Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

2 participants

Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Lun 3 Mai 2010 - 8:22

Joel refuse categoriquement toutes formes d'investigations ????Toutes investigations serieuse mettra en cause le corrupteur et les corrompus .... Entretmps haiti est et restera a la une en matiere de corruption...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mar 4 Mai 2010 - 8:02

C'est pourquoi il nous faut une enquette...Ce n'est pas Preval qui a paye mais quelqu'un a paye , un groupe a paye..Ils ont interet a garder Preval le plus longtemps possible...Pour bien bien comprendre le senateur a touche le salaire pour sa presence au senat de republique... Le groupe de Bourdon n'est pas inosang...Devoir de maison pour Joel et Marc .. Savez-vous qui a loge Preval et Betbeth depuis le 12 Janvier ????? la corruption est une longue , solide et puissante chaine et Preval n'est qu'un maillon !


Dernière édition par kakakok le Mar 4 Mai 2010 - 10:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mar 4 Mai 2010 - 10:34

[b]C'est triste ! triste ! triste le groupe mafieux de Bourdonque BETHBETH automatiquement fait patir a debourse une some de $ 50 000 pour assurer la participation d'un senateur a la seance des pleins pouvoirs et de prolongation....pendant que tout le pays marche mal..pendant que l'university pa konnen ki le e koman li pwal louvri ..franchement je demande de quelle nouvelle Haiti parle t on ???[/b]
Corruption
Transparency International's Corruption Perception Index for 2008 ranked Haiti the fourth most corrupt country in the world. Since his democratically victory in 2006 election, President Preval and the Government of Haiti [GoH] faced several challenges to lead Haiti to democracy, among which the fight against corruption is one of the biggest. The bureaucracy and "red tape" in the Haitian legal system is often excessive. There are persistent allegations that some Haitian officials use their public office position to influence commercial dispute outcomes for personal gain.

Haitian law is deficient in a number of areas, including: operation of the judicial system; organization and operation of the executive branch; publication of laws, regulations, and official notices; establishment of companies; land tenure and real property law and procedures; bank and credit operations; insurance and pension regulation; accounting standards; civil status documentation; customs law and administration; international trade and investment promotion; foreign investment regime; and regulation of market concentration and competition. Although these deficiencies hinder business activities, they are not specifically aimed at foreign firms and appear to have an equally negative effect on foreign and local companies.

Haiti's commercial code dates to 1826 and underwent a significant revision in 1944. There are few commercial legal remedies available. The protection and guarantees that Haitian law extends to investors are severely compromised by weak enforcement mechanisms, a lack of updated laws to handle modern commercial practices, and a weak judicial system. Injunctive relief is based upon penal sanctions rather than securing desirable civil action.

The GoH has made incremental progress in enforcing public accountability and transparency, but substantive institutional reforms are still needed. In 2004, the government established the Specialized Unit to Combat Corruption (ULCC) in the Ministry of Economy and Finance. In February 2008, the law on disclosure of assets by civil servants and high public officials prepared by ULCC was voted by the Parliament. The ULCC is in the process of drafting a national strategy to combat corruption and is preparing a code of ethics for the civil service. ULCC will send a specific anti-corruption bill to Parliament for consideration in the coming months.

In 2005, the GoH created the National Commission for Public Procurement (CNMP) to ensure that government contracts are awarded through competitive bidding and to establish effective procurement controls in public administration. The CNMP publishes lists of awarded government contracts. Substantial public procurement contracts, notably contracts involving the state-owned electricity company EDH, routinely bypass the CNMP, leaving open the possibility of graft.

The GoH in 2007 began a high-profile campaign to eliminate corruption in the public and private sector. This effort has led to high profile arrests in the business community. Former board members of SocaBank were imprisoned for embezzling the bank's assets in 2004. The bank's former director and several of his assistants remain in detention but have not been tried. Two prominent businessmen were subsequently imprisoned on suspicion of customs fraud, but have since been released and the case against them dropped. The assistant director of Customs as well as several customs employees implicated in that case remain in prison.

President Rene Preval has openly affirmed his commitment to fight corruption. He is actively seeking technical assistance and cooperation with countries in the region to reinforce Haiti's institutional capacity to fight corruption and financial crime. U.S. firms have complained that corruption is a major obstacle to effective business operation in Haiti. They point to requests for payment by customs officials in order to clear import shipments as examples of solicitation for bribes. Some importers reportedly "negotiate" customs duties with inspectors.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  Joel Mar 4 Mai 2010 - 11:11

kakakok a écrit:Joel refuse categoriquement toutes formes d'investigations ????Toutes investigations serieuse mettra en cause le corrupteur et les corrompus .... Entretmps haiti est et restera a la une en matiere de corruption...

Mwen pa ta reponn non ;paske se pèdi tan.
Adye!
Mesye RNNDH yo se lan ale w.Oumenm ou konnen ki moun ki komèt tout krim lan peyi an.Ou konnen kilès ki touye DOMIINIQUE,MIREILLE BERTIN,TOUSSAINT elt..Ou konnen kilès ki disparèt LOVENSKY.Pa gen krim ki fèt ann AYITI pou KOK pa konnen kilès ki lotè.
De ki ankèt w ap pale la a?Ou deja konnen ke Senatè yo te pran kòb lan vre (lol)

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mar 4 Mai 2010 - 17:44

Joel a écrit:
kakakok a écrit:Joel refuse categoriquement toutes formes d'investigations ????Toutes investigations serieuse mettra en cause le corrupteur et les corrompus .... Entretmps haiti est et restera a la une en matiere de corruption...

Mwen pa ta reponn non ;paske se pèdi tan.
Adye!
Mesye RNNDH yo se lan ale w.Oumenm ou konnen ki moun ki komèt tout krim lan peyi an.Ou konnen kilès ki touye DOMIINIQUE,MIREILLE BERTIN,TOUSSAINT elt..Ou konnen kilès ki disparèt LOVENSKY.Pa gen krim ki fèt ann AYITI pou KOK pa konnen kilès ki lotè.
De ki ankèt w ap pale la a?Ou deja konnen ke Senatè yo te pran kòb lan vre (lol)

Joel ou mal konpwan mwen oubyen ou konpwann mwen jan ou vle se tout dwa ou ..Ou toujou vle konpwann konvese ap mwen se pedi tan ou konnen tres byen se pa vre ..Se la peur , manque d'interet ak concience ou ki oblije w peur diskite ak mwen.

Yon sel bagay mwen vle kwe vye zanmi mwen ke ni mwen , ni wou ni Marc se pa nan boulabje Preval ke pen nou soti "

Joel quand on refuse , quand on peur des enquettes officielles les citoyens interesses ont le droit d'enquetter . Joel l'etat haitien n at il pas depense des millions de gourdes pour enquetter sur l administration Aristide ?????Resultat officiels de la commission Paul Denis plus de 300 millions detournes???plaintes deposees ???Pleintes enlevees ???sans aucune explications Joel il y a trop de Joel et de Marc dans la cite ! Chers amis trop de pas pouki ????

Joel nos interet sont malheureusement croises. Je suis contre tout declassement forces et facile 1 contre touts formes de vols ???de viols ??? et de crimes organises???Je sur pour l'ouverture et la poursuite d'une enquette sur n'importe quel citoyen suspect !
D apres vous Aristide a ete enleve de son bel enlevement ???Jean Do est mort de sa bel mort ???P A Lovensky est disparu de sa belle disparution????et la Soeur du President a ete victime de son bel attentat cible ???? Moi contrairement a vous j'aimerais savoir qui a fait quoi ?????/J aimerais savoir ou Preval avait trouve les millions pour son campagne ????C'est la toute la difference entre un lavalassien de premiere et vous les lavallassiens de dernieres heures !" LA RICHESSE FACILE !ASCENDANCE FACILE !NOUS DE LA PREMIERE HEURE SANS AUCUN CHANGEMENT " REDUIRE LES INEGALITES, JUSTICE SOCIALE ! ET UNE LUTTE CONTRE TOUTES TENDANCES DE DICTATURE ???? QUE CETTE TENDANCE SOIT DE LA TORTUE , D'ARISTIDE OU DE PREVAL . POUR MOI C'EST LE DEVOIR DE TOUT CITOYEN en plus de contre tout coup d'etat " surtout d'un citoyen age qui ne vit pas au depend de quiconque !
Vous allez a nouveau crier folklore mais je vous invite venez ! venez 1 avec vos camarades danser cette belle danse folklorique pour le bonheur de note pays ..non pas pour le bonheur d'un homme ou d'un petit groupe mafieux...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  Joel Mar 4 Mai 2010 - 19:17

KOK,
Ou konnen mwen pa chanje diskou.Mwen sonje ou t ap sote ak ponpe an 2003,ou te vle ranvèsman ARISTIDE.
Ou te plede ap di ke apre ranvèsman ARISTIDE tout bagay t ap rantre lan lòd.Se t ap kòmansman yon jou ""nouvo"".
Ou sonje sa m te di?mwen te envoke sa yo rele ""konpleksite"" ou byen sa yo rele ""unintended consequences""
Sa vle di ke lè pa gen baz solid ,lè gen bagay k ap chanje ,nenpòt bagay k ap rive.Gen de koudeta ki fèt sa konn destabilize peyi yo pou ""des dizaines d'années"",tankou koudeta kont JACOBO ARBENZ GUZMAN lan ki provoke yon gè sivil ki dire preske 40 lanne ,ou byen koudeta kont SIAD BARRE lan SOMALI;ou gen dwa wè lan ki eta SOMALI ye,genyen lòt ka konsa ankò.
An Dominikani la a sou administrasyon MEJIA te gen yon eskandal de 2 milya dola (milya wi) ki disparèt.Bankye ki te disparèt ak lajan an se te zanmi MEJIA,men yo te jwenn ke misye pa t pwofite de lajan an.Eske te gen koudeta kont misye?
Mwen t ap li sou DOMINICAN TODAY yon eskandal kote Senatè ak Depite ap fè gwo oto rantre san yo pa peye dwa la dwann.
KOK,
mwen pa tande koudeta ap fèt kont FERNANDEZ non.
Ou chita lan yon zafè koudeta ,koudeta;moun ou ta vle ranplase PREVAL yo ,mwen asire ke yo pa pi bon ke misye.
wi se pou gen chanjman ,san chanbadman ;mande pou bon jan eleksyon fèt ,pou moun ki gendireksyon peyi an se volonte majorite pèp lan.Moun sa yo gen dwa pa chwa w ;alòs oumenm ak moun ki panse menm jan ak ou ,travay pou lòt chwa a ,se moun ou dak ò ak yo;travay pou majorite an dakò ak ou!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  Joel Mar 4 Mai 2010 - 19:33

Mwen jwenn atik lan.
Si sa ta rive ann AYITI KOK,ki sa w t ap mande pou lejislatè sa yo;ou menm pou PREVAL?

DOMINICAN LAWMAKERS GET SLAMMED FOR TAX FREE AUTOS:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2010/4/29/35553/Dominican-lawmakers-get-slammed-for-tax-free-autos

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mar 4 Mai 2010 - 23:34

Joel a écrit:Mwen jwenn atik lan.
Si sa ta rive ann AYITI KOK,ki sa w t ap mande pou lejislatè sa yo;ou menm pou PREVAL?

DOMINICAN LAWMAKERS GET SLAMMED FOR TAX FREE AUTOS:

http://www.dominicantoday.com/dr/local/2010/4/29/35553/Dominican-lawmakers-get-slammed-for-tax-free-autos

Mon devoir de maison n a pas ete redige ..C'est triste Joel vous etes pas interesse a savoir qui a loge votre president apres le 12 javier pourqui et pourquoi ???? interet croise ou manque d interet ???? Je comprends pourqui et pour l'enlevement d'Aristide , la tentative d assassinat sur la soeur du president ,12 milllions de $$$$ pour la campagne e preval ???50 mille dollars pour le senateur vaut l'heure ,pourqui et pourquoi Sandro Joseph est e restera seul en prison????? Malheureusement les grand dosiers de corruptions ne vous interessent pas ....

En passant cher prof des consequences des coups d'etat j ai ete edifie jamais plus je ne supporterai les coup s d etat anti n democratique ..mais mon ami Joel quand la folie s'y mele au pouvoir , quand les dwets de nos presidents commencent a devenir long , quand qu'ils commencent a Leon Manucer les elections , quand leur commence a se comporter en Michelle Benett , quand ils lancent des assauts sur l'universite " kraze brize materyel et pesonel " Kakakok n aura aucun choix de supporter toutes les petites corections democratiques ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  Joel Mer 5 Mai 2010 - 9:00

Oui vous ètes pour des ""corrections dèmocratiques"" tout comme les sudistes américains en 1861 combattaient pour la liberté,c'est ce qu'ils proclamaient.Certes, LIBERTÉ de mettre et garder les autres en esclavage.
Etes vous un FASCISTE Kakakok?
Vous ne croyez pas au principe ,d'une personne un vote;du gouvernement par la majorité.
Vous croyez à l'emploi de la force pour atteindre vos buts,sans pourtant réaliser que c'est une arme à double trenchant.
Vous pouvez avoir la force aujourd'hui et demain c'est un autre qui veut user la réciprocité.
OH!Pourquoi perdre mon temps?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mer 5 Mai 2010 - 13:28

Joel a écrit:Oui vous ètes pour des ""corrections dèmocratiques"" tout comme les sudistes américains en 1861 combattaient pour la liberté,c'est ce qu'ils proclamaient.Certes, LIBERTÉ de mettre et garder les autres en esclavage.
Etes vous un FASCISTE Kakakok?

il faut etre un fasciste pour poser certaines questions "Mon devoir de maison n a pas ete redige ..C'est triste Joel vous etes pas interesse a savoir qui a loge votre president apres le 12 javier pourqui et pourquoi ???? interet croise ou manque d interet ???? Je comprends pourqui et pour l'enlevement d'Aristide , la tentative d assassinat sur la soeur du president ,12 milllions de $$$$ pour la campagne e preval ???50 mille dollars pour le senateur vaut l'heure ,pourqui et pourquoi Sandro Joseph est e restera seul en prison????? Malheureusement les grand dosiers de corruptions ne vous interessent pas ....
Vous ne croyez pas au principe ,d'une personne un vote;du gouvernement par la majorité.
Vous croyez à l'emploi de la force pour atteindre vos buts,sans pourtant réaliser que c'est une arme à double trenchant.
Vous pouvez avoir la force aujourd'hui et demain c'est un autre qui veut user la réciprocité.
OH!Pourquoi perdre mon temps?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mer 5 Mai 2010 - 14:45

Joel a écrit:Oui vous ètes pour des ""corrections dèmocratiques"" tout comme les sudistes américains en 1861 combattaient pour la liberté,c'est ce qu'ils proclamaient.Certes, LIBERTÉ de mettre et garder les autres en esclavage.
Etes vous un FASCISTE Kakakok?

CHER AMI IL Y A UNE TRES GRANDE DIFFERENCE ENTRE UN FACHISTE ET UN FACHé ! JE SUIS PLUTOT UN FACGHé ET JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI !

?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  kakakok Mer 5 Mai 2010 - 22:55

Il y a une tres grande difference entre un fach et un fasciste ... Je suis un fache et je ne le cache pas derriere aucune chanson de coup d 'etat ......Semble t il que votre disque est grave aussi a la rubrique coup d'etat ...Joeol tenez-vous bien Le cambriolage de la promo banque du cap ????4 tues et plusieurs blessesplutard on a retrouve les pieces justificatrices au palais national de Rene Preval premiere version ???l'aviez condanme???????La condanmnation a mort et l'exil force de LeonManus pour avoir denonce un peu trop tard le coup d etat electoral de Preval et dAristide ???/Ou te kondamne sa ????? L'emprisonnement d'un prevalis , titidis Sandro Joseph sans aucun jugement l'aviez vous denonce ?????Vous aimez tellement votre president pourqui e pourquoi ou pa janm enterese konen ki e pouki poukwa yo te tire sou li ????? Donc mon cher Joel Je ne suis pas fasciste Je suis tout simplement un fache ..Je suis certain si vous vous regardez dans un miroir vous verrez en vous e dans votre prise de decision un fasciste creole ! Voici ce qu'un internaute pense de vous:" Mais mon frère tu fais erreur en fournissant à Joël l'opportunité d'exercer ses méninges fatiguées avec un devoir de maison qui réclame une intelligence jeune, fraiche, agile et honnête:

Joël est un vieux fou du populisme anarchique .Il est trop aigri pour pouvoir raisonner librement .Penser que ceux qui s’enrichissent aux dépens du peuple sont les dirigeants dont ce peuple a besoin relève de l’absurdité, de la mauvaise foi et d’une vision courte et souillée de l’avenir national__________________
Vampire Slayer
Vampire Slayer


"Malgretout je ne partage pas toutes les conclusions positives de cet internaute...
Jusqu.ainsi Votre idole JEA ne peut pas mettre les pieds au canada pour crime contre l humanite ???Pour la tuerie de carefour feuille ...Joel n'aviez pas applaudi le term tout moun jwen de votre lit d'heure dit l'heure ?????
Donc Joel oui kakakok est un fache mais pas un fasciste ....
L'invasion lavalassienne titidiste de l'universite d'etat sous les regards passif de la police politique d'Aristide a l'epoque CIMO ..comme un grand intellectuel ..L'aviez vous condamnee ????Non non et non ..Donc Joel les fascistes sont , le fasciste creole c'est vous et vos amis ....

Aujourd'hui encore je reconnais que Gerard Latortue est une dwet long sipereye pris la main dans le sac dans le detournement de deux voiture de lux de l'etat haitien ...Tandis que hier vous voulez la tete d'heriveau aujourd'hui vous ne pouvez meme pas accepte l'idee d'une enquette contre lui ...


Je sais que la verite n'est facile a digerer mais souffrez un peu de ce momement de verite...nan laj si w pa tande verite jodia ki le ou pweal tande l !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!! Empty Re: QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum