Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

2 participants

Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  kakakok Ven 16 Avr 2010 - 8:09

C'est vrai je ne cherche pas a moraliser la politique je n ai pas non plus la pretention d'assainir notre forum , notre site ... mais premettez moi tout simplement dire un peu de verite , acceptez un peu que je n'accepte pas les demies verite !
Les choses vont mal ici ! Les debats????? Je reviendrai bientot pour Deza, biller Marc et Joel ????? Pourqui et pourquoi ils sont pour les prolongations ???? Pourqui et pourquoi ils abordent les debats pentadement ???? Est ce que c'est normal que la position dominante soit la position des dominants ??????

James Beltre 1v:10
Désolé, Messieurs les champions des intérêts personnels si je cherche à
contrarier vos plans parce que, pour cette nouvelle Haïti, il faut redéfinir
l’Homme Haïtien, privilégier l’Intérêt général,
le moment est venu de prendre des mesures pour Haïti, pour le Peuple,
pour l’Environnement, pour le bien être de la Population pas seulement pour
vous et votre petite famille.


Joel nous donne l'impression d'un homme d'un certain age et d;une certaine culture mais ???
Mwen t ap tande BELTRE sou SIGNAL FM.Misye di ke li trè jèn.
Kisa sa vle di.Misye lan ventèn li ou byen koumansman trantèn li?

Si se ta sa ,misye ta sanble se lan jenerasyon apre 1986 lan,li ta ye?


Mais peut-on etre professeur d'universite dans les vingtaines ??????


Dernière édition par kakakok le Ven 16 Avr 2010 - 10:07, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty Re: C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  Joel Ven 16 Avr 2010 - 8:42

Kok,

Mwen pa konprann sa w vle di an.Beltre di se pwofesè dinivèsite ke l ye ,byen ke mwen pa konnen poukisa li volontè enfOmasyon sa a ,san pa t gen moun ki te mande l.
An jeneral OZETAZINI moun pran doktora yo lan laj 25,26 zan e yo kOmanse anseye ,imediatman apre.Genyen ki kOmanse anseye anvan sa kOm "graduate assistant".

Ann Ayiti gen trè pe pwofesè ki gen doktora ,menm metriz anpil ladan yo pa genyen.
kididonk,sa pa ta etone m genyen ki gen 23,24 an!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty Re: C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  kakakok Ven 16 Avr 2010 - 10:14

L'idee de James semble t il commence a..........

Six anciens Premier Ministre Haïtien s'organisent en vue de se positionner sur les grands dossiers qui dominent l'actualité et qui impliquent l'avenir du pays

Marc Louis Bazin, Smark Michel, Yvon Neptune, Rosny Smarth, Jacques-Edouard Alexis et Jean Marie Chérestal affirment être guidé, d'une part par les grands principes universels d'humanisme qui ont inspiré les progrès de l'Homme et d'autre part, par les hautes valeurs de notre culture, portées par nos hommes et nos femmes tout au long de l'histoire.

Le dialogue, la concertation, le consensus et la participation seront privilégiés comme instruments de cohésion quand l'intérêt du peuple haïtien. Les six signataires se disent conscient de la complexité des enjeux et des défis exacerbé par le séisme du 12 janvier.

Cette rencontre, la première dans le paysage politique s'inscrit selon eux non seulement dans un cadre symbolique fort mais aussi une démarche, bien que trop tardive pour une participation citoyenne de haut niveau, aux réflexions et actions stratégique visant à sortir de l'enlisement social, économique et institutionnel de la patrie durement frappé et qui ne peut se relever que grâce à un robuste réseau d'abnégation.

N/ Radio Métropole Haïti
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty Re: C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  kakakok Sam 17 Avr 2010 - 18:19

Le Président de la République
d’Haïti en l’occurrence Monsieur René
Garcia PREVAL
est aux abois, perdu, il fait preuve de son incompétence, de
son incapacité à gérer la situation. Les voyages, les rencontres, les demandes
d’aides etc.… cela ne suffit pas. Monsieur Préval aurait du prendre des mesures
drastiques pour lancer la « Nouvelle
Haïti »
puisqu’il n’a rien à perdre. Il ne va pas se représenter, Oui,
il peut vouloir mettre sa femme mais, là encore, il lui reste dix mois pour
faire ses preuves, Il a raté l’occasion de montrer à tout le monde qu’il est un
Homme, un vrai. 12 Janvier Monsieur
PREVAL, Oui 12 Janvier, on aurait pu avoir un autre PREVAL, un autre Président,
un chef d’Etat Visionnaire.


Comment joumou pas donnen kalbass ! Comme son prede parle de 3 % pourtant Paul Denis son ministre de la justice avait moins de 3 %,,,,,,,ce qui plus grave c'est son rapport sur la corruption d'Aristide depose par latortue enleve par Preval .....Dieu seul combien ce rapport coute au pays ???? Voici le projet de Marc et Joel une prolongation pour prolonger la corruption et l'idiocratie......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty Re: C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  kakakok Sam 17 Avr 2010 - 23:21

Le projet de loi d'urgence est ratifié par le sénat " dire tout ce qu 'on veut de notre bien aime president sauf qu'il n est pas un menteur ..N a t il pas declare dans un moment de franchise,,depi yon neg ka leve men li , li ka senate !! jodia yo leve men anko pou yo frenen konstitisyon an !


C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Img17544
L'assemblée des sénateurs a ratifié ce soir le projet de loi d'urgence qui autorise l'application du Plan d'action pour le relèvement et la reconstruction d'Haïti.

13 sénateurs ont voté pour, 1 contre et 2 se sont abstenus. La sénatrice du Nord Semephise Gilles a été la personne à s'opposer à la loi critiquée par de nombreux leaders politiques.

Les sénateurs de l'Inite et alliés ont pu bénéficier de l'appui de Judnel Jean, Semephise Gilles et Rudy Heriveaux qui ont accepté de participer à la séance. Ces trois sénateurs membres du groupe minoritaire se sont ralliés en fin d'après midi au camp majoritaire.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE ! Empty Re: C'EST MA FAUTE ! C'EST MA FAUTE ! C'EST MA TRES GRANDE FAUTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum