Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

+4
Doub-Sossis
Le gros roseau
revelation
kakakok
8 participants

Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  kakakok Lun 18 Oct 2010 - 13:51

FOK PREVAL ! FOK CEP ! FOK JOEL 1 FOK MARC !

LES 3 GRANDS COUPD RANGS DE FORM HAITI !

Je n'ai pas l'intention de derespecter personne . Je veux tout simplement attirer certaines et en meme temps cracher quelques verites ,, Chers amis gade m nan je ! Aristide l'avait dit un jour a Mrg Gayot !Prevait l'avait dit au peuple haitien ! ..Il y a une certaine hypocrisie , un comportement malsain ici sur ce site . Chera amis je commence serieusement a douteer de votre bonne foi sur la cause haitienne . Semble t il vos petits interets mesquinsrestent l'unique mobile de vos prises de decisions..Malheureusement moi kakakok je ne pas garder le silence devant ce comportement hypocrite !
Hier Marc , joel , Preval vous etiez tous Jacques Edward Alexis , il etait votre candidat prepere et les arguments vous en aviez assez et l'espwa eatit votre platformr prefere 1
FOK ! FOK KEP ! FOK DEBAT !

AUJOURD'HUI C'EST ;'UNITE ! c'EST jUDE cELESTIN ..eNREALITE CHERS VOUS N'ETES QUE DES FANATIQUES ! FANATIUE DU POUVOIR ! FANATIQUE DE RENE PREVAL !

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

continuité et stabilité » DE L'IGNORANCE , DE LA MEDIOCRITE ! DU PILLAGE ! DES DETOURNEMENT DE FONDS ! DE LA CRIMINALITE ET DU COMMERCE JUTEUX DE LA COCAINE !
cHERS BLOFFEURS DIS MOI POURQUI ET POURQUOI VOUS ETES DEVENUS CELESTINISRE ??? fRANCHEMENT VOUS NE SAVEZ MEME PAS POURQUI ET POURQUOI ???? Uniquement parceque c'est le choix de Preaval ! ! Chers amis salle up politique ! Au moins je comprends la confusion de Joel car lavalas , titide , preval , unite se pwa kraze nan bouyon ! en realite ils auront tous la meme fin ! LA PRINSON ! L"EXIL ! LA MORT TRAGIQUE ! Rien de nouveau sur le soleil c'est la recompense de presque tous les politiciens viscieux ! criminels et audacieux !..Encore une fois Preval et Jude n'ont pas de parti , de plate forme politique Leur seul OG , c'est la CNE , leur caserne , leur banque , leur vache a lait ! ,leur regis du tabac ! Je sais que le ponce Pilate du forum , le sans malice nouvelle version va me demander des preuves pour fermer ma bouche ..mais noter bien ceci li konn mande m mwen preuve pou koze cocaine CLESTIN ??ORIEL < JEAN N LUCIEN ?????TOU ! et kote la jistis haitienne te fe defo la DEA te bay tout prev yo !.../....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  revelation Lun 18 Oct 2010 - 14:31

Foto saa voye yon move messaj banou!
Normalman fok seta Premye Minist la JM Bellerive ki pou ta a kote prezidan an.
Si Premye Minist la an vwayaj ou byen malad fok se ta prezidan Senat a ou byen prezidan kou kasasyon an.

KKKOK SVP, di nou eske gen yon passasyon de pouvwa kifet deye do nou laa avan eleksyon ke nou pa konnen ??


Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Images?q=tbn:ANd9GcRSBPvf2EVSNHW-IrPoYPyjK7DnOwPD9f3eTc3BX2NV3CnlvDg&t=1&usg=__o4Vpk1FHmUB7SJKxlsCs6iXYNCY=
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Le gros roseau Lun 18 Oct 2010 - 16:12

kok

Entendons- nous nos divergences dans le passé furent les resultats de vos accusations sans fondement pour discrediter Jean bertrand Aristide.Je vous avais dit aussi longtemps qu'Aristide ne soit pas condamné par un jury impartial vous n'avez pas le droit de le denigrer,de l'accuser d'etre un trafficant de cocaine et d'etre un criminel.Cela constitue la diffamation ,un crime punissable d'emprisonnement et d'amende.C'est votre dorit le plus entier de critiquer son gouvernement et la gabegie administrative qui sevissait durant son règne.

je n'accuse pas Preval d'etre un voleur ,un assassin comme vous le faites.je l'accuse pour sa trahison envers la cause du peuple;pour son vouloir d'exclure le parti du peuple dans les prochaines elections; de vouloir garder le pouvoir en imposant son gendre à la nation par des elections frauduleuses;pour sa negligence et son incompetence à soulager la misère des sinistrés et a preparer les secours avant le tremblement de terre puisqu'il avait été averti par des experts haitiens et etrangers;de gaspiller les deniers publics à corormpre les parlementaires au lieu de s'en servir pour donner des services sociaux à ce peuple aux abois.pour n'avoir pas retabli la securité au pays en construisant des prisons a haute securité et en reformant la justice;pour avoir rien fait pour augmenter la production agricole aux fins d'eradiquer cette famine qui menace la population.pour n'avoir pas reformé l'education en hait qui est la clé du developpement economique.Il a eu le toupet d'accompagner le President Fernandez à Limonade ou les dominicains vont construire une universite pour la jeunesse.Voila les faits que je reproche à Preval.

Qu'il ait le toupet de parler de continuité montre clairement son audace et sa temerité.Preval est non seulement intoxiqué par l'acool mais aussi par le pouvoir .il incombe dès lors aux patriotes de former un faisceau pour l'obliger à "racher son manyok" le plus tot possible.Sinon "ap genyen rel ka makorel."

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 16:32

Le gros roseau a écrit:kok

Entendons- nous nos divergences dans le passé furent les resultats de vos accusations sans fondement pour discrediter Jean bertrand Aristide.Je vous avais dit aussi longtemps qu'Aristide ne soit pas condamné par un jury impartial vous n'avez pas le droit de le denigrer,de l'accuser d'etre un trafficant de cocaine et d'etre un criminel.Cela constitue la diffamation ,un crime punissable d'emprisonnement et d'amende.C'est votre dorit le plus entier de critiquer son gouvernement et la gabegie administrative qui sevissait durant son règne.

je n'accuse pas Preval d'etre un voleur ,un assassin comme vous le faites.je l'accuse pour sa trahison envers la cause du peuple;pour son vouloir d'exclure le parti du peuple dans les prochaines elections; de vouloir garder le pouvoir en imposant son gendre à la nation par des elections frauduleuses;pour sa negligence et son incompetence à soulager la misère des sinistrés et a preparer les secours avant le tremblement de terre puisqu'il avait été averti par des experts haitiens et etrangers;de gaspiller les deniers publics à corormpre les parlementaires au lieu de s'en servir pour donner des services sociaux à ce peuple aux abois.pour n'avoir pas retabli la securité au pays en construisant des prisons a haute securité et en reformant la justice;pour avoir rien fait pour augmenter la production agricole aux fins d'eradiquer cette famine qui menace la population.pour n'avoir pas reformé l'education en hait qui est la clé du developpement economique.Il a eu le toupet d'accompagner le President Fernandez à Limonade ou les dominicains vont construire une universite pour la jeunesse.Voila les faits que je reproche à Preval.

Qu'il ait le toupet de parler de continuité montre clairement son audace et sa temerité.Preval est non seulement intoxiqué par l'acool mais aussi par le pouvoir .il incombe dès lors aux patriotes de former un faisceau pour l'obliger à "racher son manyok" le plus tot possible.Sinon "ap genyen rel ka makorel."

Mwen renmen koumantè ou a, Rozo.

Kenbe di.....

Eleksyon ap aproche, ka gen intimidasyon pita ki soti nan kan ki gen pouvwa a, kap simen zamm e gaye lajan, pa moli, kenbe rèd....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  kakakok Lun 18 Oct 2010 - 17:02

Qu'il ait le toupet de parler de continuité montre clairement son audace et sa temerité.Preval est non seulement intoxiqué par l'acool mais aussi par le pouvoir .il incombe dès lors aux patriotes de former un faisceau pour l'obliger à "racher son manyok" le plus tot possible.Sinon "ap genyen rel ka makorel."

Une tres bonne et courageuse intervention !Mwen totalman dako ak tout sa w dila ..men se courageu !
Un jour La France montrera au grand jour le charactere sanginaire , viscieux de Rene Preval &co..Je m'arrete la avec ma conscience claire et nette d'avoir denonce le temperament salle up de certains de nos membres a initier des debats pieges et leur capacite de supporter l'insurportable dans notre pays !

Quand a moi kkkok je reste sceptique quand a la tenue de bonne elections en Haiti et surtot avec Preval ..Comme il n'y pas de debats , pas de programes ,comme les chances ne sont pas egales , comme tout le monde ne dispose pas des millions de la CNE dont dispose Jude Celestin , comme les autres candidats ..Je suis contre ces elections frauduleuses....Je suis pour un chambardement general , pour le depart de la munistah , pour le jugement de Preval , pour une enquette sur le detournement de fonds de Jude celestin...Je suis pour le fussillage sur la place publique de tous les membresd ela cour de superieure des comptes !ET POUR LE PASSAGE DEVANT UN TRIBUNAL D'EXCEPTION TOUS LES MEMBRES DU CE
P !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Doub-Sossis Lun 18 Oct 2010 - 18:19

Le gros roseau a écrit:kok

Entendons- nous

Qu'il ait le toupet de parler de continuité montre clairement son audace et sa temerité.Preval est non seulement intoxiqué par l'acool mais aussi par le pouvoir .il incombe dès lors aux patriotes de former un faisceau pour l'obliger à "racher son manyok" le plus tot possible.Sinon "ap genyen rel ka makorel."

- SE SA WI ROSEAU ...KIMBE LA
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Marc H Mar 19 Oct 2010 - 0:17

C'est un véritable syndrome Gnbisme .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Marc H Mar 19 Oct 2010 - 0:21

Preval vous etiez tous Jacques Edward Alexis , il etait votre candidat prepere et les arguments vous en aviez assez et l'espwa eatit votre platformr prefere 1
Je l'ai déjà dit que je supporterai tous les candidats du mouvement lavalas aux élections du 28 novembre prochain. Ils sont 7 . fok nou bare rout la car les gnbistes sont partout et dans tout. Bare yo.lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  kakakok Mar 19 Oct 2010 - 8:15

Marc a écrit:
Preval vous etiez tous Jacques Edward Alexis , il etait votre candidat prepere et les arguments vous en aviez assez et l'espwa eatit votre platformr prefere 1
Je l'ai déjà dit que je supporterai tous les candidats du mouvement lavalas aux élections du 28 novembre prochain. Ils sont 7 . fok nou bare rout la car les gnbistes sont partout et dans tout. Bare yo.lol

28 novembre 2010:Haiti aura des élections libres et démocratiques

OUI ELLES SERONT LIBRES ! DMOCRATIQUESET FRAUDULEUSES !

Marc je crois que vous aviez etudie la COMMUNICATION ! mwen kakakok mwen we a kle mouvman pwopagann ke wap main nez sou site la !
ou pas neutre veman !
Contrairement a vos ideaux vous pouvez supportez kantite candidats lavalas que vous voulez ! Ce n'est vraiment pas cela qui m'interesse...ce qui m'interesse c'est votre capacite d 'etre Racin et Violette a la fois ! Tropicana et Septen en meme temps et votre capacite de vous trouver dans l'impossibilite de donnerr les vrais raisons !

Sispann aveg PREVAL N"EST PAS aussi UN GNBISTE ????

Le chef de l'Etat René Préval exhorte les haïtiens à opter pour la continuité synonyme de stabilité lors des prochaines joutes. Tout en attirant l'attention sur les progrès accomplis au cours des 5 dernières années, le président Préval appelle ses compatriotes à exercer leur droits de vote dans le souci de consolider les résultats probants obtenus dans les domaines de l'énergie, des infrastructures et de la production nationale notamment.

Stabilite .... pou moun ki anba tant yo ! stabilite pou moun ki nan grangou ! Stabilte pou medyok rete o pou vwa ! stabilte pou zoz@lye kontnye fe politik ak ti tet la !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Le gros roseau Mar 19 Oct 2010 - 9:19

eske si yon moun fè ayiti kado yon plant elektrik se preval ki reyalise li.mwen sot ap li sa Preval di li reyalise an 5 an,li ajoute yon paket ti bout rout li asphalte poul montre konbyen kilomet wout li reyalise.li montre konbyen tonn di ri ki ogmante.men bilan an wi ki fè li telman akompli mirak ke li vle ke se menm ekip saa ki pou kontinye ap gouvène peyi ya.ekip grangou kloroks la.ekip ki pa ka jere menm servis prison nan peyi ya.ekip mandyan an,ekip ki pa ka fè respekte yon kod konstriktyon nan peyi ya pou lekol pa tonbe sou ti moun ankò nan peyi , ekip kote 80% lekol nan peyi ya se lekol borlet prive.nan yon peyi kote 80%moun ap viv ak mwens ke 2 dola pa jou.ki jan yon moun ki ap viv ak mwens ke 2 dola pa jou ka voye pitit lekol?

mwen ta vle ba Sesa sa ki pou li vre men mwen pa wè anyan la ki pou fè m rele Vive la Statbilite e la kontinyte tankou kanmarad la mande m lan.Mwen pa soufri de oken maladi GNBIST,men tou mwen pap foure tet mwen nan sab poum rele Vive Preval."Show me the money"and I will applaud also.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  revelation Mar 19 Oct 2010 - 14:51

Nou retire chapo'm devan tout monté desand ke Preval fe yo pandan period prezidans li yo!!

Li te yon Prezidan ki pat chita nan palais e zafe pran koudeta pat nan tet li!
Li passe anpil tan deho e pep la pat pran la rue pou rezon politik.

Apre ke eleksyon fim fet, li pa gen intansyon pran l'exil.
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Sasaye Mar 19 Oct 2010 - 15:35

eske si yon moun fè ayiti kado yon plant elektrik se preval ki reyalise li
Wi si se li ki negosye kontra epi tèm reyalizasyon izinn elektrik lan.
Si se li ki fe demach diplomatik ki fè Chavez aksept finanse izinn nan.
Si se li ki etabli bon relasyon avek gouvènman estratejik ki kapab ede peyi an.

Sonje ke tout bagay te bloke sou gouvènman Aristid paske li pat etabli bon relasyon avèk lot peyi, eksepte petèt Kiba.

Dapre sa nouvèl bay, gen anpil nouvo wout ki fini, genyen ki an konstriksyon epi lòt ki pare pou konstriksyon komanse.

Preval prale, li fini manda l.
Listwa va bay vedik li sou gouvènman misye.
Ann gade sa k pral pase 28 novanm.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Thunder Mar 19 Oct 2010 - 17:11

Se nan dat 28 Novanm sa a ke mwen pral konnen si Ayiti ap sove. Ala ti kote genyen fanatik konpè, depi w pa mete 2 jenou atè pou w rele "viv Aristide" oubyen "viv Preval" se GNBis ke w ye.

Si se denonse toput dwèt long, tout ti diktatè sou pwèl, tout Don Quichote tankou lòt lan renmen di, tout asasen, tout men sal nan lajan petro, ak tout rès kk chat ke fanatik yo pa vle mete deyò... ki fè mwen GNBIs? Kòm mwen te di nan yon lòt pòs, MWEN GNBIS JISKA LANMò.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty .

Message  Bon Paulo Mar 19 Oct 2010 - 17:42

[quote="photo]

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Images?q=tbn:ANd9GcRSBPvf2EVSNHW-IrPoYPyjK7DnOwPD9f3eTc3BX2NV3CnlvDg&t=1&usg=__o4Vpk1FHmUB7SJKxlsCs6iXYNCY=[/quote]

Pourquoi dans un pays chaud comme Haïti, ces gens s’affublent d’un costume cravate ? De plus, pourquoi porter des costumes sombres sur de la couleur de peau sombre ?

Il est temps que cesse ce jakorépétisme !

Bon Paulo
Star
Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  kakakok Mar 19 Oct 2010 - 17:53

Marc et Joel vont avoir bonne conscience .....Wyclef Jean va bientot apporter son support a Madame Manigat , Alexis et Jude vont se retrouver encore une fois sur le dos d'Haiti.....Alexis CE RAT a nouveau 1er ministre !


VIVE LE NARCO-DUVALAS
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Sasaye Mar 19 Oct 2010 - 19:29


Bon Paulo,

Mwen ta p remake menm bagay lan plis lòt pekilyarite.

Apre 1986, sistèm makout lan te sipoze efase lan sosyete ayisyen.
Men si w gade menm foto saa, wa p wè yon seri de nèg tèt koupe avèk makout Divalye yo, linèt nwa, minn yo mare epi pòz ke yo pare pou tire.
Plim ne gwouy.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  revelation Mar 19 Oct 2010 - 21:49

]Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Images?q=tbn:ANd9GcRSBPvf2EVSNHW-IrPoYPyjK7DnOwPD9f3eTc3BX2NV3CnlvDg&t=1&usg=__o4Vpk1FHmUB7SJKxlsCs6iXYNCY= Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Images?q=tbn:ANd9GcTEK9qNlh6g5AwhlQdrlI99RawAdYVIWPryKfSPAy8NtaWYlx8&t=1&usg=__BtwTkXlNccBLsI0IOkKQTrYOo24=

Sasaye di: Apre 1986, sistèm makout lan te sipoze efase lan sosyete ayisyen.
Men si w gade menm foto saa, wa p wè yon seri de nèg tèt koupe avèk makout Divalye yo, linèt nwa, minn yo mare epi pòz ke yo pare pou tire.
Plim ne gwouy.
Se sou sa ke nou pa we ke deba saa te dwe fet!!

Sou foto saa se makout ak linet nwa ke w we! Tout sevis sekirite mete linet nwa!!

Nou memm se absans Premye Minist lan JM Bellerive ke nou pa we sou foto saa.

Se yon lot fre jumeau, memm kravat, memm kostim, memm kontinuite aa ki a kote Preval.
Se kelke jou ki rete pou Preval pase brassar drapeau peyi a nan kou Jude Celestin.

Jeunesse de mon pays!! Men ti yason ke'm te promet nou an!!



revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité » Empty Re: Le Président Préval appelle la population à voter « continuité et stabilité »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum