Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

2 participants

Aller en bas

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT ! Empty ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 8:16


HAITI A COTE DE LA CORRUPTION , RESTE LE PAYS LE COMIC DU MONDE.....prosper Avril te arete yon neg ak yon manchet bo pale ki tap vini fe yon koudeta..Jodia tout moun blye menm Marc ak Joel , ki yo te vini tire sou kay ti rene..E ke depi le sa yap chache ki moun ki te fe sa ...Yo trouve moune sa a ...Devine ki moun sa a ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT ! Empty Re: ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Message  kami Ven 17 Sep 2010 - 8:36

KAKAKOK?
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT ! Empty Re: ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Message  kakakok Ven 17 Sep 2010 - 10:13

kami a écrit:KAKAKOK?

Erzulie a écrit:
Le conditionnel permet d’exprimer des actions que l’on imagine, que l’on (kami) souhaite ou auxquelles on (Kami) rêve, tel que:

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT ! Empty Re: ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Message  kakakok Sam 18 Sep 2010 - 22:40

kami a écrit:KAKAKOK?

Depuis le depart de kkkok des gouvernements lavalas Ils ont perdu l un des pls grands destabilateur du pays ...Kkkok....J ai etudier la destabilisation a l'UNIVERSITE COUPE TETE BOULE MOUN de ST J BOSCO >> Les cretins de preval ont une nouvelle fois rate ungrand coup , une occasion pour faire de la repression et de vider un d'eau dans le tafia des opposants ..
Mais attention l'opposition ne va pas et ne doit pas rate son coup ...Le maillon faible de Preval et d'Aristide c'est la criminalite , la drogue et la corruption !


Que c'est drole, voler pa janm vle we voler parey yo!

Love, Very Happy

Kami

En terme clair ma petite bouloute ou vle rele volo ! ok oubyem ou ta vle fe konnen kite koze tire sou kay Preval la ! Ko kwa pa vini reveye koze konza anko..Cherie ou okenn mwen renmen w anpil ..Si m volo se pou wou ! Antouka mwen pa ta renen ou ete anbago nan lanmou nou pou koze politik ! Mwen kase fey kouvri sa >wen ande w padon ! wen pap jan pale konse konsa anko !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT ! Empty Re: ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum