Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

2 participants

Aller en bas

Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ?? Empty Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Message  kakakok Lun 13 Sep 2010 - 8:10

A qui veut l'entendre . certains de nos amis ici sur ce site , le stout moun jwennnne font qu attendre le revers de la medaille .Pendant ils se lancent tete baissee dans des elections diddons moi kkkok je continue a demander la liberation incondition d'amARAL ..
sOUS AUCUN PRETESQUE ON GARDE PAS UN CITOYENEN PRISON DANS L'UNIUQQQQQQQQQQE BU D'ATTENDRE L;A FIN D'UN MANDANT D'UN A SAiint en LIBERTE..jE ME DEMANDE POURQUI ET POURQUOI TOUS LES A SA SANTS NE SONT PAS ENLIBERTE..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ?? Empty Re: Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Message  kakakok Lun 13 Sep 2010 - 10:31

Mes amis du bon sens >>Sispann kite bourik pou bat makout ...Je ne connais pas Amaral duclona ..On ne saurait me demander de l'identifie ..Ce n'est pas par naivete ni par innocence qu'a chaque que kakakok parle de nos a sa saints et de nos inosangs aux mains sales Joel est frappe de panique et demande des peuves .. Il sait tres bien qu'en haiti on vandalisesouvemment souvent le bureaux du commissaire du gouvernment et du juge d'instruction pour tout detruire ..Mais Joel patientez ! patientez ! Priez dieu pourqu'il vous garde en bonne sante et en vie ..pour assister aux proces d'amaral Duclonas et de LUI !
Vous pouvez continuer a vous mentir mais un fait tres certain Amarl n'est pas l'ambassadeur d'Haiti a Paris ...Amaral c'est un assassin , un ancien bras droit des regimes lavalas..Il sera juge en France et il va parler ...D'autres A SA SAINT EN LIBERTE seront arrete ala fin de leur mandat .conduit en France ....

Joe je sais tres bien votre mal a l'aiseavec mon discoursJoel que voulez-vous je ne peux pas falcifier les donnees..le consul de France a ete vraiment assassine ! Dr Toussaint , florival 1 marcello et leurs assassins sont encore et toujours en liberte Ils ne peuvent pas attendre le jugement de l'histoire..Quand aux drogue dealer ils sont presque tous deja gradue a la faculte de la DEA en Floride ..Fourel et Oriel etaient laureat de leur promotion et les regimes Preval et Aristide sont tres fiers de leur performance..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ?? Empty Re: Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Message  kami Lun 13 Sep 2010 - 11:32

Les élucubrations matinales de KKKok.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ?? Empty Re: Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum