Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

2 participants

Aller en bas

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour   les empêcher d'entrer à Empty On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Message  kakakok Lun 25 Oct 2010 - 5:15

INJUSTICE ! INJUSTICE ! NE SONT ILS PAS TOUS DEJA EN QUARANTAINE ????EN HAITI VIVRE DEJA LOIN DE PORT AU PRINCE C EST ETRE EN QUARANTAINE ..PRIVE DE TOUT !
IMAGINEZVOUS APRES LE SEISME KE NOU TE DI MOUN POTOPWENS YO KONTAMINE KITE YO POTOPWENS ??????

IL FAUT METTRE NOS DIRIGENTS SALL UP EN 40 ??? NOTRE FACON DE FAIRE LA POLITIQUE EN 40 .....NOS ELECTIONS DIRIGEES , COUTEUSES ET TRUCQUEES EN 4
0 !

IMAGINEZ VOUS QUE LES ETATS UNIS ET LE CANADA DECIDENT METTRE HAITI EN QUAANTAINE ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour   les empêcher d'entrer à Empty Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Message  kakakok Lun 25 Oct 2010 - 7:53

Ce n'est Port-au-Prince seul qui merite la protection ...Nous avions gagne la GUERRE DE L"INDEPENDANCE a la faveur de quoi ??? DE l'epidemie de LA FIEVRE JAUNE >>>Aujourd'hui ne sommes nous pas toujours en guere contre les colons Bresilien et les neo colons du groupe de BOURDON ??? L'OPPOSITION N"A RIEN EU ! Mon ami Marc un jour viendra ou reviendra et serieusement TOUT MOUN AP JWEN !

NI LES TAFIATEURS , NI LES DETOURNEURS DE FONDS NI LES POKIPA qui n'avaient rien mis en place pour faire face au pre et post 12 janvier !


a dit MArc
Ville puante et sale Dim 30 Mai - 13:53

--------------------------------------------------------------------------------

Vous me permettez d'émettre une opinion politique suite à votre voyage d'observation en Haiti. Sans hésiter , je dirais que le seul responsable de l'état lamentable de la capitale haitienne est l'opposition en Haiti.


Donc Marc kite kolera antre POTOPWENS TI JID ET PREVAL SERONT EPARGNES ET L'OPPOSITION AURA TOUT EU !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour   les empêcher d'entrer à Empty Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Message  Marc H Lun 25 Oct 2010 - 10:11

Gouvèneman ta dwè mete on embago sou tou bagay kap vini di Nord: Moun , betay, legumes, vwati, kamion. Femen frontye potoprins lan pou anyen pa passe.

Mais kkkok ne sera pas mis en quarantaine au ForumHaiti , lol.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour   les empêcher d'entrer à Empty Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum