ALERTE ! A LA BOMBE ! OU SONT LES 9 TERRORISTES ELECTORAUX ????
3 participants
Page 1 sur 1
ALERTE ! A LA BOMBE ! OU SONT LES 9 TERRORISTES ELECTORAUX ????
Ouvertement et serieusement je ne vois meme pas pour un jour de voir Michel Martelly au palais national (EFFONDRE ) Pourtant je suis contre toutes les magouilles de Rene preval , du conseil electoral pour l'ecarter .Je n aimerais pas de voir Mirlande Marnigat s'associe ou participe a aucun complot avec preval et les les 9 supers terroristes electoraux .
Preval n a ni la competence , ni la morale politique ni le nationalisme pour combattre Preval ..Je ne vois aucune difference entre les deux { idiots , vendus , viveur , tafiateur } Michel Martelly n'est que l'oeuvre de Rene Preval ...C est en sabotant nos vieux partis , nos leaders traditionels , en les peigeants en montant de petites coallition bidons que Rene Preval nous a offrir le phenome Michel Preval ...Je n aurais aucun probleme d'assister a la preattion de serment de Jean Claude Duvalier comme le premier ministre ou le ministre de la justice de Michel Martelly et un jour mettre l'action publique en mouvement contre aristide, preval et le peuple Haitien ..
Tenez vous ce n'est pas un conte de St Germain ni une revellation de Michel de Notre Dame c'est tout simplement une analyse et un constat politique ..
Preval n a ni la competence , ni la morale politique ni le nationalisme pour combattre Preval ..Je ne vois aucune difference entre les deux { idiots , vendus , viveur , tafiateur } Michel Martelly n'est que l'oeuvre de Rene Preval ...C est en sabotant nos vieux partis , nos leaders traditionels , en les peigeants en montant de petites coallition bidons que Rene Preval nous a offrir le phenome Michel Preval ...Je n aurais aucun probleme d'assister a la preattion de serment de Jean Claude Duvalier comme le premier ministre ou le ministre de la justice de Michel Martelly et un jour mettre l'action publique en mouvement contre aristide, preval et le peuple Haitien ..
Tenez vous ce n'est pas un conte de St Germain ni une revellation de Michel de Notre Dame c'est tout simplement une analyse et un constat politique ..
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: ALERTE ! A LA BOMBE ! OU SONT LES 9 TERRORISTES ELECTORAUX ????
Par ailleurs, Jean-Hector Anacacis fait des prévisions très sombres pour le pays. « La cohabitation sera difficile entre le prochain président et son chef de gouvernement », prévoit-il. Le prochain chef de gouvernement devra être quelqu'un qui connaît ses dossiers, souple et il ne doit pas être arrogant, de l'avis de M. Anacacis.
Par ailleurs, Jean-Hector Anacacis fait des prévisions très sombres pour le pays. « La cohabitation sera difficile entre le prochain président et son chef de gouvernement », prévoit-il. Le prochain chef de gouvernement devra être quelqu'un qui connaît ses dossiers, souple et il ne doit pas être arrogant, de l'avis de M. Anacacis.
Dernière édition par kakakok le Mar 29 Mar 2011 - 10:22, édité 1 fois
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
kakakok a écrit:Par ailleurs, Jean-Hector Anacacis fait des prévisions très sombres pour le pays. « La cohabitation sera difficile entre le prochain président et son chef de gouvernement », prévoit-il. Le prochain chef de gouvernement devra être quelqu'un qui connaît ses dossiers, souple et il ne doit pas être arrogant, de l'avis de M. Anacacis.
Tout sa Prezidan Martelly dwe fe pou li ka genyen la pe avek tout ancien diktate sa yo ki an Haiti, se pou li fe menm jan ak Aristid te fe a flanke tout nan preson, si tou neg dyol misye an.
drno- Star
VOTRE TITRE: (ALERTE À LA BOMBE) est de très mauvais goût. C'est très regretable de voir de telle manifestation politique émotive chez mes compatriotes.
Haitimere...
haitimere- Star
-
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
haitimere a écrit:
VOTRE TITRE: (ALERTE À LA BOMBE) est de très mauvais goût. C'est très regretable de voir de telle manifestation politique émotive chez mes compatriotes.
Haitimere...
Mon ami ! ami ! mon titre est un motion nel ! EUMETE TIONEL , C'EST PEUT ETRE VRAI . qUAND ON A AFFAIRE A rENE pREVAL QUI CHERCHE PAR TOUS LES MOYENS A NE PAS PAYER pour ses actions , a jean b aristide qui cherche a reconquerir le pouvoir pour sa vengence personnelle et enfin a Michel Martelly qui par ignorance ne comprend rien dans rien .La l'emotion ne suffit pas .. Dans mon texte laissez dons la forme dans son contexte et de grace regardez la fond avec beaucoup d'emotion et de prudence.. Mon cher ami a votre place je dirais plus " LA GUERRE AVERTIE PA TUE KOKO BOEUF !
TENEZ VOUS BIEN MON PROCHAIN TITRE :" paul DENIS VA T IL DEPOSER DES PLAINTES CONTRE ARISTIDE OU VA T IL METTRE L'ACTION PUBLIQUE EN MOUVEMENT CONTRE LUI ??????La marmite de haricot est passée de 150 à 165 gourdes. La caisse de lait évaporé a connu une augmentation de 40 gourdes ( 660 a 700 gourdes), même augmentation pour la caisse d'huile végétale qui a atteint 1 700 gourdes.
Le sac de sucre blanc est passé de 2050 à 2575 gourdes. Le sac de mais ( alberto) qui se vendait à 750 gourdes a atteint aujourd'hui 850 gourdes.
La farine, élément de base dans l'alimentation haïtienne, a enregistré une forte hausse passant de 1300 à 1750 gourdes. Il est évident que la hausse de la farine entrainera une hausse du prix du pain, incontournable dans le déjeuner d'un haïtien.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
haitimere a écrit:
Haitimere...
Sujet: Mirlande Manigat,Michelle Martelly ou l'alternative du Diable... Aujourd'hui à 4:24 OH EMOTION ! EMOTION !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Monsieur KAKAKOK:
Cher ami,
Je suis très empathique aux frustrations qui nous habitent tous les haïtiens par rapport à l'irresponsabilité de l'État haïtien, qui cause le dysfonctionnement des institutions fondamentales de notre pays. Je comprends également que cet État haïtien deficient crée l' incapacité d'aujourd'hui de pouvoir repondre à nos attentes judiciaires, nos besoins de sécurité sociale , économique et autres ...Cepandant nous devons faire face à cette réalité avec moins d'émotivité et travaillons ensemble pour trouver des solutions pacifiques requises.
Empathiquement vôtre
Haitimere patriotiquement......
Cher ami,
Je suis très empathique aux frustrations qui nous habitent tous les haïtiens par rapport à l'irresponsabilité de l'État haïtien, qui cause le dysfonctionnement des institutions fondamentales de notre pays. Je comprends également que cet État haïtien deficient crée l' incapacité d'aujourd'hui de pouvoir repondre à nos attentes judiciaires, nos besoins de sécurité sociale , économique et autres ...Cepandant nous devons faire face à cette réalité avec moins d'émotivité et travaillons ensemble pour trouver des solutions pacifiques requises.
Empathiquement vôtre
Haitimere patriotiquement......
haitimere- Star
-
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
La temperature contnue de monter sur le reacteur No 1 et le reacteur No 4 est toujours en ebullution !
Il indique que ces dispositions qui se sont avérées nécessaires pour la fiabilité des résultats ont malheureusement affecté le rythme de travail du Centre de Tabulation, lequel n'est plus en mesure de produire son rapport le 31 mars prochain. Le CEP s'accorde donc un délai s'accorde une prorogation de 72 heures pour finaliser le processus de décompte des votes.
Des observateurs locaux révèlent que 18 % des procès verbaux ont été mis en quarantaine par les responsables du Centre de Tabulation des Votes (CTV). Le directeur de l'ISC, Rosny Desrosches, réclame plus de transparence dans la mise en quarantaine de ces procès verbaux.
Je refuse que des gens de réputation douteuse me fassent la morale. Car, si je mène une petite vie digne et paisible au Cap-Haïtien, loin des scènes de pillage des caisses de l'État, c'est par souci d'honnêteté et d'intégrité. Je n'accepterai, en aucun cas, qu'un petit prétentieux me traite comme un homme sans honneur. Je suis prêt à engager un débat public avec quiconque pense pouvoir jeter un discrédit sur moi.
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti.
29 mars 2011
Les résultats des élections, un "secret d'Etat"
Haïti: Les résultats des élections du 20 mars sont traités comme un secret d'Etat, critique le responsable de l'Initiative de la société civile (ISC), Rosny Desroches, lit-on sur l'Agence en ligne HPN.
"Il est à craindre, que le secret d'Etat ne devienne raison d'Etat et que pour raison d'Etat, on décide de qui va remporter les présidentielles" soutient le professeur Desroches.
Il indique que ces dispositions qui se sont avérées nécessaires pour la fiabilité des résultats ont malheureusement affecté le rythme de travail du Centre de Tabulation, lequel n'est plus en mesure de produire son rapport le 31 mars prochain. Le CEP s'accorde donc un délai s'accorde une prorogation de 72 heures pour finaliser le processus de décompte des votes.
Des observateurs locaux révèlent que 18 % des procès verbaux ont été mis en quarantaine par les responsables du Centre de Tabulation des Votes (CTV). Le directeur de l'ISC, Rosny Desrosches, réclame plus de transparence dans la mise en quarantaine de ces procès verbaux.
Je refuse que des gens de réputation douteuse me fassent la morale. Car, si je mène une petite vie digne et paisible au Cap-Haïtien, loin des scènes de pillage des caisses de l'État, c'est par souci d'honnêteté et d'intégrité. Je n'accepterai, en aucun cas, qu'un petit prétentieux me traite comme un homme sans honneur. Je suis prêt à engager un débat public avec quiconque pense pouvoir jeter un discrédit sur moi.
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti.
29 mars 2011
Les résultats des élections, un "secret d'Etat"
Haïti: Les résultats des élections du 20 mars sont traités comme un secret d'Etat, critique le responsable de l'Initiative de la société civile (ISC), Rosny Desroches, lit-on sur l'Agence en ligne HPN.
"Il est à craindre, que le secret d'Etat ne devienne raison d'Etat et que pour raison d'Etat, on décide de qui va remporter les présidentielles" soutient le professeur Desroches.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
haitimere a écrit:
Haitimere...
c etait le 29 mars ! 4 mois apres le temps m adonnr raison ..Gaillot Dog Chen Vil jete l juste pour eviter d etre eclater par la bombe qu il a lui mrne depose !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage