Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

2 participants

Aller en bas

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale Empty Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:32

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale Sarkoz10



Barack Obama sur l'adhésion de la Turquie dans l'Europe

« Dans le monde, les Etats-Unis et l'Europe doivent traiter les musulmans comme des amis, des voisins, des partenaires dans la lutte contre les injustices, l'intolérance et la violence. »


Nicolas Sarkozy, président de la République

« J'ai toujours été opposé à l'entrée de la Turquie et je le reste. »


http://www.rfi.fr/actufr/articles/112/article_79866.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale Empty Re: Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Message  Marc H Dim 5 Avr 2009 - 21:43

Et si La Turquie décide d'aider Obama en Afghanistan en envoyant 10,000 soldats au front! Sarkozy ta fe men dyol tres vit
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale Empty Re: Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Message  Rodlam Sans Malice Lun 6 Avr 2009 - 0:18

Je suis ravi d'entendre les paroles du President americain en ce qui concerne les armes nucleaires.Comment peut-on interdire a certains pays le droit de developper leurs armes nucleaires quand elles existent en grande quantite dans les pays occidentaux.Si j'etais iranien je serais très froissé par cette injustice.Un criminel peut-il demander à quelqu'un de ne pas s'armer pour se defendre?

Quant au President francais qui empèche au Turcs de rejoindre l'Union europèenne je me demande pour quelle raison Sarkozy pratique cette discrimination?Comment justifie-t-il cette injustice?D'autres pays qui ont commis de plus grands crimes contre l'humanite ne sont pas exclus du marché commun pourquoi Sarkozy veut-il empecher aux Turcs de jouir les memes privilèges et droit que les allemands?Sont-ils responsables de l'holocauste et de l'escalvage?

Ce sont ces injustices qui enveniment les querelles et les relations entre les musulmans et les chretiens.On leur prive de leur souveraineté et on veut qu'ils se courbent comme des moutons qu'on conduise à l'abattoir.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale Empty Re: Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum