Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le rêve de Martin Luther King sera réalisé...enfin.

2 participants

Aller en bas

Le rêve de Martin Luther King  sera  réalisé...enfin. Empty Le rêve de Martin Luther King sera réalisé...enfin.

Message  Marc H Sam 1 Nov 2008 - 7:49

Nous sommes le 1 novembre 2008. Dans trois jours on assistera en direct à l'élection du premier Afro Américain à la Présidence des États-Unis d'Amérique. Une élection qui marquera l'humanité toute entière. A cet égard j'ai envie de vous demander de partager avec nous vos joies, vos craintes, vos peurs, votre prédiction de la présidence du premier noir à la présidence des EU.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve de Martin Luther King  sera  réalisé...enfin. Empty Re: Le rêve de Martin Luther King sera réalisé...enfin.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 1 Nov 2008 - 8:13

Qu'est-ce qui m'inquiète?Que la presidence d'Obama ,s'il gagne les elections, ne soit pas un echec.meme avec le soutien d'un congrès democrate .J'ai bien peur que les reformes promises par Obama ne soient que des promesses irrealisables ,car si Obama echoue et bien il y aura un decouragement total sur toute la planète.

Deja les propos d'Obama ne sont plus les memes qu'au debut de la campagne.Je comprends ses precautions pour ne pas effaroucher les centristes,mais comme l'ont rappelé certains partisans et non des moindres Obama s'est-il laissé trop influencer par l'election .En tout cas restons vigilants car la bataille pour changer ce système sera ardue.Je viens de lire un texte publié par pipo qui edifie bien sur la problematique electorale aux Etats-Unis.Comment peut-on avoir une election aussi douteuse jusqu'a cette date au pays le plus developpé de la planète quand les deux protagonistes sont si inegaux intellectuellement?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum