Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Avertissement à l'ex president Aristide

+2
ainsi ne soit-il
Le gros roseau
6 participants

Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Dim 8 Mai 2011 - 23:34

Si vous voulez voir grandir vos enfants quittez haiti dans le plus bref delai. c'est un conseil.Je vous le repète: Laissez le pays dans le plus bref delai.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  ainsi ne soit-il Lun 9 Mai 2011 - 0:12

Ma principale préoccupation a toujours été celle de sa famille. J'espérais en ce sens qu'il fît un choix judicieux. Je ne pouvais pas me priver d'une certaine satisfaction le jour de son retour mais les forces hostiles au peuple haïtien ne voient pas la chose du même oeil.

Dites, il fut un temps où PAP s'appelait Port-au-Crime, n'est-ce pas?

J'ai relu à ce sujet que cette ville fut fondée par des pirates révoltés contre les lois dirigistes de la métropole.

Le problème de ce pays reste PAP.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Lun 9 Mai 2011 - 0:22

Aristide et sa famille doivent solliciter l'asile politique pour se refugier dans le plus bref delai dans l'une des iles de la caraibes .Lisez le texte an anglais qui souligne les recentes declarations de Michel martelly dans un bar à Petion ville et vous comprendrez le danger qui menace Aristide.Un bon tacticien doit savoir retraiter quand ses forces ne sont pas superieures à celles de l'ennemi.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Marc H Lun 9 Mai 2011 - 0:46

Pour votre information , L'Afrique du Sud n'a pas envoyé Aristide en Haiti avec les mains vides. Aristide a un minimum de gardes de l'ANC qui le protègent. C'est légal. Celui qui veut un affrontement se lève .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Lun 9 Mai 2011 - 0:52

Prevenir vaut mieux que guerir.Aristide n'est pas un citoyen sud -africain.meme au cas ou Aristide serait naturalisé sud -africain il ne pourra pas faire valoir sa nouvelle nationalite en haiti.C'est la le danger.Les gendarmes ne vont pas se sourcier des reactions du gouvernement Sud africain.les assassins du fraph ne vont pas epargner Aristide cette fois-ci et son assassinat peut provoquer une guerre civile en haiti comme cela s'est passé au Rwanda.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Marc H Lun 9 Mai 2011 - 1:03

Come on Rozo

Qui a peur du Fraph ? Pas Aristide et ses nombreux supporteurs. be quiet zanmi . Cool , poze tankou Préval konn di .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Lun 9 Mai 2011 - 1:10

J'espere qu'il ne comptera pas sur ses "amis "qu'il appelait a son secours en 2004.marc ,mon avertissement est serieux.Je ne plaisante pas.


Dernière édition par Le gros roseau le Lun 9 Mai 2011 - 9:15, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Joel Lun 9 Mai 2011 - 1:31

MARC a raison.

Assassiner ARISTIDE ce serait ARMAGGEDON.
Non ,si MARTELLY aurait fait pareille déclaration que ,dans mon humble opinion ,je doute fort;ce serait une déclaration de guerre.
Ce ne serait pas à ARISTIDE de laisser le pays ;ce serait l'occasion de mettre sa famille à l'abri.

Et puis si MARTELLY aurait fait une telle déclaration ;il y aurait une mobilisation des forces progressistes contre lui,surtout américaines.

Si MARTELLY aurait fait pareille déclaration ,il nr durerait pas 6 mois

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 1:59




LAMBERT DI LI METE PREZIDAN MARTELLY EN DEFI PWETE SERMAN .

ANMWEYYYYYYYYYYYYY PEYI PWAL CHO CHO PEP TOUT KOTE AP FOUBI MANCHET YO.
NOU PAP PWAN KOU DETA SA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  kakakok Lun 9 Mai 2011 - 7:41

Le gros roseau a écrit:Si vous voulez voir grandir vos enfants quittez haiti dans le plus bref delai. c'est un conseil.Je vous le repète: Laissez le pays dans le plus bref delai.

Chers amis soyons serieux..Pourqui et pourquoi la securite d'aristide vous preocupe...Ne savez-vous pas qu aristide lui meme est un agent de l'insecurite si ce nest pas lui l'agent # 1 de l'insecurite ???? Pourqui et pourquoi vous ne demandiez pas a Symbert , Maya au colonel jean Lamy , A marie Preval et a jean Dominique de quitter le pays ??? au peuple haitien de quitter le pays lors des operation pour retour BAGDAD 1 & 2 ??????

Enfin compte ne savez vous que c'est Preval et Aristide qui ont produit le phenome Martelly..YO TE ASWAFE TWOP DE POUVWA ???DE RICHESS FASIL ???anpil nan te plonje jouk nan kou na fasilite komes dwog..Mwen pa mande asasina pou yo menm yo te konn fe pou lot sitoyen nan peyi a... Se yonn nan pi gwo satisfaksyon mwen ta genyen lo mwne ta we J C Duvalier ak Micky ap louvri pot pwizon pou Preval ak Aristide ou mwen pou yon fwa yo ta kite salle up !
[b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Lun 9 Mai 2011 - 9:21

Kakakok

fok ou reflechi sa wap mande bon dye wi.li ka ba w li epi chaj saa ka twò lou pou wou wi. martelly ap fè yon kalite vye deklaratyon ki ka limen yon di fe nan dadal wi.li di li vle foure zo2 l nan trou foban Aristide men atantyon pou se pa nan trou san fon l lan ke yo mete yon bannann poban.la gè averti pa touye kokobe men li fè pye kout pran devan.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  ainsi ne soit-il Lun 9 Mai 2011 - 9:51

Je me dis que si Aristide était attaqué, ce serait dans l'intention de tuer plus de moun. Les assassins s'en tireraient de la même façon que JCD se promène en toute impunité en Ayiti.

J'ai toujours dit que le retour d'Aristide dépendait du père de famille qu'il était devenu. J'ose croire que ce monsieur pa ti moun pèson' e ke grenn li plen pou ras papa poupou bouda kraze sa yo.

Mais je crains aussi qu'on n'arrive pas à freiner la folie du malade.

C'est la vendetta en Ayiti. On vient d'apprendre le meurtre d'un des chauffeurs du clan de SM. Je me demande ce qu'il faisait encore là après l'assassinat des poseurs d'affiche de la candidate Myrlande Manigat.

Wyclef Jean se fait très discret ces jours-ci...

Bagay yo vle mongonmen.

Il faut destituer cet individu qui présente toutes les caractéristiques d'un malade mental multi-polaire... avant qu'il ne soit trop tard.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Joel Lun 9 Mai 2011 - 12:09

kakakok a écrit:
Le gros roseau a écrit:Si vous voulez voir grandir vos enfants quittez haiti dans le plus bref delai. c'est un conseil.Je vous le repète: Laissez le pays dans le plus bref delai.

Chers amis soyons serieux..Pourqui et pourquoi la securite d'aristide vous preocupe...Ne savez-vous pas qu aristide lui meme est un agent de l'insecurite si ce nest pas lui l'agent # 1 de l'insecurite ???? Pourqui et pourquoi vous ne demandiez pas a Symbert , Maya au colonel jean Lamy , A marie Preval et a jean Dominique de quitter le pays ??? au peuple haitien de quitter le pays lors des operation pour retour BAGDAD 1 & 2 ??????

Enfin compte ne savez vous que c'est Preval et Aristide qui ont produit le phenome Martelly..YO TE ASWAFE TWOP DE POUVWA ???DE RICHESS FASIL ???anpil nan te plonje jouk nan kou na fasilite komes dwog..Mwen pa mande asasina pou yo menm yo te konn fe pou lot sitoyen nan peyi a... Se yonn nan pi gwo satisfaksyon mwen ta genyen lo mwne ta we J C Duvalier ak Micky ap louvri pot pwizon pou Preval ak Aristide ou mwen pou yon fwa yo ta kite salle up !
[b]


Sensèman ,mwen pa fouti konprann RAYISMAN KAKAKOK genyen pou PREVAL ak ARISTIDE lan.

ANVAN sa misye te konndi li te la ,lè nèg te konn ap komèt EKZAKSYON ;kounye an misye jis repete akizasyon san fondman ;tankou sasinaj LAMY ,atanta sou sè PREVAL lan.

Atanta sou sè PREVAL lan ke yo rann ARISTIDE responsab;sa a menm mwen pa konprann li vre.

Yo di ke PREVAL te fè eleksyon koken pou ARISTIDE an 2ooo.
Sa k ta pase la a menm ;ARISTIDE ta voye fè atanta sou sè PREVAL e menm PREVALsa a ta fè eleksyon fo mamit pou ARISTIDE.
Gen yon bagay ki pa fè sans ;okenn sans

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Le gros roseau Lun 9 Mai 2011 - 12:41

senkyem kolonn lan ak cymballes sonnantes yo kreye evenman an ayiti pou yo ka divise kan popilè ya malerezman genyen ti servel ki pran nan chantaj yo a.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 15:16

Le gros roseau a écrit:Si vous voulez voir grandir vos enfants quittez haiti dans le plus bref delai. c'est un conseil.Je vous le repète: Laissez le pays dans le plus bref delai.

Pourquoi fuir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 17:10

TOUYE ARISTIDE POUKISA TOUT PLEZI A C WE MISIE ABIYE EN RAD PRIZONYE AVEK PREVAL GAYOT LAMBERT AP BALE LA WI A.

TALE KONSA GNB PWAL DEBODE KOU DETA PAP PASE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  piporiko Jeu 12 Mai 2011 - 18:30

Et puis supprimer le PAPE Titid ferait d'Haiti le Taiwan de la Caraibe?de toute les facons ,la patate est chaude.Les malandrins qui nous tiennent lieu de dirigeants ne savent pas comment la manger.By the way,DILIBON ,en bon grate-Oportinis, est deja dans le train Sweet Miki?Je ne le vois plus.Je parie qu'il est devant les ruines du palais vociferant"NOU SE MARTELI"...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 18:33

PIPORIKO,
FE RESPE OU NON.LE DILIBON AN AYITI E W PA TANDE PALE DE LI SEKE LI OKIPE ANPIL . LI GAN BAGAY LAP FE POU TETT LI ANTAN KE LAP FE BAGAY POU EDE PEYI A .MENJAN AVEK OUBOISITT LA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement à l'ex president Aristide Empty Re: Avertissement à l'ex president Aristide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum