Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

3 participants

Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  kakakok Lun 6 Juil 2009 - 14:36

Forum Ayisyen toujou genyen ti moman sa yo ..Kote yon ti zorey ale yon lot vini...Yon neg tankou kakakok nan peryod elektoral yo kon menm sang sure kakakok...Jodia mwen pa konn pouki tout bri sa yo ?//Sa pa vle di mwen pa sonje Anacreole ki te preske ranplase kakapoule...Mwen sonje sans malice tou menm kek fwa li chaje ak trop malis...Antouka eleksyon pre rive tale Dr Theodore pwal bat la kanpagn malis pwal leve koanpe pou vini le ve kandida li pou travese la rivye sekakabahal !

Antouka malis se bon ipokrit li te fet pou di a kle poukisa li kouri ???Se sa kap bay anpil reta nan yon konstriksyon yon lot Ayiti ??? Gran Nana nan adilte li ak kaka li ak kok sa vle li ak malis tou..Jou li gwos fwa sila se pou malis se pa pou mwen..Paske sa fe plizye jou li pati al plezire ak malis !!!!!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty Re: POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  Marc H Mar 7 Juil 2009 - 0:35

Kakakok

Mesi pou inteventyon'w
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty Re: POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  kakakok Mar 7 Juil 2009 - 23:24

Je crois que sans malice etait beaucoup plus serieux que cela ..je ne vois aucun probleme qu'il s en aille , sang va ! sang vient..mais mon plus grand probleme avec c est lui c est son attitude de dechouqueur nordiste...Pourqui et pourquoi est il oblige de partir avec Ana? Me lol! laissant seul sans zamou ?????

Je vais bientot lui traduire en justice comme dechouqueur professionnel ...Sang malice mechant la bouboune D Ana n'est pas a trois elle a mois !Si tu con ti nues a la conserver sang mon auto risation ..tu ce rat condamne a mort ..Tot ou tard c'est l'eau d 'heure meme cette bououne ki pwal fini avec ou !Bien mal acquis ne profite jamais ... lol!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty Re: POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  dilibon Jeu 9 Juil 2009 - 17:14

Quoi" Sans Malice n'y est plus! Oh la la, je dois relire les postes recents pour en avoir le coeur net. Qu'est ce qui se passe J'étais, non je suis encore en vacances mais, je vais essayer d'avoir les raisons derriere ces voltefaces. Je refuse de croire que Sans Malice laisserait ce forum sans un au revoir!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty Re: POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  kakakok Lun 13 Juil 2009 - 20:41

dilibon a écrit:Quoi" Sans Malice n'y est plus! Oh la la, je dois relire les postes recents pour en avoir le coeur net. Qu'est ce qui se passe J'étais, non je suis encore en vacances mais, je vais essayer d'avoir les raisons derriere ces voltefaces. Je refuse de croire que Sans Malice laisserait ce forum sans un au revoir!

Oui il le tout simplement parcequ'il est un malicieux.....D'autres en plus il est parti avec l'unique femme du forum Anna creole ...Il n'a aucun souci pour kakakok qui ne peut pas fonctionner sans kakapoule...Chatiman pou pour san malice kap eseye divize ce que Dieux uni !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ???? Empty Re: POUKI TOUTKRYE SAYO OU SONT PA MALICE ET LES AUTRES MALICIEUX et MALISYES ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum