Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

3 participants

Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  kakakok Sam 27 Jan 2007 - 9:03

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un President Irresponsable

Haiti c'est la confusion totale on a tendence a tort ou a raison a tout melanger Je sais pas exactement la signification du mot terroriste pour Georges Bouche, mais c'est quoi la definition officielle ????
Chers amis , chers savé du forum ba mwen yon ti limyë ! ki sa ki yon teyorist ??? yon bandi??? yon militan ?????ak yon pwezidan iresponsab !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  kakakok Sam 27 Jan 2007 - 9:06

Cher SAVE ESKE SA SE LA VERTE ???????

Qu'est-ce qu'un bandit ??? un bandit arme ??? Depuis qlq temps a tort ou a raison notre presse s'amuse malicieusement a mettre tout le monde dans le sac . Bandits 1 bandit armee ! militant , rerroriste ! un president irresponsable !

Il semble mem la pareuse jutice haitienne , ni le papa we de la communaute internationale se sentent tres confortable dans ce malin jeu.

Bandit c'est le mot a la mode ! c'est leot general ! C'est vrai un terroriste est aussi un bandit mais tous les bandits ne sont pas des terroristes .. Un militant , un militant arme peut etre un bandit ou un terroriste mais tous les militants ne sont pas bandits , des terroristes . Un militant est un homme qui croit dans une cause et pret a se battre et a mourrir meme pour defendre cette cause .

Malheureusement il peut defendre sa cause pacifiquement ou violemment ...tout depend du mot d;orde du leader..Les moyens utilises pour defendre sa cause , la cause peuvent faire de lui un bandit ou un terroriste ..

De le meme facon qu'une secretaire " secrete " le terroriste seme la terreur , la panic et la peur ..
__________________
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  piporiko Sam 27 Jan 2007 - 18:39

KK KOK,
TU ES UNE SYNTHESE DES 2 PREMIERS.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  gwotoro Sam 27 Jan 2007 - 18:41

piporiko,

Un peu de respect pour nos membres encore une fois. Il y a moyen de passer votre message sans attaquer directement un membre, fusse t-il un kakakok...

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  piporiko Sam 27 Jan 2007 - 18:45

OK BONNE NOTE EST PRISE.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  kakakok Sam 27 Jan 2007 - 20:22

piporiko a écrit:KK KOK,
TU ES UNE SYNTHESE DES 2 PREMIERS.

bounce confused affraid Basketball La boue ! je refuse ! je refuse d'y benyen bien apres le 6 janvier pour les rois ! Cette fois-ci je ne decomposerai pas mon pseudo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un Empty Re: Difference Entre Un Bandit ,un Terroriste,un Militant Et Un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum