Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

3 participants

Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  kakakok Mar 17 Mai 2011 - 8:53

COMME L'A SI BIEN DIT LE NOUVEAU PRESIDENT , HAITI EST UN BEAU PAYS , MAIS NON SEULEMENT BEAU MAIS UN BON PAYS ...APRES TOUTES CES CRIMES , VAGABONDAGE , L I RRRESPONSABILITE PREVAL EST SORTI PAR LA GRANDE PORTE ET RENTRE DANS L HISTOIRE COMME UN GRAND CHEF D ETAT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  Maximo Mar 17 Mai 2011 - 9:29

kakakok a écrit:COMME L'A SI BIEN DIT LE NOUVEAU PRESIDENT , HAITI EST UN BEAU PAYS , MAIS NON SEULEMENT BEAU MAIS UN BON PAYS ...APRES TOUTES CES CRIMES , VAGABONDAGE , L I RRRESPONSABILITE PREVAL EST SORTI PAR LA GRANDE PORTE ET RENTRE DANS L HISTOIRE COMME UN GRAND CHEF D ETAT !

L'avenir nous le dira KKK.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  kakakok Mar 17 Mai 2011 - 10:15

kakakok a écrit:
COMME L'A SI BIEN DIT LE NOUVEAU PRESIDENT , HAITI EST UN BEAU PAYS , MAIS NON SEULEMENT BEAU MAIS UN BON PAYS ...APRES TOUTES CES CRIMES , VAGABONDAGE , L I RRRESPONSABILITE PREVAL EST SORTI PAR LA GRANDE PORTE ET RENTRE DANS L HISTOIRE COMME UN GRAND CHEF D ETAT !
Pourtant je continue a le regarder comme un laurent Gbagbo ..haiti aujourdhuion importe tout , on imite tout sauf les bonne maniere ..Ce n'est pas etonnant de voir le plus grand agentier du monde dasn une salle d'audience et de le voir a sa sortie avec les Caonabo...
A cote de Preval , de Duvalier et meme de J BA mais prenons Gaillot DOG ST VIL dans un pays serieux , dans un pays non corrompu , dans une societe sana Joel et sans malice " GAILLO TA DWE DEJA KOMANSE SES PREMIERE NUITS AU PENITENCIER NATIONAL ! Pendant qu on attend les plaintes de Mailces et de Joel ....N'y a t il pas des delicat cas ou la clameur publique uniquement peut exiger le aprquet a mettre l action publique en mouvement ...
Haiti n'est pas seulement la main main d'oeuvre a bon marche c'est aussi le pays des A SA SAINT EN LIBEWRTE ET INO SANG AU MAINS SALES !
En d'autres termes mes chers amis Joel et malice surtout Joel La justice Haitienne ne mettra jamais la mainsur GAillot DOG SAINT VIL ???Pourqui et Pourquoi ???? Il a un patron et ce patron n'est autre que RENE G PREVAL >>>

JBA malgre tous mes problemes avec son comportement avpres sa graduation aux USA , apres sa descente dans la boue au cours des 7 mois de sa presidence ..il a eu de s erreurs certes mais il avait manifeste une volonte et un courage de lutter contre la corruption..L'emprisonnement de Ertha Trouillot et Prosper Avril sont la pour en prouver...
C'est bien malheureux apres son sejour , sa graduation aux USA Aristide est atteint de plusieurs maladies mortelles" dwet lon siperye , gwot vant , grand poch , gwan [email=zoz@lier]zoz@lier[/email] et pour son malheur il ne fait aucune difference entre le 20 et le 100.. Pauvre Jean Marie 20 / 100 !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  Joel Mar 17 Mai 2011 - 10:41

ASE KAKAKOK;ASE.
Poukisa ou vle akize ARISTIDE de sasinaj JEAN MARIE VINCENT an?
Ou repete rans sa yo twòp.Mwen pa ta okipe w non ,paske kelkeswa sa m di ,w ap toujou fè menm akizasyon yo.
Ou te la ,lè yo t ap fè plan pou sasinen pè JEAN MARIE VINCENT an?
Tout tan se sasinaj,sasinaj,sasinaj.Se yon obsesyon lakay ou?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  kakakok Mar 17 Mai 2011 - 13:16

Joel a écrit:ASE KAKAKOK;ASE.
Poukisa ou vle akize ARISTIDE de sasinaj JEAN MARIE VINCENT an?
Ou repete rans sa yo twòp.Mwen pa ta okipe w non ,paske kelkeswa sa m di ,w ap toujou fè menm akizasyon yo.
Ou te la ,lè yo t ap fè plan pou sasinen pè JEAN MARIE VINCENT an?
Tout tan se sasinaj,sasinaj,sasinaj.Se yon obsesyon lakay ou?

Je n ai pas dix sa !tu l as toi meme ! paroles de Jesus ! Je n ai meme pas parler D Antoine Ismery qui ne voulait pas l'intervention Americaine ...
Aujourd'hui pour plaire a temoins je vais me mettre dans la peau de l'accuse et du du cote de la defense ...A l'Universite Perele Lebrum de St Jean Bosco Mon recteur ne voulait pas entendre la creation d'une faculte de droit ... Nos notions de droits n'etaient pas plus que :" MAKOUT PA LADAN ! POUR UNE DENT TOUTE LA MACHOIRE ! IL FAUT PARDONNER UN LAVALASSIEN / TITIDIS/ PREVALIS 77X7 FOIS ! ME KWA MANMAN W ME KWA PAPA W SI OU KAPAB VINI POTE PLENT !...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  kakakok Mar 17 Mai 2011 - 18:08

considerons les faits et les mefaits ......

Mon client etait dans sa chambre de bain ...probablement deja nu ... Mon client n etait pas a son premier sejour dans cet hotel ....La femme de cjhambre a elle pris toutes les mesures pour s assurer que mon client n etait pas dans la chambre...Connaissant mon client , un charmeur , un seducteur a t il plonge sur la femme de chambre avant meme essaye de negocier..La femme de chambre sait tres bien 38 etage est totalemen VIP... Parlant d'agression a t elle recu le Pape P 12???Comme elle n est pas americaine ??A t elle eu honte de tout avouer ?????Si la femme etait vraiment engagee pourqui et pourquoi n a t pas pris la direction de porte au lieu de la chambre de bain ??? A t elle crie au secours ?????

KKKOk croit Dsk va perdre sa position a FMI , perdre sa candidature mais il va bientot sortir des griffes de la justice americaine ...en attendant d'autres plaintes de 1oo malices et d'autres preuves de JOel ..
...
'Yes, I love women...so what?'
In a strange twist, Strauss-Kahn himself lit the fuse for theorists and supporters just two weeks ago. During an interview with French newspaper Liberation, the IMF chief predicted that his enemies could use his proclivity for promiscuity against him if he chose to run for president of France.

Story: Penned in at Rikers Island, pressure rises against IMF chief
When asked what challenges he faced in a possible bid, Strauss-Kahn replied, "The money, women and my Jewishness."


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE Empty Re: CONFUSION CAONABO POUR DSK GAILLOT, PREVAL,ARISTIDE DUVALIER AP BOLOZE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum