Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Aller en bas

OH CONS  SEYE ELEC  TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN ! Empty OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Message  kakakok Mar 9 Mar 2010 - 10:34

Chers amis quelques fois je dis des mots bizarres , qlq fois je parle trop . Quelques j 'en assez chers messieurs . Haiti n est aussi malchancheuse car Dieu bien souvent c'est Dieus lui qui vole a notre secours ..Quand je regarde le locaux du kep je cris comme le pasteur Blase ...: DIEU EST GRAND ! mEME LA NATURE EST CONTRE VOUS ET VOUS PERSISTEZ CHERS AMIS DANS VOTRES TACHE VOUS SALLE UP .. ASSUREZ-VOU VOUS ALLEZ PAYER ET PAYER CHER . sAVEZ -VOUS CHERS AMIS MAGOILLEURS VOUS SAVIEZMIEUX QUE MOI QUES VOUS N ETES PAS DES INNOCENTS ! PAR CONSEQUENT TRES LOIN DE LA SAGESS...PAR ANTICIPARTION DE VOTRE DISPARUTIONVOUS DEVRIEZ ETRE EN REUNION AU PALAIS TU AU BUREAU D CONSEIL EN TRAIN DE COMPLETER SUR LE DOS PEUPLE . POUR UNE RAISON OU POUR OUR UNE AUTRE DIEU A UN PLAN POUR VOUS CHERS MAGOUILLEURS !......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OH CONS  SEYE ELEC  TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN ! Empty Re: OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Message  kakakok Mer 10 Mar 2010 - 10:12

Chers amis magouilleurs , salle up du conseil electoral Dieu est si grand et si bon ...mais sa bonte est limite Je crois avec vous il est au bout de sa bonte ... Dieu ne va pas se croiser les bras et vous laissez magouiller avec Preval sur le dos du peuple Haiti pour reremplir le parlement d'assasin en liberte et d'innocent aux mains sales et surtout pas le palais nationale avec la souseuse eternelle de la richesse nationale Elizabeth Deux La cour .

Chers amis magouilleurs rester tranquile votre 12 janvier n'est pas tro loin......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum