Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

2 participants

Aller en bas

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite? Empty Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

Message  dilibon Ven 28 Aoû 2009 - 13:49

Les adversaires de la "revolution bolivarienne" sur tous les blogs politiques le presetent comme un antisemite endurci et citent un disocurs qu'il a prononce contre les juifs:

Hugo Chavez : « Je viens de terminer ce matin le dernier rapport de l’ONU sur la situation du monde, et c’est alarmant. C’est pour cela que je dis qu’aujourd’hui plus que jamais en 2005 ans, Jésus Christ nous manque, parce que le monde est en train de se consumer jour après jour, ainsi que les richesses du monde, parce Dieu et la nature sont sagesse. Le monde a de l’eau en quantité suffisante pour que chacun ait de l’eau, le monde a suffisamment de richesses et de terres pour produire de la nourriture pour la population mondiale, le monde a suffisamment de pierres pour construire afin que personne ne soit laissé sans logement. Le monde possède assez pour tous, donc, mais dans les faits des minorités, les descendants de ceux qui crucifièrent le Christ, les descendants de ceux qui jetèrent Bolivar hors d’ici et le crucifièrent à leur manière à Santa Marta en Colombie, une minorité s’est appropriée la richesse du monde, une minorité s’est appropriée l’or de la planète, de l’argent, des richesses minérales, des eaux, des bonnes terres, du pétrole, toutes les richesses donc, et a concentré les richesses entre quelques mains : moins de 10% de la population du monde est propriétaire de la moitié de la richesse du monde entier, et plus de la moitié des habitants de la planète sont pauvres, et chaque jour il y a de plus en plus de pauvres dans le monde. Ici, nous avons décidé de changer l’Histoire. »

Priere a chacun de juger si Hugo Chavez a pointe la minorote juive vivant au Venezuela. Est ce que la grande amitie de Chavez avec L'Iran, la Coree du Nord, la Russie represente la preuve de son grand sentiment anti juif? Si oui, est une intervention corrective au Venezuela serait pour cela justifiee?

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite? Empty Re: Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

Message  Maximo Ven 28 Aoû 2009 - 14:02

Se konsa Hitler te komanse, nap swiv.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite? Empty Re: Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 14:28

Map wè anyen ki mal messieu. Se tankou lè Deza ap ap pale de Congo yo. Mpa wè okenn diferans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite? Empty Re: Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:34

Il semble que je n'ai pas bien compris ce discours.

Qui avait cruxifié le Christ?

Des soldats romains sous l'ordre de Ponce Pilate.

Le Grand Pretre Caif n'avait pas l'autorité de condamner une personne à la peine capitale.

D'après ma compréhension de ce discours, Chavèz a attaqué les Européens en utilisant cette betise commise par les Romains.

Quant aux Juifs, je ne vois pas ou Chavèz a fait mention d'eux dans ce discours!


Espérons que je me suis trompé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite? Empty Re: Est ce que Hugo Chavez serait un anti seminite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum