Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

3 participants

Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mar 13 Avr 2010 - 13:20

Definitivement pour Joel et Marc kakakok est un element nuisible .Pour etre moins nuisible il faut accepter , applaudir tete baissee le projet malprope de Preval et d'Aristide ..Une politique ! un discours et une realite .. Ils sont totalemnent differents les uns des autres ..Il n 'y pas lomgtemps marc dans un moment de franchise a demande : Ou est le ministre et le ministere des affaires etrngeres ???mais malheureusement les choses sont ceux qu 'elles sont 1/2 verites ! Qui peut lui empecher de de demnader ou est le ministere de l'environnement ???de l'interieur ??? de la justice ??????de l'education nationale ????et meme ou est le president de la republique????
A la faveur du seisme du 12 janvier le problemes des ONG vient de poser et de reposer une fois de plus ..Les deux cotes , les 3 cotes le mal est mal fini ....Detourner mieux et detourner mieux ! Comment augmenter le quota 15/85 d'un gouvernment malprope et viscieux ????? A un gouvernement en enfance qui ne peut meme pas reguler les ONG ??Depenses ??Recompenses et priorites ??Comment donner plus a un gouvernement pareil ??????.................


[color=red]
SOMMES-NOUS HUMAINS





Elle ne sera pas lancer si nous ne prenons pas le temps de réfléchir sur la
situation actuelle, aussi comprendre
pourquoi Haïti d’avant 12 janvier n’était que désordre, médiocrité,
insalubrité. Je me posais même la question : Sommes-nous humains ? J’ai
toujours cherché à comprendre ces organisations de droits de l’homme qui crie
haut et fort la façon dont on transportait les Haïtiens dans les containers de
la république Dominicaine vers Haïti. En
passant, un grand merci à nos voisins pour leur aide efficace et rapide d’après
le séisme et, ses ONG n’ont jamais su prendre position sur les conditions de
transports inhumaines de nos compatriotes par les promoteurs de la
mort(Chauffeur) d’une ville à une autre. Peut-on parler de nouvelle Haïti sans
une grande réflexion sur le transport ? On parle de tourisme à longueur de
journée mais, je n’ai jamais entendu parler de mesure régulant par exemple le
taxi en Haïti. Je vous rappelle, le taxi, l’accueil, et la sécurité dans le
transport en général sont des éléments clef pour tout pays voulant recevoir des
touristes. Nos chauffeurs du Tap-tap ou Camionnette, ou devrais-je les appeler
par leurs vrais noms : « Fouteurs
de Merdes » sans formation sur la circulation routière sans savoir
vivre et qui font preuve tous les jours d’une manque de bon sens, sans parler
de leur tenu qui laisse toujours à désirer, les bus des provinces qui souvent
répètent « nou pa poté pou l’hopital
« .
[/col
or]


Dernière édition par kakakok le Mer 14 Avr 2010 - 17:21, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  Marc H Mar 13 Avr 2010 - 20:20

Ami Kakakok

Je n'ai jamais dit que tu étais nuisible. Tu as tes opinions et j'ai les miennes. Tu n'as jamais cessé de critiquer Préval et cela depuis des lunes. Alors que moi mwen kritike e mwen aplodi tou leu mwen konsate ke Gouvèneman ap fe bon travay.
Selon toi, tout est mauvais. Tout le monde sait que tu es un anti-Préval. C'est pourquoi mwen dako ak lwa sur la prolongation de l'état d'urgence. Justement pour empêcher des anti-tout comme toi de destabiliser le pays.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mar 13 Avr 2010 - 22:35

Marc a écrit:Ami Kakakok

Je n'ai jamais dit que tu étais nuisible. Tu as tes opinions et j'ai les miennes. Tu n'as jamais cessé de critiquer Préval et cela depuis des lunes. Alors que moi mwen kritike e mwen aplodi tou leu mwen konsate ke Gouvèneman ap fe bon travay.
Selon toi, tout est mauvais. Tout le monde sait que tu es un anti-Préval. C'est pourquoi mwen dako ak lwa sur la prolongation de l'état d'urgence. Justement pour empêcher des anti-tout comme toi de destabiliser le pays.

Merci mon ami Marc depuis qlq temps a cause de la tension arterielle je fais tres attention ..Je ne suis pas seulement antitout je suis aussi devenu anti-trou ..parce que j ai perdu mon importance ....je deviens tres impotent lol.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mar 13 Avr 2010 - 23:12

Definitivement pour Joel et Marc kakakok est un element
nuisible .Pour etre moins nuisible il faut accepter , applaudir tete
baissee le projet malprope de Preval et d'Aristide ..Une politique ! un
discours et une realite .. Ils sont totalemnent differents les uns des
autres ..Il n 'y pas lomgtemps marc dans un moment de franchise a
demande : Ou est le ministre et le ministere des affaires etrngeres
???mais malheureusement les choses sont ceux qu 'elles sont 1/2 verites
! Qui peut lui empecher de de demnader ou est le ministere de
l'environnement ???de l'interieur ??? de la justice ??????de
l'education nationale ????et meme ou est le president de la
republique????

A la faveur du seisme du 12 janvier
le problemes des ONG vient de poser et de reposer une fois de plus
..Les deux cotes , les 3 cotes le mal est mal fini ....Detourner mieux
et detourner mieux ! Comment augmenter le quota 15/85 d'un gouvernment
malprope et viscieux ????? A un gouvernement en enfance qui ne peut
meme pas reguler les ONG ??Depenses ??Recompenses et priorites
??Comment donner plus a un gouvernement pareil ??????.................

comment confier des milliards a des viscieux ? a des bandits corompus qui veulent nous faire croire qu;il n y avait uniquement que 5 grands corrompus en Haiti : Franck Sieneus jetter en prison sans aucun jugement ! Sando Joseph jetter en Prison pour avoir trop bien collabore avec grand dino au pouvoir y compris la soeur du prisident ,libre heureux sans jus yeux depuis 12 janvier , a l'instar de Amaral Duclona il a recu du Palais national en ruine un nouvel acte de naissance !Brant jetter en prison pour jetter la paix ou la peur dans le groupe de Bourdon ..Jean B Aristide deporte comme Toussaint Louverture pour ne pas assister aux noces deas anti neo liberaux comme Jasmin , kelly Bastien elatrye avec les liberaux sanguinaires comme Preval , Delatour et +..pourqui plaintes deposees et plaintes levees ! Enfin le pere de l actuel president de regretter memoire mort de sa belle mort par JBA en cherchant a obtenir le grand pardon pou Ernest Benett guerre a son ame !

Moi Kakakok contrairement a Joet et A Marc je ne crois pas aux tonton Noel ni nan paroles tafya je vois les choses autrement un grand chambardement parcifique ou armee , Guyphlipement mais beaucoup plus avance..Car les lavalassiens Prevalistes ont le controle des CEP , le controle des centres de manipulations et de tabulation , le controle et la gestion des bulletins de vote y compris et surtout les bulletins blancs .Oui Marc et Joel ils ont le savoir faire d 'activer l'insecurite a la periode pre et post electorale ...

Je m addresse a Rhebu " un ancien militaire , un militaire vieux ou jeune ne demande jamais jamais a gouvernement civil salop de partir ...C reole pale kreyol konpwann ! Car d'ici qlq temps si nous ne faisons rien nous allons bientot continuer a payer a payer tres chere les consequenses de nos inconsequenses politiques , ecologiques et economiques ...
Encore une fois je reclame le dechoukaje de Rene Preval et de son equipe de salop car nous sommes deja a la veille des elections trucquees .....

Marc et Joel je vous comprends mes chers amis " give u a break : st Joel en laissant libre les assassins en liberte , en applaudissant les innocents aux mains salles 1 En ne pas demander des comptes a Paul Denis pour son fameux enquette financees par le tresor public ???Pourqui et pourquoi plaintes contre JBA deposees et enlevees pourqui et pourquoi ??

Joel et Marc Je vous assure mes chers amis il y aura un autre 29 fevrier e Haiti , un autre 12 Janvier pour nos dirigeants salops , incompetents et viscieux ! Pas de dasomann !


Dernière édition par kakakok le Mer 14 Avr 2010 - 17:43, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mar 13 Avr 2010 - 23:36

Oui chers amis partisans de la perenite de la republique voyou allaient crier panzouyis ! poutchis comme d habitude comme si un coup d electoral , comme si les detourneurs des fonds publics pour organiser des campagnes electorales etaient des democrates ..
Monsieur le President y a t il une difference entre un president salop comme vous qui a mis tous les biens de l etat pour faire plebiciter votre idiot beau corps au senat de la republique et un autre corrompu ?????

A quand un autre proces de la consolidation des temps modernes ????


La Justice : Un autre sujet qui demande réflexion. La justice est non seulement
corrompue ce qui veut dire « Les
riches ne vont pas en prisons »Des questions sont restées sans
réponse.


Pourquoi un président de la cour de cassation n’a toujours pas été
nommé ? Pourquoi il n’y a toujours pas de « Procès Sandro » ? Là ! Je rêve car dans un
vrai procès, la sœur du président devrait justifier comment elle a pu avoir des
prêts exorbitants de même que des
sénateurs ou femmes de sénateurs, Je rêve. Oui, je rêve, d’un vrai procès Alain Désir Sur l’affaire de Port-de-Paix ou
je vous rappelle la police auxiliaire de
la justice est fortement impliquée ou
un procès sur les propos « d’Amaral
Duclonas » accusant la
présidence. C’est plus simple de l’extrader en France. Je ne suis pas
défaitiste mais il ne m’est pas facile de croire ou d’accorder crédit à ces mêmes dirigeants pour
lancer la nouvelle Haïti. i


Dernière édition par kakakok le Mer 14 Avr 2010 - 17:18, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mer 14 Avr 2010 - 10:33

Marc a écrit:Ami Kakakok

Je n'ai jamais dit que tu étais nuisible. Tu as tes opinions et j'ai les miennes. Tu n'as jamais cessé de critiquer Préval et cela depuis des lunes. Alors que moi mwen kritike e mwen aplodi tou leu mwen konsate ke Gouvèneman ap fe bon travay.
Selon toi, tout est mauvais. Tout le monde sait que tu es un anti-Préval. C'est pourquoi mwen dako ak lwa sur la prolongation de l'état d'urgence. Justement pour empêcher des anti-tout comme toi de destabiliser le pays.

Hair le chien mais ayez le courage de reconnaitre que son bois est rouge .. Donc mon ami Marc fais de mois un anti-tout est tout simplement caricatural ! Lorsque tu etais a droite dans le Baziniste n'etais je pas a gauche preparant inconsciemment le malheur d'Haiti avec prelats viscieux , zoz*lier , des politiciens dokale de la theologie de liberation . Faisant de Marc de azin un vendeur de pays >>>Marc tu avais raison et j'avais tort ..Le taiwann de la caraibe etait beaucoup mieux que Pouxbell de la Caraibe ..
Un anti-tout ?????Je me reconnais dans l'Aristide premiere version , je luttais contre le coup d'etat sanglant et reactionnaire de Raoul Cedras ..Je croyais sincerement a la transparence , la competence et militance ! et j admirais la presence de Rene Preval a la primature pour sa fermete et sa mobilite ...Je ne suis pas un anti-tout je ne suis plus un pour tout.....Je ne croyais que la securite etrangere d'Aristide 2 eme version etaient des anges gardiens car a une certaine vitesse laissent les voitures .... Ou etaient les anges gardiens au matin du 29 fevrier !


]b]Le temps- Monsieur PREVAL, il est encore temps de jeter les bases de
la « Nouvelle Haïti » en
prenant des mesures simples, de ne plus payer tous ces dignitaires inutiles
(ministres, Directeurs, conseillers électoraux etc.) à ne rien faire Il faut
les renvoyer et utiliser leurs salaires, leurs frais, leurs voitures pour donner des signaux forts de lancements.
[/b]


Dernière édition par kakakok le Mer 14 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  Joel Mer 14 Avr 2010 - 12:07

kakakok,

Je sais bien que je perds mon temps,dialoguant avec vous.
ce que je souhaite c'est que tous ceux ou la grande majorité de ceux que vous incitez au chambardement ,miscalculent et qu'ils soient zigouillés.
Mais aussi ,vous savez bien que vous préchez dans le désert.Continuez de brayer pour rien,parce que vous savez bien que REBU et les autres n'iront pas confronter les troupes de l'ONU.
Ces gens ne s'engagent dans des coups d'Etat qu'avec l'autorisation des Etats Unis et mon "pote" les amerlokes ne veulent pas de chambardement,pas dans ce moment de la durée.

Donc,pour répéter MARC, "FERME LA"

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mer 14 Avr 2010 - 14:15

Marc a écrit:Ami Kakakok

Je n'ai jamais dit que tu étais nuisible. Tu as tes opinions et j'ai les miennes. Tu n'as jamais cessé de critiquer Préval et cela depuis des lunes. Alors que moi mwen kritike e mwen aplodi tou leu mwen konsate ke Gouvèneman ap fe bon travay.
Selon toi, tout est mauvais. Tout le monde sait que tu es un anti-Préval. C'est pourquoi mwen dako ak lwa sur la prolongation de l'état d'urgence. Justement pour empêcher des anti-tout comme toi de destabiliser le pays.


Contrairement je ne suis pas un anti-tout je suis un anti- laideur , je suis un anti-idiocratie , je suis un anti salop , je suis un anti- president qui ne fait pas honneur a sa position ...je suis un anti-president malprope en taxi moto pour relgler les afffaires de la republique !

Désolé, Messieurs les champions des intérêts personnels si je cherche à
contrarier vos plans parce que, pour cette nouvelle Haïti, il faut redéfinir
l’Homme Haïtien, privilégier l’Intérêt général,
le moment est venu de prendre des mesures pour Haïti, pour le Peuple,
pour l’Environnement, pour le bien être de la Population pas seulement pour
vous et votre petite famille.


Dernière édition par kakakok le Mer 14 Avr 2010 - 17:12, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Mer 14 Avr 2010 - 16:26

Joel a écrit:kakakok,

Je sais bien que je perds mon temps,dialoguant avec vous.
ce que je souhaite c'est que tous ceux ou la grande majorité de ceux que vous incitez au chambardement ,miscalculent et qu'ils soient zigouillés.
Mais aussi ,vous savez bien que vous préchez dans le désert.Continuez de brayer pour rien,parce que vous savez bien que REBU et les autres n'iront pas confronter les troupes de l'ONU.
Ces gens ne s'engagent dans des coups d'Etat qu'avec l'autorisation des Etats Unis et mon "pote" les amerlokes ne veulent pas de chambardement,pas dans ce moment de la durée.

Donc,pour répéter MARC, "FERME LA"

Nom mon ami jOEL VOUS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ! Tout simplement il vous faut un peut de courage pour accepter la verite ... et je n ai aucune peur a vous donnez raison ......C'est vrai vous avez raison Rhebu et personne ne vont tenter une pareille chance ...mais j ai vu les forces americaines reembarque en Somalie ! Donc je vais pas partager toutes vos reflections positives concernant la perenite et l idiocratie de Preval parce vous avez oubliez une inconnue dans votre equation : LE PEUPLE ! LES VICTIMES DU 12 JANVIER , LES VICTIMES DES 20 DERNIERES ANNEES DES REGIMES LAVALAS ?? ET SURTOUT UNE ALLIANCE ENTRE LA MAJORITE ECRASANTE DE rENE cIVIL ET DE LA MINORITE ZWIT DE K-PLIM ! Donc Joel trop vieux , trop vecu , trop save pour avancer de pareilles choses.....En Haiti tout reste possible meme le retour de notre lit d'heure bien aimable et la aime JBA.....
Le prophete Marc Henri avait raison en disant un jour dans un moment de franchise : SI W PA VLE PREVAL OU KA PWANN ARISTIDE !


.
Continuez de brayer
pour rien banm yon ti limye sou beb sila francman mwen pa fini konpwann sans li ...Mwen ta refize kwe se joure wap joure mwen la ???Mwen prefere mande limye avan tout bagay !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  Joel Mer 14 Avr 2010 - 16:43

kak,

La majorité écrasante est avec RENE CIVIL?
Attention à ce que vous dites car vous aurez maille à retordre avec votre ami THUNDER.

Franchement je ne crois pas que CIVIL s'engagera dans la voie du chambardement,bien que je devrais ajouter cette qualification:si PREVAL s'obstine à faire une élection avec ce CONSEIL ELECTORAL et continue à écarter le LAVALAS "All bets are off".
c'est juste une opinion!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  kakakok Ven 23 Avr 2010 - 8:19

Joel a écrit:kak,

La majorité écrasante est avec RENE CIVIL?
Attention à ce que vous dites car vous aurez maille à retordre avec votre ami THUNDER.

Franchement je ne crois pas que CIVIL s'engagera dans la voie du chambardement,bien que je devrais ajouter cette qualification:si PREVAL s'obstine à faire une élection avec ce CONSEIL ELECTORAL et continue à écarter le LAVALAS "All bets are off".
c'est juste une opinion!
Depuis près de deux semaines, les autorités ou des propriétaires avaient intimé à des milliers de personnes de quitter les terrains où elles avaient trouvé refuge après le séisme du 12 janvier.

«On en a discuté avec le gouvernement ce matin et un moratoire de trois semaines» a été décidé « car il y a beaucoup de tensions », a déclaré le chef de la Mission de l'ONU en Haïti (MINUSTAH), Edmond Mulet, lors d'une conférence de presse consacrée aux 100 jours après le séisme.

« Il y a les élèves qui veulent rentrer dans leurs écoles pour continuer leurs études, il y a les déplacés qui sont installés dans les écoles. Alors au lieu d'avoir des affrontements, un moratoire a été établi », a-t-il ajouté, précisant que des « groupes de travail » seraient créés pour trouver des solutions.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS ! Empty Re: HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum