Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

2 participants

Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mar 12 Oct 2010 - 8:17

MON TEXTE EST TETE EN BAS !

Alexis et Neptune vous aviez ete a l'ecole , a l'universite , de brillantes etudes aujourd'hui le dua idiot , faux titres d'agronome et d'ingenieur Preval Et Clestin ap montre nou Georges ! pour avoir un jour collabore avec eux ..SALE UP ! Alexis c'est malheureux vous deja sur la liste des auvais perdants ! Chers amis il est deja trop tard pour nous informer que Preval et Aristide ne sont que 2 A SA SAINT EN LIBERTE ! 2 INOSANG AUX MAINS SALES ! A la faveur de la regle des 3 unites .. Quand 2 unites sont egales aune meme 3 eme vous savez deja le reste
Distrubutions 'darmes ???? collaborations avec des A SA SAINT ???? ELECTIONS MAGOUILLES ???? ALEXIS ??? ALEXIS MONTREZ NOUS VOS JUPONS BLANCS SALLE UP ???
NEPTUNE DERNIER 1 er PREMIER MINISTRE D"ARISTIDE L"INVASION DE L"UNIVERSITE DE L"ETAT ???? DISTRIBUTIONS D"ARMES?????DETPURNEMENT DE FONDS???JOBS BIDONS A LA TELECO ????? NEPTUNE MONTREZ NOUS VOS JUPONS BLANCS SALLE UP ????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mar 12 Oct 2010 - 8:23

En Haiti on rencontre les impasses partout , On se permet de tout ridiculiser ..la vie , la mort , le bonheur ,et meme le malheur ..Neptune et Alexis devraient monter une coallition , une universite pour faire la promotion de l'ignorance et pour exposer la salle o prix ture ! Viau a dit un jour a Duvalier " Je regrette je ne peux pas collaborer avec un imbecile ! Il a dit ceci sous la dicture, il a connu la prison c'est vrai ..Je me demande aujourd'hui pourqui et pourquoi tous ces renversements de valeurs ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mar 12 Oct 2010 - 10:12

Viau a dit un jour a Duvalier " Je regrette je ne peux pas collaborer avec un imbecile ! Il a dit ceci sous la dicture, il a connu la prison c'est vrai ..Je me demande aujourd'hui pourqui et pourquoi tous ces renversements de valeurs ???

Poukisa Preval ak Jude panko janm trouve pesonn di yo sa ??? Je me demande comment Alexis un intellectuel , un vrai agronome , comme 1 er ministre puisse accepter la nomination de jUde Celestin comme ingenieur directeur de la CNE , ap bwase des millions sans aucun , aucun diplome..Uniquement de petit certificats ...ZOZ*LIER de la fille Preval et LA DISPARUTION DE MARCELLO ! Qui frappe par le P perrira par le meme P !Chers amis vos sall o prix ture vous suivront...Le sang des enfants de Viola a carrefour feuille , le debarquement de la faculte des sciences , la sirie etc ...
hier c'etaient eux les mauvais perdants sall up aujourd'hui c'est vous le mauvais perdants...Tenez vous bien les chimeres n'iront pas a Montana pour vous... Ils iront a nouveau pour celui qui detient des millions !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mer 13 Oct 2010 - 8:02

René Préval

De « naje pou soti a gade m nan je map gade w nan je », René Préval et ses hommes ont dirigé le pays comme un président sans vision. Préval n'a pas pu ni pendant son premier ni au cours de son second mandat instaurer l'autorité de l'état comme il l'avait promis. Il n'a pas pu non plus empêché la corruption dans les institutions publiques. Le programme d'apaisement social était une simple illusion. Les bandits imposèrent leurs lois aux autorités. Au moment ou Préval, avec sa plateforme politique Espoir transforme en Unité, préparait les élections de février pour renouveler le tiers du sénat et les 99 députés, le pays avait été terriblement frappé par le tremblement de terre du 12 janvier. Si Préval est le seul après le départ de Jean Claude Duvalier a pouvoir boucler tous ses mandats de cinq ans, il apparait pourtant désorienté et sans options face aux défis d'une Haïti post séisme.

Abraham di se ase. Nou bezwen yon lòt klas politik

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mer 13 Oct 2010 - 14:13

La MINUSTAH invite enfin toutes les candidates et tous les candidats aux élections présidentielles, législatives et sénatoriales à réfléchir inclusivement à l'avenir d'Haïti, avec les Haïtiens, et à faire campagne sur leur vision du futur, leurs capacités, et sur des programmes efficaces pour redonner espoir aux Haïtiens », informe le communiqué.

Rappelons que L'ex Premier ministre du président Préval, Jacques Edouard Alexis avait révélé que le pouvoir en place est en train de distribuer des armes à feu à ses partisans , dans certaines régions du pays ,dans le cadre des préparatifs à de vastes fraudes élect
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kami Mer 13 Oct 2010 - 15:32

Edmont Mulet has got your number, li konen politisyen rate yo byen:

« Ces allégations qui reviennent à chaque élection sans davantage de précisions, font de nouveau surface » a souligné le chef de la mission, M. Edmond Mulet, dans un communiqué de presse de la mission.

kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  kakakok Mar 16 Nov 2010 - 8:01

kami a écrit:Edmont Mulet has got your number, li konen politisyen rate yo byen:

« Ces allégations qui reviennent à chaque élection sans davantage de précisions, font de nouveau surface » a souligné le chef de la mission, M. Edmond Mulet, dans un communiqué de presse de la mission.


Il y a une tres grande difference entre un Z@ZOLIER et un ingenieur...Bienqu'il faut un petit genie pour les deux ! Tres bientot on me donnera raison a nouveau : PLUS DE !! ENFANTS POUR PLIS PASE 9 MAMANS
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR Empty Re: QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum