Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

2 participants

Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Jeu 28 Mai 2009 - 10:31

JE NE REGARDE PERSONNE NOUS SOMMMES TOUS DES PECHEURS ET PAR CONSEQUENT PRIVES DE LA GLORIE DE DIEU ! C'EST L'ECRITURE ! nous les hommes de mon pays trop souvent nous refusons de payer le vrai salaire du peche > pour certains d'entre nous le salaire du peche c'est l 'Afrique du Sud , c'est la republique Dominicaine , le Honduras , le Pananama, la France et encore moins le penitencier national.. trop souvent nous refusons d'accepter les lois naturelles nous passonns une eternite a discuter sur le salaire minimun pourquoi pas un jour sur le salaire maximum ???

Je ne suis pas un justicier , je ne suis pas un juge mais un observateur interesse mais j'ai vu le mauvais larron demande et obtenu le pardon sur la croix un tres bon example que les hommes de notre temps refutent et refusent ...

Gerry kakakok ne va pas comme tous les autres vous accordez le pardon ! Votre conscience est votre seul juge !Aviez vous vraiment servi Dieu et mamon a la fois ? Comme un prete seculier , comme prete lbre vous etiez un example vivant pour les autres ! Votre voeux de chassecete et votre voeux de pauvrete ont ete un temoignagne vivant ! votre action a cote et en faveur des pauvres , votre voix pour les sans voix etaient inquestionables ! jean Juste meme dans votre sepulcre certains grands aloufa de votre congregation , de votre eglise comme titide , deux valcin et massacre ne peuvent meme pas vous regarder dans les yeux ..
Haiti votre pays c'est le kase fey kouvrisa vous aviez ete arrete ! incarcere ! libre heureux sans juge Quels etaient votre role dans les operations Bagdad 1 et 2 ???? Aviez-vous vraiment le temps d'implorer le pardon pour votre prise de position en faveur du kidnapage dans le pays ?????Quel etait le vrai tour qu'on avait joue a Francois Latour ????

Jean Juste je vous laisse en paix et a la prochaine en enfer ou au paradis[/b]


Dernière édition par kakakok le Mar 2 Juin 2009 - 19:15, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Sam 30 Mai 2009 - 16:36

Chers amis ne gardez pas le silence ! N'avalez pas mon opinion je sais tres bien vous avez une opinion contraire ..Comme quoi le salaire du peche bibliquement ce n'est pas la mort...
Comme quoi nous qui vivons aujourd'hui nous ne sommes pas des pecheurs ou tout simplement notre createur continue de nous accorder un temps pour notre repentance......mais une chose est claire et certaine nous aurons tous notre fat check ..

Moi j'aime les gens Juste et ce n'est pas a moi d'indentifier les un juste...une chosae est certaine malgre toutes ses collaborations avec les pretes zozolier il n'a jamais ete un zozolier ...Malgre toutes ses collaborations avec des pretes et un prete riche il est mort pauvre...tout en respectant ses voeux de PAUVRETE


Malheureusement a un certain moment il s'est emporte par un mauvais larron jusqu'ou ? jusqu'au cou je ne sais pas !


SI LE PECHE A UN PRIX LE SILENCE A AUSSI UN PRIX !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Lun 1 Juin 2009 - 8:56

Oui fanatic du petit coquin vous avez bien fait de fermer la bouche. Mais attention aux vieux rats qui veulent continuent d'utiliser jean Juste meme apres sa mort pour relancer la mobilisation et pour rebatir leur capital politic..

De son vivant il s'est laisse manipuler par un petit manipulateur qui en plusieurs occassion a prefere de choisir l'exil avec plus de 300 millions de $$$$$...Contrairement avec Jean Juste a part le petit projet de la presidence , LI MOURI MENM JAN LI TAP VIV LA POV ! POV !
Alors que le petit rat "ENM SI LI PA RICH JAN YAP DI LI RICH LA " MEN LI RICH KAN MENM !

JEAN jUSTE A DEJA PAYE BIEN TROP CHER SON ASOCIATION AVEC LE PETIT RAT> AUJOURD'HUI C'EST ASSEZ ! N'UTILISEZ PAS SON CADAVRE , SA MEMOIRE DANS DES PROJETS MACHIAVELIQUES ! lAISSEZ LE LE PAIX DANS SA ROUTE VERS MAITRE , SON CREATEUR ET SON JUGE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Lun 1 Juin 2009 - 10:41

Il nous faut une rectification ..C'est vrai certains hommmes n'ont jamais etet honore dans leur vivant pourtant dand leur sepulcre on leur loue .... Officiellement je veux fermer la petite du Dr J B A ..Voulant maladroitement utiliser la mort de GERARD J JUSTE pour reapparaitre pour peut peut lancer l'operation Bagdad lll ... On eut dire tout ce qu'on veut de des GNB , de Latortue , volo , volo de voiture , asasen " mais ils ont pose une action aucun aucun aucun d'entre nous n'ajamais pose avant .. " LOUER UNE CHAMBRE D"HOTEL PROPRE POUR PLACER LES GRANDS CRIMELS < VOLO LAVALSSIENS " tout simplement parce les lavalssiens titidiste ont laisse la prison dans un eteat deplorable comme si la prison c;etait uniquement pour les autres ...

Aristide arretez !arretez mensonges et magouilles ne passeront pas ! haiti ne peut pas vivre une troisieme operation Bagdad... Di nou pito ki ti dezod ou te fe avant ou te antre an Ayiti ???Eske se pa menm ti dezod sila ki vini yon gwo dezod jenralize ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Mar 2 Juin 2009 - 8:08

Petit coquin fermez votre bouche..Vous etes deja depasse...Le peuple Haiti n'a plus de sang petit dracula ! Laissez donc Jean Juste allez en paix ! Il n'a jamais ete honore dans son vivant ! Pourqui et pourquoi aujourd'hui vous voulez utiliser sa memoire pour relancer une autre operation Bagdad !

Il etait tellement saint pourqui et pourquoi ou pa te bali mandat pour prendre la direction de la fanmi lavalas ??? oui vous ne voulez pas un autre populiste vienne vous eclipser !

JBA arretez ! arretez ! vos discours sang gout ! arretez vos menaces voilees ..si ou kontinye ap foure dwet nan bouda pep Ayisyen yon jou ou ap soti kk...

Gardez le silence ! Vous aurez bientot votre salaire petit mafia !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Mar 2 Juin 2009 - 18:59

Oui petit lache vous allez ferme votre bouche …Ou lieu d’acheter Preval par procuration pourquoi n’aviez vous soutenu Gerad Jean Juste ????Vous etes tout simplement un petit salop…Vous ne voulez pas un autre populiste submerge…Vous aviez peur d’etre eclipse petit ruse et coquin……Arretez vos discours sang gout vous etes déjà demasque ! Jean Juste etait tellement un petit saint pour pourqui et pourquoi n’aviez pas accorde le mandat pour prendre la tete du parti fanmi lavalas ????? Aujourd’hui seuls les petits cervels poules , les memoires souris restent dans votre camps…Les gens avises vous comprennent tres bien petits rats salop ! Aristide je m adresse a vous petit salop ! Assez! Assez de vos discours sang gout ! Profitez de votre exil pour continuer la sorcellerie ! Le people haitien est déjà anemie petit Dracula nous n’avons plus sang a vous offrir ! Gardez le silence attendez votre salaire ! Nous attendons encore et toujours des explications sur la mort d’Atoine Ismery et Jean Marie Vincent ! Car le salaire du peche c’est la mort !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Mar 2 Juin 2009 - 19:08

Oui quand kakakok parle les cervelles poules et memoires de souris doivent fermer leur BUSH ! Je viens de demander avotre petit lit d'heure d'ARRETER ! Arretez de deverser des larmes de crocrodile devant les depouilles de GERRY ! Gerry etait si , un homme de confiance , un grand allie pourqui et pourquoi vous n aviez pas confiez la direction du parti ?? TiTIDE vous etes demasque ! Vous ne pouvez plus continuer a tromper tout le monde en meme temps ! Si vous contunuez , si tu persistez a detourner la paix du peuple haitien , si vous n'etes plus satisfait avec l'afrique du Sud votre prochaine etape ce sera la SIBERIE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Ven 5 Juin 2009 - 10:46

Plus de 20 ans , dans l'affaire de Cayo Lobos j ai entendu une voix sur Marcus Gracias c'etait la voix des sans voix ! la voix de tous les refugies 1 C'est une voix anti macoute ! C'etait la voix de Jean Justes ! C'etait la voix de Gerry ! Une voix non encore contaminee par les coquins , par le coquin Tititidis....
Jean Juste vous etes en route vers votre createur ! votre maitre ! la encore certains de vos disciples continuent de vous abuser , continue de vous utiliser au services de leurs causes..Jean B Aristide en particulier !

N'est pas encore temps pour Non ! NON ! ASSEZ !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Ven 5 Juin 2009 - 20:40

Rev Gerard Juste c'est peut etre l'avant derniere fois que je m adresse a vous....Il fait tres mauvais a miami Gery...Toute la ville est en larme....Aujourd'hui je m 'addresse sincerement a ce militant des annees 70 et 80.... Gerry depuis quelques jours je fais cavalier seul dans un sujet autour de votre personne...J'ai appris cela de vous..vous OU PA JANM KOMANSE YON MANIFESTASYON EN RETA ! Ou pa janm ranvoye yon manifestasyon paseke moun pa vini..Ou te met wou sel ou di an avan !

Aujourd'hui mon seul regret c'est que les grands souverains lavlas pate janm pran w o serye....,,,ou pate janm ka we sa..se te pa la peur.....Yo te toujou konnen ou genyen yon baz ki fo deye w e ki genyen ti mwayen.. Yo pa te janm vle yon nonm tankou w pese.....Ou tap vini yon konpetite serye ~

Yon lot pi grand regret mwen genyen se lo ou te voye konsey mwen yo jete sou kesyon dizyem depatman an....E se la echek ou nan lavalas la tou..
Nan dizyem la pa dwe genyen yon kesyon de lavalas de titidis... Ou te deja bay ezanp la deja..Lo wap regle pwoblem refijye ou pa te janm konnen fe diferans ant makout ak kamoken.. e se la tout fos ou te ye....Nan veye ye yo ak nan sant refijye nou te konn resevwa tout ayisyen !

Jean Juste bon voyaj la lutte sera longue et la terre continuera de tourner sans vous !

kakakok depuis la 54eme rue sous la pluie je viens de rendre un homage bien merite a ce grand leader des libertes et des droits de l'homme !

C'est la toute la difference entre kakakok et les autres...Quand Aristide aura son salaire je ferai autant ...Map rekonet tout bon kote li te genyen...Se sa ki yon nonm !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Ven 5 Juin 2009 - 23:47

KKKK (4 kilo de guano) ne sait plus comment se désennuyer. Il se plaint de faire cavalier seul. Il a beaucoup de peine. C'est clair, ben laten n'a pas chié de ce patriarche toujours en train de cuver son vin. Il ne fait pas beau partout en Floride. Ça crève.

lol lol lol timidite ou hypocrisie il faut avoir le courage de GJJ des 70net 80 pour aborder ce sujet....LOL Il n'y aucun probleme de faire cavalier seul quand on a un bon cheval et quand on est un bon cavalier......

Neg isit paka mete men nan sije konsa la peur ak ipokrizi ap manje kolet yo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 11:20

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Sam 6 Juin 2009 - 14:39

lent=slow a écrit:Se dévorer entre eux, c'est tout ce qui reste aux Haïtiens. Ce n'est pas très brave de vous en prendre ainsi à votre président en exil. Jusqu'à sa mort, je ne crois pas que GJJ s'était élevé contre ti-Pèpè.

Otez-moi d'un doute. Etes-vous en train de blâmer Tutud pour la mort de GJJ?

Point n est besoin de douter..Je vous ai deja dit je ne suis pas un justicier je suis tout simplement un observateur concerne...Je ne blame non plus tutud pour la mort des Gens justes.....Je ne fais que conster le comportement machiavelique d'Aristide a cote de Jean Juste.....Aujourd'hui il veut lui faire passer pour saint tandisque dans son vivant LI PAT FE LI KONFYANS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Sam 6 Juin 2009 - 14:48

Aujourd'hui encore sous la pluie nou te ale rand yon denye omaj a GJJ...Toute la ville en larme ..Miami bastion des refugies c'est normal GERRY etait un grand defenseur ...
Le grand abscent c'est JBA au non de lui GJJ a trouve la mort....Il s'est contente d'un message charge d'hypocrisie et de poesie politique sang gout......malgre toute la richesse d'Aristide et du secteur lavalas il etait tres difficile economiquement de prendre la decision de transporter les depouilles de GJJ en Haiti ....pourqui et pourquoi ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 18:58

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Sam 6 Juin 2009 - 22:07

Slow allez y lentement GJJ etait un homme de Marc ! dans la defense des droits humains il etait sans malice et c'etait toujours dans la Joe...Comme grand prete de la theologie de liberation il n'etait pas un zozolier comme presque tous les autres ,Je l'ai vu pour une derniere fois dwet li pa janm pousse li te viv kom pov li mouri pov , li te toujou a kote pov yo !

Gerry good bye Gerry !

Dieu merci a la derniere minutes ses parents ont renvoye le canaval politique planifie par les a toufaits titidis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 23:46

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Dim 7 Juin 2009 - 16:51

[quote="lent=slow"

GJJ n'est pas mort pauvre, loin de là. Sinon, tout ce monde ne serait pas en train de pleurer cette perte colossale. Se yon gwo moso ki ale. E pi, lese tonbe vye bluff moun sa yo ki ap di ke
"la pauvreté est une vertu". Mwen pa kwè ke se sa GJJ t'ap preche lè li t'ap ede moun goumen. La pauvreté est une vertu exceptionnellement quand on se respecte dans un monde corrompu.
[/quote]Une tres bonne coup de plume !
L'heure n'est plus à l'émotion et à la résignation. Yon jou va rive lè pou bay nèg yo kredi. Se konsa Ayisyen mache. Séchez vos pleurs, Noé. A moins que vous ne vouliez-vous faire couler l'arche avant que l'embarcation ne soit terminée?
L'arche est bien solide nous avons une tortue abord et des personalites de Marc seuls les malicieux sont encore aux abord de l'archen mais tres bientot meme juste avant leur salaire ils prendront la bonne decision !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 19:50

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Mer 10 Juin 2009 - 23:12

Enfin ce nest pas a kakakok de fixer ni le salaire minimum ni salaire maximum du peche ! Certains hommes ont recu un salaire minimun et d autres ont recu un salaire maximum ....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Marc H Mer 10 Juin 2009 - 23:18

kakakok a écrit:Enfin ce nest pas a kakakok de fixer ni le salaire minimum ni salaire maximum du peche ! Certains hommes ont recu un salaire minimun et d autres ont recu un salaire maximum ....

Des patrons m'ont même appris qu'il fut un temps ceux qui ont recu des salaires maximum comme vous dites , demandaient aux employés de ces patrons de ne pas aller travailler pour 70gdes par jour. Figurez-vous ces gens la n'ont rien donné en retour à ces employés ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  kakakok Mer 10 Juin 2009 - 23:32

Malheureusement de ce cote la il n y a pas de discrimination ..c'est le temps qui arrange et derange tout.......Nous sommes tous pecheurs et notre salaire est la et nous attend.....Certains de nos amis plus chanceux malgre leurs peches ont recu temporaiment un salaire minimum....Tres loin du pays dans la maire patrie en afrique , au Pananma aux honduras Paris , ici a Miami en Republique Domincaine et au penitencier et au palais national ils attendent impatiemment sans aucune manifestation leurs salaires maximum ...Que ce check soit complet les retards y compris....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

[b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b] Empty Re: [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum