Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DENIS OU ARISTIDE DE L'AEOPORT F.D ,DU MINISTERE DE LA JUSTICE AU PENITENCIER

Aller en bas

 DENIS OU  ARISTIDE  DE L'AEOPORT F.D ,DU MINISTERE DE LA JUSTICE AU PENITENCIER Empty DENIS OU ARISTIDE DE L'AEOPORT F.D ,DU MINISTERE DE LA JUSTICE AU PENITENCIER

Message  kakakok Mar 1 Fév 2011 - 10:16

Haiti malgre tout son malheur , malgre tout son mepris pour l'environnement naturel reste le pays par excellence pour le recyclage des acteurs politique . J'ai appris la bonne nouvelle :"LE PASSEPORT DIPLOMATIQUE POUR ARISTIDE ET POUR PLUSIEURS D"AUTRES BARONS " Le petit salle up , apatride est a la fin de son mandat de la honte il veut a tout prix creer des enuis pour son successeur tout en essayant de reconquerir les bonnes graces de son ancien bienfaiteur ..

Hola ! Le cas de jean Aristide , CE RAT , BEACOUP PLUS FACILE QUE le cas de l'autre Jean...Paul Denis est le ministre de la Justice ...Il a lui meme deja conduit un rapport de corruptions de plusieurs pages...rapport pour lequel le pays a deja depense des millions de gourdes ...Haiti a deja depose des plaintes contre Jean B Aristide ... Je crois qu'il faut deja amenager un petit depot au penitencier pour recevoir ce petit A SA SAINT en liberte....
Quand lui Aristide et Duvalier seront au penitencier ce serait deja le debut de la la grande reconcialiation nationale ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum