DENIS OU ARISTIDE DE L'AEOPORT F.D ,DU MINISTERE DE LA JUSTICE AU PENITENCIER
Page 1 sur 1
DENIS OU ARISTIDE DE L'AEOPORT F.D ,DU MINISTERE DE LA JUSTICE AU PENITENCIER
Haiti malgre tout son malheur , malgre tout son mepris pour l'environnement naturel reste le pays par excellence pour le recyclage des acteurs politique . J'ai appris la bonne nouvelle :"LE PASSEPORT DIPLOMATIQUE POUR ARISTIDE ET POUR PLUSIEURS D"AUTRES BARONS " Le petit salle up , apatride est a la fin de son mandat de la honte il veut a tout prix creer des enuis pour son successeur tout en essayant de reconquerir les bonnes graces de son ancien bienfaiteur ..
Hola ! Le cas de jean Aristide , CE RAT , BEACOUP PLUS FACILE QUE le cas de l'autre Jean...Paul Denis est le ministre de la Justice ...Il a lui meme deja conduit un rapport de corruptions de plusieurs pages...rapport pour lequel le pays a deja depense des millions de gourdes ...Haiti a deja depose des plaintes contre Jean B Aristide ... Je crois qu'il faut deja amenager un petit depot au penitencier pour recevoir ce petit A SA SAINT en liberte....
Quand lui Aristide et Duvalier seront au penitencier ce serait deja le debut de la la grande reconcialiation nationale ...
Hola ! Le cas de jean Aristide , CE RAT , BEACOUP PLUS FACILE QUE le cas de l'autre Jean...Paul Denis est le ministre de la Justice ...Il a lui meme deja conduit un rapport de corruptions de plusieurs pages...rapport pour lequel le pays a deja depense des millions de gourdes ...Haiti a deja depose des plaintes contre Jean B Aristide ... Je crois qu'il faut deja amenager un petit depot au penitencier pour recevoir ce petit A SA SAINT en liberte....
Quand lui Aristide et Duvalier seront au penitencier ce serait deja le debut de la la grande reconcialiation nationale ...
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !