Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

4 participants

Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  ainsi ne soit-il Sam 5 Mar 2011 - 13:54

Azip ti bidi piw piw. Men ti-bidi ti-bosou. Les Athéniens s'atteignent. Baby Boy Lord Gogo was born addicted.

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Babyda10

Le juge fait tomber son maillet: "Would the accused ape stand up? You are an addict and I order you to go into rehab. But not before you do some jail time for drunk driving. You are a public danger.

I know you. Ha! ha! ha! Canada is well known for its prairie dogs. Ça vit dans les trous partout. (LOL) L'autre compère va se remettre à dire que je massacre la langue des autres.

Il fait très chaud en France... Oups! la météo annonce que la neige a fondu dans les Cantons de l'Est. Ça voyage...

Aziptibididi.

- Yaya, prépare donc les crêpes.

- Non, Yoyo, la poêle est coulée (trouée).

Mais qu'est-ce que je raconte? Jazz soliloque? Hum! Micky sou piano e wa Micky sou piano... Je l'avais bien averti: "ès ke Micky konen ki sa k'ap tand li pi devan?" Nenpót kompè pwal prezidan Ayisyen.

A la ti nèg anpil... Sa l'ye. Ha! ha! ha!

There are holes in them bucketts. I realized that long long time ago. That is what I like about folk songs. They tell so many truths.

Mezanmi, yo malen wi. Bêtes à venin.

Ite, missa est.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Joel Sam 5 Mar 2011 - 18:36

M....

PETION pa t gen pititi;revòlvè misye se katouch an blan li t ap tire.Depi apre madanm misye te mouri ,apre 1 an maryaj ;misye te avèk JOUTE LACHENNAIE;men misye pa t janm fè pitit ak li.

Apre PETION mouri ;JOUTE LACHENNAIE te rete lan palè an ,e li te fè pitit ak BOYER;kididonk sanble revòlvè BOYER an te gen plon ,pa PETION an pa t genyen.

Yo di GERIN ki te pi gwo òganizatè sasinaj DESSALINES lan ;te konn voye pwent ;li te rele PETION ""MADMWAZÈL PETION"";dèyè do l natirèlman.
GERIN te konn di ke l òganize sasinaj lan e se ""madmwazèl PETION""ki benefisye

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  ainsi ne soit-il Sam 5 Mar 2011 - 19:01

Joel a écrit:M....

PETION pa t gen pititi;revòlvè misye se katouch an blan li t ap tire.Depi apre madanm misye te mouri ,apre 1 an maryaj ;misye te avèk JOUTE LACHENNAIE;men misye pa t janm fè pitit ak li.

Apre PETION mouri ;JOUTE LACHENNAIE te rete lan palè an ,e li te fè pitit ak BOYER;kididonk sanble revòlvè BOYER an te gen plon ,pa PETION an pa t genyen.

Yo di GERIN ki te pi gwo òganizatè sasinaj DESSALINES lan ;te konn voye pwent ;li te rele PETION ""MADMWAZÈL PETION"";dèyè do l natirèlman.
GERIN te konn di ke l òganize sasinaj lan e se ""madmwazèl PETION""ki benefisye

(LOL) Amwe! m'pa ka ri ankor, tèt a'm ap fè'm mal. Mon chè, mwen jis sot fè aluzyon a sa k'konn ap pase lan palè. Mwen deja tande ke Petion te renmen abiye an fi. Si Martelly te konen, li ta tand lè l'rive lan palè a pou l'te fè drag queen.

Nou konprand blag la. Men seryezman, se dwol wi, paske jan yo te konn aprand nou istwa, on dirè ke ansyen prezidan yo pat janm gen vi de famiy. Men m'pa janm tande ke Petion pat kite desandan.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 19:37


Avec Marie-Madeleine dite "Joutte" LACHENAIS
1 ) Célie PÉTION (ca. 1805-28 septembre 1825)
2 ) Hersilie COQUIÊRE née PÉTION (ca. 1818-7 mars 1845)



http://www.rootsweb.ancestry.com/~htiwgw/familles/fiches/000133.htm

mpa konn si se manti sit sa ap di

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  ainsi ne soit-il Sam 5 Mar 2011 - 20:40

Mèsi T-N. Se bon kote Entènèt la, gen anpil enformasyon ki vin disponibl. M'pap janm blye, jenealoji se sou premye sujè enteresan m'te tonbe lè m'te frenk ap navige sou Entènèt. Men sèjousi, mwen on ti jan parese.

Si m'pa t'ap fè yon ti blag, m'pa t'ap jwen 2 moun kurye ki aprand mwen plis sou konplo asasina Jean-Jacques Dessalines e sou desandans Pétion.

ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 21:15

se sak fèm te di ant Joel e charbonye de lanfè yo mwen pito li sa Joel ekri.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Sasaye Dim 6 Mar 2011 - 4:07

Kidonk, pou kontinye lè rimè di samdi swa.

Apre PETION mouri ;JOUTE LACHENNAIE te rete lan palè an ,e li te fè pitit ak BOYER

Kifè palè nasyonal te toujou gen devègonde ki pase ladann!!!!

Te gen Marideniz ak ti Simonn yo di ki te cho pase dife.
Te genyen madan Senviktor
Te vinn gen Michèl Benèt.
Nèg bèkèkè ki rantre lot jou an te fimen siga lan toulede bout ak tout fey tabak yo.

Poukisa tout moun ap kouri dèyè Miki?
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:15



La corruption est telle chez les congos du politiquement correcte que toutes les rumeurs son placées sur le piédestal de la verite de l'histoire. J’espère que ces faux-frères adoptifs de notre histoire iront aussi bien quand ils entendront leurs pareils dénigrer Toussaint, Dessalinnes et Christophe .Les Français vaincus et leurs partisans en métropole ont bien fait circuler des rumeurs pour prouver la bestialité des dirigeants de la nouvelle nation. J’ai quelque part dans ma bibliothèque des extraits de journaux et des originaux des années 1800 ou l’on nous décrivait avec amour et compassion :

Negres inferieurs a toutes les autres races de la terre , singes ,macaques ,guenons ,bêtes féroces avides de sang blanc, ,imbéciles génétiquement déficients .Il ya meme comme dessert la caricature d'un noir blessé ,au visage idiot, couché en pleine jungle qui disait a un lion affamé qui s’approchait de lui qu’il ne pouvait le tuer car son maitre l’attendait ..

Le congo qui se réclame d'un haitianisme particulier (il n'a pas une goutte de sang de l'ascendance héroïque de 1803 »le doit parler sans cesse des fondateurs de la patrie plus que le vrai haïtien de souche .Il a besoin de se couvrir d’un vernis de légitimité .Mais ,il ne peut s’empêcher d’etre de la race des congos de la trahison .Il ne peut jamais arriver à comprendre cette affirmation de la sagesse révolutionnaire qui se défend des approches amorales de l'anarchie tribale , opportuniste et tipepique :

Lutter ensemble pour vaincre l'ennemi ou mourir avec courage et conviction .En effet, la division et l'égoïsme à outrance de 'l'individu ne peuvent qu'aboutir à cette condition de l’infamie où l'on meurt séparément et sans honneur sous les coups de l'ennemi.

Autre chose, s’il existait autrefois des déviations, des aberrations au niveau de la morale coloniale de nos héros, ils ne l'ont jamais comme modelé de conduite sociale a l'instar de nos congos destructeurs et immoraux .Ces nouveaux garçons (sans cédille dit le bon peuple) des propositions alternatives pensent que l'octroi de leur cul aux orgies de tous les vices peut devenir un passe-temps favori du National .Nos ancetres étaient des hommes décents. Non ! Ils ne peuvent offrir une authenticité meme douteuse a la politique du boutoir dans le creux des s fesses !

La pédérastie a peut-être duré pendant une époque en assez longue en Grèce .Mais elle a dû céder le terrain à la monogamie et à sa morale afin que l'espèce puisse se raffermir et produire les conditions utiles à sa survie. Voici la vraie loi naturelle qui fait avancer l’humain sur l’échelle évolutive .Offrir son cul a tout venant du firmament n’est pas une loi naturelle malgré l’attrait que cette notion exerce sur les esprits faibles de la dysfonction.

Je ne suis pas un hypocrite. J’en suis bien aise que les congos possèdent en leur psychè et dans leurs gènes cette forte propension favorable à la manifestation et au développement de l’unisexe, pour bien dire .Je trouve en toute raison que c’est encore une moyen efficace de nous débarrasser de la présence de la vermine congo - attrition ? À long terme .Oui, dieu merci, pas dans les dimensions inconnues des temps immémoriaux, mais bien dans le temps et dans l’espace historique de notre sacré .Et sans violence .Ah.

Voguez .La mer est belle .Payez-vous du beau temps .Cependant, ne soyez pas surpris que vous soyez forcé à ramener les voiles à cause de la tempête qui se prepare deja dans les horizons d’un proche lointain.

Ah,encore .Ce joueur de flute qui me revient a la memoire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Joel Dim 6 Mar 2011 - 9:00

Sasaye a écrit:Kidonk, pou kontinye lè rimè di samdi swa.

Apre PETION mouri ;JOUTE LACHENNAIE te rete lan palè an ,e li te fè pitit ak BOYER

Kifè palè nasyonal te toujou gen devègonde ki pase ladann!!!!

Te gen Marideniz ak ti Simonn yo di ki te cho pase dife.
Te genyen madan Senviktor
Te vinn gen Michèl Benèt.
Nèg bèkèkè ki rantre lot jou an te fimen siga lan toulede bout ak tout fey tabak yo.

Poukisa tout moun ap kouri dèyè Miki?


JOUTE LACHENNAIE se te yon fanm fòmidab wi.Se te yon konbinezon madan ST VICTOR,MICHÈLE BENNET ak MARIDENIZ.
Yo di ,lan pwen desizyon ki te pran sou PETION ak BOYER ke JOUTE pa t gen yon men ladan l.

Se poutèt sa ""feminis"" ayisyen ki konnen yon ti moso lan istwa peyi an ,bay manmzèl pote la bànyè

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 9:23

Joel a écrit:
Sasaye a écrit:Kidonk, pou kontinye lè rimè di samdi swa.

Apre PETION mouri ;JOUTE LACHENNAIE te rete lan palè an ,e li te fè pitit ak BOYER

Kifè palè nasyonal te toujou gen devègonde ki pase ladann!!!!

Te gen Marideniz ak ti Simonn yo di ki te cho pase dife.
Te genyen madan Senviktor
Te vinn gen Michèl Benèt.
Nèg bèkèkè ki rantre lot jou an te fimen siga lan toulede bout ak tout fey tabak yo.

Poukisa tout moun ap kouri dèyè Miki?


JOUTE LACHENNAIE se te yon fanm fòmidab wi.Se te yon konbinezon madan ST VICTOR,MICHÈLE BENNET ak MARIDENIZ.
Yo di ,lan pwen desizyon ki te pran sou PETION ak BOYER ke JOUTE pa t gen yon men ladan l.

Se poutèt sa ""feminis"" ayisyen ki konnen yon ti moso lan istwa peyi an ,bay manmzèl pote la bànyè
De toutes la façon fanm ayisyenne pa manje anyen k'frèt. Mensi ayisyen macho men famn pa egare tankou lot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Le gros roseau Dim 6 Mar 2011 - 10:19

Dès qu'on denonce les malfaisances , les vices ,la méchancete de la cinquième colonne qui reclame les gaulois comme leurs ancètres le charbonnier de l'enfer de ce forum s'enerve et piaffe.Mais quand il denigre le bon petit prètre des humbles on doit se taire.Bienheureusement nous sommes plus au temps des tenèbres de la revolution kann kale ou il pouvait nous emprisonner au Fort Dimanche ou nous battre aux casernes dessalines pour nos critiques de la corruption, des crimes et des orgies du palais .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 13:41

Tout change dans notre monde à l’envers. Le mal devenu arrogant circule en plein forum du virtuel pour assassiner le bien et s'affuble après crimes de titres de noblesse .Voici et Voilà le criminel sans conscience morale et citoyenne, un pervers, et un traitre a sa patrie qui a -participé au massacre des innocents a Jérémie parce que c'était son devoir de soldat !Le voilà dans toute sa laideur , ce monstre immonde du cannibalisme social qui refuse de retourner sur les lieux de son crime en se cachant derrière un patriotisme de pacotille.

Et quelle audace de la bestialité ! Il prétend accuser la famille et les amis des victimes de sa lâcheté et de sa trahison .Il ne possède pas une trace de ces vertus humaines qui auraient etabli la distinction entre son être déchu et le prototype courant des espèces inferieures du règne animal qui gisent et se plaisent dans la boue. Le voilà, le bas quadrupède sans perspicacité ou raison qui traine son museau sale et long à travers les amas de détritus nauséabonds de l’environnement humain !

Tenez-vous loin de son antre mais prêtez quand meme une oreille attentive à ses grognements assidus et saccadés .C’ est la rime d’un interminable poème de la malpropreté. La recherche de la pourriture est son boulot pendant les vingt-quatre heures d’une journée .Il est toujours à l’affut des senteurs répugnantes .Il fouille avec diligence les amas des déchets qui se trouvent ici et là autour de sa porcherie .Il ne cesse d’émettre ces ronflements porcins qui sont les caractéristiques de l’indigence intellectuelle .C’est vraiment fatigant.

Deza n’accorde pas de quartier à la vilenie et à la lâcheté des gens laids de la race des congos qui souffrent d’une déficience de l’intellect au niveau de l’abstrait .Il y a plus à dire de cette engeance pétrie dans la matière des fosses d’aisance .Mais qu’on le sache ! Aucun traitre ou batard Congo ne peut mettre en doute le naturel de mon état citoyen. Je n'ai pas changé mon fusil d'épaule pour profiter des avantages matériels qu'offre le maitre aux ...mwin fe paou tande. .mwin vale ress le pou w paske gan de moun ki chanje sitwayenete yo paske yo te oblije .Min ou menm w te chanje kazak paske : Vous êtes un homme vil et corrompu .Et c’est la plus simple des vérités.

Sepou sispan bat kow aou. Se congo ke w ye .Se Dessalinne ki te rele nou konsa .Pa vinn pwan poz w rinmin Dessalinnes Congo .W pa rinmin pawol congo a paske li ouve zye moun sou sa nap fe lan pwan poz ayisyen nou an .Nou pa ayisyen.Nou se congo .E dessalinnes te di kisa pou nou fe ak congo yo .Se domaj li pat fini travay la .Sesakfe ke w lan mitan nou toujou ap simin la zizanie lan mitan ayisyen ki paka finn kwe nett kisa nou ye .

L’anti-haitianisme est sur son lit d’agonie .Je dis bas les masques congos faux-frères ! Cessez de vous cacher derrière le sacré glorieux de notre histoire que vos ancetres iconoclastes et sacrilèges ont tout fait pour saboter à l’aube des combats de l’Indépendance.



La verite :



Il faut appeler la bête par son nom:
Un âne est un âne
Un porc est un porc
Un chien est un chien
Un Roseau est un Roseau.
Tous de la meme famille.
Il n'y a pas de verite plus
Honnête que çelle la

Il ne faut jamais oublier les congos impénitents qui vantent les vertus d'une nostalgie maladive au lieu de s'atteler à aider et à guérir les fils et filles de l'Afrique qu'ils prétendent aimer et qui crèvent de faim et de misères la chez nous en Haiti. Le niveau de cette imposture n'est plus acceptable parmi les vrais Haïtiens.
Je ne suis pas né Haitien pour défendre la cause d'un autre peuple avant que le mien ne soit protégé des douleurs de l'existence .Le citoyen haïtien s'occupe d'abord de son haïtiennete et de ses frères et sœurs qui ont besoin de son aide. Le bon père de famille s'occupe d'abord de sa famille avant d'aller se promener ailleurs prouver son masculinité et créer d'autres familles illégitimes de la dysfonction pour satisfaire les besoins égoïstes de son moi "primitif ".
Fo'l jije Fo'l jije

Fok nou jije rozo
Fo'n jije sepan an
Pou tout sa li fe.

Fol jije volo a
Fol jije tosyione a
Fok w jije movegren.

W bay twopp manti
Fok nou jije ‘ou.

Fok nou jije'l
Fok nou jije trett la
Pousa pa fett anko.

Fol jije fo'l jige
Rozo se ansasin:
Li di ke lite solda
Li se neg ak moral
Min touye milatt
Pa di' l anyen.

Fo'l jije ipokrit la
Ki kanpe ap gade
Timoun kap mouri
Granmoun Kap mouri.

Li rete de brakwaze
Epi’l gin koiuraj poudi
Sete devwa'l li tap fe.

Fo’l jije mesye rooo
Fo'l jije medameooo
Plass mouche a
Pa bo kote nou.

Fok sanzave a jije
Fo'l jije fok li jije
Epi bali menott.

Fo'l jije frem yo
Mezanmi fok nou antre
Sanzave a anba kod

Wi fo'l jije se'm yo
Min sase twopp atoa!
Min sase twopp ato.
ASSASSINNNNNNNN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Sasaye Dim 6 Mar 2011 - 13:44

J’espère que ces faux-frères adoptifs de notre histoire iront aussi bien quand ils entendront leurs pareils dénigrer Toussaint, Dessalinnes et Christophe .

C'est placer nos ancêtres dans des compartiments ségrégatoires.

Quelle serait la difference si les sus-mentionnés avaient aussi leurs déviations.

Il existe encore des témoins et partìcipants qui ont pataugé dans les fanges du palais,
au temps de Janklod.

Alors, oû sont classés les Duvalier?
Dans la première ou la deuxième catégorie?
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:16

Sasaye ecrit ,

J’espère que ces faux-frères adoptifs de notre histoire riront aussi bien quand ils entendront leurs pareils dénigrer Toussaint, Dessalinnes et Christophe .

C'est placer nos ancêtres dans des compartiments ségrégatoires.


Peut etre que pour vous, il n'en est pas ainsi .Ecoutez le discours haineux de certains de vos amis .Ne soyez pas aussi naïf .Depuis l'école primaire, j’ai observé que nos ancetres étaient places dans des compartiments « ségrégatifs » .Ca releve aussi de la psychose de nos isto ryens troubadours .C’était des insinuations constantes à propos des renégats Rigaud, Petion et Gerin vs les vrais ancetres Dessalinnes et Christophe .Voilà pourquoi nous avons des fous comme Joel et roseau sur le forum.

Vous ajoutez en bon lavalassien :

Quelle serait la difference si les sus-mentionnés avaient aussi leurs déviations.


Sasaye continue de nous instruire :

Il existe encore des témoins et partìcipants qui ont pataugé dans les fanges du palais,
au temps de Janklod.

Alors, oû sont classés les Duvalier?
Dans la première ou la deuxième catégorie?


Sasaye mon cher,

Peut etre que l'importance de vos relations vous permet d'en savoir mieux que moi de ces intrigues de palais .En ce qui me concerne ,je n'ai jamais reçu de témoignages honnêtes sur ce qui se passait au palais ou dans les centres du pouvoir duvaliériste pendant l'apogée du régime jean-claudiste .Je ne peux ni infirmer ou confirmer vos connaissances en la matiere .Je n'etais pas du serail .

Cependant ,j'ai reçu des témoignages de gens sincères qui ont travaillé pour les orphelinats d'Aristide .Ils ont été écœuré par l'introduction de la drogue dans le concept "orphelinat " et la sodomisation d'enfants que le voyou disait vouloir protéger de son amour tipepique .Je ne parle meme pas des actes sacrileges au pied des autels des eglises ,comme l'eglise du sacre-coeur dont le cure avait du prendre la fuite pour proteger sa vie .

Sasaye,

Je ne sais ou classer les homos dans le politiquement correcte .Un homo demeure un homo pour moi et il-elle ne représente pas pour moi le prototype ideal de l'espèce homo sapiens .Voila ce que je sais de la perversite . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Le gros roseau Dim 6 Mar 2011 - 14:22

petit salaud ,vous ne pouvez pas salir ceux qui se sont revoltés contre l'opprobre et la corruption en abandonnant la plantation de votre maitre et Seigneur.Vous voulez m'associer a vos saletés, detrousseur de cadavres.Malheureusement ceux qui me connaissent bien sachent de quel cote de la barricade je me trouve depuis la fourberie du petit docteur pour s'octoyer un second mandat frauduleusement.

vous defendez un caste pourri qui est indefendable.je defends les opprimés voila notre difference.Comment savez-vous que je n'avais auucne raison valable pour me naturaliser.savez-vous mes activités après mon depart de la plantation des Duvaliers?Vous etalez chaque jour vos prejudices au nom d'un nationalisme que votre caste a trahi au Pont Rouge.Judas Iscariot ,taisez-vous.Le peuple haitien se souviendra de vos trahisons et au moment opportun il vous jugera.Fok nou jije wi.ce jour la il y aura des pleurs et des grincements de dents chez les charbonniers de l'enfer et les esclaves de maisons de la nouvelle colonie.


Dernière édition par Le gros roseau le Dim 6 Mar 2011 - 14:41, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:31

Tout change dans notre monde à l’envers. Le mal devenu arrogant circule en plein forum du virtuel pour assassiner le bien et s'affuble après crimes de titres de noblesse .Voici et Voilà le criminel sans conscience morale et citoyenne, un pervers, et un traitre a sa patrie qui a -participé au massacre des innocents a Jérémie parce que c'était son devoir de soldat !Le voilà dans toute sa laideur , ce monstre immonde du cannibalisme social qui refuse de retourner sur les lieux de son crime en se cachant derrière un patriotisme de pacotille.

Et quelle audace de la bestialité ! Il prétend accuser la famille et les amis des victimes de sa lâcheté et de sa trahison .Il ne possède pas une trace de ces vertus humaines qui auraient etabli la distinction entre son être déchu et le prototype courant des espèces inferieures du règne animal qui gisent et se plaisent dans la boue. Le voilà, le bas quadrupède sans perspicacité ou raison qui traine son museau sale et long à travers les amas de détritus nauséabonds de l’environnement humain !

Tenez-vous loin de son antre mais prêtez quand meme une oreille attentive à ses grognements assidus et saccadés .C’ est la rime d’un interminable poème de la malpropreté. La recherche de la pourriture est son boulot pendant les vingt-quatre heures d’une journée .Il est toujours à l’affut des senteurs répugnantes .Il fouille avec diligence les amas des déchets qui se trouvent ici et là autour de sa porcherie .Il ne cesse d’émettre ces ronflements porcins qui sont les caractéristiques de l’indigence intellectuelle .C’est vraiment fatigant.

Deza n’accorde pas de quartier à la vilenie et à la lâcheté des gens laids de la race des congos qui souffrent d’une déficience de l’intellect au niveau de l’abstrait .Il y a plus à dire de cette engeance pétrie dans la matière des fosses d’aisance .Mais qu’on le sache ! Aucun traitre ou batard Congo ne peut mettre en doute le naturel de mon état citoyen. Je n'ai pas changé mon fusil d'épaule pour profiter des avantages matériels qu'offre le maitre aux ...mwin fe paou tande. .mwin vale ress le pou w paske gan de moun ki chanje sitwayenete yo paske yo te oblije .Min ou menm w te chanje kazak paske : Vous êtes un homme vil et corrompu .Et c’est la plus simple des vérités.

Sepou sispan bat kow aou. Se congo ke w ye .Se Dessalinne ki te rele nou konsa .Pa vinn pwan poz w rinmin Dessalinnes Congo .W pa rinmin pawol congo a paske li ouve zye moun sou sa nap fe lan pwan poz ayisyen nou an .Nou pa ayisyen.Nou se congo .E dessalinnes te di kisa pou nou fe ak congo yo .Se domaj li pat fini travay la .Sesakfe ke w lan mitan nou toujou ap simin la zizanie lan mitan ayisyen ki paka finn kwe nett kisa nou ye .

L’anti-haitianisme est sur son lit d’agonie .Je dis bas les masques congos faux-frères ! Cessez de vous cacher derrière le sacré glorieux de notre histoire que vos ancetres iconoclastes et sacrilèges ont tout fait pour saboter à l’aube des combats de l’Indépendance.

La verite :

Il faut appeler la bête par son nom:
Un âne est un âne
Un porc est un porc
Un chien est un chien
Un Roseau est un Roseau.
Tous de la meme famille.
Il n'y a pas de verite plus
Honnête que çelle la

Il ne faut jamais oublier les congos impénitents qui vantent les vertus d'une nostalgie maladive au lieu de s'atteler à aider et à guérir les fils et filles de l'Afrique qu'ils prétendent aimer et qui crèvent de faim et de misères la chez nous en Haiti. Le niveau de cette imposture n'est plus acceptable parmi les vrais Haïtiens.
Je ne suis pas né Haitien pour défendre la cause d'un autre peuple avant que le mien ne soit protégé des douleurs de l'existence .Le citoyen haïtien s'occupe d'abord de son haïtiennete et de ses frères et sœurs qui ont besoin de son aide. Le bon père de famille s'occupe d'abord de sa famille avant d'aller se promener ailleurs prouver son masculinité et créer d'autres familles illégitimes de la dysfonction pour satisfaire les besoins égoïstes de son moi "primitif ".

Fo'l jije Fo'l jije
Fok nou jije rozo
Fo'n jije sepan an
Pou tout sa li fe.

Fol jije volo a
Fol jije tosyione a
Fok w jije movegren.

W bay twopp manti
Fok nou jije ‘ou.

Fok nou jije'l
Fok nou jije trett la
Pousa pa fett anko.

Fol jije fo'l jige
Rozo se ansasin:
Li di ke lite solda
Li se neg ak moral
Min touye milatt
Pa di' l anyen.

Fo'l jije ipokrit la
Ki kanpe ap gade
Timoun kap mouri
Granmoun Kap mouri.

Li rete de brakwaze
Epi’l gin koiuraj poudi
Sete devwa'l li tap fe.

Fo’l jije mesye rooo
Fo'l jije medameooo
Plass mouche a
Pa bo kote nou.

Fok sanzave a jije
Fo'l jije fok li jije
Epi bali menott.

Fo'l jije frem yo
Mezanmi fok nou antre
Sanzave a anba kod

Wi fo'l jije se'm yo
Min sase twopp atoa!
Min sase twopp ato.
ASSASSINNNNNNNN!
[/i][/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Le gros roseau Dim 6 Mar 2011 - 14:42

Plak la kole ti rouj ?mon chè sida a rive nan dernye pwen wap depale.Mwen te we foto w wi sou mou.com lè w tap bay manti di se kè w soufri.Tale konsa moun pral genyen repo ak w.se martine selman ki konn maladi w soufri ya.Machan pwason pouri bouke di betiz ou pa nan kwabosal la.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  ainsi ne soit-il Dim 6 Mar 2011 - 15:08

Le gros roseau a écrit:Plak la kole ti rouj ?mon chè sida a rive nan dernye pwen wap depale.Mwen te we foto w wi sou mou.com lè w tap bay manti di se kè w soufri.Tale konsa moun pral genyen repo ak w.se martine selman ki konn maladi w soufri ya.Machan pwason pouri bouke di betiz ou pa nan kwabosal la.

(LOL) GR, konbyen fwa m'di w pa mansyone Martine la tourmente lè w'ap korespond ak madigra pay la. Ha! ha! ha!

Oh! apa w di se Martine sèlman ki konn maladi li soufri a. Dizon ke se Martine ki bay diagnostik la pou sa k'pat remake.

M'ale, l'ap vini a tout boulin, se pant lap desand. Sa pwal pran salle up la yon 4X4 pou l'monte lan syèl. Ha! ha! ha!
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Sasaye Dim 6 Mar 2011 - 16:01

En ce qui me concerne ,je n'ai jamais reçu de témoignages honnêtes sur ce qui se passait au palais ou dans les centres du pouvoir duvaliériste pendant l'apogée du régime jean-claudiste .Je ne peux ni infirmer ou confirmer vos connaissances en la matiere .

Je n'etais pas du serail .

Soyons sérieux!!

Alors vous étiez du sérail lorsque vos relations vous racontaient ce qui suit?

Cependant ,j'ai reçu des témoignages de gens sincères qui ont travaillé pour les orphelinats d'Aristide .Ils ont été écœuré par l'introduction de la drogue dans le concept "orphelinat " et la sodomisation d'enfants que le voyou disait vouloir protéger de son amour tipepique .Je ne parle meme pas des actes sacrileges au pied des autels des eglises ,comme l'eglise du sacre-coeur dont le cure avait du prendre la fuite pour proteger sa vie .

Pour votre gouverne, même s'ìl me dégoûte de parler de MOI, je puis vous dire que je n'ai pas vécu une journée sous les gouvernements de Janklod ou d'Aristide.
Et si vous voulez poursuivre la discussion, arrêtez d'y interjecter des remarques désobligeantes à l'endroit de vos interlocuteurs.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Le gros roseau Dim 6 Mar 2011 - 16:08

Il n'a pas cette faculté car sa tete est chargée d'une matière en decomposition avancée.Il connait tous les vices de celui qui avait construit un orphelinat pour les enfants pauvres,mais il se cabre comme le bon mulet du pitit tigre se tig.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:56

Un rappel :Le miroir ambulant Smile

M aitresse ti-poulette, non, la marchande de lobeille
A stiquait son visage dans le miroir d’une vieilles latrine
R eléguée au un fond d’une cour ou gisent les déchets.

T out a l’ivresse du cannibalisme enivrant de la matière
Il se payait du bon temps en forte pourriture exécrable
N’ayant comme atout attrayant que fesses nues à l’air
E nfouies dans des pantalettes rose un peu trop serrées.

L e genre massette vint à passer, en vantant ses attributs
A la poulette savane qui picotait joyeuse dans la merde

T rès éprise de ce don généreux de la nature bienveillante.
O dieux ! s’écrie le jonc ravi à la vue du cul exposé à l’air
U ne aubaine pareille doit satisfaire mes gouts étranges

R enonçons hâtivement à toutes saloperies de la morale
M archons fier et gaiement à la conquête du postérieur
E t ceci dit ceci fait, il enfonce l’étrier en cocotte radieuse.
Ne sachant si elle était capable de recevoir son flingue.

T out ça pour dire que meme un forum libre du virtuel
E spère tant soit peu de décorum de ses alternatifs en rut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 17:06

lock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Joel Lun 7 Mar 2011 - 11:05

Sasaye a écrit:J’espère que ces faux-frères adoptifs de notre histoire iront aussi bien quand ils entendront leurs pareils dénigrer Toussaint, Dessalinnes et Christophe .

C'est placer nos ancêtres dans des compartiments ségrégatoires.

Quelle serait la difference si les sus-mentionnés avaient aussi leurs déviations.

Il existe encore des témoins et partìcipants qui ont pataugé dans les fanges du palais,
au temps de Janklod.

Alors, oû sont classés les Duvalier?
Dans la première ou la deuxième catégorie?

J
SASAYE;

On ne veut dénigrer personne.Je suis un produit de la ville PETION ,comme BOYER l'appelait en 1831 quand cette ville était fondée.
J'ai un grand père né à GIRARDOT ou se trouve PÉGUY VILLE ;autres grands pères e grand mères nés à PÉLERIN,BOIS-MONQUETTE etc...;tous baptisés à l'EGLISE SAINT PIERRE.
Je ne connais personne dans la famille qui est née autre que PETIONVILLE et ses environs.

On discute de la préférence sexuelle du grand ABRAHAM LINCOLN ou plutot on dit qu'il y avait des doutes sur ses préférences sexuelles.
WASHINGTON lui,on dit que l'on appellait pas ""father of the nation"" pour rien ;il avait des progénitures dans les 4 coins du pays.

Ce type empèche toute discussion qui pourrait nous enrichir ;à cause de ses préjugés d'un autre age.

PLEASE MARC;
Qu'il s'en aille


Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary! Empty Re: PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum