Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

2 participants

Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 3:01

LOL! Une chose est certaine: no one's job is guaranteed! Trust my word. J'avais bien pressenti cette crise, n'est-ce pas?

Pardonnez-moi. J'aurais voulu me cacher mais je n'arriverai jamais à jouer au lâche. Mezanmi, vous qui lisez sans vous tremper dans les eaux incertaines bénites ou maudites, (que m'importe tout cela?) je vous salue autant que je vous déteste. Sans hypocrisie. Qu'il continue de se faire foutre, ce borgne friki! shit!

Je ne possède pas d'animaux domestiques. Je préfèrerais aller vivre chez les animaux sauvages. Et les hommes devraient suivre le comportement de ces derniers... au sens propre, bien sûr et dans certains cas. Mes créatures préférées acceptent leur sort au lieu de défier l'implacable nature. Ils se retirent à temps sans chercher à s'accrocher à ceux qui se sont ménagés... ou qui inspirent un certain respect. Certains ont la chance d'être entourés et de partir en paix, mais ils croient encore renforcer leurs âmes avec leurs rengaines dans un monde virtuel. Hélas, il n'y a que les animistes "zafricains" ou les Japonais pour croire que les choses ont une âme, même les automates.

Quand vous tenez à peine sur deux pieds, que vous bandez comme un tube (de vélo) crevé, que vous refusez de suivre les conseils de vos médecins, que vous espérez vous saouler encore plus, comme un être pourri, sans vous égailler et que vous vous prenez pour le bel exemple à suivre par le petit Haïtien, alors...

Ouais, que reste-t-il d'invitant, d'intéressant à proposer par "l'homme quand il a déjà montré son cul?"

J'en conviens, tout le monde ne comprend pas toujours ce que j'écris et à qui je m'adresse parfois. Mais personne ne peut m'accuser de tenir des propos contradictoires dans le site du bon dieu. Je prèfère "raréfier" mon débit, mes zin-terventions quand deux "bouzen", "un hombre y una chica", sont en train de se chamailler sur une question de grand'mère, pardon de grammaire française. L'ancien bon et les nouvelles bonnes cherchent à attirer l'attention. Moi je n'interviens pas dans la bataille des bobottes comme ces malins en train de fantasmer sur la petite possesion trentenaire, le trophée d'un leuco. "Bèt à ti figi", comme disait mon grand frère en Haiti. Moi, je suis condamné à respirer l'air froid parmi des êtres immondes, aux idéologies meurtrières et impérialistes. Et que dire de leurs obligés? Shit!
=====================================================
Ouais. En effet, Michaelle Jean est entrée par la grande porte. Et eux-mêmes? Devrais-je comprendre que c'est par les actes d'individus loyaux à leurs soudoyeurs, corrupteurs, kidnappeurs donc déloyaux à la mémoire de leur vrai pays qu'elle est arrivée là? Non, j'ai quand même du respect pour la dame ambitieuse, amoureuse de la démocratie... Sans que je ne comprenne plus tout à fait parfois de quoi il en est question. C'est pourri partout. Mais je ne doute point du fond du coeur qu'elle est une altruiste.

Monsieur l'évangéliste apocalyptique, lui, mal avisé par l'indic (yo tout nan koze zót) s'est finalement rassis sur son bouda kraze. Papa poo-poo. Et l'instigateur des zizanies n'en revient pas tout simplement que j'aie pu refuser de marcher sur le tapis rouge de zót. A chacun son métier! A chacun ses talents! A moi mon étoile! moi, je viens d'une galaxie lointaine. I don't believe in you, I don't believe in them. I just believe in me and my heart.

Un jour, j'ai croisé une jeune fille d'Afrique. Elle était très contente parce que je m'intéressais à ce qui se passait dans son pays. En parlant de son chef d'Etat, elle avait échappé une sotte réflexion au sujet d'un quelconque aspect peu présentable de ce dernier. Doucement, je lui avais demandé de quoi elle parlait. Aujourd'hui, son président est l'un des meilleurs défenseurs de l'Afrique. Pauvre petite fille! Elle aimait peut-être mon "look", mais elle ne pouvait pas savoir que j'étais au-dessus de ces considérations-là. La malheureuse!...

Pour mieux plaire, elle est allé se faire "photoshoper". Tiens, cela me fait penser à certaine petite négresse qui, pour viriliser le leuco qui lui dicte quoi écrire dans le site du bon Dieu. Allez, cépage, je ne suis point un être méchant. Mais je vous préviens: je n'aime pas les colons trop ventriloques. Prenez en elle seulement ce qui vous appartient (LOL) ... en attendant. Hum!

Et cet autre ouistiti de chez nous, aux Antilles, auquel il reste à apprendre à ne pas se fourvoyer. Que voulez-vous? Ma fille est plus forte que les fils de cet homme-là. En effet, ça ne fait jamais des enfants forts.
=============================================================
Comment peut-on écrire que MJ "a tranché", et ensuite ajouter que Harper "lui a presque mis un couteau sur la gorge"? Je me demande qui a tranché puisqu'en effet, "ellle n'avait pas le choix". N'importe quoi!

Cette crise a été l'occasion pour de nombreuses personnes de comprendre ce dont il s'agit quand on parle de «politics of ambition». On assiste à une mise en scène orchestrée par un fieffé menteur qui n'a pas réussi à soudoyer une autre nation sur laquelle il comptait pour obtenir sa majorité et virer son Canada à l'envers avec son idéologie ultra-conservatrice.

Je me rappelle qu'on questionnait un certain Justin Trudeau sur les rapports de son célèbre père avec ses adversaires politiques. Le jeune homme avait répondu que son père lui a toujours enseigné de respecter ses adversaires politiques et de ne pas chercher à les écraser quand ils sont à terre. A la lumière du comportement puéril et mesquin de Stephen Harper et de la ''fragilité'' de la Coalition, le Canada ne peut plus compter sur cette belle race de politiciens de l'époque des Trudeau, Clark, Broadbent et de leur prédecesseurs avec des visions plutôt progressistes que purement politiques.

Cette crise est plus profonde qu'on ne le croit. Et elle n'est pas terminée. Le seul inconvénient, c'est que la GGMJ doive vivre tout cela, qu'elle soit coincée au beau milieu d'une guerre tribale... a priori. Comprenez-vous? Vous homme (s) à l'exutoire vulvaire. He... em! Non, vous ne comprendrez jamais. Je ne vous aime pas...

Michaelle Jean ne peut pas avoir tranché puisqu'elle est menottée. Ceux qui l'admirent (plus qu'elle ne le désire) devraient se demander combien elle doit se sentir bousculée par ce premier ministre sans vergognes dont certains anglos persistent à louer l'intellect. A certains moments, même en occupant une position élevée dans une machine étatique ou gouvernementale, on aurait préféré être ailleurs. Les satiristes et les humoristes peuvent rire de ses privilèges, ses anciens collèguent ont beau lui en vouloir pour ses talents et sa promotion, mais personne ne peut prétendre que MJ se paie une sinécure. D'après mes expériences et mes observations, cela coûte beaucoup d'être ainsi propulsé(e) dans la cour des "grands". Parfois même, on devient en quelque sorte la risée de cette race de "couillons", "brasseurs de merde" quand on prend son job très au sérieux. Pauvre femme!

Dans toute cette histoire, je crois que Harper n'est qu'un profiteur qui veut tester tout le monde qui pourrait défier son autorité et ses pouvoirs. Si j'étais Harper, je ne m'en glorifierais pas car, comme au baseball, c'est peut-être "strike 2". En diabolisant Stéphane Dion, il a péché par excès de confiance comme à vouloir transformer le Canada avec ses vues ultra-conservatrices. En remettant en question les acquis des travailleurs et des citoyens de ce pays. en méprisant les parlementaires, en voulant annihiler les autres partis dont les leaders sont des francophones, en se servant de la GG comme recours et comme paravent pour échapper aux conséquences de ses fanfaronnades, il aura baissé en estime autant auprès de ses propres électeurs et de ses collègues que de ses adversaires politiques. Une victoire à la Pyrrhus, quoi!

Stephen Harper, faciste, raciste, victime psychotique ou agent fouetteur des pulsions d'un Ouest canadien polarisé ou... des charmes d'une simbi, d'une nymphe, d'une Herzulie Freda? D'une Herzulie Dantor, qui sait? Puisqu'il cherche par tous les moyens à la voir de près, la Michou. Rien ne semble inconcevable en ce monde. Il est sorti si souriant de l'entretien de ce midi contrairement à la dernière fois où il avait murmuré ceci, l'air irrité: "Now, I can see how many they are". Aujourd'hui, c'était: "La GG a décidé de proroger le Parlement suivant mes suggestions". Diantre! "Politics of ambition"? Tout le monde est complice finalement indépendamment des convictions. Ce n'est qu'un jeu. Ouais.

Harper serait-il amoureux ? La réponse est dans la réponse. Ha! ha! ha!


Dernière édition par benlatay le Ven 5 Déc 2008 - 15:47, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Re: Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 5 Déc 2008 - 7:55

Ma bande vous preoccupe? ;comment savez-vous qu'elle n'est pas rigide comme un bar de fer?Est-ce un defaut de perdre un peu son libido à certain age.Et mes enfants pourquoi les inclure dans vos diatribes?Que vous ont-ils fait?ils ne participent pas dans nos discussions.la taille n'est pas l'indice de caractère ou d'ntelligence d'un homme ;idiot/e ;je ne sais pas quel genre utilisé pour votre espèce.Je n'aspire pas à etre le modèle d'aucun haitien.

je savais votre misanthropie et misogenie allaient se manifester tot ou tard dans ces echanges que certains esprits mal intentionnés veuillent amplifier;la recipiendaire n'a pas été aussi froissée par mes propos que ses apologistes hypocrites.Votre cul vous preoccupe ;je ne partage pas vos vices,croyez moi.Oui je bois occasionnelllement ,mais je ne frequente pas les bars ,alors detrompez-vous.Pourquoi etes-vous si jaloux des relations entre une femme et un homme sur le forum?Voulez-vous que nous soyons tous des asexués.(lol)Etre sans foi ni loi ou "esclave de maison" n'est pas une qualité.

J'assume toujours mes responsabilités et je n'hesite pas à presenter des excuses si,sans le vouloir, j'abuse les regles de bienseance qui devraient guider notre conduite.Je ne suis pas ce misanthrope crapule qui cache derrière l'anonymat pour deblaterer sans apporter aucune idée valable aux debats. bonne journée.Vous volez dans les plumes de quelqu'un qui vous meprise.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Re: Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:36

Hell with the baboon! Mwen voye dlo, zafè lenmó ki santi yo mouye. Je ne m'intéresse même pas à la généalogie de cet hypocondriaque. Bwat jouman sa fini.

Ouais, que lui reste-t-il à dire quand un homme a déjà montré son cul? Quand un malappris d'un certain âge étale tout de sa vie sur un médium virtuel?

Au fond, je l'ai un peu désennuyé car il ne lui restait plus personne avec qui échanger que Criquette, la brebis égarée. L'entité cherche une bouée, un ou une associé(e), une personne de sa lignée. Regardez ça aller. Je serai bien fou d'intervenir dans vos échanges.

Rien ne me fait plus plaisir que de saluer à ma façon les femmes dans le site. Mais je peux voir la différence entre une femme d'une certaine maturité et d'une fillette qui parle avec la main d'un leuco ventriloque dans le dos.

Je suis un vite, moi. Et surtout, aucune souillure. Ça vous choque, n'est-ce pas? Regardez donc ce semi-bipède qui racontait les endroits mal famés de toutes les villes où il est passé. Yeah! Tell me where you're coming from. W deja wè ki jan de moun ki ap chèche papa... He... em!

Tèt sa plen tafya tout tan. Li telman entatad ke li ap repete jouman li finn pran. Le colon guette sa mère wi e pi li ap ranse ak bouch bayakou li a. Yeah! mwen ta fout w yon pata. Al esplike pou ki sa w pat jenen ap ofri jen gason lajan sou forum la. Quel dévergondé! Quel ours mal léché. Tout moun gen yon langaj ase sibtil pou yo pale de yon sije men li-menm li tèlman epè, li tèlman konn kwen sal, se li ki pou vinn ak vye koze ki ap pase menm nan prizon. Ouais, on emporte au tombeau ce que l'on apprend au berceau.

Personne ne parle de vos enfants, vous êtes celui-là même qui aviez fait part au public qu'un type avait "engrossée" votre fille et avait foutu le camp par la suite. N'avez-vous pas honte enfin? Se tafya ki fin fuck you up ki fè w ap depale konsa. Je n'ai rien contre les gens qui boivent, mais vous, ivrogne, vous êtes écoeurant. Remontez à vos dernières interventions et vous contaterez que vous ne faites qu'étaler votre ivrognerie. Et le pire dans tout cela, il se croit comique, cette bouche d'égoût où même l'eau sale ne passe plus.

Je suis peut-être un misanthrope mais je ne suis pas un misogyne. De toute façon, c'est mille fois mieux que d'être une pédale ou un pédophile. Partout où cette ignoble créature passe, il attend je ne sais quel signal pour assouvir ses bas instincts. Même virtuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Re: Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Rodlam Sans Malice Ven 5 Déc 2008 - 16:08

Quelle vie j'etale sur un forum virtuel imbecile.ceux qui n'ont rien à cacher ecrivent leur autobiographie chien de garde.Quand vos dents pourries vous font mal allez donc mordre un os quand la faim vous ronge.Aviez-vous lu l'autobiographie de malcom X,ou il relate les faits de son enfance.Aviez-vous lu l'autobiographie de Gandhi?

Parler de quelqu'un qui a engossé ma fille est un manque de convenance ?vous n'aviez jamais entendu des gens celèbres comme Oprah Winphrey ,barack Obama parler de leur enfance à la television?Qui cherche un papa?Cela m'importe peu que je fusse concu par insemination.L'essentiel est j'ai gagné ma vie sans le concours de quiconque.Votre jalousie de ma resussite vous donne mal au coeur pour n'avoir pas soutiré de moi ces 14000 dollars que votre soeur me demandait en emprunt.

la fille n'etait plus une enfant .elle avait deja quitté ma maison.Elle est libre de choisir son partenaire .Si votre vie cache des secrets ,la mienne est un livre ouvert.je n'ai pas besoin de quiconque.J'ecris pour me distraire.Si cela vous ennuie et bien vous allez souffrir pendant encore bien longtemps stupide,ignorant.

pour mes dents ;elles sont toujours blanches car je les nettoie trois fois par année chez le dentiste sans que cela me coute un sou.Venz les voir et vous constaterez leur blancheur.Oui je bois un peu de vin chaque jour ;c'est bon pour la santé,imbecile ;lisez Men's healthe et vous apprendrez les benefices de l'alcool pour la santé pourvu qu'on ne l'abuse pas.Votre esprit borné vous enlève toute possibilite de comprendre les decouvertes scientifiques qui rejettent certains prejugés .Rhino, Shut-up;you do not have any brain to say anything informative on this site.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Re: Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Marc H Sam 6 Déc 2008 - 0:18

Cela aurait été un bon forum si ce n'était que ces dérapages rivaux entre deux coqs ...kalite.

Vous me permettez les amis, je ferme ce forum.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme? Empty Re: Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum