie.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  AnaCreole Sam 18 Oct 2008 - 10:10

Marc, ne t’en fait pas, la majorité des intervenants de moun sont des extrémistes et des intolérants qui disent n’importent quoi sur les gens pour les salir. Vous avez raison, quand vous avez dit "En fait, lorsqu'on a une vision différente qu'eux. Ils vous accusent. On devient alors un ennemi à battre psychologiquement et parfois physiquement. "

La preuve est notre bon ami Rico, ils ont tout fait pour le discréditer parce qu’il voyait les choses différemment d’eux. On aurait cru que Rico était un malade mental et que le problème était lui. A part son obsession d’Aristide, sur notre site, Rico évolue tant bien que mal, il apporte de bons sujets, il est plus ou moins respectueux des règles du forum. On peut ne pas être d’accord avec certains de ses idées, mais on peut toujours dialoguer avec lui. Rico, s’il le veut, peut vous conter les ennuis qu’ils lui ont cause, tel que les attaques contre son ordinateur, les coups bas, l’utilisation de son pseudo pour violer leurs règles afin de le bannir.

S’ils parlent de vous et du forum, c’est que vous faites un bon travail, alors ne te laisse pas intimider et continuer.
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:18

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:22

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Rico Sam 18 Oct 2008 - 20:55

AnaCreole a écrit:Marc, ne t’en fait pas, la majorité des intervenants de moun sont des extrémistes et des intolérants qui disent n’importent quoi sur les gens pour les salir. Vous avez raison, quand vous avez dit "En fait, lorsqu'on a une vision différente qu'eux. Ils vous accusent. On devient alors un ennemi à battre psychologiquement et parfois physiquement. "

La preuve est notre bon ami Rico, ils ont tout fait pour le discréditer parce qu’il voyait les choses différemment d’eux. On aurait cru que Rico était un malade mental et que le problème était lui. A part son obsession d’Aristide, sur notre site, Rico évolue tant bien que mal, il apporte de bons sujets, il est plus ou moins respectueux des règles du forum. On peut ne pas être d’accord avec certains de ses idées, mais on peut toujours dialoguer avec lui. Rico, s’il le veut, peut vous conter les ennuis qu’ils lui ont cause, tel que les attaques contre son ordinateur, les coups bas, l’utilisation de son pseudo pour violer leurs règles afin de le bannir.

S’ils parlent de vous et du forum, c’est que vous faites un bon travail, alors ne te laisse pas intimider et continuer.

Ana tankou sou forom Moun nan pwen fanm ki pa apresye rico.Mèsi pou bèl konpliman w yo.Mwen trè respèktye pou moun ki gen menm respè sa pou mwen. Nan vi pèsonèl mwen se menn jan. Ki eksplikasyon genyen, mwen toujou di medam sou Moun, rico se yon ekip fanm ki fè edikasyon l, ki elve li. Papa m se te jis pouvwayè fanmy lan. A travè echanj mwen sou Moun jant feminn yo santi mwen gen anpil respè ak konvivaylite pou yo.

Mwen toujou evite frape sou medam yo menm si m devan yon fanm ki pa dako ak mwen ki pafwa deplase. Retire Foknouchange, di Nounouche ki se pi meyè admiratris mwen sou moun. Mwen fè komik joure li, chire pit ak li lè li voye monte yon vye koze. Men pa rantre nan zafè nou se yon moun mwen renmen anpil, ki manke m anpil. ALOS ZAFÈ RICO DEZEGRAYAB PA GEN SA PYÈS.


Men vrè pwoblèm rico kote l pase se zafè aliyman politik ti nèg.Gen 2 kan nan preske tout forom se kan lavalas melanje ak Espwaris ou kan Gnbis sèktè neyo Janklodis, makout ak militè ki sanble pran plis plas nan forom Moun.Alos rico vinn tounen yon anpechè tounnen an ron pou moun konsa. Si nou pran direksyon forom sa li ta sanble pran ANPIL PRESYON ZANMI, FANATIK sitou Divalyeris ak pro militè yo pou fè yon jan ak rico. Se konsa mwen izole, vinn soti yon pongongon pou forom Moun, dirèktwa setoblije twouve tout mwayen pou flanke m deyo. Mwen kap ekri sou forom sa sou tout sedo. KANTA SEDO RICO SE KOURI, EFASE SA NAN MEMWA ODINATÈ MOUN KOM SEDO. Alos mwen setoblije kanpe lwen ak rico.

Men pa bo isit se diferan, odebi koken te leve tou yo mete Rico deyo ki fann nan dengwann Lavalas ak tout Aristide ki pa miyo ke makout Divalyeris yo. Yo te mete m nan kanpe lwen o pwen ke makout Sans Souci alyas Doub Sosis te joure m kom anmèkdan yo mete deyo patou. Se vre mwen pa mache kole AK NI LAVALAS OU MAKOUT.

Men Marc-Henry kom yon lavalas liberal, an plis yon Monreyalè yo sanble rale zorèy li, reyenvite rico anko sou Forum Haiti. Dayè rico se yon envitasyon direktè forum Moun li te genyen. Mwen pa te menm okouran si yon forom konsa te egziste.Men yo dezenvite m mwen sètoblije nan kanpe lwen. Paske mwen fè kont jimnastik pou yo pa voye m ale. Rezon mwen twouve se bay chans pou koken di sayo vle, jis tande kap bay manti. Dayè Malice kouri ak mwen pou sa. Men mwen twouve bay teren a koken, li pras fè plis dega. Si Moun louvri kolonn li demen maten pou rico map tounnen pou bay son kontrè. Nan pwen fè ogèy kite ti nèg ap byen mennen, voye manti monte, fè vye pwogann makoutik yo san pa gen bon repondong. Mwen pa nan zafè kite zot fè politik pou mwen.

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  piporiko Sam 18 Oct 2008 - 21:20

"Ana tankou sou forom Moun nan pwen fanm ki pa apresye rico"
Surprised ANPLIS DE SA OU PA MODES

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Rico Sam 18 Oct 2008 - 21:33

piporiko a écrit:"Ana tankou sou forom Moun nan pwen fanm ki pa apresye rico"
Surprised ANPLIS DE SA OU PA MODES

Poukisa mwen modès, PA GEN SA DITOU. Mwen vle raple lè rico annafè ak moun entelijan se pa moun lan yo vle dyabolize. Si nègès peyi m konn sèvi ak entelijans yo plis ke sèten ti nèg kelke swa kan yo makout ou lavalas se toujou menm moun yo.Gen yon fanm pro militè kite sou forom moun , se anko yon fanm ki te rive pale ak mwen, echanje ak mwen ak dousè. Mwen te menm sispèk se fanm yom gradye ki plen klas.

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 23:34

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Marc-Henry Dim 19 Oct 2008 - 3:59

A tout moun kap li nou

Sa zanmi lan lot sit pa konnen , mwen se ansyen mouniste ki te konn fe deba yo mache anpil sou fowom moun lan , il y a belle lurette de cela. Mwen pap di sou ki sedo mwen te konn ekri. Mwen pa genyen oken pwoblem ak lot sit haitien yo. Mwen patisipe lan tout.D'ailleurs sou haitiwebs mwen te konn diskite ak Joj du forum moun.com. Mwen te konn menn diskite ak li en prive par couriel. Genyen lot kamarad tou mwen diskite ajk yo sou fowom moun lan en prive tou wi. Yo konn kiles...


@Haitien honet

L'administrateur refute votre critique sur la censure au ForumHaiti. Il n'y a pas de censure au ForumHaiti.C'est faux . C'est archi-faux. On ne censure pas nos membres au forumHaiti. Tous les intervenants sont libres d'exprimer des points de vue differents de ceux de l'administrateur. D'ailleurs, l'administrateur encourage ces genres de réflexion critique dans les débats sur l'avenir d'Haiti. C'est ainsi qu'il a produit ces derniers jours plusieurs textes critiques sur le parti Lavalas. Il a critiqué le président Préval. Il a critiqué le premier ministre Alexis et il n'a pas donné son appui à Madame Duvivier. Il constate qu'il n'y a pas de gouvernement actuellement en Haiti.

Enfin bref Monsieur Honet ici nous avons un code d'éthique dans lequel on demande aux intervenants d'y adhérer pour la bonne marche du forum. L'administrateur tient à rappeler que ForumHaiti n'est pas en compétition avec d'autres forums haitiens sur le net. Cependant, il pense que nous sommes les seuls sur la toile haitienne à promouvoir des discussions interhaitiennes constructives , fructueuses et respectueuses.

Il va sans dire que Chaque forum haitien a son approche. Notre approche est globale. Nous debattons sur tous les sujets qui pourraient faire avancer la société haitienne. Nous n'avons pas peur des mots mais nous supprimons des maux dans nos discussions afin de susciter des bonnes interactions et réflexions. Bien sûr , nous pensons que sans l'harmonie, il n'y a pas de communication. C'est pourquoi nous modérons ce forum pour permettre à tous d'y participer pleinement, peu importe leur idéologie politique.

Si wou vle vini pale ak nou , la porte du forum vous est grandement ouverte haitien honet.

Mes salutations.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Marc-Henry Dim 19 Oct 2008 - 4:12

AnaCreole a écrit:Marc, ne t’en fait pas, la majorité des intervenants de moun sont des extrémistes et des intolérants qui disent n’importent quoi sur les gens pour les salir. Vous avez raison, quand vous avez dit "En fait, lorsqu'on a une vision différente qu'eux. Ils vous accusent. On devient alors un ennemi à battre psychologiquement et parfois physiquement. "

La preuve est notre bon ami Rico, ils ont tout fait pour le discréditer parce qu’il voyait les choses différemment d’eux. On aurait cru que Rico était un malade mental et que le problème était lui. A part son obsession d’Aristide, sur notre site, Rico évolue tant bien que mal, il apporte de bons sujets, il est plus ou moins respectueux des règles du forum. On peut ne pas être d’accord avec certains de ses idées, mais on peut toujours dialoguer avec lui. Rico, s’il le veut, peut vous conter les ennuis qu’ils lui ont cause, tel que les attaques contre son ordinateur, les coups bas, l’utilisation de son pseudo pour violer leurs règles afin de le bannir.

S’ils parlent de vous et du forum, c’est que vous faites un bon travail, alors ne te laisse pas intimider et continuer.

Ana

Vos bons mots me vont droit au coeur. Merci de votre participation. Ansam nap mache .

Rico

Je pense que mon ami Rico fait du bon travail sur le net. Il contribue grandement aux débats sur l'avenir, le passé et le présent d'haiti.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 8:15

Marc-Henry a écrit:

Rico

Je pense que mon ami Rico fait du bon travail sur le net. Il contribue grandement aux débats sur l'avenir, le passé et le présent d'haiti.

Je veux féliciter tous ceux qui contribuent à ce grand travail de réhabilitation.

Que Forum Haiti continue à briller sur la toile web!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Marc-Henry Lun 20 Oct 2008 - 12:37

NB: L'administrateur du forumHaiti a mis les pendules à l'heure sur la mission du forumHaiti sur la toile. Nous n'avons plus rien à ajouter.Nous tournons cette page. Les jeux sont faits. Nous avançons des idées sur le net. Nous réflechissons sur l'avenir d'Haiti. Nou pa vinn fe polemik ak pesonn bo isit la.

Nos portes sont grandement ouvertes à tous les lavalassiens et à tous les opposants d'Aristide . Nous donnons la parole à des GNBISTES qui respectent le code d'Éthique du Forum. Nous donnons la parole à des opposants de tout acabit. Nous donnons la parole aux Duvalieristes et aux militaires déchus. Nous invitons la jeunesse de notre pays à intervenir, à exprimer leurs préoccupations au forumHaiti. Nous encourageons les bons comportements politiques des leaders politiques et nous dénonçons leurs mauvais comportements qui nuisent au développement de notre société.

Notre philosophie de l'approche de la communication interhaitiene est orientée vers la substance au profit du développement d'Haiti. Elle est focalisée sur Haiti. Elle est centrée sur les intervenants(participants) et appuyée par la démocratie. Tout le monde a la voix au chapitre au forumhaiti.

Bien sur, notre mission est de sensibiliser , de mobiliser et de motiver les haitiens à prendre position pour Haiti.Pa gin moun ki paye nou pou nou fe sa. Nous sommes libres de critiquer, d'applaudir, de soutenir et de collaborer avec n'importe quel groupe ou parti politique démocratique et progressiste en Haiti . Nous sommes des bénévoles. Des bénévoles pour changer Haiti. Des bénévoles engagés au développement de la société haitienne. Nous n'accepterons jamais que quelqu'un nous accuse gratuitement sur la toile. Nous allons repliquer fortement. De la rigueur, il en aura toujours.

Nou pa vinn bay piay isit la. Nous utiliserons cet outil de communication pour faire valoir nos points de vue sur la situation politique haitienne. Nous utiliserons à bon escient ce moyen virtuel pour faire passer nos revendications et cela au profit du peuple haitien. Nous estimons qu'il y a un seul peuple en Haiti. C'est le peuple Haitien.

Somme toute, nous sommes conscients qu'il existe des inconscients sur le sol d'Haiti. Notre but , finalement , c'est de sensibiliser tous ces haitiens qui n'ont pas la même approche que nous de changer leurs comportements incohérents afin de sauver ce pays que je crois , nous aimons tous.

PS: prieure de ne pas poster cette intervention dans l'autre forum SVP.

Mèsi anpil

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 13:34

On ne peut pas fermer ce sujet sans féliciter Solon sur Moun, Rico de Forum Haiti, qui a fait un travail honorable en défendant l'intégrité de notre forum.

Mes compliments!

Ou se yon bon soldat vre, bon pitit Christophe!

Kenbe di!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty M

Message  Rico Lun 20 Oct 2008 - 15:55

colocolo a écrit:On ne peut pas fermer ce sujet sans féliciter Solon sur Moun, Rico de Forum Haiti, qui a fait un travail honorable en défendant l'intégrité de notre forum.

Mes compliments!

Ou se yon bon soldat vre, bon pitit Christophe!

Kenbe di!

Mwen pa defann forom Haiti, mwen defann prensip. Yon izipatè tonbe voye mote, nan fè koutba kont Marc-Henry. Lot moun iresponsab atake l dabo kom patisipan pou mwen avan administratè forom la.

Alos mwen reyaji kont saki pa sanble ditou Marc-Henry. Kanta forom lan se fè atansyon se nou tout ki sanble pafwa tankou 2 gout dlo ak mesye moun yo. Se preske menm ayisyen yo ki gen vye reflesk anti demokrat, ki entoleran.


Mwen vle konplimante moun tankou Sasaye ak Marc-Henry kap fè jefo pou kenbe yon sit konvivyal. Yo bay opotinite moun ki gen babay pou di kenbe nivo elve deba nan forom sa. Se saki fè diferans sitou ak zot. Gwotoro briye pa absans li pa vreman ede forom lan kom yon administratè ro nivo.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Invité Mar 21 Oct 2008 - 12:40

Ayisyen toujou nan goumen!

Pou kisa 2 fowum aysyen pa ka cohabite ansam sou entènèt la?

Se men vie abitid sa yo ke nou te pran lakay nou an Ayiti ke nou vini trenen dèyè nou nan mond develope a e nan peyi blan an.

Ayisyen se yon bèt ki pap janm korije!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atak yon izipatè  ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry Empty Re: Atak yon izipatè ki rele Timoris sou forum Moun kont Marc-Henry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum