Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

+2
Marc-Henry
kakakok
6 participants

Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  kakakok Mar 10 Fév 2009 - 8:31

Les petits diable sont en haiti ,ils aussi sur la toile FORUM HAITI ..Depuis plus de 10 ans je suis un peu partout sur l'auto route de l'information tantot je me fais asser pour un philosophe fou ,tantot pour un Noe des temps modernes mais rares sont ceux qui ont entendu la nouvelle et les mettre en pratique ..Il n'y pas longtemps notre bien aime adminstrteurs vient d'acepter kakakok comme sont sot verre personel ..Entretemps malice et Joel continuent de refuser de croire , refuser d'accepter l'universalite de la verite ..Ils continuent a vivre dans le peche et a servir le diable qui s'installe tant bien que mal en Afrique du Sud ...

Kakakok 3:16 a chaque fois qu'on viole un principe , qu'on participe a l assassination d'un principe ..il y a un prix a payer et on le payera tot ou tard.

Aujourd'hui aristide , Neptune Dr Narcisse , Roudy Heriveau et MArc henry fanmi lavals sont en train de payer le prix de leur silence prolonge , le prix du oui inconditionel le prix de l'acceptation de l'inacceptable.. Je reviens bientot....

La charte de la fanmi lavalas etait anti-democratique et a l'UNANIMITE elle a ete adopte !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Marc-Henry Mar 10 Fév 2009 - 8:37

Kakakok voudrait-il renouveler sa carte de membres du parti Fanmi lavalas? Si on lit sa dernière intervention entre les lignes, on peut en arriver à cette conclusion.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Jude Mar 10 Fév 2009 - 8:39

kakakok a écrit:Kakakok 3:16 a chaque fois qu'on viole un principe , qu'on participe a l assassination d'un principe ..il y a un prix a payer et on le payera tot ou tard.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 10 Fév 2009 - 9:25

Que le professeur de sciences politiques du forum nous dise le principe qui a été violé.(lol)Personne doute ou questionne son erudition et sa sagesse,mais faut-il bien qu'il soit impartial.Qu'il sache aussi nous n'accepterons pas l'evangile de kakakok sans reflechir(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  kakakok Mar 10 Fév 2009 - 10:13

St Marc dans son evangiled'hier a plaide pour la reunufication de la gauche haitienne je ris , je pleure et je me demande de quelle gauche parle t il ???Des gauches ou des gauchistes ??? En bon anciens lavalas et titidis pourqui et pourquoi St Marc n'a pas arler des primaires au sein de la fanmi lavalas ???Peut-etre nou ta ka genyen notre vieux Lovensky jusq'a cette date ???? Ce qui est arrivee aujourd'hui avec Neptune arrivera demain avec J E Alexis.....timidement opl , puis magouillement titidis lavalas plustard desperer il devient membre fondateur de l'espoir ....Aujourd'hui dechouquer de la primature pour incompetent il cherche sa competence dans la course pour le palais ???Lavalas est le seul responsable de son de ses echecs ..Jounen jodia se pa ni gnb , fadh ,ni aristide...Se echec tout yon group vagabon ki pa konn di non sa pa bon konsa...Malerezman sa se echek tout peyi a !
Encore une fois Aristide vient de prouve au monde entier qu'il est un petit Francois Duvalier il a donner la benediction a tout le monde et a personne..Pour lui ils sont tousdes ingratitide et sur ce point il a parfaitement raison..

[
quote]Que le professeur de sciences politiques du forum nous dise le principe qui a été violé.(lol)Personne doute ou questionne son erudition et sa sagesse,mais faut-il bien qu'il soit impartial.Qu'il sache aussi nous n'accepterons pas l'evangile de kakakok sans
reflechir(lol)[/quote]


Aujourd'hui chers amis titidis d' apres la charte fondamentale de fanmi lavalas fanmi nou ta dwe tann le retour d'Aristide , de son exil a vie pour pourvoir recommencer a fonctionner .....Sans malis mwen konnen wou se neg ki grenn menm le yo pa bonda w lol kote mesye yo te ye Neptune , Heriveau , Marc henri , Dr Narcisse lo yo tap adopte charte fanmi lavalas....censuré ???


Dernière édition par kakakok le Mar 10 Fév 2009 - 13:09, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 10 Fév 2009 - 10:30

malerezman mwen pa konprann sa w ekri ya.mwen pa ka reponn w.nan ki zafè farinn blanch wap mete marc henri la?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Marc H Mar 10 Fév 2009 - 11:45

Il y a des denigrements que nous ne pouvons pas laisser passer dans ce forum. Reprends-toi kakakok. Tu veux un débat sérieux, sois respectueux envers moi et envers les autres personnages.

Mille mercis pou konpreansyon'w.
Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  kakakok Mar 10 Fév 2009 - 13:20

Marc a écrit:Il y a des denigrements que nous ne pouvons pas laisser passer dans ce forum. Reprends-toi kakakok. Tu veux un débat sérieux, sois respectueux envers moi et envers les autres personnages.

Mille mercis pou konpreansyon'w.

Marc

Moi je suis tres calme et plus que respectieux a la seule difference je suis un grand ami de la verite..J'ai beaucoup de mal a accepter des demies verites..

Je regrette j 'ai ete si malcompris...Je me demande tous simplement pourqui et pourquoi tous ces gros lavalassiens , gwo conosco sa te chita aksepte e adopte yon teks tankou chat fnmi lavalas..la..

Jodia yo preskle tout vle leve nan deye titidit mon bien aime lit d'heure dit l'heure ???? Mwen sanble neg sa yo te anba anestezi local ou jeneral ... Mwen pa we sa ki mal la ???

Encore une fois titidis a fait preuve d'un grand lit d'heure en ne pas lachant aucune miette a ces poly ti chien sans prestige....

Alo chers amis si vous voulez me sang si re pou sang sire moi...Je suis un habitue de la censure !

L'enfer est sur la terre et le diable n'est pas seulement en afrique du sud !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  piporiko Mar 10 Fév 2009 - 19:44

kakakok a écrit:
Marc a écrit:Il y a des denigrements que nous ne pouvons pas laisser passer dans ce forum. Reprends-toi kakakok. Tu veux un débat sérieux, sois respectueux envers moi et envers les autres personnages.

Mille mercis pou konpreansyon'w.

Marc

Moi je suis tres calme et plus que respectieux a la seule difference je suis un grand ami de la verite..J'ai beaucoup de mal a accepter des demies verites..

Je regrette j 'ai ete si malcompris...Je me demande tous simplement pourqui et pourquoi tous ces gros lavalassiens , gwo conosco sa te chita aksepte e adopte yon teks tankou chat fnmi lavalas..la..

Jodia yo preskle tout vle leve nan deye titidit mon bien aime lit d'heure dit l'heure ???? Mwen sanble neg sa yo te anba anestezi local ou jeneral ... Mwen pa we sa ki mal la ???

Encore une fois titidis a fait preuve d'un grand lit d'heure en ne pas lachant aucune miette a ces poly ti chien sans prestige....

Alo chers amis si vous voulez me sang si re pou sang sire moi...Je suis un habitue de la censure !

L'enfer est sur la terre et le diable n'est pas seulement en afrique du sud !



NOU PA WE KOK-KK,FINN DEBIL

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD ! Empty Re: L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum